References

  • Filtrer par Année
  • 2024
  • 2023
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • Before 2020
  • Trier par
  • Plus récentes
  • Plus anciennes
  • Alphabétique
Effacer tout

2914 résultats

Désolé, nous n'avons trouvé aucun résultat pour votre recherche

Journal Article

The effects of post-compulsory education and training systems on literacy and numeracy skills: A comparative analysis using PISA 2000 and the 2011 survey of adult skillsexternal link icon

2018: Pensiero, N. and Green, A. John Wiley and Sons paywall icon
Cet article analyse la contribution des systèmes d'éducation et de formation post-obligatoire au développement des compétences en littératie et en numératie dans tous les pays de l'OCDE. Bien qu'il y ait des recherches approfondies comparatives entre pays sur les effets des systèmes d'enseignement primaire et secondaire inférieur sur les niveaux de compétences globales, il y a eu peu d'analyses comparatives des effets du système après la fin de l'enseignement secondaire inférieur. Cet article utilise un quasiâ € cohorte analyse des alphabétisation testées et de calcul de 15 ans dans [Programme international pour le suivi des élèves PISA 2000 et 27 ans dans l'enquête de l'OCDE 2011 des compétences des adultes (SAS) pour estimer les gains dans les différents pays dans les niveaux moyens de compétences en littératie et numératie. Nous avons constaté que les pays nordiques (Norvège et Suède) avec les systèmes d'éducation et de formation secondaire général supérieur et les pays de langue allemande (Autriche et Allemagne) avec un double système d'apprentissage étaient notamment [ment efficace, alors que les pays avec des systèmes mixtes (Angleterre, Irlande, Nord Irlande et Espagne) ont montré une baisse relative littératie et en numératie. Les caractéristiques du système d'éducation qui tiennent compte de ces différences sont (a) le caractère inclusif - comme les taux élevés approximé de participation à 17/18 et de faibles gradients sociaux de niveau 3 achèvement; (B) l'estime des programmes de formation professionnelle; et (c) la normalisation des programmes d'études en ce qui concerne l'étude des mathématiques et la langue nationale. Traduit à l'aide de Google Translate
Pensiero, N. and Green, A. (2018). The effects of post-compulsory education and training systems on literacy and numeracy skills: A comparative analysis using PISA 2000 and the 2011 survey of adult skills. European Journal of Education: Research, Development and Policy, 53(2), 238-253 . Retrieved from https://doi.org/10.1111/ejed.12268.
Journal Article

The effects of computers and acquired skills on earnings, employment and college enrollment: Evidence from a field experiment and California UI earnings recordsexternal link icon

2018: Fairlie, R. and Bahr, P. Elsevier paywall icon
Ce document fournit la première preuve sur les bénéfices, les effets de l'emploi et d'inscription des collèges d'ordinateurs et de compétences acquises à partir d'un essai contrôlé randomisé fournissant des ordinateurs à entrer les étudiants. Nous avons apparié les données administratives confidentielles de la Californie bénéfice du système de l'emploi Département du développement (JED) / assurance-chômage (AC) dossiers, le système Community College en Californie, et le Centre national d'étudiants à tous les participants à l'étude pendant sept ans après la mise à disposition aléatoire des ordinateurs. L'expérience ne fournit pas la preuve que les compétences informatiques ont des effets à court ou de moyen terme sur les revenus. Ces effets nuls se trouvent le long des deux marges extensive et intensive des résultats (bien que les estimations ne sont pas précises). Nous ne constatons pas de preuve d'effets positifs ou négatifs sur les effectifs des collèges. Une analyse non expérimentale de [données de l'Enquête sur la population actuelle CPS révèle les relations grandes, positives et statistiquement significatives entre les ordinateurs personnels, et les revenus, l'emploi et les effectifs des collèges, soulevant des inquiétudes au sujet de biais de sélection dans les études non expérimentales. Traduit à l'aide de Google Translate
Fairlie, R. and Bahr, P. (2018). The effects of computers and acquired skills on earnings, employment and college enrollment: Evidence from a field experiment and California UI earnings records. Economics of Education Review, 63, 51-63. Retrieved from https://www.nber.org/papers/w24276.
Journal Article

The changing quality of nonstandard work arrangements: Does skill matter?external link icon

