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Journal Article

Job insecurity and the willingness to undertake training: the moderating role of perceived employabilityexternal link icon

2019: Van Hootegem, A., De Witte, H., De Cuyper, N., and Elst, T. SAGE Publications paywall icon
Cette étude examine la relation entre l'insécurité de l'emploi et la volonté d'entreprendre une formation, ce qui représente l'employabilité perçue. Dessin sur la conservation de la théorie des ressources, nous faisons l'hypothèse que l'insécurité de l'emploi concerne négativement à la volonté de participer à la formation pour renforcer la position sur le marché du travail interne et externe et que l'employabilité perçue a un effet tampon sur cette relation. Les hypothèses ont été testées parmi les 560 employés belges à l'aide de la modélisation des équations structurelles. Les résultats ne soutiennent la relation entre l'insécurité de l'emploi et la volonté d'entreprendre une formation pour renforcer la position à l'intérieur de l'organisation. Nous avons fait, contrairement aux attentes, une relation positive significative avec la volonté d'entreprendre une formation pour renforcer la position en dehors de l'organisation. De plus, la relation entre l'insécurité de l'emploi et la volonté d'entreprendre une formation pour renforcer la position sur le marché du travail externe a été plus faible avec des niveaux croissants d'employabilité perçue. Traduit à l'aide de Google Translate
Van Hootegem, A., De Witte, H., De Cuyper, N., and Elst, T. (2019). Job insecurity and the willingness to undertake training: the moderating role of perceived employability. Journal of Career Development, 46(4), 395-409. Retrieved from https://journals.sagepub.com/doi/10.1177/0894845318763893.
Journal Article

Investing in skills to overcome the crisis?: Low-skilled workers in Italy: European strategies, policies and structural weaknessesexternal link icon

2018: Zanazzi, S. Taylor & Francis Group paywall icon
Une main-d'œuvre qualifiée est une condition sine qua non pour la productivité et un tremplin pour l'innovation. Ceci est la raison pour laquelle l'éducation et de l'investissement dans les compétences ont été fait les fondements de l'Europe 2020, la stratégie de l'Europe pour surmonter la crise économique et stimuler la croissance. La propension à développer des compétences est toujours présent dans les pays européens et concerne tous les niveaux d'enseignement. Cependant, les différences entre les pays sont souvent considérables, notamment en ce qui concerne les compétences et le niveau d'instruction. Il y a des pays, comme l'Italie, qui n'ont pas réussi jusqu'ici à réduire le nombre de travailleurs peu qualifiés. Cet article vise à décrire la situation des travailleurs peu scolarisés et peu qualifiés en Italie et l'impact de la crise économique sur ce groupe particulièrement vulnérable. Le travail est basé sur des données officielles publiées par les institutions nationales et internationales, ainsi que sur les résultats d'une analyse narrative de 15 interviews biographiques avec les adultes peu qualifiés en Italie menée au sein d'un projet Cedefop. S'appuyant sur les deux types de sources, l'article offrira une perspective sur la relation entre les contraintes structurelles en ce qui concerne l'accès et la participation à la formation continue en Italie, en particulier pour les travailleurs peu qualifiés et les stratégies individuelles adoptées pour faire face à ces contraintes. Traduit à l'aide de Google Translate
Zanazzi, S. (2018). Investing in skills to overcome the crisis?: Low-skilled workers in Italy: European strategies, policies and structural weaknesses. International Journal of Lifelong Education, 37(2), 216-233 . Retrieved from https://core.ac.uk/display/98345951.
Journal Article

Integrating retired military officers into the civilian labour market: A competence-based approachexternal link icon

