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White Paper

Supporting digital inclusion of adults with low English language skillsexternal link icon

2020: Stone, E., Rae-Evans, R., and Maye, K. Carnegie UK Trust
Stone, E., Rae-Evans, R., and Maye, K. (2020). Supporting digital inclusion of adults with low English language skills. Dunfermline Fife, UK: Carnegie UK Trust.
White Paper

Making the future of work inclusive of people with disabilitiesexternal link icon

2019: Tromel, S., Menze, J., Fremlin, P., Bonino, C., Tussy, M., Pueyo, R., Royo, T., Goya, A., and Irujo, C.
Dans le contexte d'un monde en évolution rapide, l'avenir du travail est un problème attirant l'attention de nombreuses personnes et organisations. Il est une préoccupation mondiale, ce qui pose des défis importants qui doivent être abordées de toute urgence. Un tel défi est de savoir comment faire en sorte que l'avenir du travail est inclusif, qui ne laisse personne derrière, y compris un milliard de personnes handicapées qui vivent sur notre planète. Expérimentés dans le Inégalités monde du travail par les personnes handicapées demeurent importantes et doivent être traités, ou l'avenir du travail reproduiront le passé. Les bonnes nouvelles sont qu'un nombre croissant d'organisations reconnaissent le handicap comme une source de la diversité, le talent et l'innovation. Les entreprises ont de plus grandes possibilités que jamais d'apporter des personnes handicapées, les clients et les clients, mais aussi les employés et les gestionnaires et obtenir ainsi un avantage concurrentiel. Pour les personnes handicapées, des moyens de travail décent, ils peuvent être habilités à mener une vie plus indépendante et contribuent au bien-être de leurs familles, les communautés et les sociétés en général, la construction d'ensemble est encore à façonner un avenir economy.The plus inclusif du travail, et nous pouvons influencer tout ce dans une certaine mesure. Poussé par cette idée et consciente de l'urgence d'agir, l'OIT Global Business et le Réseau des personnes handicapées et Fundacion ONCE ont développé cette publication. Ceci est un premier exercice pour relier les différents domaines de débat, en examinant les tendances clés de l'avenir du travail du point de vue des personnes handicapées et qui cherchent à identifier les mesures nécessaires afin de façonner l'avenir du travail d'une manière plus inclusive handicap. Cette publication vise à contribuer à la visibilité des personnes handicapées dans les débats sur l'avenir du travail. Il convient également de fournir des éléments pour faire en sorte que les professionnels qui se sont engagés à promouvoir l'emploi des personnes handicapées ont une meilleure compréhension de la façon d'adapter en permanence leur propre travail. Traduit à l'aide de Google Translate
Tromel, S., Menze, J., Fremlin, P., Bonino, C., Tussy, M., Pueyo, R., Royo, T., Goya, A., and Irujo, C. (2019). Making the future of work inclusive of people with disabilities. Geneva, Switzerland: . Retrieved from https://www.ilo.org/global/topics/disability-and-work/WCMS_729457/lang--en/index.htm.
White Paper

Local government workforce and future skills report Western Australiaexternal link icon

