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White Paper

Education systems, education reforms, and adult skills in the Survey of Adult Skills (PIAAC)external link icon

2018: Liu, H. OECD Publishing
Cette étude utilise le [Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes] Données PIAAC d'examiner les relations entre les caractéristiques du système éducatif (par exemple le dépistage précoce et d'orientation de la formation professionnelle) et la répartition des compétences en calcul des adultes. Elle enquête également sur les effets de la remettre à plus tard l'accès à l'université âge de suivi et de faciliter pour les étudiants sur une piste professionnelle sur les compétences moyennes et différentes centiles de la distribution des compétences. l'analyse suggère Correlational que les systèmes éducatifs avec plus d'étudiants inscrits dans les filières professionnelles ont des niveaux plus élevés moyens des compétences en calcul et la répartition des compétences plus compressées entre le 50e et 90e percentiles. Une analyse plus poussée suggère que le report de l'âge de suivi entre les 14 pays européens n'a pas d'effet significatif sur les compétences moyennes de la population. Cependant, il augmente les compétences pour les personnes à la 10e, 20e et 30e centiles de la distribution des compétences. Élargissement de l'accès à l'université est associée à une augmentation des compétences en calcul, en particulier pour les personnes les trois déciles de la distribution. Traduit à l'aide de Google Translate
Liu, H. (2018). Education systems, education reforms, and adult skills in the Survey of Adult Skills (PIAAC). OECD Education Working Papers:182. Paris, France: OECD Publishing. Retrieved from https://doi.org/10.1787/bef85c7d-en.
White Paper

Educational and skills mismatches among immigrants: The impact of host language proficiencyexternal link icon

2020: Budria, S. and Ibarreta, C.
Ce document demande à ce que la maîtrise de la langue d'accueil de mesure peut assurer les immigrants contre le risque de se retrouver dans des emplois mal assorties. En utilisant les vagues 2003-2016 du ménage, le revenu du travail et la dynamique en Australie (HILDA), le papier discriminant entre les trois formes de non-concordance, déqualification, sous-qualification et plus déqualification. maîtrise de la langue hôte est instrumentée à l'aide Bleakley et Chin (Rev Econ Stat 86: 481-496, 2004) stratégie, qui exploite le fait que les jeunes enfants apprennent des langues plus facilement que les plus âgés. Pour différencier les effets moyens locaux de traitement (FIN) et les effets de traitement moyen (ATE), le document considère deux modèles, 2MC variables instrumentales et biprobit. Nous constatons que les effets du traitement sont hétérogènes. Maîtrise de l'anglais chez les immigrants en Australie réduit la probabilité de se retrouver dans des emplois plus qualifiés, par entre 17,2 (FIN) et 36,7 (ATE) points de pourcentage. L'ATE de plus déqualification est aussi importante et environ -8.9 points de pourcentage. En revanche, les compétences linguistiques ont tendance à augmenter la probabilité d'être sous-qualifié à l'emploi, d'environ 8,6 points de pourcentage selon l'ATE. Effets locaux de plus déqualification et sousqualification ne parviennent pas à être statistiquement significatif, ce qui suggère que la maîtrise de la langue hôte peut être anodin pour certains travailleurs. Dans l'ensemble, les résultats indiquent que la maîtrise de la langue d'accueil est un pays spécifique, forme précieuse du capital humain. Traduit à l'aide de Google Translate
Budria, S. and Ibarreta, C. (2020). Educational and skills mismatches among immigrants: The impact of host language proficiency. IZA Discussion Paper Series:13030. Bonn, Germany: . Retrieved from https://www.iza.org/publications/dp/13030/educational-and-skills-mismatches-among-immigrants-the-impact-of-host-language-proficiency.
White Paper

Does work-based learning facilitate transitions to decent work?external link icon

