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Employers' ratings of importance of skills and competencies college graduates need to get hired: Evidence from the New England region of USA

Objectif: les établissements d'enseignement supérieur jouent un rôle important dans la croissance économique de tous les pays, grâce à des compétences et la productivité de leurs diplômés. Les employeurs ont des attentes sur les compétences des diplômés possèdent lorsqu'ils obtiennent leur diplôme hors des universités. Le but de cet article est d'examiner les compétences que les employeurs recherchent des diplômés avant de les embaucher. Conception / méthodologie / approche: L'utilisation d'un instrument d'enquête structuré, ce document a recueilli des données de 50 organisations employant plus de 50 personnes. Les données se composait de 21 compétences, le taux des employeurs importants. Ces compétences ont été classées en quatre dimensions: compétences analytiques, les compétences professionnelles de carrière et de préparation, les compétences de communication, et de la personnalité, les compétences en leadership et travail équipe / groupe. Après avoir vérifié la fiabilité de l'échelle, [a-chi carré] essai et corrélation rang ont été utilisés pour analyser l'importance de ces compétences. Conclusions: Les résultats d'une étude des employeurs dans la partie nord-est des Etats-Unis suggèrent que les six compétences et des compétences notées avec la plus haute importance par les employeurs sont les suivants: compétences interpersonnelles / fonctionne bien avec les autres; la pensée critique / compétences de résolution de problèmes; la capacité d'écoute; compétences en communication orale / de la parole; professionnalisme; et la motivation personnelle. De toutes les 21 compétences, les compétences nécessaires étaient bien classés compétences interpersonnelles suivies de la pensée critique et la résolution de problèmes et à l'écoute. Originalité / valeur: Cette étude apporte un nouvel éclairage sur l'évolution de la structure des compétences dont les élèves ont besoin d'obtenir avant de chercher un emploi. [googletranslate_fr]
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Employers' perspectives on workplace communication skills: The meaning of communication skills

Les employeurs offrent leur interprétation du sens des compétences de communication dans cette étude qualitative des 22 gestionnaires. Les employeurs comprennent la communication écrite à être les types de documents, une façon d'écrire, et un mode de communication. compétences en communication orale signifient un style d'interaction, la présentation et la tenue de réunions. compétences en communication visuelle ont été compris comme la visualisation des données ou la communication non verbale. La communication électronique a été interprétée par courrier électronique. Les résultats contribuent à la recherche fermeture l'écart en mettant en évidence les zones où le sens pour les employeurs et converge instructeurs. les membres du corps professoral dans les disciplines de communication peuvent intégrer ces résultats dans leur conception des cours et des discussions sur les résultats d'apprentissage [googletranslate_fr]
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Embracing the sobering reality of technological influences on jobs, employment and human resource development: A systematic literature review

Objet: Ce papier vise à fournir une donne à réfléchir et vue unique sur le chômage et les changements technologiques emploi en identifiant des emplois en danger et les compétences, ainsi que les mises à compétences essentielles critiques à la performance des employés, qui ne peuvent être remplacés par la technologie. Conception / méthodologie / approche: Une revue systématique de la littérature, utilisé parce qu'il est réplicable, transparente et scientifique, a été mis en œuvre pour examiner les influences technologiques actuelles et futures sur l'emploi, les perspectives d'emploi, la structure de travail, et le développement des ressources humaines (DRH),. résultats: l'étude conclut que les professionnels du DRH doivent rapidement revoir leur responsabilité sociale par rapport à l'influence technologique sur les travailleurs en concentrant les efforts de développement sur les employés de compétences humaines tout en aidant les travailleurs de la transition vers un milieu de travail polarisé compétences. Les professionnels du DRH devraient jouer un rôle majeur pour faciliter la coexistence des employés avec des robots en milieu de travail. Originalité / valeur: Tout en reconnaissant la précieuse contribution des chercheurs précédents ayant des préoccupations similaires, cet examen complet offre une vue issue de la fusion et mis à jour, qui révèle les défis croissants et combinés d'un lieu de travail polarisé compétences, une tendance du chômage technologique pour ceux positionnés au milieu emplois -skill, et une demande accrue pour les employés ayant un niveau plus élevé de compétences humaines. [googletranslate_fr]
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Effect of labour market information (LMI): Comparison between independent and assisted use of LMI