2018: Tutlys, V., Winterton, J., and Liesioniene, O. Emerald Publishing Limited paywall icon
Objet: Ce papier vise à étudier les questions touchant l'intégration des officiers militaires à la retraite dans le travail civil utilisant un modèle de compétence comme cadre analytique. Conception / méthodologie / approche: Le papier combine revue de la littérature avec une étude empirique. La principale méthode de collecte des données était une série de approfondis, des interviews en face-à-face avec les 25 officiers de l'armée à la retraite en Lituanie. Les résultats: En dépit des preuves qu'une carrière d'officier dans l'armée développe des compétences précieuses qui ont un potentiel évident sur le marché du travail civil, l'intégration des officiers de l'armée retraités sur le marché du travail civil se heurte à des difficultés. En dehors de l'inopportunité évidente des compétences spécifiques liées à la lutte armée pour les professions civiles, les compétences même acquises dans le service militaire qui align en étroite collaboration avec ceux requis dans les emplois civils ne se traduit pas nécessairement à cause de différents contextes et différents systèmes de valeurs, les limites / implications de recherche.: la base empirique est limitée aux officiers de l'armée en Lituanie, et les auteurs appellent à la prudence en extrapolant à d'autres militaires et d'autres pays. Dans la mesure où l'approche a une valeur générique, il y a clairement des implications pour la démobilisation après les conflits majeurs ou le retour à la vie civile du personnel impliqué dans la paix internationales de maintien. Conséquences pratiques: Cette recherche exploratoire suggère qu'un cadre de compétences permet d'identifier les limites et les possibilités de compétences acquises dans le service alignement militaire avec celles requises dans les professions civiles, à condition contexte et les valeurs sont intégrées dans le cadre de l'analyse. L'approche du projet pilote dans ce document pourrait être plus largement utile pour faciliter la mobilité entre les secteurs et les professions découlant de l'adoption des technologies de rupture. Originalité / valeur: Le document démontre la valeur d'une approche structurée de manière à comparer les compétences dans le contexte et le rôle de médiateur des valeurs dans le déplacement de militaires à des occupations civiles. Traduit à l'aide de Google Translate
Tutlys, V., Winterton, J., and Liesioniene, O. (2018). Integrating retired military officers into the civilian labour market: A competence-based approach. European Journal of Training and Development, 42(5/6), 319-341 . Retrieved from https://pure.hud.ac.uk/en/publications/integrating-retired-military-officers-into-the-civilian-labour-ma.
Journal Article

Introduction: The future of jobs in an increasingly autonomous economyexternal link icon

2019: Choi, D. and Kang, J. SAGE Publications paywall icon
Aucun résumé publié Traduit à l'aide de Google Translate
Choi, D. and Kang, J. (2019). Introduction: The future of jobs in an increasingly autonomous economy. Journal of Management Inquiry, 28(3), 298-299. Retrieved from https://journals.sagepub.com/doi/10.1177/1056492619827373.
Journal Article

