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Making micro-credentials work for learners, employers and providers

Ce rapport offre quelques Prochaines étapes immédiates recommandées, ce qui rend les micro-lettres de créance au travail ou un travail mieux à instaurer la confiance en adoptant des définitions claires et pratiques fondées sur des normes; ajouter de la valeur, ce qui prouve leurs avantages pour les apprenants et les employeurs, en particulier leur valeur d'employabilité; et assurer la durabilité, pour ces nouveaux modes encore de retour sur investissement spectacle pour les fournisseurs. [googletranslate_fr]
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Reskilling Australia: a data-driven approach

L'avenir du travail Taskforce, établi dans le ministère de l'Emploi, des compétences, des petites et des entreprises familiales a déterminé que aller vers une approche fondée sur les compétences pour l'analyse du marché du travail pourrait aider l'Australie répondre à cette évolution de la demande de compétences. Sur un plan pratique, nous avons identifié la nécessité de répondre à des questions, y compris: - Comment les demandeurs d'emploi et les travailleurs de boîte font un moyen plus rapide et plus lisse transition de l'emploi que les tâches et les compétences requises changement? - Comment les employeurs peuvent améliorer leur planification de la main-d'œuvre pour obtenir les compétences requises? - Peut-établissements d'enseignement surveillent le marché des compétences afin offres de cours peuvent être réglés rapidement si nécessaire? - Comment guider les décideurs peuvent-ils des secteurs en déclin dans les zones de croissance de la demande d'emploi, et les interventions de bien-être de cible aux demandeurs d'emploi de soutien mieux? Pour répondre à ces questions, nous examinons comment l'analyse de grands ensembles de données à l'aide de l'apprentissage de la machine et d'autres techniques peuvent offrir des idées pour améliorer les transitions sur le marché du travail. Cela a impliqué l'Australie pour adapter l'approche dans le rapport Janvier 2018, Vers une révolution Recyclage professionnel: Un avenir des emplois pour tous, publié par le Forum économique mondial (WEF de) et en collaboration avec Boston Consulting Group et Technologies de verre en feu. Le présent rapport résume notre travail à ce jour le développement du premier modèle australien à la carte transférabilité entre sur le marché du travail en évolution de l'avenir. [googletranslate_fr]
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Planning their entry into the workforce: Exploring students' perceptions and expectations for internships and other experiential work strategies

Stages et d'autres possibilités de travail par l'expérience sont essentielles à la main-d'œuvre en général et au développement professionnel individuel. Ces modalités de travail temporaires offrent aux étudiants une occasion structurée d'acquérir des compétences en milieu de travail pertinentes, de clarifier leurs intérêts, et d'acquérir un précieux capital humain qu'ils signalent aux employeurs qu'ils sont prêts pour le monde du travail. Les stages sont également précieux pour les employeurs, tant en termes de cultiver leur main-d'œuvre future, ainsi que des projets accès à l'aide temporaire ou travail d'entrée de gamme à faible coût et à faible risque. Comme les offres de stages continuent de croître, il est essentiel de comprendre ces avantages et d'explorer les zones d'expansion et le soutien de ces types de possibilités de formation de travail pour ceux qui recherchent une expérience dans un domaine de carrière donné. Ce rapport explore ces et d'autres avantages de stages dans le cadre d'une étude conjointe du point de vue des étudiants des collèges, la perspective mère génération Z, et la perspective de l'employeur. Les questions abordées dans le présent rapport comprennent: Les étudiants du Collège: Combien de stagiaires étudiants? Quels sont quelques-unes des différences dans les approches de la planification post-collège entre ceux avec et sans expérience de stage? Quels sont quelques-unes des préoccupations liées à l'accès à des possibilités de stage? Employeurs: Quels types d'organismes offrent des opportunités de stages? Quels sont les obstacles les plus communs à offrir des stages? Dans quelle mesure la valeur des employeurs des stages dans des considérations d'embauche? Les parents: Comment les parents se sentent au sujet de leurs étudiants poursuivant des possibilités de stage dans le cadre de leur formation pré-carrière? Les parents sont conscients des différents types d'opportunités de travail disponibles par l'expérience de leur milieu et de haut scolaire des enfants d'âge scolaire? [googletranslate_fr]
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Changing the equation: Empowering adult learners with Edtech

Dans ce quatrième et dernier rapport, le pouvoir du nombre présente un aperçu de ses trois rapports fondamentaux, accompagnés par des études de cas qui illustrent la façon dont les organisations ont mis en œuvre les meilleures pratiques dans le monde réel. Les études de cas - avec diverses parties prenantes de l'éducation des adultes, les approches et les leçons apprises - démontrent qu'il n'y a pas une seule voie normative pour soutenir avec succès l'apprentissage des adultes. Grâce à ces études de cas, vous apprendrez: Comment une initiative OER Etat à l'échelle a permis d'économiser environ 55 millions $ en frais de manuels scolaires pour ses étudiants. Comment un fonds d'investissement a soutenu la mise à l'échelle des entreprises technologiques sept de la main-d'œuvre adulte. Comment les professeurs dans un collège communautaire piloté un modèle d'apprentissage à distance innovante qui a permis d'améliorer la performance du cours des étudiants issus des minorités. [googletranslate_fr]
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What works for adult learners: Lessons from career pathway evaluations