2018: Local Government Workforce Development Group (LGWDG)
La façon dont nous faisons des affaires, connexion, socialisent, Voyage, et est en train de changer en direct. Le monde du travail dans les deux prochaines décennies sera façonnée par les progrès technologiques, la connectivité numérique, la mondialisation, vieillissement de la population et les structures économiques émergentes. Ces cinq grandes tendances conduisent la vitesse du changement et devraient conduire à la restructuration des marchés du travail à travers l'Australie, y compris le gouvernement local. Le gouvernement local ressent déjà l'impact de ces tendances; mais la majorité des gouvernements locaux en Australie occidentale ont pas fait toute forme d'analyse ou de prévision pour déterminer les rôles futurs changements / compétences requises. Ce rapport repose sur des données obtenues à partir de la compétences du gouvernement national locales Pénurie Enquête 2017 (l'enquête) à dont 37 pour cent des collectivités locales de l'Australie occidentale ont répondu. Les résultats de l'enquête révèlent: 47 pour cent des collectivités locales éprouvaient une des lacunes de pénurie de compétences et de compétences; Géomètre, agents de santé environnementale, ingénieurs, urbanistes et exploitants d'usines de sont les cinq domaines de pénurie de compétences; Les principales raisons derrière la pénurie de compétences sont: l'incapacité des conseils de rivaliser avec le secteur privé sur la rémunération, le manque de candidats qualifiés / expérimentés, et l'éloignement / lieu il est difficile d'attirer et de retenir les travailleurs; 72 pour cent des gouvernements locaux ont des besoins de formation non satisfaits, plus que tout autre État / territoire en Australie découlant de: manque de formation disponibles sur place, le manque de / nombre limité de cours offerts en Australie occidentale, le manque de fournisseurs en Australie occidentale, et les cours qui sont disponibles sont basées ville et non disponibles en ligne; . Et le plus grand défi auquel sont confrontés les gouvernements locaux en Australie-Occidentale est l'éloignement, ce qui crée des problèmes majeurs autour de l'accès et l'accessibilité de la formation et les gouvernements locaux la capacité à recruter et à retenir le personnel, les problèmes émergents identifiés comprennent: 86 pour cent des gouvernements locaux ont fait aucune analyse ou la prévision de l'évolution des rôles / besoins de compétences découlant des changements de perturbation et de la technologie numérique; Tous les gouvernements locaux ont répondu à l'enquête ont indiqué la nécessité d'améliorer leur position par rapport aux compétences générales, notamment la pensée nouvelle et d'adaptation, nouvelle éducation aux médias, la capacité à travailler de manière productive, l'engagement d'entraînement et démontrer la présence en tant que membre d'une équipe virtuelle; et la disponibilité formation et les contraintes budgétaires et de temps ont été les facteurs les plus souvent cités empêchent le personnel d'acquérir des compétences de Softs., Dans ce contexte, le présent rapport vise à mettre en évidence les besoins de compétences actuels et futurs du secteur des collectivités locales au sein de l'Australie occidentale et propose des stratégies pour améliorer l'avenir la capacité de la main-d'œuvre et de la capacité. Traduit à l'aide de Google Translate
Local Government Workforce Development Group (LGWDG) (2018). Local government workforce and future skills report Western Australia. West Leederville, Australia: . Retrieved from https://walga.asn.au/WalgaWebsite/media/WALGA_Media/LocalEyeImages/Skills-Plan-Western-Australia-Local-Government-September-2018-FINAL.pdf.
White Paper

