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White Paper

College access program alumni reflect on their experiences in the program and its impact on their skills and college outcomesexternal link icon

2018: Millett, C., Saunders, S., and Kevelson, M.
Une évaluation du programme préparatoire de l'Université de Princeton (de PUPP), un programme d'accès collégial à faible revenu et très performants élèves des écoles publiques de haut, a donné des résultats favorables en ce qui concerne la perception des anciens élèves du programme. répondants PUPP Anciens enquête (N = 126) ont rapporté que PUPP a eu un impact positif sur leur développement des compétences académiques et socio-affectif et leur connaissance des admissions dans les collèges et les processus de demande d'aide financière et qu'ils étaient présents et diplômé de l'université, y compris les collèges sélectifs, après avoir terminé PUPP. Certains anciens Pupp estiment que le programme a fait la participation du collège une réalité pour eux, tandis que d'autres croient PUPP leur a permis d'assister à un collège plus sélectif que ce qu'ils auraient autrement. Bien que les anciens ne sont pas à l'abri des défis continus, à la fois financières et universitaires, au cours de l'université, ils ont eu tendance à attribuer leurs succès d'inscription des collèges et obtention d'un diplôme au moins en partie aux supports personnalisés et des ressources PUPP fourni. Traduit à l'aide de Google Translate
Millett, C., Saunders, S., and Kevelson, M. (2018). College access program alumni reflect on their experiences in the program and its impact on their skills and college outcomes. ETS Research Report:RR-18-06. Princeton, NJ: . Retrieved from https://doi.org/10.1002/ets2.12176.
White Paper

Characterising New Zealand's underutilised workforce: Evidence from the Household Labour Force Surveyexternal link icon

2019: Erwin, C., Dasgupta, K., and Pacheco, G. New Zealand Work Research Institute
Cette étude vise à fournir une compréhension détaillée de la main-d'œuvre sous-utilisée en Nouvelle-Zélande (NZ). L'Organisation internationale du Travail (OIT) estime que les travailleurs soient sous-utilisées si elles sont au chômage, sous-employés par rapport au temps (appelé ci-après sous-employés) ou appartiennent à la population active potentielle. La principale source de données de ce rapport proviennent de l'Enquête sur la population active des ménages, en particulier une période de résultats d'entre Juin 2016 et Juin 2018, qui intègre de nouvelles variables et informations introduites pour identifier la main-d'œuvre sous-utilisée en Nouvelle-Zélande, conformément aux définitions de l'OIT. Quelques principales conclusions de l'étude sont les suivants: (1) les travailleurs sous-utilisés ont tendance à être beaucoup plus jeunes et les femmes (un tiers des sous-employés étaient âgés de 15 à 24); (2) caractéristiques liées à être plus susceptibles d'être sous-utilisé notamment le faible niveau d'instruction, les minorités ethniques et de grande taille des ménages; (3) sous-employés les travailleurs sont plus susceptibles d'être des travailleurs communautaires et de services personnels ou les travailleurs et les plus susceptibles de se trouver dans les services d'hébergement et de restauration ou le commerce de détail; (4) la principale raison fournie pour leur sous-emploi était « pas assez de travail disponible » (59,5 pour cent) alors que les femmes étaient quatre fois plus susceptibles que les hommes de citer « la difficulté à trouver des services de garde appropriés » comme raison (4,1 pour cent par rapport à 1,1 cent); et (5) il y avait des preuves pour indiquer que la sous-utilisation est un phénomène à court terme, avec 50,4 pour cent la probabilité qu'une personne sous-employés sera pleinement utilisé au cours du prochain trimestre, ils sont interrogés, et un 84,8 pour cent de chances après un an . Traduit à l'aide de Google Translate
Erwin, C., Dasgupta, K., and Pacheco, G. (2019). Characterising New Zealand's underutilised workforce: Evidence from the Household Labour Force Survey. Auckland, New Zealand: New Zealand Work Research Institute. Retrieved from https://workresearch.aut.ac.nz/__data/assets/pdf_file/0005/316085/Underutilisation-Report_30September.pdf.
White Paper

Certificates in Oregon: A model for workers to jump-start or reboot careersexternal link icon

