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Journal Article

Why artificial intelligence will not outsmart complex knowledge workexternal link icon

2019: Pettersen, L. SAGE Publications paywall icon
Le rôle potentiel de l'intelligence artificielle dans l'amélioration de la performance et de la productivité a été promu régulièrement et avec véhémence des organisations depuis les années 1960. L'intelligence artificielle est aujourd'hui renaît de grandes entreprises, semblable aux événements entourant les grandes données dans les années 1990, et les attentes sont élevés en ce qui concerne le rôle potentiel d'Amnesty International dans les entreprises. Cet article traite de différents aspects du travail des connaissances qui ont tendance à être ignorées dans le débat sur si oui ou non les systèmes d'intelligence artificielle sont une menace pour l'emploi. Beaucoup de travail les connaissances des préoccupations problèmes très complexes problèmes et doivent être compris en termes contextuels, sociaux et relationnels. Ces aspects ont pas de règles génériques ou universelles et des solutions et, par conséquent, ne peuvent pas être facilement remplacé par l'intelligence artificielle ou programmés dans les systèmes informatiques, ils ne sont pas construits à partir des modèles du cerveau rationnel. À cet égard, cet article se fonde sur la thèse de philosophe Herbert Dreyfus au sujet de l'intelligence artificielle. Traduit à l'aide de Google Translate
Pettersen, L. (2019). Why artificial intelligence will not outsmart complex knowledge work. Work, Employment and Society, 33(6), 1058-1067. Retrieved from https://journals.sagepub.com/doi/10.1177/0950017018817489.
Journal Article

Value of industry mentoring and resource commitment to the success of an undergraduate internship program: A case study from an Australian universityexternal link icon

2018: Hardie, G., Almeida, S., and Ross, P. New Zealand Association for Cooperative Education paywall icon
Les stages sont de plus en plus pertinents pour les universités car ils fournissent aux étudiants des compétences pratiques qui peuvent être alignées avec leurs aspirations professionnelles. En règle générale, les programmes de stages de premier cycle avec succès dépendent de l'efficacité et la conception du programme de stage universitaire; l'engagement étudiant au stage; et le niveau de l'organisation hôte de l'engagement des ressources du programme. À l'heure actuelle, il y a très peu de recherche empirique menée pour examiner comment les facteurs basés sur l'organisation d'accueil influent sur la qualité d'un bon stage du point de vue d'un des étudiants stagiaires. Le coût de la transaction modèle économique (TCE) était l'objectif théorique utilisé pour traiter cette recherche. L'étude a utilisé une enquête (n = 83) d'un programme de stage de premier cycle dans une université en Australie. Les résultats indiquent que les organisations d'accueil de l'engagement des ressources a une influence positive importante sur les stagiaires de la réussite perçue du stage. Les résultats de cette recherche peuvent aider à aligner l'engagement des ressources organisationnelles avec les attentes des étudiants. Traduit à l'aide de Google Translate
Hardie, G., Almeida, S., and Ross, P. (2018). Value of industry mentoring and resource commitment to the success of an undergraduate internship program: A case study from an Australian university. International Journal of Work-Integrated Learning, 19(2), 155-168 . Retrieved from https://www.ijwil.org/files/IJWIL_19_2_155_168.pdf.
Journal Article

Vertical, horizontal and residual skills mismatch in the Australian graduate labour marketexternal link icon

2018: Li, I., Harris, M., and Sloane, P. Wiley-Blackwell paywall icon
Des études sur le marché du travail des diplômés australiens ont trouvé une incidence importante de, et les effets significatifs des gains de, désalignement vertical. Cette étude étend la littérature en examinant non-concordance horizontale, une dimension importante de non-concordance dans son propre droit et qui a été moins étudiée. Plus d'un quart des diplômés australiens se trouvent être désorienté, bien que l'incidence est réduite à plus long terme. Les diplômés des domaines d'études qui sont plus occupationâ € spécifiques ont été jugées moins susceptibles d'être incompatibles. pénalités de gains ont été trouvés pour toutes les formes de disparité, et affecté les domaines généraux et spécifiques de l'étude. Traduit à l'aide de Google Translate
Li, I., Harris, M., and Sloane, P. (2018). Vertical, horizontal and residual skills mismatch in the Australian graduate labour market. Economic Record, 94(306), 301-315 . Retrieved from https://doi.org/10.1111/1475-4932.12413.
Journal Article

