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White Paper

Dice tech job report: The fastest growing hubs, roles and skillsexternal link icon

2020: DHI Group, I. DHI Group, Inc.
Ce rapport utilise les données du partenaire de Dice, la gravure en verre Technologies, pour analyser plus de 6 millions emplois de haute technologie aux États-Unis à partir de 2018 et 2019. Il rend compte que les États, les villes, les professions et les compétences ont la plus forte croissance de l'emploi, les employeurs qui sont qui cherchent à embaucher les plus technologues, et fournit des ventilations État par État sur ce qui est de plus en plus et pourquoi. Les données offres d'emploi a été filtré pour des emplois « Technologies de l'information » avec des heures qui tombent sous la rubrique « temps plein », « temps partiel » et « Non inscrit », ainsi que les types d'emplois qui sont cataloguées comme « permanent » ou « non répertorié » . données de l'année sur douze mois ont été recueillies en classant la croissance des principales villes, professions et compétences répondant aux critères de poste minimum d'emploi. Les ensembles de données utilisés pour la section « meilleurs employeurs » ont été recueillies en utilisant les critères ci-dessus, avec un filtre supplémentaire pour les offres d'emploi qui en découlent seulement des sites de l'employeur. Toutes les autres données intègre offres d'emploi à partir de sites d'employeurs, conseils d'emploi, les agences de dotation en personnel et les conseils d'emploi gratuits. 2019 a vu la croissance des centres de technologie à travers les Etats-Unis, l'émergence continue des professions axées sur les données et les niveaux de compétences, ainsi que la concurrence croissante entre les entreprises qui cherchent à embaucher. En 2020 progresse, plus les entreprises sont susceptibles de mettre encore plus d'efforts pour embaucher plus de professionnels de la technologie, ce qui signifie que le temps nécessaire pour combler ces postes augmentera en tandem. Traduit à l'aide de Google Translate
DHI Group, I. (2020). Dice tech job report: The fastest growing hubs, roles and skills. Issue #1: Q1 2020. New York, NY: DHI Group, Inc.. Retrieved from https://techhub.dice.com/Dice-2020-Tech-Job-Report.html.
White Paper

Digital Age - Automation, digitisation and platforms: Implications for work and employmentexternal link icon

2018: Fernandez-Macias, E. Publications Office of the European Union
Le début de la révolution numérique a donné lieu à des progrès technologiques qui sont en constante évolution. Un élément clé de préoccupation pour les décideurs est l'impact que ces changements auront sur le monde du travail et de l'emploi. Ce rapport passe en revue l'histoire de la révolution numérique à ce jour, le plaçant dans le contexte d'autres périodes d'avancées technologiques marquées et examiner comment les changements technologiques en interaction avec les changements dans les institutions. Les technologies numériques ont un potentiel perturbateur considérable, y compris la production de fabrication beaucoup plus souples et des informations plus facilement disponibles. Alors que le secteur des technologies de l'information a été le plus touché à ce jour, d'autres secteurs sont en train de changer rapidement avec la diffusion de nouvelles technologies. Le rapport examine également trois principaux vecteurs du changement: l'automatisation du travail, l'intégration de la technologie numérique dans les processus et la coordination des opérations économiques à travers les réseaux numériques appelés « plates-formes ». Traduit à l'aide de Google Translate
Fernandez-Macias, E. (2018). Digital Age - Automation, digitisation and platforms: Implications for work and employment. Research Report. Luxembourg, Luxembourg: Publications Office of the European Union. Retrieved from https://www.eurofound.europa.eu/publications/report/2018/automation-digitalisation-and-platforms-implications-for-work-and-employment.
White Paper

Different skills, different gaps: Measuring and closing the skills gapexternal link icon

2018: Restuccia, D., Taska, B., and Bittle, S. Burning Glass Technologies
Le marché du travail américain est aussi serré que cela a été depuis la Grande récession, le taux de chômage à 4,1 pour cent en Décembre 2017. Pourtant, les employeurs continuent de se battre pour trouver la main-d'œuvre qualifiée dont ils ont besoin. Si la création d'emplois dans l'ensemble ne résout pas le problème, comment pouvons-nous identifier et traiter les lieux spécifiques où l'offre ne sont pas répondre à la demande? Dans le présent rapport, préparé pour la Chambre américaine de commerce Fondation, nous examinons le déficit de compétences sur une base occupation par profession. Ceci est la meilleure façon de comprendre à la fois l'écart, et pour le fermer. Un excédent global des travailleurs n'offre pas un aperçu beaucoup plus sur les défis d'une industrie spécifique qui cherchent à remplir des rôles spécifiques nécessitant des compétences spécifiques de. Une leçon essentielle de cette recherche est que l'écart de compétences n'est pas singulier; il est cumulatif - le résultat de différentes lacunes entre les différents types de professions. Cela fait partie des raisons pour lesquelles combler l'écart des compétences a fait ses preuves si insaisissable: il défie toute catégorisation facile. Traduit à l'aide de Google Translate
Restuccia, D., Taska, B., and Bittle, S. (2018). Different skills, different gaps: Measuring and closing the skills gap. Boston, MA: Burning Glass Technologies. Retrieved from https://www.burning-glass.com/research-project/skills-gap-different-skills-different-gaps/.
White Paper