2018: Carnevale, A., Ridley, N., and Fasules, M.
Aucun résumé publié Traduit à l'aide de Google Translate
Carnevale, A., Ridley, N., and Fasules, M. (2018). Certificates in Oregon: A model for workers to jump-start or reboot careers. Washington, DC: . Retrieved from https://cew.georgetown.edu/states/oregon/.
White Paper

Career choices: A report into Northern Ireland's young people and their perceptions of careers, choices and future prospectsexternal link icon

2018: Hughes, D.
Cette recherche a piloté pour la première fois une approche conçue pour en savoir plus sur la perception qu'ont les jeunes des carrières, les choix et leurs perspectives d'avenir en Irlande du Nord. L'objectif était de se connecter avec les jeunes dans les écoles et les collèges entre l'âge de 14 ans à 19 ans pour en savoir plus sur leurs points de vue du monde du travail, les possibilités qui leur sont offertes, et ce qu'ils pensent que leur avenir pourrait ressembler . comme, les objectifs sont les suivants: explorer les jeunes décisions de carrière et les préférences des gens, y compris les sources d'information utilisées; Pour identifier leurs attentes de bénéfices et la perception des attentes des employeurs; Pour évaluer leur niveau de confiance à obtenir un emploi, comment cela se compare aux générations précédentes et des préoccupations au sujet de la sécurisation d'une carrière après l'enseignement post-primaire; Pour revoir la durée du temps qu'ils pourraient passer dans leur premier emploi et par la suite, combien d'emplois ils attendent d'avoir dans leur vie; Pour enquêter sur les jeunes perceptions des gens sur l'impact potentiel de Brexit. Les résultats sont conçus pour informer les décideurs politiques du gouvernement, l'Autorité de l'éducation, les communautés d'apprentissage région et d'autres organismes connexes, responsables de l'éducation et les enseignants, les employeurs et les professionnels des carrières sur ce qui compte pour les jeunes en matière de carrière, les choix et les perspectives d'avenir. Traduit à l'aide de Google Translate
Hughes, D. (2018). Career choices: A report into Northern Ireland's young people and their perceptions of careers, choices and future prospects. Exeter, UK: . Retrieved from http://dmhassociates.org/career-choices-young-people-in-northern-ireland/dmh-report-skills-061118-final-report.
White Paper

Case studies of successful women entrepreneurs in the ICT industry in 21 APEC economiesexternal link icon

2018: Asia Pacific Women's Information Network Center (APWINC)
Aucun résumé publié Traduit à l'aide de Google Translate
Asia Pacific Women's Information Network Center (APWINC) (2018). Case studies of successful women entrepreneurs in the ICT industry in 21 APEC economies. Singapore, Singapore: . Retrieved from https://www.apec.org/Publications/2018/12/Case-Studies-of-Successful-Women-Entrepreneurs-in-the-ICT-Industry-in-21-APEC-Economies.
White Paper

Canadians' shifting outlook on employment: 2020 Survey on Employment and Skills: Preliminary reportexternal link icon

