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White Paper

Beyond the basics: Integrating workforce and college-readiness training into California's adult basic skills programsexternal link icon

2019: Rutschow, E., Beal, K., and Johnson, C. MDRC (Manpower Demonstration Research Corporation)
Aux États-Unis d'Amérique, environ un adulte dix - près de 36 millions de personnes - manque de compétences en littératie et numératie de base, tandis que 27 millions d'adultes ne disposent pas d'un diplôme d'études secondaires. programmes de compétences de base des adultes financés par le fédéral, comme l'éducation de base pour adultes cours (ABE) et éducation des adultes du secondaire (ASE), ont toujours servi les besoins éducatifs des adultes peu qualifiés. Cependant, ces programmes ont eu du mal à aider les adultes transition vers la sous-scolarisation des études postsecondaires et la main-d'œuvre. Au cours de la dernière décennie, de nouveaux modèles pour l'éducation des adultes ont vu le jour qui intègrent l'enseignement des compétences de base avec la main-d'œuvre et de la formation collégiale préparation. Ces programmes intégrés montrent que la nouvelle promesse d'augmenter les succès du marché académique et travail des adultes peu qualifiés - et ils ont été sur la capture dans tout le pays. Avec l'un des plus grands systèmes éducatifs du pays, la Californie offre un environnement unique pour l'étude de ces tendances. les chefs d'État ont été très actifs dans le développement de modèles de cheminement de carrière qui intègrent la formation académique et la main-d'œuvre dans leurs secteurs K-12 et la main-d'œuvre; Cependant, on connaît moins sur la façon dont ces programmes sont en cours d'intégration dans les compétences de base des adultes éducation. Avec le soutien de la Fondation James Irvine, les chercheurs MDRC ont mené des entrevues téléphoniques et des visites sur place avec 39 programmes de compétences de base des adultes et des dirigeants tout au long de la Californie pour en apprendre davantage sur la programmation et les offres de l'État. Ce rapport analyse les besoins de compétences de base des adultes programmation à travers l'état de Californie, l'état des programmes dans les zones à haut besoin et prometteurs modèles qui intègrent la main-d'œuvre et de la formation collégiale préparation à l'enseignement des compétences de base des adultes. Ce rapport indique clairement que les régions prioritaires de la Fondation Irvine, y compris la vallée de San Joaquin et la vallée de Salinas, ainsi que les comtés de Riverside et San Bernardino, ont quelques-unes des plus fortes concentrations d'adultes peu scolarisés et les plus pauvres de l'État, ce qui représente plus d'un quart des populations adultes de peu qualifiés de l'État. De plus, les compétences de base des adultes de programmation dans ces régions se remet toujours d'importantes réductions budgétaires en 2008 à 2012, alors que de nombreux programmes ont été contraints de fermer ou de réduire considérablement leurs effectifs en raison de la grande récession. En conséquence, de nombreux programmes axés plus sur la reconstruction de leurs offres de base et moins sur l'intégration de l'enseignement des compétences de base des adultes avec les services de la main-d'œuvre et des collèges-préparation. les chercheurs MDRC ont pu identifier 10 programmes dans les régions prioritaires et à travers l'État qui avait intégré l'éducation aux compétences de base avec la main-d'œuvre et à la préparation des collèges. Un nombre relativement limité de programmes existaient dans les programmes traditionnels ABE et ASE de l'État, afin que les programmes dans d'autres secteurs tels que le développement de la main-d'œuvre sont également mises en évidence. Le rapport révèle que plusieurs possibilités existent pour renforcer le développement de ces programmes dans les écoles de compétences de base des adultes, se fondant sur les enseignements tirés des programmes prometteurs en Californie. Il définit également les principaux incitatifs et structurés des possibilités d'apprentissage pour l'expansion des programmes de compétences de base des adultes intégrés à plus grande échelle en Californie - et au-delà. Traduit à l'aide de Google Translate
Rutschow, E., Beal, K., and Johnson, C. (2019). Beyond the basics: Integrating workforce and college-readiness training into California's adult basic skills programs. New York, NY: MDRC (Manpower Demonstration Research Corporation). Retrieved from https://www.mdrc.org/publication/beyond-basics.
White Paper