Local government workforce and future skills report Victoriaexternal link icon

2018: Local Government Workforce Development Group (LGWDG)
Le gouvernement local est un employeur important au sein de Victoria, qui emploie plus de 50900 propagation du personnel dans 290 professions. Le nombre d'emplois sont susceptibles d'augmenter dans le secteur pour les deux à trois prochaines années - en particulier en ce qui concerne les employés à temps partiel (ce qui représente 40 pour cent de la population active) pour répondre à la croissance démographique et un vieillissement de la population. Local Government à Victoria (plus que d'autres Etats et territoires) représente un large éventail de services sociaux - avec un accent croissant sur soins aux personnes âgées, la santé maternelle et infantile et de l'éducation de la petite enfance. Le gouvernement local est un employeur important dans la région, en milieu rural, et à distance de Victoria (et est idéalement placé pour agir comme un incubateur pour l'apprentissage de plus en plus au niveau local)., les niveaux de croissance à l'ampleur actuelle ont eu des répercussions en matière de dotation pour les conseils à travers l'État, avec quelques professions clés maintenant en forte demande dans le secteur. Les coûts salariaux représentent entre 27 et 54 pour cent des dépenses totales du conseil, mais la majorité (55 pour cent) des conseils n'ont pas fait toute forme d'analyse ou de prévision afin de déterminer l'impact que les changements technologiques et la perturbation numérique auront sur leur main-d'œuvre. Pourtant, apprentissage et niveaux à Victoria traineeship sont plus faibles que dans tout autre Etat et territoire, avec les conseils disant qu'ils ne sont pas assez apprentis à la demande future rencontre. Il y a peu d'incitations financières pour les conseils à prendre des apprentis sans une subvention salariale ou le soutien de l'État, le secteur est confronté à des problèmes clés. Il dispose d'une main-d'œuvre vieillissante avec 56 pour cent du personnel de plus de 45 ans, comparativement à 41 pour cent pour toutes les industries australiennes. 65 pour cent de la main-d'œuvre extérieure est âgée de plus de 45 ans et la combinaison d'une main-d'œuvre beaucoup-vieillissement en plein air et les exigences physiques du travail aura des répercussions sur les conseils. Les stratégies devront être développées pour assurer que les travailleurs âgés demeurent sécuritaires, sains et productifs; et moins de sept pour cent de la main-d'œuvre extérieure est de moins de 30 ans, mais le chiffre d'affaires est faible et la consommation d'employés de moins de 30 ans est en baisse. Le secteur est également confronté à des numéros d'apprentissage et de stage critique faible, mais 42 pour cent des conseils n'ont pas assez d'apprentis et les stagiaires aux besoins de compétences rencontrent l'avenir, les conseils sont empêchés de l'accès et la prestation de formation en raison de:. 65,4 pour cent ayant un manque de temps à la formation d'être présent; 50 pour cent de la difficulté à approvisionner les formateurs locaux; 50 pour cent ayant cours difficultés d'approvisionnement avec un contenu pertinent; et 46 pour cent des coûts de cours de réflexion sont trop élevés â € « tous les segments d'accord. Les contraintes budgétaires ont exacerbé ces points: 74 pour cent des conseils connaissent une pénurie de compétences - qu'ils attendent à empirer au cours des deux prochaines années; pénuries clés professions à risque comprennent spécialiste ingénieurs, urbanistes Spécialiste, géomètre, techniciens informatique TIC, chefs de projet, les agents de développement communautaire et d'engagement et agents de santé environnementale; et les pénuries mineures dans les professions techniques et commerciales dans des domaines comprenant: soins personnes, comptes / Commis à la paye, travailleurs des services par des clients, des fonctions Superviseur / Chef d'équipe, IT / techniciens TIC et métiers - (Horticulture, Automobile, plomberie). Traduit à l'aide de Google Translate
Local Government Workforce Development Group (LGWDG) (2018). Local government workforce and future skills report Victoria. Melbourne, Australia: . Retrieved from http://www.mav.asn.au/__data/assets/pdf_file/0010/21889/Local-Government-Workforce-and-Future-Skills-Report-Victoria-Dec-2018.pdf.
White Paper

Local government workforce and future skills report Northern Territoryexternal link icon

