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White Paper

Building bridges to work: Final report on the Given the Chance for Asylum Seekers programexternal link icon

2018: Wickramasinghe, S. Brotherhood of St Laurence
Les personnes qui demandent l'asile sont pris dans une toile d'incertitude. L'emploi fournit un revenu et a le potentiel de fournir des liens sociaux; mais leurs circonstances incertaines font qu'il est difficile de rivaliser sur un marché du travail en évolution rapide. Le Compte tenu de la chance pour les demandeurs d'asile [programme GtCAS, financé par un philanthrope privé, a travaillé intensivement avec les demandeurs d'emploi et les employeurs à Melbourne pour identifier les possibilités d'emploi appropriées et des stages. Ce rapport final examine les trajectoires d'emploi des participants de GtCAS, dessin sur 19 entretiens avec des participants au programme, les données du programme entre Juillet 2015 et Avril 2018 et cinq entrevues avec les employeurs. Traduit à l'aide de Google Translate
Wickramasinghe, S. (2018). Building bridges to work: Final report on the Given the Chance for Asylum Seekers program. Fitzroy, Australia: Brotherhood of St Laurence. Retrieved from https://www.bsl.org.au/research/browse-publications/building-bridges-to-work/.
White Paper

Building the workforce of the future: Learning from Grow with Googleexternal link icon

2018: Round, A. Institute for Public Policy Research (IPPR)
Digitalisation transforme la nature du travail, ainsi que de nombreux aspects de la vie sociale et civique. Les compétences numériques sont indispensables pour les particuliers et les économies nationales de prospérer dans un monde en évolution rapide, tirant parti des possibilités de résilience numérique et restant à des risques potentiels. Plus de 90 pour cent des emplois dans certaines catégories exigent maintenant des compétences numériques. Pourtant, en 2016, seulement 56 pour cent des Européens ont des compétences numériques adéquates pour le monde dans lequel ils vivent, et 37 pour cent de la main-d'œuvre étaient dépourvues des compétences numériques adéquates. Dans ce projet, nous avons examiné le développement et l'approche de Évoluez avec Google, un projet qui fonctionne grâce à des programmes nationaux appareillés aux contextes et besoins de chaque pays, dans six pays d'études de cas (Suède, Allemagne, France, Espagne, Italie et Nigeria) afin d'identifier les thèmes clés et l'apprentissage pour soutenir les bonnes pratiques en cours dans la croissance de l'écosystème des compétences numériques. Traduit à l'aide de Google Translate
Round, A. (2018). Building the workforce of the future: Learning from Grow with Google. London, UK: Institute for Public Policy Research (IPPR). Retrieved from https://www.ippr.org/publications/building-the-workforce-of-the-future.
White Paper

Building Australia's future-ready workforceexternal link icon

2018: Microsoft Microsoft
La nature du travail est en train de changer. Une extraordinaire convergence des technologies numériques crée de nouveaux rôles, augmenter ceux qui existent déjà et d'autres rendant redondants. Alors que les travailleurs ont bien résisté lors de précédentes révolutions industrielles, de nombreux Australiens seront touchés par l'automatisation des tâches manuelles et de routine, et les changements qui en résultent dans les emplois. Préparation de la main-d'œuvre de l'Australie pour un avenir numérique ne peut pas être sous-traitée ou reportée. Pratiquement toutes les organisations voudront bientôt envisager de tirer parti des nouvelles capacités numériques telles que l'IA et la robotique. Cependant, la plus grande des organisations d'inhibiteur visage développe le niveau de compétence au sein de leur effectif pour gérer ces technologies. En comprendre les niveaux de compétences des employés, les forces et les faiblesses, et en tirant parti des politiques et des plates-formes qui appuient la formation sur le tas, les entreprises peuvent commencer à augmenter leurs capacités maintenant. Ce faisant, ils contribueront également à la carrière de leurs employés à l'épreuve afin d'assurer qu'ils puissent prospérer dans l'économie de demain. Il faut un effort national pour persuader plus de gens à embrasser les compétences numériques et de devenir à l'aise avec les technologies qui les aident à réaliser des progrès dans leur vie. Les gouvernements, les entreprises et les milieux universitaires ont tous un rôle crucial à jouer dans cette transition; aucune entité ne peut tout faire., Les instructions contenues dans ce rapport sont essentiellement informés par les compétences maintenant table ronde organisée par Microsoft à Sydney à la fin 2017. Présidé par Sara Caplan, chef de la direction de PwC Compétences pour l'Australie, l'événement a rassemblé quelques-uns des de la nation la plus respectés leaders d'opinion dans les affaires, l'éducation, la technologie et les start-ups. Traduit à l'aide de Google Translate
Microsoft (2018). Building Australia's future-ready workforce. North Ryde, Australia: Microsoft . Retrieved from https://aka.ms/building-australias-future-ready-workforce.
White Paper