Beyond tech: The rising demand for IT skills in non-tech industriesexternal link icon

2019: Markow, W., Coutinho, J., and Bundy, A. Burning Glass Technologies
Neuf à 10 emplois en TI sont en dehors de l'industrie de la technologie traditionnelle, selon une nouvelle recherche par Oracle Academy et Technologies de verre en feu. Au-delà de Tech: La demande croissante de compétences en TI dans les industries non-Tech, est le troisième d'une série de rapports sur la façon dont la demande de compétences en informatique se répand dans le marché du travail. Verre brûlant Technologies a analysé sa base de données de plus de 1 milliard d'offres d'emploi actuelles et historiques pour déterminer les compétences en sciences informatiques employeurs exigent dans un large éventail de professions. Les principales conclusions du rapport sont les suivantes: · emplois en TI sont grandes et de plus en plus - en particulier en dehors de l'industrie de la technologie. En 2018, il y avait 6,9 millions d'offres d'emploi informatique en ligne, ce qui représente 24% des offres d'emploi en ligne. La grande majorité des ouvertures, 89%, étaient dans les industries non-tech. Entre 2013-2018, IT croissance de l'emploi dans le secteur de la technologie était de 40%; en dehors de la technologie, IT croissance de l'emploi a bondi de 65%. · Emplois en TI sont en forte demande dans le secteur non-tech. Les services professionnels, la fabrication et des services financiers sont les plus importants en termes de demande absolue pour les emplois IT, représentant environ la moitié de toutes les ouvertures informatiques dans le secteur non-tech. Mais de nombreuses industries avec le plus petit nombre absolu d'emplois IT ont en fait une grande proportion d'offres d'emploi IT. Le secteur des services publics, par exemple, représente 1% de tous les emplois informatiques non-tech, mais les emplois IT constituent 35% des offres d'emploi dans l'industrie. · IT emplois dans les industries non-tech sont plus accessibles que dans le secteur de la technologie, ce qui les rend les points d'entrée forts dans les carrières IT. Dans le secteur de la technologie, 89% des emplois IT nécessitent au moins un baccalauréat, comparativement à 76% dans les industries non-tech. De même, il y a aussi davantage de possibilités pour les travailleurs de niveau d'entrée pour commencer leur carrière à l'extérieur de la technologie: 29% des ouvertures dans les industries non-tech demande deux années d'expérience professionnelle ou moins, contre seulement 16% dans la technologie. · Carrières en TI sont très lucrative dans tous les secteurs. IT emplois dans et hors de la rémunération du secteur de la technologie beaucoup plus que des emplois non-IT, avec des primes salariales de 20 000 $ ou plus. Les gains à vie estimée des travailleurs, quel que soit l'industrie, dépassent largement ceux des travailleurs non-IT ou des travailleurs au salaire minimum. En moyenne, les travailleurs des TI peuvent faire 19% de plus que les travailleurs non, ou 802129 $ au cours d'une carrière. Ce nombre monte en flèche à 600%, soit 4.361.355 $, pour mesurer la durée de vie de différence de gain entre les travailleurs au salaire minimum et les travailleurs des TI. Le rapport se trouve à https://burning-glass.com/research-projects/beyond-tech. Traduit à l'aide de Google Translate
Markow, W., Coutinho, J., and Bundy, A. (2019). Beyond tech: The rising demand for IT skills in non-tech industries. Boston, MA: Burning Glass Technologies. Retrieved from https://www.burning-glass.com/research-project/beyond-tech/.
White Paper

Bad fits: The causes, extent and costs of job skills mismatch in Canadaexternal link icon