2018: Local Government Workforce Development Group (LGWDG)
La façon dont nous faisons des affaires, connexion, socialisent, Voyage, et est en train de changer en direct. Le monde du travail dans les deux prochaines décennies sera façonnée par les progrès technologiques, la connectivité numérique, la mondialisation, vieillissement de la population et l'évolution des structures économiques. Ces cinq grandes tendances conduisent la vitesse du changement et devraient conduire à la restructuration des marchés du travail à travers l'Australie, y compris le gouvernement local. Le gouvernement local ressent déjà l'impact de ces tendances; mais la majorité des conseils n'ont pas fait toute forme d'analyse ou de prévision pour déterminer les rôles futurs changements / compétences requises. Ce rapport donne un aperçu sur les principaux enjeux auxquels sont confrontés les collectivités locales dans le Territoire du Nord. Il montre que le gouvernement local a une main-d'œuvre: est plus ancienne que le Territoire du Nord de tous les travailleurs de l'industrie; A un niveau de participation baisse des travailleurs de moins de 30 ans; N'a pas assez d'apprentis pour combler les besoins futurs; Est confronté à des pénuries de compétences dans les principaux postes professionnels et techniques; et n'est pas bien positionné en ce qui concerne les nouvelles compétences générales et émergentes. Pour les pénuries de compétences d'adresse, l'option préférée des conseils est de perfectionner les compétences du personnel existant -. Mais il y a des défis, étant donné l'incapacité de formateurs de sources locales et les frais d'envoi du personnel à la formation (frais de déplacement), le rapport est étayé par des données compétences du gouvernement national locales pénurie Enquête 2017 (l'enquête) à laquelle 41 pour cent des conseils du Territoire du Nord ont répondu. Les résultats de l'enquête révèlent: 83 pour cent des conseils ont été prises avec une pénurie de compétences et de 67 pour cent ont éprouvé des lacunes dans les compétences; Les agents de développement communautaire et d'engagement, professionnels de la santé alliée, les professionnels des ressources humaines, soins des personnes, les superviseurs / chefs d'équipe ont été les cinq domaines de la pénurie de compétences; Les principales raisons de la pénurie de compétences sont l'éloignement / lieu du conseil, incapacité de faire concurrence avec le secteur privé sur la rémunération, le manque de candidats qualifiés / expérimentés, un niveau élevé de chiffre d'affaires, la pénurie de logements, et le braconnage par les organismes privés et gouvernementaux; 50 pour cent des conseils ont signalé des besoins de formation non satisfaits parce que les cours ne sont pas offerts sur place, le coût de l'envoi de personnel hors de la formation est prohibitif et faible niveaux d'alphabétisation et de numératie du personnel; Le besoin de personnel qualifié avec « l'expérience en travaillant et vivant dans des régions éloignées des communautés autochtones »; 83 pour cent des conseils ont procédé à aucune analyse ou la prévision de l'évolution des rôles / besoins de compétences découlant des changements de perturbation et de la technologie numérique; Tous les conseils qui ont répondu au sondage ont indiqué qu'ils avaient besoin d'améliorer leur position par rapport aux compétences générales, notamment la capacité à travailler de manière productive, l'engagement d'entraînement, et de démontrer la présence en tant que membre d'une équipe virtuelle, la créativité et l'esprit d'entreprise et les compétences numériques; La formation la disponibilité et l'éloignement des conseils ont été les facteurs les plus souvent cités empêchent le personnel d'acquérir des compétences douces; À l'avenir, les conseils prédisent une légère augmentation de l'utilisation des employés à temps plein et à temps partiel, une légère diminution des employés occasionnels et des bénévoles et aucun changement aux arrangements de location de main-d'œuvre., Dans ce contexte, le rapport cherche à mettre en évidence la en cours et futurs besoins de compétences du secteur des collectivités locales dans le Territoire du Nord et propose des stratégies pour améliorer la capacité future de main-d'œuvre et de la capacité. Traduit à l'aide de Google Translate
Local Government Workforce Development Group (LGWDG) (2018). Local government workforce and future skills report Northern Territory. Parap, Australia: . Retrieved from http://www.lgant.asn.au/wp-content/uploads/2019/05/LGWFSR-Report-September-2018.pdf.
White Paper

Local government workforce and future skills report Tasmaniaexternal link icon

2018: Local Government Workforce Development Group (LGWDG)
Cette étude a été entreprise pour identifier les besoins en compétences actuels et futurs du gouvernement local afin de mieux positionner le secteur pour l'avenir. Le rapport repose sur les données de la National des compétences locales du gouvernement Pénurie Enquête 2017 (l'enquête) à laquelle 45 pour cent des conseils ont répondu Tasmanian. Les résultats de l'enquête révèlent: 69 pour cent des conseils ont été prises avec une pénurie de compétences et 50 pour cent ont éprouvé des lacunes dans les compétences; Ingénieurs, urbanistes, agents de santé environnementale et du géomètre sont les cinq domaines de pénurie de compétences; Les principales raisons de la pénurie de compétences sont l'emplacement du conseil, incapacité de faire concurrence avec le secteur privé sur la rémunération, le manque de candidats, réputation qualifiés / expérimentés et l'image publique des conseils, et le manque de fournisseurs d'éducation et de formation professionnelle en Tasmanie; Un peu moins de la moitié (46 pour cent) des conseils ont signalé des besoins de formation non satisfaits découlant de: fourniture limitée de l'enseignement supérieur et professionnel local et la formation, le coût de la formation et le manque de soutien à la gestion; Pourrait-on faire par des conseils à partager des ressources et « à développer leur propre » grâce à des programmes tels que l'apprentissage et stages, cadetships; . Et Le plus grand défi pour répondre aux besoins de compétences est de trouver des formateurs de qualité pour dispenser des cours au niveau local et l'approvisionnement avec un contenu pertinent, les problèmes émergents identifiés comprennent: 69 pour cent des conseils ont procédé à aucune analyse ou la prévision de l'évolution des rôles / besoins de compétences liées à une interruption numérique et les changements technologiques; Tous les conseils ont répondu au sondage ont indiqué qu'ils ont besoin d'améliorer leur position par rapport aux compétences générales, notamment ensemble de l'esprit de la conception, la capacité de comprendre les concepts à travers de multiples disciplines, les compétences numériques et la créativité et l'esprit d'entreprise; Le leadership et la résistance au changement ont été les facteurs les plus souvent cités qui entravent le personnel à acquérir des compétences douces; À l'avenir, les conseils prédisent une augmentation significative de l'utilisation de temps partiel et les employés occasionnels et les bénévoles, une augmentation modérée des employés à temps plein, une légère augmentation des entrepreneurs indépendants et une diminution de l'utilisation des centres de service, free-lance et arrangements de location de main-d'œuvre. Traduit à l'aide de Google Translate
Local Government Workforce Development Group (LGWDG) (2018). Local government workforce and future skills report Tasmania. Hobart, Australia: . Retrieved from https://www.lgat.tas.gov.au/webdata/resources/files/LG%20Workforce%20&%20Future%20Skills%20Report%20Tasmania%20(Sept%202018%20FINAL).pdf.
White Paper