Integrated work-based placements: Shifting the paradigmexternal link icon

2018: Smith, S. Emerald Publishing Limited paywall icon
Objet: Le rôle des établissements d'enseignement supérieur dans le renforcement du développement des capacités des professionnels de la santé la main-d'œuvre a donné lieu à l'apprentissage en milieu de travail devient une composante essentielle des prix liés à l'enregistrement professionnel. Le but de cet article est d'examiner comment les principaux intervenants (universitaires, des tuteurs en milieu de travail et les étudiants) sur un programme menant à l'enregistrement en tant que position scientifique biomédicale (BMS) eux-mêmes dans leur rôle et l'impact ultérieur de ce moment de la livraison de la formation pré-inscription et le développement des capacités professionnelles. Conception / méthodologie / approche: constructiviste méthodologie de la théorie à la terre et une approche de méthodes mixtes ont été mis à contribution pour l'étude, résultats. Les résultats exposent les défis d'une mise au point positiviste et les hypothèses autour de l'apprentissage en milieu de travail et le perfectionnement professionnel qui constitue un obstacle au développement de la capacité professionnelle. Pour répondre à cette barrière, deux stratégies de « faire du portefeuille » et « gagnant BMS monnaie » sont adoptés. Le portefeuille d'inscription est devenue une mesure objective réductionniste de l'apprentissage, ce qui reflète la typologie positiviste de la pratique dans cette profession. Conséquences pratiques: Veiller à ce que les étudiants sont pris en charge de développer non seulement des compétences techniques mais aussi la capacité professionnelle il y a besoin d'un changement de paradigme d'une épistémè positiviste qui englobe à la fois positiviste et paradigmes socio-culturels, les considérer comme gratuit et parallèle . Originalité / valeur: L'étude fournit un nouvel aperçu de la façon dont les parties prenantes interagissent avec les pressions des influences internes et externes et l'impact que cela a sur les comportements et les stratégies adoptées. La compréhension théorique proposée a une portée de répercussions sur la pratique et pour le développement de la capacité des praticiens à travers la formation pré-inscription et au-delà. Traduit à l'aide de Google Translate
Smith, S. (2018). Integrated work-based placements: Shifting the paradigm. Higher Education, Skills and Work-Based Learning, 8(2), 134-150 . Retrieved from https://doi.org/10.1108/HESWBL-09-2017-0059.
Journal Article

Informal workplace learning experiences of graduate student employeesexternal link icon

2018: Unluhisarcikli, O. paywall icon
L'apprentissage informel et comment les individus apprennent en milieu de travail ont attiré l'attention de plus en plus par les chercheurs au cours des dernières années. En ce qui concerne d'autres activités d'apprentissage, l'apprentissage informel constitue une partie importante de la vie d'un adulte. Cet article explore les expériences informelles d'apprentissage en milieu de travail des employés des étudiants diplômés. Les données ont été recueillies au moyen d'entretiens semi-structurés approfondis avec 14 étudiants de doctorat qui travaillaient dans leurs universités. L'analyse thématique a été utilisée pour interpréter les données. Les résultats ont révélé que les employés des étudiants diplômés apprennent au travail en participant à diverses pratiques de travail, en collaboration avec des collègues et des conseillers, et relever les nouveaux défis qui offrent des possibilités d'apprentissage. Les défis d'une tâche de jeu jouent un rôle crucial dans l'apprentissage et l'acquisition des compétences et l'apprentissage se produit à la suite d'une interaction entre un individu, une activité et un contexte. Le lieu de travail offre aussi un environnement social où les gens peuvent se développer dans la maturité et apprendre la responsabilité, ainsi que les compétences. L'apprentissage est incarnée dans les pratiques quotidiennes de travail. Traduit à l'aide de Google Translate
Unluhisarcikli, O. (2018). Informal workplace learning experiences of graduate student employees. Australian Journal of Adult Learning, 58(1), 66-87 . Retrieved from https://doi.org/10.1007/s12186-017-9189-4.
Journal Article

Including college and career readiness within a multitiered systems of support frameworkexternal link icon

2018: Morningstar, M., Lombardi, A., and Test, D. SAGE for American Educational Research Association paywall icon
Les pratiques actuelles de l'université et de la préparation de carrière (CCR) ont émergé au sein des efforts de réforme de l'enseignement secondaire. Au cours d'une période similaire, les interventions de Schoolwide fondées sur des preuves - des interventions comportementales positives et supports (PBIS) et réponse aux interventions (RTI) - ont été mis au point, d'abord cibler les initiatives élémentaires, puis traduit dans les écoles secondaires. Nous offrons un aperçu d'un cadre de CCR a récemment mis en place les deux facteurs qui souligne académiques et non académiques nécessaires à la réussite des élèves. Pour opérationnaliser les approches CCR dans les écoles secondaires, un effort doit être fait pour utiliser les interventions et les stratégies existantes ainsi que les efforts de données sur des données incluses dans les systèmes de soutien (multi-niveaux MTSS). Par conséquent, nous examinons comment CCR peut être étendue au sein des approches MTSS secondaire et étendre les méthodes actuelles en recommandant des mesures d'alignement des éléments du CCR dans la décision fondée sur des données essentielles faisant et la fidélité des principes de mise en œuvre de MTSS. En intégrant au sein du CCR MTSS des approches bien établies, l'amélioration des résultats post-scolaire pour tous les élèves, y compris les personnes handicapées, peut être atteint. Traduit à l'aide de Google Translate
Morningstar, M., Lombardi, A., and Test, D. (2018). Including college and career readiness within a multitiered systems of support framework. AERA Open, 4(1), 1-11 . Retrieved from https://doi.org/10.1177/2332858418761880.
Journal Article