2019: Liu, C. and Nazareno, L. Russell Sage Foundation paywall icon
Cet article explore les implications de l'emploi non standard pour les types de travailleurs et leur évolution au fil du temps. À partir des données de 1995, 2005 et 2017, on trace les formes évolutives de l'emploi non standard au cours de la dernière décennie et les modèles de qualité de l'emploi associés pour les travailleurs ayant des compétences différentes, mesurées par le niveau d'instruction et les tâches d'occupation. Nous constatons que l'emploi non standard réduit les gains et l'horaire de travail hebdomadaire, mais ne modifie pas la probabilité d'un sentiment d'insécurité de la continuité de l'emploi pour les travailleurs en général. Cependant, un examen plus approfondi révèle des variations considérables le long de ces trois dimensions: travailleurs très instruits ont des revenus non standard plus faibles et moins d'heures de travail que les travailleurs traditionnels au fil du temps et les travailleurs d'occupation de routine ont tendance à se sentir non standard une plus grande précarité de l'emploi. Variations entre le sexe et l'origine ethnique de la race sont également discutés. Traduit à l'aide de Google Translate
Liu, C. and Nazareno, L. (2019). The changing quality of nonstandard work arrangements: Does skill matter?. Journal of the Social Sciences , 5(4), 104-128. Retrieved from https://www.rsfjournal.org/content/5/4/104.
Journal Article

The challenges and opportunities of ICT in WIL: A case study among priests exploring the correlation and trajectory between effective WIL and ICT pervasivenessexternal link icon

2018: Gerhardt, T. and Mackenzie-Philps, L. Emerald Publishing Limited paywall icon
Objectif: Programmes et cours intégrant l'apprentissage et le travail, généralement capturé dans le présent document de travail intégré d'apprentissage (WIL), offrent généralement des possibilités d'apprentissage flexibles et innovantes. Dans l'ère du numérique, de l'information et de la communication (TIC) peut être vital dans la prestation et l'amélioration de ces formes hybrides de WIL. Le but de cet article est d'explorer la corrélation et la trajectoire de l'utilisation des TIC par les prêtres dans l'Église d'Angleterre dans les diverses formes de WIL. Conception / méthodologie / approche: l'étude de cas explore l'utilisation des TIC auprès d'un échantillon de l'Eglise des prêtres en Angleterre en examinant d'abord l'utilisation d'environnements d'apprentissage virtuels (EAV) tels que Blackboard et Moodle dans l'apprentissage en milieu de travail (WBL); et l'évaluation de la trajectoire et la corrélation à l'apprentissage lié au travail (WRL) grâce à leur utilisation des outils réseau / engagement social tels que Facebook et Twitter à des cours de perfectionnement professionnel (DPC). La corrélation et la trajectoire est fournie par une analyse de documents d'accès VLE et un questionnaire d'enquête, les résultats. Les prêtres en WBL et des prêtres engagés dans WRL (à savoir des cours de formation professionnelle continue) ont révélé une corrélation dans le manque de prégnance des TIC. Avec seulement une minorité de prêtres se livrer à l'éducation plus élevé (HE), la familiarité et l'utilisation des TIC telles que les plates-formes VLE stagné ou diminué. En corrélation avec les réseaux sociaux / engagement, prêtres massivement cité le « manque de temps » comme raison de ne pas engager avec les médias sociaux, cependant, la réticence des TIC causée par la peur était la trajectoire entraînant un autre manque de « prégnance des TIC ». limites / implications de recherche: Bien que les résultats peuvent être généralisable entre Eglise des prêtres en Angleterre et d'autres communautés religieuses à l'échelle internationale, en raison de ses paramètres uniques et distinctifs, ce ne sont pas généralisables à l'étudiant général maturité population d'éducation des adultes, les implications pratiques. L'étude de cas a mis en évidence qui a continué la familiarisation et l'utilisation intentionnelle des TIC dans les différentes formes de programmes et de cours WIL entre les « natifs numériques » non améliorerait l'apprentissage. Un tel apprentissage dans WIL serait bénéfique pour les programmes HE d'aborder les thèmes de préparation comme une priorité. Les implications sociales: spécifique à l'étude de cas de l'échantillon, compte tenu de l'importance de l'engagement communautaire et WIL, cette étude met en évidence les défis et les changements nécessaires pour améliorer le capital social dans le domaine des TIC et de l'éducation des adultes. Originalité / valeur: Aucune étude n'a examiné la formation et l'éducation des prêtres comme une étude de cas WIL de « prégnance » les TIC et l'auto-efficacité. Traduit à l'aide de Google Translate
Gerhardt, T. and Mackenzie-Philps, L. (2018). The challenges and opportunities of ICT in WIL: A case study among priests exploring the correlation and trajectory between effective WIL and ICT pervasiveness. Higher Education, Skills and Work-Based Learning, 8(4), 408-421 . Retrieved from https://doi.org/10.1108/HESWBL-07-2017-0045.
Journal Article