Using sociocultural insights to enhance work-integrated learningexternal link icon

2018: Fleming, J. and Haigh, N. Emerald Publishing Limited paywall icon
Objectif: Lors de l'apprentissage en milieu de travail est conçu comme un processus social, différentes caractéristiques sociales ou culturelles des lieux de travail peuvent permettre ou l'apprentissage des élèves Contraindre. Le but de cet article est de comprendre les points de vue des étudiants, des superviseurs en milieu de travail et des universitaires concernant les caractéristiques socio-culturelles qui ont influencé les expériences d'apprentissage (WIL) intégré au travail. Conception / méthodologie / approche: Une méthodologie d'étude de cas d'interprétation, intégrant des questionnaires et des entretiens semi-structurés a été utilisé pour déterminer les points de vue des parties prenantes impliquées dans les expériences WIL dans un diplôme de premier cycle de sport, résultats:. A été amélioré l'apprentissage des élèves lorsqu'ils ont participé à activités authentiques, ont travaillé aux côtés de collègues et pourraient assumer la responsabilité de plus en plus des rôles qu'ils ont été donnés. Les expériences sociales, les interactions et les activités leur ont fourni des possibilités d'accès à personne, partagées et connaissances tacites, pour en apprendre davantage sur la langue, les processus et les protocoles pour interagir et communiquer avec les autres, et de prendre conscience de la culture du lieu de travail. Lorsque les élèves ont acquis avec succès cette connaissance, ils ont pu « prendre sur » les caractéristiques reconnues et les pratiques de la communauté en milieu de travail - un résultat qui encore amélioré leur apprentissage. Conséquences pratiques: Les élèves doivent comprendre les dimensions sociales et culturelles de la façon dont les pratiques communautaires de travail avant de commencer les expériences WIL. Les moyens pratiques d'aborder ce sont proposées. Originalité / valeur: Cet article conceptualise WIL que l'apprentissage par la « pratique des communautés de travail » où à travers les activités des élèves de la communauté peuvent accéder à des connaissances d'une manière qui peut différer de ce qu'ils connaissent de leur expérience dans le milieu universitaire. Traduit à l'aide de Google Translate
Fleming, J. and Haigh, N. (2018). Using sociocultural insights to enhance work-integrated learning. Higher Education, Skills and Work-Based Learning, 8(4), 395-407 . Retrieved from https://doi.org/10.1108/HESWBL-09-2017-0071.
Journal Article

Using PIAAC data to learn more about the literacy practices of adultsexternal link icon

2019: Nienkemper, B. and Grotluschen, A. Taylor & Francis Group paywall icon
Le présent article relie une analyse secondaire des données quantitatives du Programme pour la tradition d'évaluation internationale des compétences des adultes (PIAAC) avec l'approche théorique des â € pratiques ~literacy et des résultats des recherches sur des nouvelles études sur l'alphabétisation soi-disant (SNA) , qui suit un paradigme des pratiques culturelles. Selon l'alphabétisation comme approche de la pratique sociale, l'analyse de l'alphabétisation des adultes et des pratiques du calcul pourrait fournir des informations sur les politiques pertinentes sur la façon de traiter les groupes cibles en matière d'alphabétisation des adultes et l'éducation de base. Ainsi, une analyse de classe Latent a été réalisée avec l'ensemble de données PIAAC allemand afin de différencier la population adulte par leurs utilisations de l'alphabétisation, le calcul et les TIC. A la suite de cette procédure, trois sous-groupes d'adultes se distinguent par la fréquence à laquelle ils utilisent certaines activités liés aux compétences. Étonnamment, le niveau d'alphabétisation individuelle d'un adulte ne prédit pas clairement l'appartenance au groupe. Un autre résultat intéressant est que les participants à l'un des groupes semblent compenser les quelques chances qu'ils doivent utiliser leurs compétences au travail en les utilisant plus souvent dans leur vie de tous les jours. Les deux résultats contribuent à la nécessité d'élaborer une image plus différenciée des adultes ayant des compétences en littératie inférieures. Traduit à l'aide de Google Translate
Nienkemper, B. and Grotluschen, A. (2019). Using PIAAC data to learn more about the literacy practices of adults. International Journal of Lifelong Education, 38(4), 393-405. Retrieved from https://www.tandfonline.com/doi/abs/10.1080/02601370.2019.1596171?journalCode=tled20.
Journal Article