Industry 4.0 – The future of Austrian jobsexternal link icon

2019: Michlits, D., Mahlberg, B., and Haiss, P. paywall icon
Quels sont les effets socio-économiques de l'introduction généralisée des robots, des algorithmes et des technologies numériques comme l'intelligence artificielle et l'apprentissage de la machine? À la suite de Frey & Osborne (2014, 2017), nous appliquons les probabilités d'informatisation aux professions en Autriche. Nous concluons que environ 40% de la population active autrichienne est active dans les professions qui sont très susceptibles de subir des changements importants en ce qui concerne la structure des tâches, les besoins en compétences et de l'environnement de travail à l'avenir. Nous fournissons également des preuves d'une relation entre le risque et l'informatisation genre en Autriche, les femmes semblent plus susceptibles d'être touchés par les changements technologiques. À la suite de la BERD (2018), nous voyons un mouvement plus large vers la polarisation de l'emploi. Nous voyons cela comme conséquences distributives du changement technologique et soutiennent que les conséquences de la technologie refaçonner développement socio-économique influent sur les processus, les acteurs du marché et les inégalités. Traduit à l'aide de Google Translate
Michlits, D., Mahlberg, B., and Haiss, P. (2019). Industry 4.0 – The future of Austrian jobs. , , . Retrieved from https://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=3461525.
Journal Article

Immigrants' participation in non-formal job-related trainingexternal link icon

2018: Storen, L. and Boring, P. Routledge, Taylor & Francis paywall icon
Participation à la formation liée à l'emploi chez les immigrants est de plus en plus important en Europe, compte tenu des grands flux d'immigration. Cet article examine les différences de taux de participation à la formation par issus de l'immigration, y compris par le fait que ce sont de l'Ouest ou les origines non occidentales. Sont également considérés est de savoir si les différences par issus de l'immigration dépendent du fait que la formation a été soutenue par les employeurs. Les analyses sont fondées sur des données individuelles du [Programme de l'OCDE pour la base de données d'évaluation internationale des compétences des adultes PIAAC. Quatre pays sont inclus dans l'analyse: le Danemark, la Finlande, les Pays-Bas et de la Norvège, les pays qui disposent d'une politique sociale force de travail hautement qualifiée et à soutenir et encourager le développement des compétences sur la durée de vie, y compris les groupes défavorisés. Les analyses révèlent que les différences de taux de participation selon les milieux immigrants sont relativement faibles, dans tous les pays sauf la Finlande. Pourtant, les immigrés reçoivent moins de formation parrainée par l'employeur que les non-immigrants. Les résultats indiquent une forte demande de formation chez les immigrants, cet article fait partie d'un numéro spécial intitulé «la formation liée au travail et à l'apprentissage en milieu de travail: perspectives nordiques et des comparaisons européennes., VOYAGEURS édité par Tarja Irene Tikkanen, Liv Anne Storen, et Elisabeth Hovdhaugen. Traduit à l'aide de Google Translate
Storen, L. and Boring, P. (2018). Immigrants' participation in non-formal job-related training. International Journal of Lifelong Education, 37(5), 598-614 . Retrieved from https://doi.org/10.1080/02601370.2018.1554719.

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