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Skills technology foresight guide

Ce guide représente un nouvel outil pour les besoins en compétences anticipation sur la base des meilleures pratiques internationales et des approches de prévoyance. La méthode actuelle est basée sur les résultats de l'atelier international « Utilisation guidons technologie pour identifier les compétences des futurs besoins » tenue en Juillet 2013, qui unissaient les experts prévoyance de partout dans le monde. Cet outil d'orientation a été préparé à des experts de bouvillons et les praticiens à définir les futurs changements technologiques et des changements connexes dans l'organisation du travail, les tâches et les besoins en compétences. [googletranslate_fr]
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International approaches to high performance working

Ce rapport a été commandé en réponse à des données de recherche montrant une association positive entre le travail à haute performance (HPW) et à la fois l'utilisation des compétences et de la performance au niveau organisationnel. Les travaux antérieurs de la Commission au Royaume-Uni sur les spectacles HPW que la prévalence de HPW est à la fois faible et statique au Royaume-Uni, et l'étude fait partie d'une tentative systématique de découvrir les moyens par lesquels une application plus large de HPW pourrait être encouragée au Royaume-Uni. Plus précisément, afin d'apprendre de l'expérience au niveau international, la recherche a cherché à (1) développer la compréhension de la façon dont HPW est interprété dans différents contextes nationaux; (2) identifier les différentes méthodes utilisées pour encourager et soutenir la mise en prise HPW; et (3) utilisent la compréhension des conditions qui donnent lieu à HPW être répandue dans certains contextes nationaux comme base pour l'apprentissage des politiques au Royaume-Uni. [googletranslate_fr]
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The future of work jobs and skills in 2030

Il est impossible de prédire l'avenir. Il y a 20 ans, il y avait croyance répandue parmi les commentateurs que la caractéristique déterminante du futur marché du travail au Royaume-Uni serait radicalement réduit les heures de travail et une augmentation du temps de loisirs. Avance rapide jusqu'en 2014, l'année où mobile est réglé sur Dépasser bureau pour accéder à Internet, et les heures de travail et de loisirs sont estompées par nos vies de plus en plus « mobiles » (The Economist, 2012). Les travaux sont en cours sur le mouvement, à tout moment de la journée, dans presque tout endroit. Cet exemple met en évidence les difficultés rencontrées dans le changement de prévision. Pourtant, la façon dont nous pensons à des influences de demain ce que nous faisons aujourd'hui. Nous n'avons pas de réponses définitives sur ce qui est autour du coin, mais nous pouvons essayer de faire systématiquement le sens de la direction de Voyage sur le marché du travail et d'évaluer les principales incertitudes que nous savons exist. En analysant l'évolution du marché du travail au Royaume-Uni maintenant, nous pouvons commencer à nous positionner pour les besoins de travail et les possibilités de l'avenir. Comme nous le voyons des signes encourageants d'un renforcement de l'économie du Royaume-Uni, il est un temps opportun de jeter un regard détaillé sur le moyen de perspectives à long terme pour le monde du travail. À la Commission britannique pour l'emploi et des compétences, notre mission est de transformer les approches de compétences d'investissement à l'entreprise d'entraînement, les emplois et la croissance. Ce rapport présente les résultats de l'avenir de l'étude du travail qui regarde vers l'avenir sur le marché du travail de 2030. Il analyse les tendances stables qui façonnent déjà l'avenir des emplois au Royaume-Uni et les compétences et les prévisions les plus probables perturbations à ces tendances. Il trace alors quatre scénarios prévus de ce paysage de travail du Royaume-Uni pourrait ressembler en 2030, et surtout, les compétences qui seront nécessaires dans ces conditions. Le but de ce rapport est de susciter un débat sur les investissements dans les compétences et informer les décisions que doivent prendre les employeurs, les particuliers, les décideurs et les fournisseurs d'éducation. A un moment où l'optimisme économique est la construction, nous pouvons faire plus que se contenter de réagir à l'évolution - nous pouvons travailler de façon proactive à un résultat positif. Notre objectif est de ne pas prévoir un avenir spécifique, plutôt à l'influence et de la pensée de défi d'une manière créative constructive,. [googletranslate_fr]
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A practical guide for work-integrated learning: Effective practices to enhance the educational quality of structured work experiences offered through colleges and universities

Un guide pratique pour l'apprentissage intégré au travail: Pratiques efficaces pour améliorer la qualité de l'éducation des expériences de travail structurés offerts par les collèges et les universités se concentre sur les expériences d'apprentissage intégré au travail structurés tels que des stages, des stages, des coopératives, des expériences sur le terrain, la pratique professionnelle et clinique stages. Le guide est divisé en sept chapitres avec une introduction à la théorie de l'apprentissage par l'expérience, suivi par des informations générales et des suggestions sur l'amélioration de la qualité des programmes WIL, l'évaluation des programmes et des recommandations pour l'intégration curriculaire plus large développement des partenariats fructueux avec les organisations de l'industrie, le gouvernement et la communauté. [googletranslate_fr]
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What shape will an inclusive growth agenda take in Canada?