2018: Comyn, P. and Brewer, L. International Labour Office (ILO)
En 2012, la Conférence internationale du Travail a adopté une résolution avec un appel à l'action pour lutter contre la crise de l'emploi des jeunes sans précédent grâce à une série de mesures politiques. La résolution fournit des principes directeurs et un ensemble de politiques liées entre elles pour les pays qui souhaitent prendre des mesures immédiates et ciblées pour faire face à la crise des marchés du travail des jeunes. Ce document fait partie de l'action de suivi sur le renforcement des connaissances coordonné par le Programme emploi jeunesse de l'OIT (YEP). Dans le contexte mondial actuel des défis économiques complexes, les compétences et l'employabilité ont émergé comme une priorité pour les décideurs politiques. Dans ce contexte, la nécessité des pratiques d'apprentissage à base de travail plus efficaces est devenue de plus en plus importante. Ce document examine les différentes formes d'apprentissage en milieu de travail, et fait le point des données disponibles sur l'impact sur le marché du travail [de] ces régimes là où ils existent. Il considère l'apprentissage structuré, des stages, des stages et d'autres programmes qui comportent un volet d'apprentissage en milieu de travail. Le document constate les effets positifs à l'apprentissage basée sur le travail formel structuré, et fait valoir que les efforts futurs devraient encourager l'engagement avec les entreprises du secteur privé dans la création et l'expansion de ces possibilités structurées pour les jeunes. Traduit à l'aide de Google Translate
Comyn, P. and Brewer, L. (2018). Does work-based learning facilitate transitions to decent work?. Employment Policy Department - Employment Working paper:242. Geneva, Switzerland: International Labour Office (ILO). Retrieved from http://www.ilo.org/employment/Whatwedo/Publications/working-papers/WCMS_635797/lang--en/index.htm.
White Paper

Do digital skill certificates help new workers enter the market? Evidence from an online labour platformexternal link icon

2019: Kassi, O. and Lehdonvirta, V. OECD Publishing
Ce document étudie les effets d'un système de certification des compétences volontaire sur un marché du travail en ligne freelance. Le document montrent que l'obtention de certificats de compétences augmente les gains d'un travailleur. Cet effet n'est pas entraîné par augmentation de la productivité des travailleurs, mais par l'incertitude des employeurs a diminué. L'augmentation du bénéfice des travailleurs est surtout réalisé grâce à une augmentation de la valeur des projets obtenus (jusqu'à 10%) plutôt que l'augmentation du nombre de projets obtenus (jusqu'à 0,03 projets). En outre, le document trouve des preuves pour la sélection négative pour remplir les certificats de compétence, ce qui suggère que les travailleurs plus complète des certificats de compétence sont, en moyenne, dans une position plus défavorisées sur le marché du travail. Enfin, les certificats de compétence se trouvent être un substitut imparfait à d'autres types d'informations normalisées. Dans l'ensemble, les résultats suggèrent que les certificats jouent un rôle en aidant les nouveaux travailleurs percer sur le marché du travail, mais sont plus précieux pour les travailleurs ayant au moins une certaine expérience de travail. tests de certification des compétences plus strictes pourraient améliorer les avantages pour les nouveaux travailleurs. Traduit à l'aide de Google Translate
Kassi, O. and Lehdonvirta, V. (2019). Do digital skill certificates help new workers enter the market? Evidence from an online labour platform. OECD Social, Employment and Migration Working Papers:225. Paris, France: OECD Publishing. Retrieved from https://doi.org/10.1787/3388385e-en.
White Paper

Building tomorrow's digital skills: What conclusions can we draw from international comparative indicators?external link icon