Selon une grande méta-analyse (Brown et Ryan Krane, 2000), information sur le marché du travail (IMT) est un ingrédient essentiel dans la réalisation des objectifs de carrière des individus. Cette étude vise à évaluer l'effet de l'utilisation de l'IMT, avec et sans l'aide d'un conseiller, en tenant compte de la présence éventuelle d'effets différentiels en fonction des besoins de consultation des clients (choix de carrière ou de recherche d'emploi). Les clients (n = 203) dans les centres d'emploi au Nouveau-Brunswick et de la Saskatchewan ont été assignés au hasard à deux modes de livraison: l'auto-assistance indépendante (utilisation de l'IMT sans aide) ou l'auto-assistance assistée (utilisation de l'IMT à l'aide d'un conseiller) . Les résultats suggèrent que l'effet de l'IMT au fil du temps, bien qu'il soit important dans les deux groupes, est plus important lorsque les participants sont assistés par un conseiller. Au niveau clinique, cet effet est modéré (Cohen, 1988). Ce résultat ne diffère pas de manière significative en fonction des besoins de consultation des clients. [googletranslate_fr]
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Effects of augmented reality on student achievement and self-efficacy in vocational education and training

Cette étude visait à tester l'impact de l'utilisation de la réalité augmentée (AR) sur le rendement des élèves et l'auto-efficacité dans l'enseignement professionnel et la formation. A cet effet, une application AR basée sur les marqueurs, appelé HardwareAR, a été mis au point. HardwareAR fournit des informations sur les caractéristiques des composants matériels, des ports et de montage. La conception de la recherche était quasi expérimentale avec post-test pré-test qui comprenait un groupe témoin. L'étude a été menée avec 46 étudiants de premier cycle dans le cours du matériel informatique. cours Matériel informatique test de rendement, questionnaire d'auto-efficacité de l'assemblage carte mère et la forme d'observation non structurée ont été utilisés dans l'étude à des fins de collecte de données. Le groupe témoin a appris l'information théorique et appliquée sur les carte mère assemblage en utilisant leurs manuels (matériel d'impression), tandis que les élèves du groupe expérimental utilisé l'application HardwareAR dans le même but., Il a été constaté que l'utilisation des AR a eu un impact positif sur le rendement des élèves assemblage dans la carte mère alors qu'elle n'a eu aucun impact sur l'auto-efficacité des élèves liés aux compétences de connaissances et d'assemblage théoriques. D'autre utilisation de la main d'AR aidé les élèves à compléter le processus d'assemblage dans un temps plus court avec moins de soutien., Il est conclu que, par rapport aux étudiants du groupe témoin, les élèves du groupe expérimental ont plus de succès dans les cours de matériel informatique. Ce résultat montre que l'application AR peuvent être efficaces pour améliorer les résultats scolaires. Il a été conclu que l'application AR n'a eu aucun effet sur l'assemblage des connaissances théoriques de la carte mère des élèves d'auto-efficacité et des qualifications de la carte mère l'auto-efficacité. Ce résultat a pu être affectée par le fait que les étudiants avaient des niveaux élevés de compétences de connaissances et d'assemblage théoriques avant la mise en œuvre. Les observations ont montré que l'application AR a permis aux étudiants de monter la carte mère dans un temps plus court avec moins de soutien. On pense que l'interaction simultanée entre les objets virtuels et dans le monde réel fournies par l'application AR est efficace pour réduire le temps d'assemblage. Les étudiants qui ont pu voir les étapes du processus et des instructions directement à l'aide de l'application HardwareAR pourrait compléter l'assemblage en obtenant moins d'aide. Compte tenu de ces résultats, on peut affirmer que, grâce à l'interaction simultanée fournit, AR offre une alternative importante pour les sujets que l'application besoin de l'apprenant et la pratique. [googletranslate_fr]
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Economics of artificial intelligence: Implications for the Future of Work

il vague de changements technologiques en fonction des progrès dans l'intelligence artificielle (AI) a créé une peur généralisée de la perte d'emplois et de nouvelles hausses des inégalités. Le présent document examine les raisons de ces craintes, en soulignant la spécificité de la grippe aviaire et la comparaison des précédentes vagues d'automatisation et robotisation avec les progrès actuels rendus possibles par une adoption généralisée de la grippe aviaire. Il soutient que de grandes possibilités en termes d'augmentation de la productivité peuvent en résulter, y compris pour les pays en développement, compte tenu des coûts considérablement réduits de capital que certaines applications ont démontré et le potentiel de productivité augmente, surtout chez les personnes peu qualifiées. En même temps, les risques sous la forme de nouvelles augmentations dans le besoin de l'inégalité à traiter si les avantages du progrès technologique à base d'AI doivent être largement partagées. Pour ce faire, les compétences politiques sont nécessaires mais pas suffisants. En outre, de nouvelles formes de régulation de l'économie numérique sont nécessaires qui empêchent de nouvelles hausses de la concentration du marché, assurer la protection des données et de la vie privée, et aide partager les bénéfices de la croissance de la productivité grâce à la combinaison de participation aux bénéfices, l'impôt sur le capital (numérique), et une réduction du temps de travail. Le document appelle à une perspective optimiste sur les modérément opportunités et les risques d'AI, à condition que les décideurs et les partenaires sociaux prennent les caractéristiques particulières de ces nouvelles technologies en compte. [googletranslate_fr]
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Dual education: The win-win model of collaboration between universities and industry