Building a creative nation: Current and future skills needs - Addressing skills gaps and shortages in the creative and cultural industriesexternal link icon

2018: Creative and Cultural Skills, The National Skills Academy
Les industries culturelles et créatives sont l'un des moteurs de l'économie britannique avec des niveaux de croissance pour 2016 plus de deux fois la moyenne de l'économie dans son ensemble. Les compétences sont essentielles pour soutenir cette croissance et combler les lacunes et les pénuries actuelles est une priorité pour que le secteur continue de prospérer. En dépit de sa position forte dans l'économie, le secteur culturel et créatif est confronté à un certain nombre de compétences défis, ce qui pourrait menacer sa croissance et à la prospérité continue. Entre mai et Décembre 2017, CFE recherche, au nom du Conseil Creative [et des compétences culturelles et des arts d'Angleterre (ACE), a entrepris une enquête à grande échelle des entreprises créatives et culturelles pour évaluer les lacunes dans les compétences (manque de compétence de la main-d'œuvre existante) et la pénurie (manque de candidats appropriés avec les compétences requises, les qualifications et / ou expérience). Bien que les compétences en leadership et de gestion, une attention particulière, la prévalence des lacunes et des pénuries de compétences futures existantes et probables dans toutes les professions et les sous-secteurs a été exploré, ainsi que les répercussions sur la durabilité et la croissance des entreprises et du secteur dans son ensemble. Traduit à l'aide de Google Translate
Creative and Cultural Skills, The National Skills Academy (2018). Building a creative nation: Current and future skills needs - Addressing skills gaps and shortages in the creative and cultural industries. Purfleet, UK: . Retrieved from https://www.ccskills.org.uk/articles/building-a-creative-nation-putting-skills-to-work-2.
White Paper

Building (it) together: A framework for aligning education and jobs in Greater Birminghamexternal link icon

2018: Bradley, B., Rudnicki, C., Neumann, R., Restuccia, D., Reddish, J., and Hudson, S. Burning Glass Technologies
Aujourd'hui, plus que jamais, la prospérité et la compétitivité des villes et des régions dépend de leur capital humain. Les régions qui sont en mesure d'éduquer, de former, d'attirer et de retenir des personnes qui répondent aux besoins des employeurs de la communauté vont prospérer, alors que ceux qui ne le font pas vont rapidement tomber derrière. Ces dernières années, le « talent » a consolidé sa place au sommet de la liste des priorités des employeurs qu'ils cherchent à localiser et à développer leurs activités. La main-d'œuvre d'une région est son atout le plus de développement économique puissant. Comme l'importance du capital humain a augmenté, a donc le taux de changement dans l'ensemble du marché du travail. Le changement technologique et une moyenne mondiale globalisée que l'ensemble de compétences aujourd'hui pour un emploi donné sera très différent de celui du bon ensemble de compétences quelques années à partir de maintenant pour ce même emploi. La responsabilité de cette dynamique - qui tient en même temps le pouvoir de perturber et le pouvoir d'accélérer la prospérité économique - ne pas tomber sur les épaules d'un parti. Tous les acteurs du marché du travail - chefs d'entreprise, les éducateurs, les intermédiaires de la main-d'œuvre et les travailleurs eux-mêmes - ont une responsabilité collective ou non la main-d'œuvre d'une région est titulaire d'un retour de la région ou le propulse vers l'avant, les habitants de la grande région de Birmingham face à un choix de. la meilleure façon d'assurer l'intendance leur atout de développement économique le plus puissant. Au cours des années écoulées depuis la grande récession, il y a eu des développements passionnants dans toute la région qui ont planté les graines de la croissance future et la prospérité partagée. Le Parc de chemin de fer terminé au centre-ville de Birmingham se présente comme une puissante métaphore de ce qui pourrait être: l'unité et de la renaissance de la fondation du passé industriel de la ville magique. Innovation Depot bourdonne avec start-up et ambitieux classe mondiale capacité de traitement informatique. industries influentes ont commencé à collaborer avec des programmes de carrière et d'enseignement technique de la région, les collèges communautaires et les universités locales de façon novatrice autour de reconnaissance des titres et de la formation. Malgré tout l'élan positif, la région n'a pas encore canalisé son énergie collective en un seul programme fédérateur qui sert les intérêts de tous ses citoyens. Une main-d'œuvre agile et bien formé qui répond pleinement aux besoins de toutes les entreprises actuelles et futures dans la région du comté de sept pourrait être l'objet d'un tel programme. Une telle approche est non seulement une prérogative d'affaires, il est une priorité sociale. La prospérité des familles et des communautés de Birmingham sont inextricablement liés à la santé des employeurs de la région (et vice versa)., D'accepter la propriété collective du mouvement du marché du travail de la région à un état d'alignement nécessitera le changement de tous les participants au système. Les employeurs devront mieux communiquer ce que cela signifie pour réussir au travail pour les travailleurs et les institutions qui les forment. Les éducateurs devront mieux relever le défi de comprendre quels moyens les vents soufflent sur le marché du travail de leurs étudiants seront confrontés. responsables transsectoriels de toutes les bandes devront veiller à ce que des ressources suffisantes et de l'énergie sont alloués par rapport aux objectifs de la main-d'œuvre de la région. La réalisation de ce talent feuille de route est bien à la portée de Birmingham. Traduit à l'aide de Google Translate
Bradley, B., Rudnicki, C., Neumann, R., Restuccia, D., Reddish, J., and Hudson, S. (2018). Building (it) together: A framework for aligning education and jobs in Greater Birmingham. Boston, MA: Burning Glass Technologies. Retrieved from https://www.burning-glass.com/wp-content/uploads/Building-it-Together-Report_Digital.pdf.
White Paper