Developing the workforce for a digital future: Addressing critical issues and planning for actionexternal link icon

2018: Australian Industry Group
Le présent rapport du Australian Industry Group se penche sur ce que les entreprises doivent faire pour se préparer aux défis de la transformation numérique. Il comprend des conseils pour les entreprises de planification pour l'avenir tels que l'amélioration des compétences régulière de leur main-d'œuvre d'adaptation aux besoins de l'économie numérique et de l'investissement dans la recherche et le développement. Les pratiques de travail doivent également être examinés comme Transforme d'automatisation ensemble des processus d'affaires. Le rapport soutient également que l'éducation de l'Australie et le système de formation devra renforcer sa capacité à relever le défi du changement numérique, le rapport fait les recommandations suivantes pour les établissements d'enseignement et de formation. (1) les systèmes scolaires ont besoin d'un accent important sur la fourniture numérique et les compétences en littératie des TIC comme tous les travailleurs futurs nécessiteront ces; (2) le secteur de la formation professionnelle doit se concentrer sur les compétences de niveau supérieur pour les systèmes d'entreprise et d'analyse, de la sécurité et de l'innovation numérique; (3) les systèmes d'éducation et de formation ont besoin d'améliorer les compétences de base et avancées dans les domaines de la tige de la science, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, et avec un nouvel accent sur les compétences de l'entreprise de la créativité, résolution de problèmes complexes et la pensée critique; (4) il doit y avoir un accent renouvelé par les systèmes d'éducation et de formation et les entreprises sur le développement de la gestion et de l'innovation en milieu de travail, pour conduire les entreprises par le changement constant; (5) les entreprises et les travailleurs doivent fournir davantage de possibilités pour les nouveaux Skilling chaque fois que nécessaire à la suite des nouvelles technologies et de changements constants; ce qui comprend le développement des micro-pouvoirs et les initiatives de formation continue; et (6) des liens plus étroits entre les entreprises et l'école, la formation professionnelle et les secteurs universitaires sont nécessaires pour bénéficier du secteur des entreprises et de la communauté grâce à une plus grande disponibilité de travail, l'accès à de nouvelles idées et rafraîchissante culture organisationnelle. Traduit à l'aide de Google Translate
Australian Industry Group (2018). Developing the workforce for a digital future: Addressing critical issues and planning for action. Sydney, Australia: . Retrieved from https://cdn.aigroup.com.au/Reports/2018/Developing_the_workforce_for_a_digital_future.pdf.
White Paper

Developing Canada's digital-ready public service: Attracting and retaining a highly skilled, diverse workforce to support the Government of Canada's digital strategyexternal link icon