Les gouvernements sont venus à reconnaître que l'inégalité entrave des revenus de la croissance économique. Comment les décideurs politiques soutiendront la croissance inclusive reste à voir. [googletranslate_fr]
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Skills in Canada: First results from the Programme for the International Assessment of Adult Competencies (PIAAC)

Ce rapport présente les premiers résultats du Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PIAAC), une initiative de l'OCDE. PIAAC offre au niveau international des mesures comparables de trois compétences qui sont essentielles à l'information de traitement: l'alphabétisation, le calcul et la résolution de problèmes dans des environnements riches en technologie (appelée PS-ERT). Le rapport fournit des informations sur l'écriture, le calcul et les compétences PS-ERT pour la population canadienne âgée de 16 à 65. Il fournit des résultats pour le Canada dans son ensemble, ainsi que pour toutes les provinces et les territoires. En outre, il examine les rapports entre les compétences compétences et une gamme de caractéristiques socio-démographiques (par exemple, l'âge, le sexe, le niveau d'éducation) à travers l'ensemble de la population canadienne. Il rend compte également sur les premiers résultats sur l'écriture, le calcul et les compétences PS-ERT des populations autochtones, les immigrants et les communautés minoritaires de langue officielle. [googletranslate_fr]
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Review of employer collective measures: Final Report

À première vue, le Royaume-Uni semble avoir des niveaux relativement positifs de la formation offerte par l'employeur, avec 65% des employeurs qui offrent une formation à leur personnel et les enquêtes internationales suggérant la proportion des établissements qui dispensent une formation est plus élevé que dans les autres pays de l'UE. Cependant, près d'un quart des établissements ont jamais financé ou formation organisé pour leur personnel; moins de cette formation est certifiée par rapport aux autres pays de l'UE et de la formation représente également une proportion plus faible des coûts de main-d'œuvre par rapport à la moyenne de l'UE. Les entreprises qui emploient peu de personnes et d'établissements dans certains secteurs sont moins susceptibles de financer ou organiser la formation et ces modèles ont été le cas pour un certain nombre d'années. Bien qu'il existe une gamme de raisons pour lesquelles certaines entreprises ne forment pas leur personnel, il est évident que ceux qui le font, bénéficient d'avantages considérables en matière de survie, de la productivité, la satisfaction professionnelle des employés et le taux d'absentéisme plus bas. Il est dans ce contexte que la Commission britannique pour l'emploi et des compétences a été demandé d'examiner la gamme de leviers politiques visant à encourager les employeurs à former sur une base collective (mesures collectives), comme les taxes et licences à la pratique. La Commission britannique a entrepris des analyses documentaires, des consultations en ligne, les événements des priorités de la politique avec les parties prenantes et les évaluations économiques initiales, pour informer les conseils présentés dans le présent rapport. Le travail a commencé par une revue de la littérature conceptuelle sur le niveau optimal des investissements des employeurs dans les compétences et la formation et si les politiques publiques pourrait être utilisée pour se rapprocher de ces niveaux. Il estime qu'il existe un certain nombre de facteurs qui peuvent conduire à la fourniture sous-optimale au niveau des entreprises et du secteur et que cela constitue un cas d'intervention de l'Etat, en fournissant les avantages de le faire l'emporteraient manifestement les coûts. Il suggère que l'intervention sectorielle est probablement la façon la plus importante de stimuler le développement des compétences au Royaume-Uni: il y a un point commun des besoins de compétences; les rendements susceptibles d'augmenter la réserve de compétences au niveau du secteur sont plus élevés; les employeurs bénéficieraient le plus d'un plus grand bassin de compétences du secteur et devraient y contribuer; les employeurs sont les mieux placés pour définir les besoins de compétences au sein de la piscine et une approche sectorielle réduit l'impact du braconnage. Il est parce que tous ces avantages sont actuellement réalisés, que l'intervention étatique est justifiée. [googletranslate_fr]
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Problem-solving skills and labour market outcomes - results from the latest adult literacy and life skills survey (ALL)

De récentes discussions du point d'apprentissage tout au long de la résolution de problèmes comme l'une des principales compétences à promouvoir dans un processus d'apprentissage continu. Encore,  par rapport à d'autres domaines de l'apprentissage, la résolution de problèmes a reçu moins d'attention dans la littérature, en partie à cause d'un manque d'information sur ce sujet. Un nouveau rapport, basé sur l'Enquête sur les compétences d'alphabétisation des adultes (ELCA), fournit des informations qui aide à combler cette lacune.  Les compétences d'alphabétisation des adultes et la vie enquête a évalué quatre compétences de base considérés comme essentiels à la réussite sociale, professionnelle et économique - compréhension de textes suivis, la compréhension de textes, le calcul et la résolution de problèmes. Onze pays, dont le Canada, ont participé à la plus récente Enquête sur les compétences des adultes sur la littératie et qui a été réalisée en deux vagues principales entre 2002 et 2008. Cet article résume les principales conclusions rapportées dans ce rapport, en mettant l'accent sur les compétences en résolution de problèmes, leur définition , la distribution de la force du travail et les résultats du marché du travail liés. Le développement des cadres d'analyse et de mesure pour les domaines de compétences évaluées dans TOUS a tenu compte des observations des compétences faites en milieu de travail. La figure 1 illustre l'un des nombreux modèles qui ont été développés pour comprendre quelles sont les compétences d'importance économique. Le triangle identifie trois niveaux hiérarchiques de compétences, en commençant au bas des compétences de base que l'on pense être requis par l'ensemble des professions et sont donc considérés comme transférables entre les emplois et les employeurs. Selon ce modèle, la littératie et la numératie entrent dans cette catégorie. La deuxième couche du triangle identifie un ensemble de compétences qui sont utilisées dans le lieu de travail qui sont encore portables, mais qui varient à travers de vastes groupes industriels et professionnels. compétences en résolution de problèmes sont positionnés dans ce niveau. Le troisième niveau concerne les compétences spécifiques à un emploi particulier ou de l'entreprise même et qui sont considérés comme non-portable sur le marché du travail. [googletranslate_fr]