2018: Fau, S. and Moreau, Y. United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO)
Alors que la technologie numérique joue un rôle de plus en plus important dans notre vie, et les systèmes politiques se mobilisent pour tirer le meilleur parti de son effet de levier sur l'innovation et la croissance économique, 56 pour cent des adultes manquent de compétences numériques, selon l'Organisation de coopération et de développement économiques ( OCDE). Ce rapport examine les conditions un impact sur le développement des compétences numériques en fonction de cinq études comparatives internationales, dont les résultats révèlent un groupe échantillon de douze pays [Australie, Czechia, Danemark, Finlande, Hong Kong (Chine), Irlande, Luxembourg, Nouvelle Zélande, Norvège, République de Corée, Singapour et la Suède] dont la population ont des niveaux particulièrement élevés de compétences numériques. Fort de ces résultats, ce rapport cherche à répondre à deux questions: ce qui a permis à ces pays d'atteindre le sommet du classement en termes de compétences numériques, et ce que d'autres pays peuvent faire rattraper ?; Comparaison entre les différentes enquêtes confirme que les facteurs affectant le niveau des compétences numériques des enfants comprennent: l'âge auquel les enfants sont familiarisés avec les technologies de l'information; la nature et le niveau de la diversité des activités en ligne; et le niveau d'utilisation des TIC par les enseignants. sont déterminés plus largement les compétences des adultes par des facteurs socio-économiques, en particulier le niveau d'instruction, indiquant un lien entre les inégalités dans l'éducation et les niveaux de compétences numériques. Le rapport montre également un effet d'entraînement sur des compétences numériques, qui peuvent être positifs ou négatifs. L'analyse des caractéristiques des pays les plus performants révèle que d'autres facteurs influent indirectement le développement des compétences numériques en jetant les bases d'un environnement favorable: la qualité des infrastructures, le niveau de la numérisation des entreprises et la qualité du contenu numérique. Examen de l'éducation et des politiques du marché du travail dans les pays du groupe échantillon met en évidence les bonnes pratiques, telles que la surveillance du niveau des compétences numériques, l'intégration de la technologie numérique dans l'écosystème mondial de l'éducation (au-delà des cours de TIC), en soutenant les réformes éducatives avec la formation des enseignants approprié et lutte contre l'exclusion numérique qui conduit souvent à l'exclusion sociale. En fin de compte, ce rapport montre que, pour obtenir les meilleures conditions pour le développement des compétences numériques, les pouvoirs publics doivent poursuivre leurs efforts dans deux domaines: les politiques qui créent un cadre de soutien et des politiques sectorielles en matière de formation et de perfectionnement. Pour veiller à ce que ces politiques soient aussi pertinents que possible, ils doivent concevoir grâce à une collaboration entre les gouvernements, les établissements d'enseignement et de formation et les entreprises. Traduit à l'aide de Google Translate
Fau, S. and Moreau, Y. (2018). Building tomorrow's digital skills: What conclusions can we draw from international comparative indicators?. Working Paper on Education Policy:6. Paris, France: United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO). Retrieved from http://www.unesco.org/ulis/cgi-bin/ulis.pl?catno=261853&set=005B76470C_2_256&gp=1&lin=1&ll=1.
White Paper

Better using skills in the workplace in the Leeds city region, United Kingdomexternal link icon

2020: Barr, J., Meghnagi, M., Warhurst, C., Keep, E., and Anderson, P. Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD)
Ce document passe en revue les différentes définitions et mesures utilisation des compétences et montre pourquoi il importe pour les politiques de développement local. D'après les résultats de l'Enquête sur la population annuelle et l'employeur au Royaume-Uni des compétences d'enquête, il fournit une analyse locale unique sur la façon dont la région de Leeds compare le utilisation des compétences par rapport à d'autres partenariats d'entreprise locaux. Il présente ensuite les possibilités de nouvelles actions qui pourraient être mises en œuvre dans la région de Leeds City travailler plus étroitement avec les entreprises à promouvoir utilisation des compétences en milieu de travail. Traduit à l'aide de Google Translate
Barr, J., Meghnagi, M., Warhurst, C., Keep, E., and Anderson, P. (2020). Better using skills in the workplace in the Leeds city region, United Kingdom. OECD Local Economic and Employment Development (LEED) working paper. Paris, France: Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD). Retrieved from https://doi.org/10.1787/a0e899a0-en.
White Paper

Benefitting from globalisation and technological change in Australiaexternal link icon

2019: Sila, U. and Hemmings, P. OECD Publishing
L'Australie a connu d'importantes hausses du niveau de vie au cours des dernières décennies à travers l'ensemble de la répartition des revenus. Les changements technologiques et le commerce international ont contribué à ce succès, mais ont également apporté des changements structurels. Certaines industries ont diminué, tandis que d'autres ont prospéré. En outre, les nouvelles technologies et les changements structurels créent de nouvelles compétences et de nouvelles tâches, stimuler la demande pour certains emplois, en faisant disparaître les autres. Bien que la technologie et la mondialisation n'a pas diminué l'emploi global, certaines personnes, les groupes et les communautés ont subi des changements perturbateurs et le niveau de vie ont connu des baisses. Certains groupes sont confrontés à un risque plus élevé de la pauvreté et les travailleurs licenciés peuvent avoir du mal à trouver un nouvel emploi. Bien informé et est donc nécessaire politique bien ciblée pour faire en sorte que les avantages de la technologie et de la mondialisation sont largement partagés. Ce document met l'accent sur les politiques pour faire en sorte que tout le monde en Australie a la possibilité de bénéficier de l'évolution technologique et de la mondialisation. Le document évalue les politiques relatives à trois questions: i) les marchés du travail et des politiques du marché du travail actives; ii) l'éducation et les compétences; d'assurer des compétences suffisantes pour accéder à des emplois de bonne qualité; et iii) les milieux urbains, assurant que la population fortement urbanisée de l'Australie peut s'adapter aux changements. Traduit à l'aide de Google Translate
Sila, U. and Hemmings, P. (2019). Benefitting from globalisation and technological change in Australia. OECD Economics Department Working Papers:1537. Paris, France: OECD Publishing. Retrieved from https://doi.org/10.1787/d36cddc4-en.
White Paper

