Driving the skills agenda: Preparing students for the future
Conduire l’ordre du jour des compétences: Préparer les élèves pour l’avenir est un rapport Economist Intelligence Unit (EIU), parrainé par Google. Il examine dans quelle mesure les compétences enseignées dans les systèmes éducatifs du monde entier sont en train de changer, et si elles répondent aux besoins des employeurs et de la société plus largement. Pour faire la lumière sur ces questions, l’EIU a convoqué une réunion du comité consultatif d’experts en éducation et a mené quatre enquêtes mondiales de cadres supérieurs d’entreprises, les enseignants et deux groupes d’étudiants, âgés de 11 à 17 et 18 à 25. Les pays représentés dans l’échantillon comprennent l’Australie , le Brésil, le Canada, la Chine, la Finlande, le Ghana, l’Inde, la Malaisie, le Mexique, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, le Nigeria, les Philippines, la Pologne, la Roumanie, la Russie, l’Arabie Saoudite, Afrique du Sud, l’Espagne, la Suède, la Thaïlande, la Turquie, les Émirats arabes unis , le Royaume-Uni et aux États-Unis. Les répondants à la grêle enquête auprès des entreprises de 19 secteurs, des services professionnels, la fabrication, l’informatique, les services financiers et de la technologie en particulier de premier plan dans l’échantillon. Traduit à l'aide de Google Translate