2020: Environics Institute for Survey Research, Future Skills Centre, Diversity Institute Future Skills Centre
2020 Enquête sur l'emploi et des compétences, menée par l'Institut Environics de recherche en partenariat avec enquête du Centre des compétences futures et Diversity Institute de l'Université Ryerson, a été conçu pour explorer les expériences et les attitudes des Canadiens en matière d'éducation, la formation et l'emploi. L'enquête, cependant, a été réalisée au cours de la période où l'impact de la [coronavirus maladie 2019] Covid-19 en cas de pandémie sur le Canada est devenu évident. Il offre donc une première occasion d'explorer la façon dont les perspectives des Canadiens d'abord déplacé que la pandémie prit. L'enquête confirme que la pandémie ont provoqué un changement important dans les perspectives des Canadiens sur l'emploi. Il a constaté que les Canadiens n'ont pas perdu confiance en eux-mêmes ou le filet de sécurité sociale que l'impact de l'ensemble pandémie, avec 63 pour cent des Canadiens répondent qu'ils ont confiance en leurs capacités, même après l'impact de la pandémie sur l'emploi a commencé à être connu, par rapport à 61 pour cent avant cette date. La confiance était plus élevé chez ceux qui sont moins certains, ils peuvent accéder aux ressources dont ils ont besoin pour surmonter la tempête de l'emploi de la pandémie à des niveaux plus élevés d'éducation et de revenu, les travailleurs moins sûrs. Les travailleurs dire la formation des compétences contribue à leur capacité à réussir, mais la moitié de la population active du Canada n'a pas eu de compétences délivré par l'employeur de formation au cours des cinq dernières années, l'enquête a révélé. Près d'un deux travailleurs canadiens ont dit qu'ils étaient très ou assez inquiets eux-mêmes ou un membre de leur découverte de la famille immédiate ou le maintien d'une stabilité, l'emploi à temps plein après l'ensemble pandémie; les travailleurs âgés sont moins susceptibles d'être inquiet au sujet de la sécurité d'emploi (40 pour cent des personnes de 55 ans, comparativement à 56 pour cent des 25-34 ans); et les femmes (44 pour cent) sont plus susceptibles que les hommes (35 pour cent) à dire qui est maintenant un mauvais moment pour trouver un emploi où ils vivent. Traduit à l'aide de Google Translate
Environics Institute for Survey Research, Future Skills Centre, Diversity Institute (2020). Canadians' shifting outlook on employment: 2020 Survey on Employment and Skills: Preliminary report. Toronto, ON: Future Skills Centre. Retrieved from https://fsc-ccf.ca/research/canadians-shifting-outlook-on-employment.
White Paper

Business Performance and Skills Survey (BPSS): Final reportexternal link icon

2018: Tan, J., Freebody, S., Ying, C., and Sung, J. Institute for Adult Learning
Ceci est l'un des six cas sur les pratiques d'évaluation et la nature changeante du travail, entrepris par le Centre pour le travail et l'apprentissage (CWL), un centre de recherche de l'Institut pour l'apprentissage des adultes. Chacun des six cas met en évidence les différents aspects des approches novatrices en matière d'évaluation, leurs possibilités et les défis liés à l'évaluation pour, à travers et au travail. Chaque cas suggère différentes stratégies, les tâches et / ou pratiques en matière d'évaluation qui peuvent permettre un apprentissage et engagé. L'Enquête sur la performance des entreprises et des compétences (BPSS) est une étude sur l'utilisation des compétences dans la perspective de l'établissement commercial. Les analyses et les résultats de cette étude fourniront des données opportunes et pertinentes sur les compétences et exigent l'utilisation des compétences au niveau de l'établissement à des fins de suivi et de diagnostic, ainsi que d'informer les politiques de compétences au niveau sectoriel. Traduit à l'aide de Google Translate
Tan, J., Freebody, S., Ying, C., and Sung, J. (2018). Business Performance and Skills Survey (BPSS): Final report. Singapore, Singapore: Institute for Adult Learning. Retrieved from https://www.ial.edu.sg/content/dam/projects/tms/ial/Research-publications/Reports/BPSS_Final_Report_20171012_RID_FINAL1.pdf.
White Paper

