Polygon Created with Sketch. Accueil |

College access program alumni reflect on their experiences in the program and its impact on their skills and college outcomes

Une évaluation du programme préparatoire de l’Université de Princeton (de PUPP), un programme d’accès collégial à faible revenu et très performants élèves des écoles publiques de haut, a donné des résultats favorables en ce qui concerne la perception des anciens élèves du programme. répondants PUPP Anciens enquête (N = 126) ont rapporté que PUPP a eu un impact positif sur leur développement des compétences académiques et socio-affectif et leur connaissance des admissions dans les collèges et les processus de demande d’aide financière et qu’ils étaient présents et diplômé de l’université, y compris les collèges sélectifs, après avoir terminé PUPP. Certains anciens Pupp estiment que le programme a fait la participation du collège une réalité pour eux, tandis que d’autres croient PUPP leur a permis d’assister à un collège plus sélectif que ce qu’ils auraient autrement. Bien que les anciens ne sont pas à l’abri des défis continus, à la fois financières et universitaires, au cours de l’université, ils ont eu tendance à attribuer leurs succès d’inscription des collèges et obtention d’un diplôme au moins en partie aux supports personnalisés et des ressources PUPP fourni. Traduit à l'aide de Google Translate