2019: Cukier, W. Public Policy Forum (PPF)
La fonction publique fédérale a des plans ambitieux pour développer une plate-forme numérique de transformation qui favorisera l'innovation; permettre la livraison de centrée sur l'utilisateur, sur mesure et des services accessibles; et d'accroître la transparence et la responsabilité. Une telle plate-forme est essentielle pour répondre aux attentes du public pour un gouvernement efficace et efficace. Pour aller vers la modernisation des technologies de l'information, la fonction publique du Canada doit attirer et retenir les talents de classe mondiale avec les compétences numériques, l'expérience et la mentalité pour conduire ce changement. Toutefois, le gouvernement est paralysé par un déficit de compétences. Non seulement le Canada souffre d'une pénurie de professionnels avec les besoins en compétences du gouvernement, mais les gens qui possèdent des compétences numériques sont de plus en plus en demande dans d'autres secteurs. La pénurie de compétences est la plus aiguë dans des domaines tels que l'intelligence artificielle (IA), l'analyse, l'Internet des objets, le développement basé sur le cloud, et de la technologie correspondant aux exigences spécifiques des utilisateurs. Pratiquement tous les secteurs industriels sont de plus en plus dépendants de la technologie, et la demande de compétences a augmenté plus rapidement que l'offre. Pendant des décennies, la fonction publique du Canada est un employeur de choix, offrant des occasions de servir, associées à la sécurité d'emploi, les avantages et l'avancement de carrière. Cependant, il y a des problèmes qui limitent la capacité du gouvernement d'attirer des candidats hautement qualifiés. Alors que le gouvernement offre un environnement de travail qui corresponde aux aspirations de beaucoup de jeunes demandeurs d'emploi, en particulier en ce qui concerne un service à cet effet certains aspects sociaux de la bureaucratie sont moins attrayants. L'environnement de travail est perçu par certains comme mouvement hiérarchique et lent, avec des possibilités limitées d'avancement par rapport au secteur privé. De plus, les règles et les processus complexes de service public fédéral, y compris un manque de flexibilité pour négocier une compensation, mettre un désavantage pour attirer et retenir les meilleurs et les plus brillants talents numériques dans un marché très concurrentiel. Alors que l'immigration a contribué à réduire la pénurie de compétences dans certains secteurs, les besoins du secteur public et des règles, comme la nécessité du bilinguisme, la rendre moins facile à puiser dans ce bassin de travailleurs. Ces problèmes sont particulièrement épineux en ce qui a trait à l'embauche de femmes qualifiées. L'augmentation de la participation des femmes dans des rôles numériques fait avancer le processus de prise de décision et la conception et permet aux entreprises d'embaucher à partir d'un bassin de talents plus large. L'absence de diversité en général dans le développement des technologies numériques a été montré pour permettre le biais d'être intégrés dans des produits et services. Bien que les rôles supérieurs de la fonction publique fédérale ont réalisé quelque chose proche de la parité entre les sexes, les femmes continuent d'être sous-représentées dans des rôles technologiques. Le plus troublant est la baisse significative du pourcentage des jeunes femmes dans des rôles technologiques en raison d'un petit bassin de femmes qui poursuivent des études en génie, jumelé à une augmentation de la demande pour les femmes talents par le secteur privé. Alors, que peut-on faire pour réduire cet écart et d'attirer une main-d'œuvre qualifiée et diversifiée? Une stratégie intégrée devrait comprendre les éléments suivants: 1. Démontrer la volonté politique de construire un gouvernement de service public numérique prêt doit communiquer l'importance du talent et de l'inclusion, et pourquoi la fonction publique est un lieu de travail. 2. Indice de référence et de développer des mécanismes de responsabilisation Appliquer les mécanismes de responsabilisation, y compris des objectifs mesurables (qui sont distincts des quotas) et des rapports réguliers, aux objectifs fixés et de suivre les progrès sur le recrutement, le développement et la promotion des talents numériques. 3. Construire une culture organisationnelle numérique prête et inclusive de la culture organisationnelle de la fonction publique fédérale doit prendre en charge les lieux de travail de construction qui sont stimulants, gratifiant, accueillant et inclusif, et fournir un accès aux outils l'état de l'art pour attirer les talents numériquement prêt. 4. Moderniser les ressources humaines et les pratiques d'embauche compétences de base en particulier dans l'analyse, l'expérience utilisateur et l'intelligence artificielle sont en train de délaisser les « guerriers de code » et envers les gens qui comprennent comment conduire le changement a permis par la technologie. Le gouvernement doit mettre à jour les classifications d'emploi pour tenir compte des besoins de compétences actuels et d'appliquer une lentille critique à travers toutes les étapes des processus de ressources humaines. 5. S'engager à de nouvelles approches de la formation Bien que l'ingénierie et de l'informatique demeurent des disciplines importantes, car beaucoup d'emplois à la base peut être posé à travers une variété de rôles auxquels on peut ajouter les compétences technologiques nécessaires. De nouvelles approches de formation offrent des voies alternatives aux rôles numériques, les talents existants de soutien l'amélioration des compétences, et l'accumulation des actifs tels que les « compétences » ou des connaissances du secteur. 6. Appliquer une perspective de genre et de la diversité à travers la chaîne de valeur progressive, organisations performantes apprécient diverses perspectives à tous les niveaux. De nouveaux outils, tels que l'analyse comparative entre les sexes De plus, des outils de conception inclusive et l'outil d'évaluation de la diversité de l'Institut de la diversité, les approches systématiques pour ouvrir la possibilité de nouvelles approches à l'inclusion « mainstream ». 7. Établir des partenariats public-privé Les collaborations avec le secteur privé, les institutions d'enseignement postsecondaire et les organisations non gouvernementales peuvent donner accès à des talents, de nouvelles idées et des approches novatrices. 8. Rebrand, commercialiser et promouvoir les services gouvernementaux Les besoins de la fonction publique fédérale pour construire le pipeline de compétences par une meilleure communication, à travers des canaux multiples, les défis et les avantages d'une carrière ou même un passage dans le gouvernement. la fonction publique du Canada a tracé des objectifs ambitieux et un chemin audacieux grâce à la technologie. Il a besoin d'une stratégie aussi audacieuse pour attirer les talents divers, en particulier les femmes, qui peuvent l'aider à y arriver. Traduit à l'aide de Google Translate
Cukier, W. (2019). Developing Canada's digital-ready public service: Attracting and retaining a highly skilled, diverse workforce to support the Government of Canada's digital strategy. Ottawa, ON: Public Policy Forum (PPF). Retrieved from https://ppforum.ca/publications/developing-canadas-digital-ready-public-service/.
White Paper