2019: Mahboubi, P. C.D. Howe Institute
Environ 13 pour cent des travailleurs canadiens ont des compétences ne correspondent pas à leur emploi. Bien que ce soit un peu en ligne avec une moyenne d'environ 10 pour cent parmi les pays de l'OCDE dans une étude internationale, les décideurs canadiens ont deux motifs de préoccupation. Tout d'abord, il existe une variation importante entre les groupes socio-économiques. Alors que les travailleurs ayant un niveau d'enseignement supérieur sont plus susceptibles d'être plus qualifiés, les femmes, les immigrants et les travailleurs âgés sont plus susceptibles d'être sous-qualifiés pour leur emploi. Dans le cas des immigrants, le problème sous-qualifiés disparaît entièrement avec le temps passé au Canada, en soulignant l'importance des politiques de règlement qui offrent des compétences rigoureuses et accessibles de formation, des programmes linguistiques et des ateliers de recherche d'emploi pour les nouveaux arrivants. D'autre part, ces résultats pourraient empirer dans les années à venir face à l'évolution technologique et le vieillissement démographique qui se produisent sur le marché du travail en même temps que le rôle des nouveaux arrivants dans la population active du Canada est en pleine croissance. Comme il est, la majorité des travailleurs entre les professions ont besoin d'utiliser les compétences cognitives telles que la littératie, la numératie et la résolution de problèmes au moins une fois par semaine au travail. Plus important encore, il n'y a pas d'occupation où ces compétences ne sont pas nécessaires du tout. Ce résultats de l'étude mettent en lumière l'importance d'offrir plus de possibilités de développement des compétences et la formation continue pour tous les travailleurs et mieux répondre aux besoins de formation individuels, en particulier, chez les personnes comme les travailleurs sous-qualifiés plus âgés et les nouveaux immigrants. Les entreprises - en plus d'offrir des possibilités de formation pour les travailleurs sous-qualifiés - peuvent réduire les inadéquations au sein de leurs organisations en réaffectant de façon appropriée les tâches, en fournissant une aide au déménagement et à trouver des moyens novateurs d'utiliser les compétences des travailleurs afin d'optimiser la productivité. Les gouvernements peuvent contribuer à réduire l'inadéquation des compétences avec les politiques qui améliorent la flexibilité du marché du travail, faciliter la mobilité de la main-d'œuvre, et plus important encore, accroître la participation à la formation continue. Traduit à l'aide de Google Translate
Mahboubi, P. (2019). Bad fits: The causes, extent and costs of job skills mismatch in Canada. Toronto, ON: C.D. Howe Institute. Retrieved from https://www.cdhowe.org/public-policy-research/bad-fits-causes-extent-and-costs-job-skills-mismatch-canada.
White Paper

Artificial or human intelligence?: Digitalisation and the future of jobs and skills: Opportunities and risksexternal link icon

2019: European Centre for the Development of Vocational Training (CEDEFOP) European Centre for the Development of Vocational Training (CEDEFOP)
la recherche montre que l'automatisation Cedefop et l'intelligence artificielle ne détruisent pas nécessairement, mais plutôt la transformation d'emplois. Les gens, les entreprises et les marchés du travail devront adapter et acquérir de nouvelles compétences, leur permettant de coopérer avec des machines. L'éducation et l'offre de formation devront offrir des compétences « robot » compatible et compétences, alliant compétences professionnelles spécifiques des compétences clés telles que l'esprit d'entreprise et d'apprendre à apprendre. Les décideurs politiques doivent déterminer comment encadrer cette transformation continue, en veillant à ce que personne ne soit laissé que de nouvelles méthodes de travail sont mis en place. Traduit à l'aide de Google Translate
European Centre for the Development of Vocational Training (CEDEFOP) (2019). Artificial or human intelligence?: Digitalisation and the future of jobs and skills: Opportunities and risks. Thessaloniki, Greece: European Centre for the Development of Vocational Training (CEDEFOP). Retrieved from https://www.cedefop.europa.eu/en/publications-and-resources/publications/9140.
White Paper

Australia's tech future: Delivering a strong, safe and inclusive digital economyexternal link icon