Local government workforce and future skills report New South Walesexternal link icon

2018: Local Government Workforce Development Group (LGWDG)
Le monde du travail dans les deux prochaines décennies sera façonnée par les progrès technologiques, la connectivité numérique, la mondialisation, vieillissement de la population et les structures économiques émergentes. Ces cinq grandes tendances conduisent la vitesse du changement et devraient conduire à la restructuration des marchés du travail à travers l'Australie, y compris le gouvernement local. Le gouvernement local ressent déjà l'impact de ces tendances, mais la majorité des conseils en Nouvelle-Galles du Sud (NSW) ont fait aucune analyse ou de prévision pour déterminer les rôles futurs changements ou les compétences requises. Ce rapport donne un aperçu du profil de la population active du gouvernement local et les questions clés par rapport aux pénuries de compétences actuelles et émergentes et les lacunes de compétences, et l'accès à et l'assimilation de la formation en NSW., Le rapport repose sur des données de la nationale locale gouvernement compétences pénurie Enquête 2017 (l'enquête) à laquelle 43 pour cent des conseils Nouvelle-Galles du Sud ont répondu. Les résultats de l'enquête révèlent: 86 pour cent des conseils en NSW éprouvaient une pénurie de compétences et 69 pour cent ont éprouvé des lacunes dans les compétences; Ingénieurs, urbains et urbanistes, géomètres du bâtiment, chefs de projet et les agents de santé de l'environnement ont été les cinq domaines de pénurie de compétences; Les principales raisons de la pénurie de compétences sont: l'incapacité de rivaliser avec le secteur privé sur la rémunération, le manque de candidats qualifiés / expérimentés, la localisation régionale / à distance, la forte demande sur le marché du travail, et la pression des grands projets / développements externes clés; Pénurie dans les professions techniques et commerciales représentent un enjeu crucial pour l'avenir de 10-20 pour cent des conseils; Alors que 56 pour cent des conseils interrogés employés cadets et 73 pour cent employés apprentis ou stagiaires, plus peut être fait par des conseils à partager des ressources et « développer leur propre » avec 55 pour cent des rapports qu'ils n'ont pas les stagiaires assez / apprentis pour répondre à leur avenir besoins de compétences; 36 pour cent des conseils interrogés ont déclaré des besoins de formation non satisfaits. Ces formations leadership et de gestion inclus, gestion de projet, la gestion du changement, la gestion des contrats, des services de réglementation, de la résilience de la santé mentale, propriété de la formation professionnelle, l'eau / traitement des eaux usées, l'amélioration des processus d'affaires et de formation de logiciels; et les plus grands défis pour répondre aux besoins de formation non satisfaits concernent l'accès aux fournisseurs de formation au niveau local, la difficulté à libérer le personnel, le coût et le manque de formation sur mesure, les problèmes émergents identifiés comprennent:. 55 pour cent des conseils ont fait aucune analyse ou la prévision de l'évolution des rôles ou des compétences les exigences découlant des variations de perturbation et de la technologie numérique; Les facteurs ayant une incidence sur les besoins futurs des conseils sont les suivants: les grands projets d'infrastructure, les changements technologiques et la numérisation, la croissance dans la zone du gouvernement local, l'attraction et la rétention du personnel, et la main-d'œuvre vieillissante; Les nouvelles compétences émergentes au cours des trois prochaines années sont principalement liés à l'introduction de nouvelles technologies telles que les nouveaux systèmes logiciels, systèmes CRM, le suivi, la technologie des drones GPS et la fourniture de services en ligne; À l'avenir, les conseils prédisent une augmentation significative de l'utilisation des employés à temps partiel et des bénévoles, une augmentation modérée des employés à temps plein et casuals, et une diminution de l'utilisation des dispositifs de location de main-d'œuvre. Traduit à l'aide de Google Translate
Local Government Workforce Development Group (LGWDG) (2018). Local government workforce and future skills report New South Wales. Sydney, Australia: . Retrieved from https://www.lgnsw.org.au/files/imce-uploads/1/Local_Government_Workforce_and_Future_Skills_Reports_-_NSW.pdf.
White Paper