The changes and challenges facing regional labour marketsexternal link icon

2018: Garnett, A. Centre for Labour Market Research paywall icon
L'économie australienne a connu un degré élevé de changement structurel et technologique au cours des trois dernières décennies. Des changements importants continueront, avec le déclin du secteur manufacturier, l'utilisation croissante de la mécanisation et de la technologie dans les secteurs minier et agricole, et le rôle croissant de l'informatique et de la robotique en milieu de travail en général. Les effets de ces changements à ce jour ont inclus un meilleur salaire et plus de possibilités d'emploi pour ceux dont les compétences sont en demande, mais elle a aussi signifié la rémunération relative plus faible et moins de possibilités d'emploi pour les travailleurs peu qualifiés et non qualifiés et pour les travailleurs dont les emplois ont été remplacés par le développement technologique. feuilles de changement structurel des travailleurs dans les industries en déclin par rapport à long terme avec moins de possibilités d'emploi qui peut conduire à retranchée chômage de longue durée. les effets des changements technologiques sur les types d'emplois disponibles dans les industries et les compétences requises. Le but de cet article est d'examiner la dimension régionale à l'évolution du marché du travail et de déterminer quels domaines sont susceptibles d'être les plus à risque que l'économie continue de changements d'expérience dans la composition sectorielle et dans les types d'emplois et les compétences requises. Traduit à l'aide de Google Translate
Garnett, A. (2018). The changes and challenges facing regional labour markets. Austalian Journal of Labour Economics, 21(2), 99-123 . Retrieved from https://businesslaw.curtin.edu.au/wp-content/uploads/sites/5/2019/06/AJLE-v21n2-Garnett.pdf.
Journal Article

The automatability of male and female jobs: Technological unemployment, skill shift, and precarious workexternal link icon

2019: Kral, P., Janoskova, K., Podhorska, I., Pera, A., and Neguriță, O. Addleton Academic Publishers paywall icon
Malgré la pertinence du automatability des emplois masculins et féminins, que peu de recherches ont été menées sur ce sujet. L'utilisation et la réplication des données de Brookings Institution, CNBC, IWPR, McKinsey, PIAAC et PwC, nous avons effectué des analyses et des estimations concernant la part des emplois avec des taux élevés potentiels de l'automatisation par les caractéristiques des travailleurs (%, selon les pays), le nombre de femmes et les hommes dans les professions à risque faible et élevé d'automatisation, et dans la population active totale (2014-2018, en millions), et la part des tâches qui pourraient être automatisées avec les technologies actuelles (%). Les résultats d'une étude basée sur des données et des estimations recueillies fournissent un soutien pour notre modèle de recherche. Traduit à l'aide de Google Translate
Kral, P., Janoskova, K., Podhorska, I., Pera, A., and Neguriță, O. (2019). The automatability of male and female jobs: Technological unemployment, skill shift, and precarious work. Journal of Research in Gender Studies, 9(1), 146-152. Retrieved from https://www.addletonacademicpublishers.com/search-in-jrgs/3572-the-automatability-of-male-and-female-jobs-technological-unemployment-skill-shift-and-precarious-work.
Journal Article

Technology, change, and uncertainty: maintaining career confidence in the early 21st centuryexternal link icon

2019: Skrbiš , Z. and Laughland‐Booÿ, . paywall icon
Au cours des prochaines décennies, la technologie et l'automatisation devraient transformer radicalement la façon dont des travaux seront entrepris. Alors que beaucoup de ces développements amélioreront la productivité et offrir de nouvelles possibilités, certains emplois vont probablement disparaître. Dans cet article, nous présentons les données de entretiens approfondis réalisés avec 51 jeunes australiens sur leurs stratégies de gestion de la possibilité de rupture technologique dans le lieu de travail. Face aux incertitudes de l'avenir, nous avons constaté que la majorité de nos participants est resté confiant dans leur capacité à maintenir pour eux-mêmes une histoire de carrière « bien ». Nous posons cependant que ceux qui ne pouvait ni éviter ni réduire la possibilité que les progrès technologiques pourraient mettre en péril leurs plans de carrière ont démontré une perspective de malléabilité de carrière où ils ont accepté le risque restaient encore subjectivement confiance dans leur propre capacité à réécrire leur récit de carrière si, ou quand les circonstances l'exigeaient. Traduit à l'aide de Google Translate
Skrbiš , Z. and Laughland‐Booÿ, . (2019). Technology, change, and uncertainty: maintaining career confidence in the early 21st century. New Technology, Work and Employment, 34(3), 191-207. Retrieved from https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1111/ntwe.12151.
Journal Article