Determinants and impact of automation: An analysis of robots' adoption in OECD countriesexternal link icon

2019: Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD) OECD Publishing
Ce rapport analyse les tendances d'automatisation et de ses effets sur l'emploi dans les pays de l'OCDE. En moyenne, les robots se trouvent être associés à une réduction de l'emploi dans les professions élémentaires - ceux qui exigent les plus bas niveaux de compétences - et une augmentation de l'emploi dans la profession hautement qualifiés comme les professionnels et les techniciens. Pour les professions au milieu de la distribution des compétences, la corrélation est forte et négative. D'une manière générale, par conséquent, ces estimations ne prennent pas en charge l'hypothèse de la polarisation du marché du travail, à savoir une augmentation de la haute compétence et de l'emploi peu qualifiés. Cependant, dans quelques pays - notamment les États-Unis - ce rapport trouve des preuves de polarisation du marché du travail. Traduit à l'aide de Google Translate
Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD) (2019). Determinants and impact of automation: An analysis of robots' adoption in OECD countries. Paris, France: OECD Publishing. Retrieved from https://doi.org/10.1787/ef425cb0-en.
White Paper

Designing a future economy: Developing design skills for productivity and innovationexternal link icon

2018: Design Council Design Council
Le rythme du développement dans les mondes numériques, biologiques et technologiques est en train de changer et perturber la façon dont nous vivons et travaillons. Des bâtiments imprimés 3D, aux taxis auto-conduite, à l'agriculture verticale, chaque partie de l'économie du Royaume-Uni sera affectée par cette « quatrième révolution industrielle ». les entreprises et les organisations innovantes de demain comptent sur les personnes qui peuvent se marier l'expertise du sujet avec des compétences et des connaissances à l'extérieur de leurs spécialités individuelles, et qui approche des projets avec créativité. En bref, les entreprises de premier plan cette révolution industrielle doivent concevoir des compétences. Design moderne ne se limite plus à des secteurs ou professions. Les compétences, les principes et les pratiques de conception sont aujourd'hui largement utilisé dans l'économie, de la banque au détail. Les concepteurs, aussi, ont toujours tiré sur toute une gamme de compétences, outils et technologies pour offrir de nouvelles idées, des biens et des services. C'est ce qui rend la conception unique, et comment il est plus utile des produits, des services et des systèmes, utilisables et souhaitables dans les économies avancées du monde. Cette recherche examine les compétences que la conception distinguent des autres secteurs de l'économie du Royaume-Uni. Cette étude combine des données au Royaume-Uni et aux États-Unis pour enquêter sur pour la première fois la relation entre les compétences de conception et les résultats économiques, en mettant l'accent sur la productivité de façon explicite et de l'innovation. Il examine les relations entre les professions et les compétences, et trouve que lorsque les compétences de conception sont utilisées, elles contribuent de manière significative à la richesse de la nation, une plus grande productivité et d'innovation. Mais il fournit également un avertissement sévère sur l'impact potentiel de sous-investissement dans ces compétences, et la nécessité de mieux se préparer aux changements économiques, technologiques et politiques à venir. Il est temps de prêter attention à la valeur du design. Traduit à l'aide de Google Translate
Design Council (2018). Designing a future economy: Developing design skills for productivity and innovation. London, UK: Design Council. Retrieved from https://www.designcouncil.org.uk/resources/report/designing-future-economy-report.
White Paper

Demand driven education: Merging work and learning to develop the human skills that matterexternal link icon