Local government workforce and future skills report Australiaexternal link icon

2018: Group, L. Australian Local Government Association
Le Groupe de la main-d'œuvre des collectivités locales de développement (LGWDG) est composé de représentants de chaque Etat et territoire Association des collectivités locales et fournit des conseils sur les questions de main-d'œuvre à l'Australian Local Government Association. Le LGWDG a entrepris cette étude pour identifier les besoins en compétences actuelles et émergentes du gouvernement local afin de mieux positionner le secteur pour l'avenir. Traduit à l'aide de Google Translate
Group, L. (2018). Local government workforce and future skills report Australia. Deakin, Australia: Australian Local Government Association. Retrieved from https://alga.asn.au/local-government-workforce-and-future-skills-report-australia/.
White Paper

Literacy lost: Canada's basic skills shortfallexternal link icon

2018: Lane, J. and Murray, T. Canada West Foundation
Les lieux de travail changent rapidement. Machines ou algorithmes remplacent certaines tâches et de nouvelles et de changer d'emploi ont besoin de compétences techniques supplémentaires. Pour suivre le rythme de ces changements dans les emplois actuels et futurs, la capacité de continuer à apprendre est le plus important des compétences de base pour tout travail. Parce que l'alphabétisation est le plus important « apprendre à apprendre des compétences, » la main-d'œuvre du Canada exige des niveaux élevés d'alphabétisation. Cependant, de nombreux travailleurs canadiens ont de faibles compétences en littératie. les gouvernements provinciaux, territoriaux et fédéral du Canada se tournent rapidement l'attention sur les lacunes en matière de compétences dans l'économie et la recherche des meilleurs moyens de les construire dans la population en âge de travailler. Les solutions qu'ils mettent en œuvre ne réussiront pas à moins qu'ils intègrent également le renforcement des compétences en littératie. L'amélioration des compétences en littératie de la main-d'œuvre du Canada - et de les mettre à utiliser pleinement - clôturera le manque de compétences et d'améliorer la productivité, des solutions au problème de l'alphabétisation au Canada comprennent les efforts visant à: améliorer les compétences en littératie des diplômés de K-12 et des programmes postsecondaires;. Comprendre les besoins en compétences des employeurs et les compétences de la main-d'œuvre Maniement par enquête sur le marché des compétences et la construction et la mise en œuvre des cadres de compétences; Intégrer l'alphabétisation dans toutes les initiatives d'éducation et de formation pour la main-d'œuvre à tous les adultes en âge de travailler; arrêter la perte de compétences dans certains travailleurs par les employeurs de plus en plus la connaissance et l'intensité des compétences de leur travail, l'évaluation des compétences des demandeurs d'emploi avec des outils fiables, investir dans l'alphabétisation, le calcul et la mise à niveau des compétences de résolution de problèmes et l'ajustement des processus de travail pour assurer les compétences acquises sont mises à utilisation; transformer les programmes du marché du travail financés par le fédéral offerts dans les provinces et les territoires; éviter le recours à des compétences du 21e siècle comme la « balle d'argent » qui mettra fin à la pénurie de compétences; et le mandat du nouveau Centre des compétences futures pour inclure les compétences cognitives dans ses recherches. Traduit à l'aide de Google Translate
Lane, J. and Murray, T. (2018). Literacy lost: Canada's basic skills shortfall. Calgary, AB: Canada West Foundation. Retrieved from http://cwf.ca/wp-content/uploads/2018/12/2018-12-CWF_HCC_LiteracyLost_Report_WEB.pdf.

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