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Local government workforce and future skills report Western Australia

La façon dont nous faisons des affaires, connexion, socialisent, Voyage, et est en train de changer en direct. Le monde du travail dans les deux prochaines décennies sera façonnée par les progrès technologiques, la connectivité numérique, la mondialisation, vieillissement de la population et les structures économiques émergentes. Ces cinq grandes tendances conduisent la vitesse du changement et devraient conduire à la restructuration des marchés du travail à travers l’Australie, y compris le gouvernement local. Le gouvernement local ressent déjà l’impact de ces tendances; mais la majorité des gouvernements locaux en Australie occidentale ont pas fait toute forme d’analyse ou de prévision pour déterminer les rôles futurs changements / compétences requises. Ce rapport repose sur des données obtenues à partir de la compétences du gouvernement national locales Pénurie Enquête 2017 (l’enquête) à dont 37 pour cent des collectivités locales de l’Australie occidentale ont répondu. Les résultats de l’enquête révèlent: 47 pour cent des collectivités locales éprouvaient une des lacunes de pénurie de compétences et de compétences; Géomètre, agents de santé environnementale, ingénieurs, urbanistes et exploitants d’usines de sont les cinq domaines de pénurie de compétences; Les principales raisons derrière la pénurie de compétences sont: l’incapacité des conseils de rivaliser avec le secteur privé sur la rémunération, le manque de candidats qualifiés / expérimentés, et l’éloignement / lieu il est difficile d’attirer et de retenir les travailleurs; 72 pour cent des gouvernements locaux ont des besoins de formation non satisfaits, plus que tout autre État / territoire en Australie découlant de: manque de formation disponibles sur place, le manque de / nombre limité de cours offerts en Australie occidentale, le manque de fournisseurs en Australie occidentale, et les cours qui sont disponibles sont basées ville et non disponibles en ligne; . Et le plus grand défi auquel sont confrontés les gouvernements locaux en Australie-Occidentale est l’éloignement, ce qui crée des problèmes majeurs autour de l’accès et l’accessibilité de la formation et les gouvernements locaux la capacité à recruter et à retenir le personnel, les problèmes émergents identifiés comprennent: 86 pour cent des gouvernements locaux ont fait aucune analyse ou la prévision de l’évolution des rôles / besoins de compétences découlant des changements de perturbation et de la technologie numérique; Tous les gouvernements locaux ont répondu à l’enquête ont indiqué la nécessité d’améliorer leur position par rapport aux compétences générales, notamment la pensée nouvelle et d’adaptation, nouvelle éducation aux médias, la capacité à travailler de manière productive, l’engagement d’entraînement et démontrer la présence en tant que membre d’une équipe virtuelle; et la disponibilité formation et les contraintes budgétaires et de temps ont été les facteurs les plus souvent cités empêchent le personnel d’acquérir des compétences de Softs., Dans ce contexte, le présent rapport vise à mettre en évidence les besoins de compétences actuels et futurs du secteur des collectivités locales au sein de l’Australie occidentale et propose des stratégies pour améliorer l’avenir la capacité de la main-d’œuvre et de la capacité. Traduit à l'aide de Google Translate