2018: Australian Government Australian Government
Tech Future de l'Australie explique en détail comment l'Australie peut maximiser les possibilités de changement technologique en mettant l'accent sur quatre domaines clés: People: le développement des compétences numériques de l'Australie et qui ne laisse personne derrière; Services: comment le gouvernement peut mieux offrir des services numériques; actifs numériques: l'infrastructure et en fournissant un accès sécurisé aux données de haute qualité; L'environnement favorable: le maintien de notre sécurité cybernétique et l'examen de nos systèmes de réglementation. Sous chacun de ces éléments, l'ordre du jour définit clairement les résultats, identifie les opportunités et les secteurs qui ont besoin de se concentrer davantage et donne un aperçu des plans gouvernementaux d'action correspondants., L'évolution de la demande de compétences va transformer certains emplois australiens ont compté pendant des décennies. Le principal défi est pour les Australiens à acquérir les compétences nécessaires pour évoluer avec les emplois qu'ils changent et que de nouveaux sont créés. le succès australien des entreprises dépend des compétences de leur main-d'œuvre. L'accès aux compétences et aux technologies permettra aux industries existantes de l'Australie de rester compétitifs à émerger, de nouvelles industries, et notre marché du travail à faire preuve de souplesse et diversifiée. Traduit à l'aide de Google Translate
Australian Government (2018). Australia's tech future: Delivering a strong, safe and inclusive digital economy. Canberra, Australia: Australian Government. Retrieved from https://www.industry.gov.au/data-and-publications/australias-tech-future.
White Paper

Artificial Intelligence and the future of workexternal link icon

2019: Slonim, A. and Dyrenfurth, N. John Curtin Research Centre
Intelligence artificielle (IA) est ici et a un impact majeur sur le marché de l'emploi et la façon dont nous travaillons tous. Ce rapport affirme que l'Australie a le choix: pour bénéficier de cette importante transformation industrielle, ou de le laisser sur nous laver en tant que pays et de voir la majorité des avantages vont aux entreprises et aux travailleurs d'outre-mer. Ignorant ou résister au changement technologique de l'IA ne désavantage les travailleurs australiens Les. Les gouvernements ont un rôle essentiel à jouer pour assurer que les avantages de l'IA sont largement partagés dans tous les secteurs de notre société. Le rapport présente un certain nombre de recommandations visant à assurer l'Australie a à juste titre profiter des opportunités devant nous. Nous recommandons des investissements coordonnés à l'échelle nationale et se concentrer sur l'éducation, la réglementation, la sécurité et la recherche et le développement, afin d'assurer l'avenir du travail pour tous les Australiens est gratifiant, sûr et juste. Traduit à l'aide de Google Translate
Slonim, A. and Dyrenfurth, N. (2019). Artificial Intelligence and the future of work. John Curtin Research Centre Policy Report: 4/2019. Melbourne, Australia: John Curtin Research Centre. Retrieved from https://www.curtinrc.org/s/AI-Policy-Report-Adam-Slonim.
White Paper

Are skill sets booming?: An analysis of training package skill setsexternal link icon

2019: Stanwick, J. and Siekmann, G. National Centre for Vocational Education Research (NCVER)
Ce rapport présente une analyse des données sur les compétences de package de formation utilise des données du Registre national de la formation professionnelle et le fournisseur national Collection - L'activité totale de la formation professionnelle. ensembles de compétences trousse de formation sont composés d'une ou plusieurs unités de compétence d'un programme de formation et sont conçus pour répondre aux exigences réglementaires ou de licences, ou un besoin de l'industrie définie. Le rapport identifie combien programme de formation reconnu à l'échelle nationale ou programme de formation activité ensemble de compétences est en cours et où. Le rapport indique que l'activité se concentre autour de seulement un petit nombre d'ensembles de compétences et un petit nombre de programmes de formation. Traduit à l'aide de Google Translate
Stanwick, J. and Siekmann, G. (2019). Are skill sets booming?: An analysis of training package skill sets. NCVER Research Report. Adelaide, Australia: National Centre for Vocational Education Research (NCVER). Retrieved from https://www.ncver.edu.au/research-and-statistics/publications/all-publications/are-skill-sets-booming-an-analysis-of-training-package-skill-sets.
White Paper

Apprenticeship America: An idea to reinvent postsecondary skills for the digital ageexternal link icon