Briefing note: Which industries face the biggest skills challenges?external link icon

2020: Boys, J. Federation for Industry Sector Skills & Standards
La Fédération de l'industrie des compétences et des normes du secteur (FISSS) est l'organe représentatif des organismes, des compétences du secteur pilotés par les employeurs. Ceux-ci représentent à leur tour le point de vue de certains employeurs 180000 sur les besoins en compétences du Royaume-Uni. Cette présente note d'information des données clés sur les grandes compétences défis de l'économie du Royaume-Uni. Chose importante, elle est organisée par le secteur de l'industrie afin que les comparaisons peuvent être faites. Une vision à long terme sur les pénuries de compétences, le document compile des données sur les thèmes de l'automatisation, la main-d'œuvre vieillissante, Brexit, rotation du personnel, la croissance des salaires, le travail à domicile (un indicateur de coronavirus maladie 2019 (de résilience Covid-19)), et l'équilibre entre les sexes. L'objectif est d'identifier à long terme et les tendances de transformation qui façonneront l'avenir des compétences. Le point hors concours de cet exercice est que les différents secteurs font face à des défis différents. Traduit à l'aide de Google Translate
Boys, J. (2020). Briefing note: Which industries face the biggest skills challenges?. Edinburgh, Scotland: Federation for Industry Sector Skills & Standards. Retrieved from https://fisss.org/news/fisss-briefing-note-which-industries-face-the-biggest-skills-challenges/.
White Paper

Bridging the digital gender divide: Include, upskill, innovateexternal link icon

2018: Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD) OECD Publishing
Ce rapport a été produit à la demande du gouvernement australien à l'avancement de l'appui de la feuille de route du G20 2017 pour digitalisation: Politiques pour un avenir numérique, en particulier sa dimension sur le soutien à la participation équitable des femmes dans l'économie numérique. Il vise à fournir des orientations stratégiques à prendre en considération par tous les gouvernements, y compris les économies du G20 des gouvernements à travers l'identification, l'analyse et la discussion d'une gamme de pilotes à l'origine de la fracture numérique entre les sexes. Alors que les économies du G20 ont déjà mis en place un certain nombre d'actions importantes visant à réduire l'écart entre les sexes, il reste encore beaucoup à faire à la lumière des nombreux signes inquiétants d'une fracture numérique entre les sexes élargissement et l'effet composé que ses différents composants peuvent avoir dans la futur. Le rapport constate que les obstacles à l'accès, l'accessibilité, le manque d'éducation, ainsi que les préjugés inhérents et les normes socioculturelles CURTAIL la capacité des femmes et des filles à bénéficier des opportunités offertes par la transformation numérique. De plus, les filles relativement moins scolarisation dans des disciplines qui leur permettraient de bien performer dans un monde numérique - tels que la science, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, ainsi que des informations et des technologies de communication - couplées avec des femmes et des filles une utilisation plus limitée des outils numériques pourraient conduire à l'élargissement des écarts et une plus grande inégalité, Ce rapport présente les résultats et les conclusions d'une approche à multiples facettes intégrant un travail complémentaire, articulée autour des domaines clés suivants d'analyse:. (1) la fracture entre les sexes et les technologies numériques; (2) leapfrogging possibilités de réduire l'écart entre les sexes, en discutant certaines des nombreuses possibilités que les technologies numériques offrent pour réduire la fracture numérique entre les sexes; (3) équipant les femmes et les filles les compétences nécessaires pour prospérer dans l'ère numérique; (4) des tâches et des compétences dans la transformation numérique; (5) les femmes et l'innovation; (6) l'apprentissage de l'expérience; et (7) le rôle de la politique pour réduire la fracture numérique entre les sexes. Traduit à l'aide de Google Translate
Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD) (2018). Bridging the digital gender divide: Include, upskill, innovate. Paris, France: OECD Publishing. Retrieved from http://www.oecd.org/going-digital/bridging-the-digital-gender-divide.pdf.
White Paper