Unpacking the polarization of workplace skillsexternal link icon

2018: Alabdulkareem, A., Frank, M., Sun, L., AlShebli, B., Hidalgo, C., and Rahwan, I. American Association for the Advancement of Science paywall icon
L'inégalité économique est l'un des plus grands défis auxquels fait face la société d'aujourd'hui. L'inégalité a été récemment exacerbée par la croissance haute et professions à bas salaires au détriment des professions intermédiaires salaires, conduisant à une « creusage » de la classe moyenne. Pourtant, notre compréhension de la façon dont les compétences en milieu de travail conduisent ce processus est limité. Plus précisément, comment les compétences requises distinguent des professions à haut et à bas salaires, et fait cette distinction Contraindre la mobilité des personnes et des marchés du travail en milieu urbain? En utilisant des techniques de classification non supervisée de la science du réseau, nous montrons que les compétences présentent une polarisation frappante en deux groupes qui mettent en évidence les compétences socio-cognitives et des compétences spécifiques sensorielles physiques de haut et professions à bas salaires, respectivement. Les liens entre les compétences expliquent différentes dynamiques: comment les travailleurs transition entre les professions, comment les villes acquièrent un avantage comparatif dans de nouvelles compétences, et la façon dont les différentes professions changent leurs besoins en compétences. Nous montrons également que la topologie compétence polarisées limite les mobilité professionnelle des travailleurs individuels, les travailleurs peu qualifiés « coincé » se fondant sur la compétence à bas salaires set. Ensemble, ces résultats donnent une nouvelle explication de la persistance de la polarisation du travail et informer les stratégies pour atténuer les effets négatifs de l'automatisation et de la délocalisation de l'emploi. Traduit à l'aide de Google Translate
Alabdulkareem, A., Frank, M., Sun, L., AlShebli, B., Hidalgo, C., and Rahwan, I. (2018). Unpacking the polarization of workplace skills. Science Advances, 4(7), 1-9 . Retrieved from http://doi.org/10.1126/sciadv.aao6030.
Journal Article

University graduates' employability, employment status, and job qualityexternal link icon

2018: Gonzalez-Roma, V., Gamboa, J., and Peiro, J. SAGE Publications paywall icon
Nous avons vérifié si un ensemble d'indicateurs des dimensions de l'employabilité proposées par Fugate, Kinicki et Asforth (c.-à-identité de carrière, capacité d'adaptation personnelle et le capital humain et social) sont liés au statut d'emploi diplômés universitaires et cinq indicateurs de la qualité de leur emplois (rémunération, niveau hiérarchique, correspondance verticale et horizontale, et la satisfaction au travail). Nous avons analysé un échantillon représentatif des diplômés universitaires (N = 7881) de la population des diplômés qui ont obtenu leur diplôme de l'Université de Valence dans la période 2006-2010. Les résultats ont montré que les indicateurs de capital humain et social étaient liés au statut d'emploi, alors que les indicateurs de capital humain et social et l'identité de carrière étaient liés à différents indicateurs de la qualité de l'emploi. Ces résultats confirment la validité du modèle conceptuel proposé par Fugate et al. d'enquêter sur l'employabilité dans les échantillons de diplômés universitaires. Traduit à l'aide de Google Translate
Gonzalez-Roma, V., Gamboa, J., and Peiro, J. (2018). University graduates' employability, employment status, and job quality. Journal of Career Development, 45(2), 132-149 . Retrieved from https://doi.org/10.1177/0894845316671607.
Journal Article