Ce rapport est à combiner les meilleures preuves, des pratiques et des politiques visant à promouvoir un programme de réforme des systèmes plus larges pour ce qui fonctionne pour les apprenants adultes, et d'essayer d'améliorer les taux toujours bas au cours de laquelle les adultes transition vers diplômes d'études postsecondaires et de meilleurs emplois. Il est de trouver des solutions évolutives pour aider les millions d'apprenants adultes qui ont besoin de voies d'accès à des opportunités économiques. [googletranslate_fr]
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Dynamics of data science skills: How can all sectors benefit from data science talent?

Ce rapport énonce ce qui distingue la science des données en tant que discipline et offre quelques statistiques clés de notre recherche commandée pour montrer le niveau de croissance de la demande pour une gamme de compétences de données. Nous explorons les différents pilotes et les bloqueurs autour de données des rôles scientifiques dans différents secteurs, ainsi que des exemples mettent en évidence à partir d'un ensemble d'études de cas portant sur des carrières scientifiques de données et la mobilité professionnelle dans tous les secteurs (le portefeuille complet d'études de cas est disponible en tant que publication séparée). Engagement avec les données scientifiques, les analystes et les autres utilisateurs de données nous a informés des occasions de favoriser le talent et pour permettre le mouvement entre les secteurs. La nature interdisciplinaire de la science des données se prête à des nominations conjointes, et ses crises de nature appliquée avec des mécanismes d'apprentissage. Les sections qui suivent présentent des recommandations et des activités dans quatre grands domaines d'action, des recommandations ciblées au sein du gouvernement, les bailleurs de fonds, les universités, l'industrie et le secteur public à faire des progrès vers un paysage scientifique de données en plein essor. Ils contiennent également une série de mécanismes pour le développement et le partage des compétences dans tous les secteurs, mettant en lumière des exemples de modèles qui pourraient être répliquées, mis à l'échelle et élargi. Accompagnant ce rapport est un ensemble détaillé d'études de cas mettant en vedette des histoires de carrière des données scientifiques travaillant dans un large éventail de rôles, de niveaux et secteurs, y compris Accenture, l'Institut Alan Turing, Channel 4, l'Université de Cambridge, DeepZen, GCHQ, gouvernement service numérique, HSBC, une campagne, le Bureau national des statistiques, l'Institut de l'UCL de neurologie et de l'Université de Warwick. (Voir la dynamique de la science des données: les données scientifiques disent la science des données.) Il y a un besoin évident de mécanismes de collaboration et durables pour développer les talents et ce rapport favorise une vision pour le partage des talents scientifiques de données dans tous les secteurs. Nous avons identifié une gamme de modèles et de mécanismes pour permettre cette vision, comme les programmes de sensibilisation, des programmes d'enrichissement et de bourses, des programmes de renforcement des capacités, les mécanismes informels / peer-to-peer, les événements de collaboration et de partenariats, les données des magasins et des centres / instituts données . Tous qui seront étudiés plus en détail dans les chapitres suivants. Les modèles peuvent également être trouvés dans un document d'accompagnement. (Voir la dynamique de la science des données: modèles et mécanismes) Des exemples de bonnes pratiques ont été recueillies à l'entrée des membres de la communauté scientifique des données de l'ensemble des milieux universitaires, l'industrie et le secteur public. Ils disposent d'une variété d'idées éprouvées à travers le Royaume-Uni, qui nécessitent un minimum d'un soutien important des ressources et peut être conduit par des individus ainsi que des institutions. Le but des modèles est d'inspirer l'échelle et la cohésion. Les modèles et mécanismes peuvent être utilisés par des personnes qui sont: préoccupés par le recrutement de données scientifiques, les analystes de données et des experts du domaine; impliqué dans le développement des talents de la science des données à tous les niveaux; compte tenu de (re) formation de données scientifiques, les analystes de données et des experts du domaine; la prise de décisions autour des compétences de financement à l'échelle locale, régionale et nationale; ou qui cherchent à faire en sorte que les données qu'ils détiennent est utilisé pour le bénéfice de la société. [googletranslate_fr]
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College to work: Findings from a study of the Career Readiness Internship program