Bridging the skills gap: Rethinking workforce investmentexternal link icon

2019: Adecco Group Adecco Group
Il devient de plus en plus difficile de trouver des talents avec des compétences clés, alors que les licenciements et les frais indemnités de départ sont de montage. L'investissement dans la formation interne peut contribuer à résoudre ces problèmes, mais les entreprises ont souvent ne donnent pas la priorité de ces initiatives en raison de coût, le temps, le retour sur investissement clair, et le risque que les employés quitteront. États-Unis principes comptables généralement reconnus (PCGR) et les Normes internationales d'information financière (IFRS) ne permettent pas aux entreprises d'estimer la valeur que les investissements en capital humain ont sur la société ou récupérer des rendements attendus. Si la formation ne peut être répertorié comme un coût, les entreprises souhaitant apaiser les actionnaires ne disposent pas des incitations à investir à long terme. cadres de rapports alternatifs, qui montrent le lien entre les investissements à valeur incorporels - tels que le capital humain - et le profit, gagnent du terrain avec les entreprises et les parties prenantes. Pourtant, ceux-ci ne se balancent pas encore les décisions des entreprises. modèles comptables et d'investissement alternatifs peuvent contribuer à changer la façon dont les dépenses pour les investissements en capital humain sont capitalisés au fil du temps. Trois modèles sont décrits dans le présent rapport pour informer et inspirer le changement, y compris les considérations autour de la mise en œuvre, avec la recommandation que le compte Employabilité représente le plus grand bénéfice potentiel. Cependant, faire un changement aux normes comptables officielles - qui s'étend à repenser les incitations fiscales liées - est une affaire laborieuse, et est mieux tirée par l'action politique et des affaires. Traduit à l'aide de Google Translate
Adecco Group (2019). Bridging the skills gap: Rethinking workforce investment. n.p., n.p.: Adecco Group. Retrieved from https://www.skillsforemployment.org/KSP/en/Details/?dn=EDMSP1_237624.
White Paper

Breaking down barriers: Experiments into policies that might incentivize employers to hire ex-offendersexternal link icon

2018: Hunt, P., Smart, R., Jonsson, L., and Tsang, F. RAND
Le taux de sanction pénale aux États-Unis a eu de profondes conséquences économiques, en grande partie parce que les gens ayant un casier judiciaire sont marginalisés dans le marché du travail. Compte tenu de ces conséquences économiques négatives, les fonctionnaires fédéraux, provinciaux et locaux ont mis au point une série de politiques visant à encourager les employeurs à embaucher des ex-délinquants, avec des degrés divers de réussite. Pour éclairer les politiques et programmes visant à améliorer le taux d'emploi des ex-délinquants, nous avons examiné les préférences des employeurs en ce qui concerne les options stratégiques ciblées pour inciter les individus d'embauche avec une condamnation pour crime non violent. Dans nos expériences, nous avons trouvé les employeurs étaient 69 pour cent plus susceptibles d'envisager l'embauche d'un ex-délinquant si un organisme d'embauche fournit également un travailleur de remplacement garanti dans le cas où l'ex-délinquant a été jugé inapproprié et 53 pour cent plus susceptibles d'embaucher un ex -offender qui peut fournir un certificat d'historique de performance de travail précédente positif validé. Avoir le transport cohérent fourni par une agence d'embauche a augmenté la probabilité d'être pris en considération pour la location de 33 pour cent. Les employeurs ont également été révélés 30 pour cent plus susceptibles d'envisager un ex-délinquant à la location si le gouvernement augmente le crédit d'impôt de 25 pour cent du salaire du travailleur (jusqu'à 2 500 $) à 40 pour cent (jusqu'à 5 000 $ ) - le double du montant maximum autorisé par le courant Work Opportunity Tax Credit - et 24 pour cent plus susceptibles d'embaucher un ex-délinquant si le gouvernement a terminé toutes les formalités administratives liées à l'impôt. Traduit à l'aide de Google Translate
Hunt, P., Smart, R., Jonsson, L., and Tsang, F. (2018). Breaking down barriers: Experiments into policies that might incentivize employers to hire ex-offenders. RAND Research Report:RR-2142-RC. Santa Monica, CA: RAND. Retrieved from https://www.rand.org/pubs/research_reports/RR2142.html.

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