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Developing the workforce for a digital future: Addressing critical issues and planning for action

Le présent rapport du Australian Industry Group se penche sur ce que les entreprises doivent faire pour se préparer aux défis de la transformation numérique. Il comprend des conseils pour les entreprises de planification pour l’avenir tels que l’amélioration des compétences régulière de leur main-d’œuvre d’adaptation aux besoins de l’économie numérique et de l’investissement dans la recherche et le développement. Les pratiques de travail doivent également être examinés comme Transforme d’automatisation ensemble des processus d’affaires. Le rapport soutient également que l’éducation de l’Australie et le système de formation devra renforcer sa capacité à relever le défi du changement numérique, le rapport fait les recommandations suivantes pour les établissements d’enseignement et de formation. (1) les systèmes scolaires ont besoin d’un accent important sur la fourniture numérique et les compétences en littératie des TIC comme tous les travailleurs futurs nécessiteront ces; (2) le secteur de la formation professionnelle doit se concentrer sur les compétences de niveau supérieur pour les systèmes d’entreprise et d’analyse, de la sécurité et de l’innovation numérique; (3) les systèmes d’éducation et de formation ont besoin d’améliorer les compétences de base et avancées dans les domaines de la tige de la science, la technologie, l’ingénierie et les mathématiques, et avec un nouvel accent sur les compétences de l’entreprise de la créativité, résolution de problèmes complexes et la pensée critique; (4) il doit y avoir un accent renouvelé par les systèmes d’éducation et de formation et les entreprises sur le développement de la gestion et de l’innovation en milieu de travail, pour conduire les entreprises par le changement constant; (5) les entreprises et les travailleurs doivent fournir davantage de possibilités pour les nouveaux Skilling chaque fois que nécessaire à la suite des nouvelles technologies et de changements constants; ce qui comprend le développement des micro-pouvoirs et les initiatives de formation continue; et (6) des liens plus étroits entre les entreprises et l’école, la formation professionnelle et les secteurs universitaires sont nécessaires pour bénéficier du secteur des entreprises et de la communauté grâce à une plus grande disponibilité de travail, l’accès à de nouvelles idées et rafraîchissante culture organisationnelle. Traduit à l'aide de Google Translate