Ces dernières années, le domaine de l'éducation postsecondaire a été de plus en plus axé sur la fourniture d'étudiants la possibilité d'acquérir une expérience de travail. Fédéral, étatique, et les gouvernements locaux ont travaillé à créer des possibilités pour les étudiants de participer à des stages et de l'apprentissage en tant qu'ils construisent leurs compétences académiques et la main-d'œuvre au collège ou à d'autres programmes de formation. De même, de nombreux établissements d'enseignement postsecondaire ont commencé à investir dans des services qui aident les élèves à obtenir des stages ou d'autres possibilités d'apprentissage en milieu de travail pendant qu'ils sont inscrits au collège. Des enquêtes récentes des employeurs mettent en évidence l'importance de ces entreprises, comme nombre d'employeurs affirment qu'ils ont collège des difficultés à trouver les diplômés qui peuvent démontrer d'importantes compétences en milieu de travail, telles que l'analyse des données et la résolution de problèmes complexes. En dépit de cette attention accrue nationale sur les possibilités d'apprentissage en milieu de travail, programmes de stages varient considérablement d'un collège à l'université, et il existe très peu de mécanismes permettant d'évaluer la qualité des expériences qu'ils offrent aux étudiants. Par exemple, alors que les chercheurs ont noté l'importance de fournir des salaires aux stagiaires, la plupart des stages sont non rémunérés, ce qui rend difficile pour les étudiants à faible revenu de participer à ces occasions. De plus, les attentes diffèrent entre les stagiaires et les employeurs peuvent conduire à des difficultés dans ces relations. Enfin, certains stages offrent une exposition limitée à un travail utile que les entreprises ont des stagiaires effectuent des tâches simples qui ne sont pas liés aux étudiants carrières prévu. Dans l'espoir de surmonter ces défis, Ascendium Education Group (anciennement des Grands Lacs de l'enseignement supérieur Corporation et filiales) a établi le programme de stages de préparation de carrière (CRI) en 2015. Le programme CRI fourni des fonds et un soutien aux 33 collèges dans quatre Etats pour le développement de la qualité payé stages pour les étudiants à faible revenu. Ce rapport présente les résultats d'une analyse de la mise en œuvre du programme CRI dans ces collèges, ainsi que les perspectives des étudiants et des employeurs du programme. Dans l'ensemble, l'étude a révélé que les collèges ont réussi à recruter un grand nombre de faible revenu et traditionnellement mal desservis étudiants dans le programme et en leur fournissant de précieuses expériences de stages en carrière ciblée. En outre, les employeurs ont tendance à avoir de respect pour le programme et leurs collaborations avec les collèges. Néanmoins, les collèges ont des difficultés à maintenir et à l'élargissement du programme CRI à la fin de la période de subvention, ce qui suggère qu'il reste encore à faire pour les collèges d'aide Institutionnaliser le progr [googletranslate_fr]
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Social enterprise: A people-centred approach to employment services

Ce rapport explique pourquoi les entreprises sociales d'emploi axé sur offrent une approche centrée sur les personnes alternative aux solutions d'emploi grand public. Bien plus qu'un simple être une autre façon de faire des affaires, l'emploi axées entreprises sociales peuvent renforcer les capacités et créer des effets positifs pour les personnes qu'ils visent à aider, ainsi que la société dans son ensemble. Dans cette optique, nos recherches montrent le potentiel d'emploi axé sur les entreprises sociales peuvent libérer pour créer un changement social positif, et nous examinons les moyens de leur portée, le succès et l'impact peuvent être mises à l'échelle. [googletranslate_fr]
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Career ready graduates

Le rapport met en évidence les avantages de WIL pour les étudiants et les employeurs et l'impact positif à long terme et la contribution des diplômés prêts à travailler à l'économie australienne. la satisfaction des employeurs à la préparation des diplômés à la transition d'étudiant à salarié est un crédit à nos universités et leurs partenaires de l'industrie et de la communauté. Le rapport UA présente la diversité, la portée et l'innovation des modèles WIL en Australie et la résultante, des partenariats solides forgés entre les universités et l'industrie. Accroître les possibilités de WIL et l'engagement de l'industrie plus largement dans toutes les disciplines, y compris les domaines des STIM est également évidente du rapport. Cette première données nationales de WIL l'occasion pour le pays, ainsi que chaque université, d'établir des objectifs et identifier les domaines de développement. Une stratégie durable pour permettre la collecte de données en cours pour le suivi des progrès est nécessaire. Alors que le rapport met en évidence la grande innovation se produisant dans le secteur, ACDSI estime que des stratégies pour améliorer l'accès par des organisations internationales, autochtones, régions rurales et éloignées et à faible étudiants de fond socio-économique aux expériences WIL nécessite une attention immédiate. Le volume d'initiatives WIL est louable, mais les besoins d'attention à maintenant se concentrer sur la qualité des étudiants et de l'industrie des expériences de WIL. Le secteur de l'enseignement supérieur australien est dans le besoin d'indicateurs pour l'assurance de la qualité des possibilités WIL. [googletranslate_fr]