Building trust in a changing world of workexternal link icon

2018: Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD), International Labour Organization (ILO) Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD) and International Labour Organization (ILO).
Le pacte mondial pour le travail décent et la croissance inclusive est un partenariat mondial multi-parties prenantes dont l'objectif est de relever conjointement les défis sur le marché mondial du travail et permettre à tous de bénéficier de la mondialisation. L'idée fondamentale au cœur du pacte mondial est de mettre en valeur et promouvoir le potentiel des relations industrielles saines et le renforcement du dialogue social comme moyen pour promouvoir le travail décent, des emplois de qualité et une productivité accrue - et par extension une plus grande égalité et la croissance inclusive. Il est conçu comme une entrée concrète à l'ONU 2030 Ordre du jour et est aligné avec les objectifs de développement durable (ODD)., Le Global Deal a été lancé à la demande du Premier ministre suédois, Stefan Löfven, et développé en collaboration avec l'Organisation internationale du organisation (OIT) et l'organisation de coopération et de développement économiques (OCDE). Le partenariat a été lancé en Septembre 2016 et rassemble aujourd'hui environ 90 différents partenaires représentant les gouvernements, les entreprises et les organisations d'employeurs, les syndicats et la société civile. La raison d'être du pacte mondial est que la coopération entre ces parties prenantes est un élément clé pour venir à bout avec quelques-uns des défis complexes qui font obstacle à la prospérité et le bien-être. Les objectifs Global Deal pour faciliter et promouvoir la coopération en fournissant une impulsion politique, intensification des processus existants, la promotion de la recherche fondée sur des données probantes et mettant en évidence les possibilités de gains « gagnant-gagnant-gagnant » qui profitent mutuellement les travailleurs, les entreprises et les gouvernements., Ce phare rapport est censé être un rapport périodique qui sera publié tous les deux ans et servir comme outil principal pour le suivi du partenariat mondial Deal. Il fera rapport sur les développements et les résultats du partenariat. Le but est également de fournir un portrait international des fondations, les tendances et les défis liés au dialogue social et des relations industrielles saines. Les objectifs du rapport pour identifier les défis, promouvoir l'échange d'idées et d'expériences, de discuter des projets communs et des solutions et de fournir des preuves solides pour les décideurs et les parties prenantes. En outre, le rapport met en évidence les effets potentiels du dialogue social et met en évidence le partenariat Global Deal comme un véhicule pour accélérer le changement et comme un outil pour fournir les ODD. Traduit à l'aide de Google Translate
Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD), International Labour Organization (ILO) (2018). Building trust in a changing world of work. Geneva, Switzerland: Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD) and International Labour Organization (ILO).. Retrieved from https://www.ilo.org/global/publications/books/WCMS_629764/lang--en/index.htm.
White Paper

Building tomorrow's talent: Collaboration can close emerging skills gapexternal link icon

2018: Bloomberg Next Bureau of National Affairs
Entreprises et les universités aux États-Unis dans ont toujours été en mesure d'équiper les nouvelles recrues de la main-d'œuvre avec les compétences techniques dont ils ont besoin pour effectuer à un niveau élevé dans le lieu de travail. Mais avec le flux régulier de nouvelles technologies et modèles d'affaires sur le marché, les employés d'aujourd'hui doivent naviguer tout ce changement avec un ensemble varié de compétences. Cela signifie compétences non techniques comme l'adaptabilité et la résolution de problèmes complexes sont plus importants que jamais pour les diplômés récents des collèges, des professionnels en milieu de carrière, et des cadres chevronnés. besoins de l'employeur sont changent continuellement en réponse aux changements dans l'industrie et le marché, afin que les travailleurs ont aussi besoin de garder rafraîchissant à la fois leurs compétences spécialisées et. Une enquête Bloomberg suivante et a demandé Workday 2018 si les entreprises et les universités se réunissaient ces défis, et quels domaines ils pourraient avoir besoin d'affiner ou de repenser pour améliorer les résultats. L'équipe de recherche a interrogé 200 personnes de niveau supérieur - 100 chacun dans le monde universitaire et des affaires - en mettant l'accent sur quatre thèmes principaux: la préparation, les compétences, la collaboration et la planification. Service entreprise, professionnel et répondants à but non lucratif provenaient d'organisations avec au moins 500 employés basés aux États-Unis Les résultats du sondage ont identifié plusieurs questions importantes: La majorité des répondants ont déclaré que les nouveaux employés ne sont pas bien préparés à effectuer à un niveau élevé dans un environnement professionnel , principalement en raison de l'insuffisance des compétences non techniques; Un nombre surprenant d'organisations ne disposent pas de plans officiels et des budgets pour faire face l'impact des technologies émergentes; Entreprises et les universités ne collaborent pas aussi activement et efficacement qu'elles pourraient l'être pour préparer les étudiants à l'emploi et la reconversion des personnes déjà dans la population active. Traduit à l'aide de Google Translate
Bloomberg Next (2018). Building tomorrow's talent: Collaboration can close emerging skills gap. Arlington, VA: Bureau of National Affairs. Retrieved from https://www.bna.com/uploadedFiles/BNA_V2/Micro_Sites/2018/Future_of_Work/Workday%20Bloomberg%20Build-Tomorrow-Talent_FINAL.pdf.

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