Polygon Created with Sketch. Accueil |

Changing the equation: Empowering adult learners with Edtech

Dans ce quatrième et dernier rapport, le pouvoir du nombre présente un aperçu de ses trois rapports fondamentaux, accompagnés par des études de cas qui illustrent la façon dont les organisations ont mis en œuvre les meilleures pratiques dans le monde réel. Les études de cas – avec diverses parties prenantes de l’éducation des adultes, les approches et les leçons apprises – démontrent qu’il n’y a pas une seule voie normative pour soutenir avec succès l’apprentissage des adultes. Grâce à ces études de cas, vous apprendrez: Comment une initiative OER Etat à l’échelle a permis d’économiser environ 55 millions $ en frais de manuels scolaires pour ses étudiants. Comment un fonds d’investissement a soutenu la mise à l’échelle des entreprises technologiques sept de la main-d’œuvre adulte. Comment les professeurs dans un collège communautaire piloté un modèle d’apprentissage à distance innovante qui a permis d’améliorer la performance du cours des étudiants issus des minorités. Traduit à l'aide de Google Translate