Understanding the career development and employability of information technology studentsexternal link icon

2018: McKenzie, S., Coldwell-Neilson, J., and Palmer, S. Emerald Publishing Limited paywall icon
But: Le but de cet article est de comprendre les besoins de développement de carrière et de l'employabilité des technologies de l'information de premier cycle (IT) étudiants dans une université australienne, et leur relation avec l'intérêt de la carrière des étudiants. Alors que de nombreux facteurs et acteurs contribuent au développement de carrière des étudiants, cette étude a porté spécifiquement sur l'expérience des étudiants. la théorie de la carrière sociale cognitive (SCCT) est utilisé comme une approche pour comprendre les besoins de développement de carrière et de l'employabilité des étudiants. Conception / méthodologie / approche: Une enquête en ligne a été complétée par 126 IT étudiants à enregistrer des informations sur le développement de carrière et d'employabilité fond et besoins des étudiants. Les résultats: Les résultats démontrent que SCCT aide à comprendre les facteurs qui ont un impact sur les étudiants en informatique de développement de carrière, avec leurs attentes en matière de résultats et de l'auto-efficacité informé par des études antérieures dans l'informatique et leur besoin d'accès aux « professionnels » pour contribuer à leur intérêt de carrière . De plus, les étudiants IT comptent sur la réussite scolaire et l'apprentissage par l'expérience, plutôt que les ressources de carrière, pour guider le développement de leur carrière et leur employabilité, les limites de recherche / implications:. Les données recueillies dans cette étude sont limitées à une discipline (IT) dans une université, ce qui limite nécessairement la généralisation des résultats de spécifiques. Conséquences pratiques: le développement de carrière est un processus complexe, et spécifique à la discipline en fonction de la scène de la vie qui varie pour chaque décideur. Cette recherche apporte une contribution importante à la présentation de l'expérience des étudiants en TI et démontre comment un modèle de développement de carrière approprié peut aider à comprendre les besoins des élèves. Ce résultat aidera les enseignants appuient les meilleurs étudiants pour construire l'intérêt de carrière. Originalité / valeur: Cette étude a exploré l'expérience des étudiants souvent négligé du développement de carrière, en fournissant des informations précieuses sur les besoins des étudiants en informatique. Traduit à l'aide de Google Translate
McKenzie, S., Coldwell-Neilson, J., and Palmer, S. (2018). Understanding the career development and employability of information technology students. Journal of Applied Research in Higher Education, 10(4), 456-468 . Retrieved from https://doi.org/10.1108/JARHE-03-2018-0033.
Journal Article

Understanding the present and future of work in the fissured workplace contextexternal link icon

2019: Weil, D. Russell Sage Foundation paywall icon
Le fissurations des structures d'entreprise change fondamentalement la nature de l'emploi et du travail dans les industries et l'économie dans son ensemble. Cet article décrit les éléments de base comprenant fissurations, ce qui les distingue des concepts étroits de travail contingent et autres modalités de travail, et fournit une estimation de sa taille. Travaux de restructuration découlant de l'intérieur de fissurations modifie la détermination des salaires et des entreprises extérieures concernées par celle-ci et fournit une autre explication à une littérature empirique croissante sur l'inégalité des revenus. Le point de vue du lieu de travail fissurée exige des politiques différentes pour le marché du travail et le travail que les approches traditionnelles, y compris celles concernant les droits des travailleurs et de la protection, les réponses de l'emploi au cycle économique, l'éducation de la main-d'œuvre et de la formation et l'emploi et la mobilité professionnelle. Traduit à l'aide de Google Translate
Weil, D. (2019). Understanding the present and future of work in the fissured workplace context. RSF: The Russell Sage Foundation Journal of the Social Sciences, 5(5), 147-165. Retrieved from https://www.rsfjournal.org/content/5/5/147.

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