2018: Amoyaw, M. and Brown, D. Third Way
Une crise de aujourd'hui capital humain maintient des millions d'Américains de la possibilité de gagner une bonne vie. La demande croissante des employeurs pour les travailleurs qualifiés, bien rémunérés est non satisfait, parce que - en dehors du diplôme d'études collégiales de quatre ans - études postsecondaires ne sont pas suffisamment lié au lieu de travail moderne. Il est un modèle de l'époque industrielle défaut de livrer à l'ère numérique. Sont une solution d'apprentissage raccord à ce problème - ils permettent aux travailleurs de gagner alors qu'ils apprennent et offrent une formation qualifiée inextricablement tirée par la demande de l'employeur. Pour les employeurs, l'apprentissage offrent une meilleure formation, la main-d'œuvre plus fiable. Pour les travailleurs, l'apprentissage leur permettent de faire des investissements sur plusieurs années dans leur avenir avec la clarté des emplois bien rémunérés à l'arrivée. Devraient être l'apprentissage pièce maîtresse d'un système de formation des compétences dans notre évolution, l'économie moderne. Mais chaque année un peu surprenant 50 000 Américains __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ apprentissages officiellement complets. L'apprentissage en Amérique perturberait le modèle actuel de la formation de la main-d'œuvre, mise à l'échelle rapidement à 1 million de complétions officielles par an. L'apprentissage en Amérique suivra notre modèle de réussite universitaire public - à l'échelle et l'ambition - en créant un Institut phare d'apprentissage dans chaque État. Collectivement, équipé de 40 milliards $ du gouvernement fédéral, les Instituts lancera de nouveaux programmes d'apprentissage et les apprentis Guide de réussite en jouant le rôle de plaques tournantes: de manière proactive les employeurs, les travailleurs, engagement des collèges techniques, les syndicats et d'autres organisations qui font l'apprentissage travail. Un nouveau prêt d'apprentissage fédéral subventionné fournira l'incitation aux petites et aux employeurs de moyennes entreprises à adhérer au système Institut 50 Etat et de former et d'embaucher plus d'apprentis. Une mise à niveau, le corps d'apprentissage simplifié au sein du ministère du Travail supervisera le nouveau système et les résultats de recueillir des données pour assurer la qualité du programme. Traduit à l'aide de Google Translate
Amoyaw, M. and Brown, D. (2018). Apprenticeship America: An idea to reinvent postsecondary skills for the digital age. Washington, DC: Third Way. Retrieved from https://www.thirdway.org/report/apprenticeship-america-an-idea-to-reinvent-postsecondary-skills-for-the-digital-age.
White Paper

Anticipating future skills: Jobs growth and alternative futures for Queensland to 2022external link icon

2018: Jobs Queensland Jobs Queensland
Jobs Queensland a été chargé par le gouvernement du Queensland d'entreprendre des recherches et de fournir des conseils sur les besoins en compétences futures. Le projet Anticiper compétences futures, ce qui implique la modélisation économique des scénarios futurs, est l'une des façons dont l'emploi Queensland effectue ce travail. Les scénarios utilisés dans ce projet ont été mis au point après une série d'ateliers avec les parties prenantes Emploi Queensland à travers l'état et couvrent les thèmes suivants: (1) L'évolution technologique: l'augmentation de la productivité du travail de toutes les industries du Queensland afin que la productivité de chacun est de 0,25 pour cent supérieur à la ligne de base par an entre 2017-18 et 2021-22; (2) Changement de main-d'œuvre: l'augmentation de la migration inter-États avec une proportion décroissante de la population en âge de travailler; (3) Impact externe: réduire de moitié le prix du charbon et du minerai de fer. Un scénario de référence à 2022 a également été produite, basée sur le marché du travail 2017, la population et des données économiques et 2017-18 Documents budgétaires du gouvernement du Queensland. Le présent rapport a pour but de présenter un aperçu des projets Anticiper les compétences et les résultats futurs de modélisation de haut niveau. Les données présentées ne représente qu'une partie de la modélisation qui a été entreprise pour ce projet. Les résumés pour chaque région et de l'industrie sont publiés à la fin de ce document. Traduit à l'aide de Google Translate
Jobs Queensland (2018). Anticipating future skills: Jobs growth and alternative futures for Queensland to 2022. Ipswich, Australia: Jobs Queensland. Retrieved from https://jobsqueensland.qld.gov.au/anticipating-future-skills/.

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