Technology adoption and gender-inclusive entrepreneurship education and trainingexternal link icon

2019: Orser, B., Riding, A., and Li, Y. Emerald Publishing Limited paywall icon
Objectif: Dessin sur la théorie féministe sociale, ce papier à objectifs à combler les lacunes entre les connaissances sur les obstacles liés au genre à l'information, la communication et la technologie (TIC) l'adoption et la fourniture d'une formation à l'entrepreneuriat et des programmes de formation (EET). Conception / méthodologie / approche: Les résultats empiriques sont tirées de 21 entretiens semi-structurés (22) possédant des informateurs différentes compétences de formation en matière de technologie numérique entre les femmes entrepreneurs. Une technique de codage ouverte a été adoptée lorsque les codes descriptifs ont d'abord été assignés à des déclarations significatives. codes d'interprétation et modèle ont ensuite été assignés pour indiquer des thèmes communs et les modèles, qui ont été réduits à des catégories d'ordre supérieur pour informer les questions de recherche. Les résultats: Les résultats précisent et valident les influences plus de genre dans l'économie numérique. Les compétences numériques sont identifiées et des stratégies pour les barrières entre les sexes à proximité de l'adoption des TIC avec EET sont décrits. Les résultats sont discutés en référence à une grande échelle, un programme d'adoption des TIC au Canada. limitations / implications de recherche: Les données perceptuelles peuvent être idiosyncrasique à l'échantillon. Le travail n'a pas étudié les divers types de technologie. les influences du genre peuvent varier selon le type de technologie. Les implications pratiques: Les résultats peuvent être utilisés pour construire des supports des TIC aux deux sexes et informer les politiques d'adoption des TIC. Cela inclut l'admissibilité au programme et les critères d'évaluation pour mesurer les impacts socio-économiques. Originalité / valeur: L'étude est parmi les premiers à examiner l'intersection entre les connaissances sur les obstacles liés au genre à l'adoption des TIC et EET. Les résultats peuvent être adoptées pour les programmes de soutien aux TIC destinés aux propriétaires de petites entreprises et les entrepreneurs. Traduit à l'aide de Google Translate
Orser, B., Riding, A., and Li, Y. (2019). Technology adoption and gender-inclusive entrepreneurship education and training. International Journal of Gender and Entrepreneurship, 11(3), 273-298. Retrieved from https://doi.org/10.1108/IJGE-02-2019-0026.
Journal Article

Synthesizing technical skill building framework for extended enterprises in emerging economiesexternal link icon

2018: Goswami, M. Emerald Publishing Limited paywall icon
But: Le but de cet article est de formuler la structure orientée entreprise étendu et cartographie des processus pour la construction des compétences techniques pour les entreprises appartenant à des économies émergentes. Conception / méthodologie / approche: Les auteurs identifient le renforcement des compétences techniques (se trouve à l'intersection du produit, processus et personnes) comme un élément clé pour favoriser la compétitivité de l'organisation. Les auteurs emploient définir mesure d'explorer développer implement- et fournisseur, entrée, processus, sortie, et le client (SIPOC-) cadre fondé pour arriver à un cadre de renforcement des compétences techniques, résultats. En utilisant le cadre basé SIPOC, les auteurs identifient la fournisseur (s), entrée (s), processus (s), sortie (s) et le client (s) dans la chaîne de valeur de la construction des compétences techniques dans la mesure où l'entreprise étendue est concerné. Originalité / valeur: Le document utilise la conceptualisation pragmatique et conviviale pour cadre de renforcement des compétences techniques. Traduit à l'aide de Google Translate
Goswami, M. (2018). Synthesizing technical skill building framework for extended enterprises in emerging economies. Industrial and Commercial Training, 50(3), 148-157 . Retrieved from https://doi.org/10.1108/ICT-10-2017-0083.

external link icon

paywall icon