Le but de cet article est de décrire les nouvelles expériences du modèle dual de formation dans l'enseignement d'ingénierie en Hongrie. Ce nouveau modèle a été introduit récemment dans l'enseignement supérieur et est devenu un centre d'intérêt. Ce programme est favorable pour les élèves de découvrir l'environnement réel de l'industrie avant l'obtention du diplôme et il est un bon outil pour les motiver à étudier plus. L'étude double des étudiants de l'enseignement dans le ensemble de la période académique institutionnelle avec les étudiants réguliers à temps plein à leur établissement d'enseignement supérieur, et parallèlement à leur formation universitaire, ils participent à la formation pratique. Il donne aux étudiants l'occasion de participer à un programme de formation spécifique à une entreprise. Être impliqué dans des tâches spécifiques pratiques « opérationnelles » et le travail axé sur les projets facilite le travail indépendant, l'apprentissage des compétences douces et l'expérience de la culture du travail. Nos objectifs sont d'analyser les avantages de la double formation pour les trois parties: l'étudiant, l'entreprise et l'université. L'étude confirme les résultats antérieurs des études antérieures qui montrent, par exemple, que les étudiants qui choisissent l'option double à obtenir de meilleurs résultats du programme. [googletranslate_fr]
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Drivers of learning for the low skilled

Les conducteurs d'apprentissage pour les travailleurs en milieu de carrière avec quelques qualifications initiales de la République tchèque, le Danemark, l'Angleterre, la France, l'Allemagne, l'Italie et la Pologne sont examinés. L'accent dans cet article est sur les parcours d'apprentissage et l'expérience des tirés peu qualifiés de la recherche empirique qui a recueilli et analysé la carrière stratégique et biographies d'apprentissage de 105 individus peu qualifiés, principalement âgés entre 25 et 40, dans les 7 pays, au moyen d'entrevues narratives semi-structurées. Les cinq pilotes d'apprentissage évident dans les entrevues ont été l'amélioration de l'auto-efficacité; l'amélioration personnelle; l'apprentissage axé sur le marché du travail; d'autres; l'apprentissage motivants importants et l'apprentissage pratique lié au travail. Les personnes interrogées ont été divisés entre ceux qui voulaient des résultats d'apprentissage tangibles et immédiats et ceux qui ont vu l'apprentissage avant tout comme un moyen d'auto-amélioration. Certaines personnes interrogées ayant des expériences négatives de la formation initiale ont été motivés à réengager par une expérience positive avec la formation continue, l'encouragement des autres importants ou par une expérience de maîtrise des défis au travail qui ont conduit à une augmentation de leur auto-efficacité. Pour la majorité des personnes interrogées, l'apprentissage pratique a été particulièrement apprécié, que ce soit entrepris pour assurer ou améliorer leur position actuelle sur le marché du travail ou entreprise pour accroître leur auto-efficacité. [googletranslate_fr]
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Does educational expertise matter for PVCs Education?: A UK study of PVCs' educational background and skills

Pro-Vice-chanceliers (CVP) forment la direction de second niveau des établissements d'enseignement supérieur au Royaume-Uni. Cependant, leur rôle et la position restent sous-théorisé et sous-étudié. Le présent article explore la mesure dans laquelle un rôle d'éducation PVC nécessite une expertise de base en matière d'éducation ou de compétences de gestion génériques. L'utilisation d'un méthodes mixtes approche, nous avons d'abord établir les antécédents disciplinaires de l'éducation dans le groupe CVP Russell (RG) et les institutions post-1992. Moins d'un sur cinq CVP l'éducation ont une formation disciplinaire ou d'une formation formelle supplémentaire dans l'éducation. En second lieu, nous avons mené 24 entretiens semi-structurés avec CVP éducation, chefs de départements de l'éducation et chefs d'unités d'apprentissage et d'enseignement. Ces entretiens suggèrent le rôle d'éducation PVC exige des compétences de gestion, habituellement acquises dans headships précédentes, ainsi que la crédibilité académique et la connaissance des processus institutionnels plutôt que des compétences particulières en matière d'éducation. En somme, les compétences de gestion génériques plutôt que de compétences pédagogiques sont primordiales pour comprendre le profil de l'éducation dans les universités du Royaume-Uni CVP. [googletranslate_fr]