2018: Deegan, J. and Martin, N.
Les cinq dernières années ont été marquées par une vague de recherches et de rapports qui tentent de tracer les contours du monde du travail en mutation. « L'avenir des compétences: l'emploi en 2030 », a ajouté un niveau de détail sans précédent au débat. L'étude alarmisme contesté sur les projections d'automatisation de nombreux emplois. Les auteurs ont analysé non seulement le spectre des changements technologiques, mais aussi les effets potentiels de la mondialisation, les changements démographiques, la durabilité de l'environnement, l'urbanisation, l'accroissement des inégalités, et l'incertitude politique. Ce rapport fait valoir que la convergence de ces tendances se traduira probablement dans un monde du travail nécessitant des connaissances et des compétences spécifiques, la pensée particulièrement complexe et les capacités interpersonnelles. Comme l'avenir de déplie de travail, ce qui nous rend humain est ce qui nous rendra aptes au travail. Mais la voie à un emploi durable ne sera pas linéaire. Aucun travail unique sera une destination finale. Le maintien d'une carrière exigera une vie d'apprentissage. Un système éducatif apte à ce monde en pleine évolution - celle qui sera la valeur et renforcer les traits humains essentiels - exigera une réforme importante. Traduit à l'aide de Google Translate
Deegan, J. and Martin, N. (2018). Demand driven education: Merging work and learning to develop the human skills that matter. London, UK: . Retrieved from https://www.pearson.com/content/dam/one-dot-com/one-dot-com/global/Files/about-pearson/innovation/open-ideas/DDE_Pearson_Report_3.pdf.
White Paper

Delivering STEM (science, technology, engineering and mathematics) skills for the economyexternal link icon

2018: Abdalla, A., Forbes, N., Hall, J., Hipkiss, S., Hyde, P., O'Neill, M., and Wilding, E. National Audit Office
La responsabilité de développer les compétences science, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques (STIM) au Royaume-Uni implique un certain nombre de ministères et est intégré dans un certain nombre de domaines d'action spécifiques non-STEM. Le ministère de l'Éducation (DfE) est responsable de la majorité des interventions des compétences SOUCHES. Le Département des affaires, de l'énergie et de la stratégie industrielle (BEIS) a un rôle transversal, y compris le travail sur la formation doctorale et de l'inspiration STEM et la définition du cadre national pour la science et la technologie. D'autres ministères exécutent des programmes individuels et les initiatives liées STEM. En dehors de l'enseignement de base des sujets SOUCHES, certaines des initiatives les plus importantes en termes de dépenses publiques sont les suivants: (a) établissements d'enseignement supérieur avec de l'argent supplémentaire pour soutenir leur enseignement de sujets SOUCHES très haut coût; (B) l'allocation des fonds de capital pour améliorer les installations d'enseignement SOUCHES enseignement supérieur; et (c) le fonctionnement des collèges techniques universitaires, qui ont été mis en place offre 14 à 19 ans une combinaison d'apprentissage technique, pratique et académique. Cette étude examine si l'approche des ministères pour renforcer la participation dans le pipeline de l'éducation STEM à tous les niveaux est susceptible d'intervenir les compétences SOUCHES défi d'une manière qui permet d'atteindre la valeur pour l'argent, ce rapport se penche sur trois domaines principaux:. (1) la compréhension du gouvernement de la nécessité de compétences SOUCHES améliorées dans la main-d'œuvre; (2) ce que la performance du pipe-line de l'éducation montre sur l'efficacité des initiatives passées dans la prestation des compétences SOUCHES; et (3) les possibilités et les risques associés aux dernières initiatives visant à améliorer le développement des compétences SOUCHES. En termes de rapport qualité-prix, le rapport conclut que certaines initiatives dfe et BEIS donnent de bons résultats, mais il reste un besoin urgent d'une vision commune de ce qui essaie d'atteindre et de plans coordonnés au sein du gouvernement. L'absence d'une compréhension précise du problème des compétences SOUCHES signifie que les efforts de l'écoconception et BEIS ne sont pas bien hiérarchisées et une meilleure approche ciblée est nécessaire pour démontrer la valeur de l'argent. Un certain nombre de recommandations sont proposées. Traduit à l'aide de Google Translate
Abdalla, A., Forbes, N., Hall, J., Hipkiss, S., Hyde, P., O'Neill, M., and Wilding, E. (2018). Delivering STEM (science, technology, engineering and mathematics) skills for the economy. Report by the Comptroller and Auditor General (National Audit Office). London, UK: National Audit Office. Retrieved from https://www.nao.org.uk/report/delivering-stem-science-technology-engineering-and-mathematics-skills-for-the-economy/.

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