Better together: Active and passive labour market policies in developed and developing economiesexternal link icon

2018: Pignatti, C. and Van Belle, E. International Labour Organization (ILO)
Nous étudions l'impact macroéconomique des dépenses publiques dans les politiques du marché du travail active et passive sur les indicateurs de l'emploi principal (à savoir le chômage, l'emploi et la participation au marché du travail) pour une base de données de panel de 121 pays (36 développés, 64 émergents et 21 pays en développement). À la suite des contributions précédentes, nous mettons en œuvre une stratégie variable instrumentale pour tenir compte de la causalité inverse possible entre les résultats du marché du travail et les dépenses dans les politiques du marché du travail. Par rapport aux études précédentes, (i) nous Incluons pour la première preuve de temps en provenance de pays non membres de l'OCDE; et (ii) nous examinons la présence éventuelle de complémentarités entre les politiques actives et passives. Nous constatons que l'interaction entre les interventions est crucial que l'effet des dépenses ou l'autre des deux politiques est plus favorable plus est passé de l'autre. En particulier, nous constatons que les dépenses même dans les politiques passives peuvent avoir des effets positifs sur le marché du travail (à savoir la réduction du chômage et augmentation des taux d'emploi) à la condition que des quantités suffisantes sont consacrées à des interventions actives. Cette complémentarité est entraînée par l'interaction entre tous les types de politiques actives et l'assurance-chômage (mais pas d'assistance). Cependant, cette complémentarité positive est en place que dans les économies développées alors qu'il devient négatif dans les pays émergents et en développement. Traduit à l'aide de Google Translate
Pignatti, C. and Van Belle, E. (2018). Better together: Active and passive labour market policies in developed and developing economies. ILO Research Department Working Papers:37. Geneva, Switzerland: International Labour Organization (ILO). Retrieved from https://www.ilo.org/global/research/publications/working-papers/WCMS_660003/lang--en/index.htm.
White Paper

Behind the headline number: Why not to rely on Frey and Osborne's predictions of potential job loss from automationexternal link icon

2019: Coelli, M. and Borland, J. Melbourne Institute of Applied Economic and Social Research
Nous passons en revue une étude très influente qui a estimé la perte d'emploi potentiel des progrès de l'intelligence artificielle et de la robotique: Frey et Osborne (FO) (2013, 2017) a conclu que 47 pour cent des emplois aux États-Unis étaient à « haut risque » d'automatisation les 10 à 20 prochaines années. Tout d'abord, nous étudions la méthode de FO pour estimer la perte d'emploi. Plusieurs problèmes et limitations majeures sont révélées; en particulier associé à la désignation subjective des professions comme entièrement automatisable. En second lieu, nous examinons si les prévisions de FO peuvent expliquer occupationlevel évolution de l'emploi aux États-Unis de 2013 à 2018. Par rapport aux approches standard qui emplois Classifier en fonction de leur intensité dans les tâches de routine, les prévisions de FO font la « valeur ajoutée » non pour la prévision de l'impact des la technologie sur l'emploi. Traduit à l'aide de Google Translate
Coelli, M. and Borland, J. (2019). Behind the headline number: Why not to rely on Frey and Osborne's predictions of potential job loss from automation. Melbourne Institute of Applied Economic and Social Research Working Paper:No. 10/19. Melbourne, Australia: Melbourne Institute of Applied Economic and Social Research. Retrieved from https://melbourneinstitute.unimelb.edu.au/__data/assets/pdf_file/0005/3197111/wp2019n10.pdf.

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