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Sector insights: Skills and performance challenges in the retail sector

Ce rapport fait partie d'une série examinant les compétences du secteur et les défis de performance, en mettant l'accent sur les compétences nécessaires mix dans les professions spécifiques. Elle enquête également sur les niveaux actuels d'utilisation, et l'intérêt, les normes professionnelles nationales (NOS). Ce rapport se concentre sur le secteur du détail, identifier les perspectives d'emplois et des compétences, ainsi que la recherche sur les tendances qui touchent le secteur, les perceptions des employeurs des besoins en compétences des professions spécifiques, et les implications pour les compétences et fournir le développement de la main-d'œuvre. Il se fonde sur une étude antérieure qui a enquêté sur les compétences et les défis de performance dans les secteurs de gros et de détail. Les regards de rapport à cinq professions en détail: les services à la clientèle / assistante commerciale; Gestionnaire de service à la clientèle; le marketing associé professionnel; Directeur des Ressources Humaines; propriétaire / gestionnaire SME1. La recherche a été réalisée en utilisant une approche de méthode mixte d'entretiens avec les intervenants et les détaillants, combinée à une analyse secondaire des données de l'enquête et de la littérature. [googletranslate_fr]
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International approaches to the development of intermediate level skills and apprenticeships: Synthesis report

Une caractéristique de longue date du système d'enseignement et formation professionnels (EFP) au Royaume-Uni, par rapport à certains de ses principaux concurrents, a été sa faiblesse relative en matière de formation de niveau intermédiaire. Cela a été reconnu à la fin des années 1980, dans l'hypothèse basse des compétences d'équilibre, amplifié dans les rapports des compétences nationales du Groupe de travail, et a réitéré dans diverses éditions de compétences en Angleterre dans les années 2000 (par exemple, Campbell et al, 2001; IER et CE, 2003 , Hogarth et Wilson, 2005). L'examen Leitch (HM Treasury, 2006) a attiré l'attention sur la nécessité d'un changement radical dans les niveaux de compétence si le Royaume-Uni était de maintenir sa position dans le classement mondial des pays industrialisés. Plus récemment, les compétences stratégiques nationaux de vérification pour l'Angleterre par la Commission britannique pour l'emploi et des compétences (2010a) a attiré l'attention sur la nécessité de compétences de niveau intermédiaire de stimuler la demande si les secteurs clés ont été pour soutenir la croissance économique et l'emploi. Il y a peu de doute que le Royaume-Uni a besoin d'améliorer son offre et le déploiement des compétences de niveau intermédiaire, mais le fait que, vingt ans après la faible compétences Hypothesis a d'abord été diffusé, la politique attire encore l'attention sur cette question indique l'insolubilité du problème . Néanmoins, les choses ont changé dans le paysage de la formation professionnelle au Royaume-Uni au cours des dernières décennies, comme d'autres systèmes nationaux de FEP ont changé aussi. Ce projet permet une comparaison avec trois pays qui appliquent sensiblement différents mais néanmoins successful1 Bien sûr, les systèmes de ces pays ont mis en place ne peut pas être transféré de verrouillage, et le baril au stock au Royaume-Uni. S'il était aussi simple que cela, cela aurait eu lieu il y a plusieurs années, mais il y a probablement des conclusions importantes de l'analyse des trois options choisies, qui indiquent la direction dans laquelle le Royaume-Uni peut développer son système de formation professionnelle intermédiaire. approches à la formation professionnelle de niveau intermédiaire: l'Australie, l'Allemagne et les Pays-Bas. Le système de formation professionnelle de l'Australie a été calqué sur celui du Royaume-Uni, mais il a développé ses propres structures de qualification qui ont été en mesure d'attirer augmentation des parts des travailleurs jeunes et plus âgés. Les approches allemandes et hollandaises sont largement considérés comme des exemples dans le développement des compétences de niveau intermédiaire, mais diffèrent considérablement en ce qui concerne le rôle de la formation en apprentissage en entreprise. [googletranslate_fr]
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International approaches to the development of intermediate level skills and apprenticeships: Case study report

Ce travail a été mise en service en réponse à l'augmentation orientation stratégique et politique sur le développement des compétences de niveau intermédiaire au Royaume-Uni, en particulier grâce à l'utilisation de l'apprentissage. Il vise à fournir une meilleure compréhension de la façon dont les autres pays ont développé des compétences de niveau intermédiaire et quelle partie apprentissages jeu au sein de leurs systèmes de compétences. À la suite de l'analyse prospective, trois pays ont été choisis comme des études de cas pour la recherche: l'Australie, l'Allemagne et les Pays-Bas. Les trois pays ont été considérés comme des exemples de pays qui, d'abord, ont chacun mis au point un système de formation efficace et réussie qui existe depuis plus d'une décennie et, deuxièmement, l'utilisation des approches alternatives le long des principaux antagonismes dans la formation professionnelle intermédiaire: (a) l'entreprise formation à base par rapport à la formation en milieu scolaire; (B) de la formation initiale par rapport à la formation continue; (C) théorique par rapport à des connaissances pratiques; et (d) de formation sur la base modulaire par rapport aux programmes. Le rapport principal, approches internationales pour le développement de niveau intermédiaire des compétences et de l'apprentissage: Rapport de synthèse, contient des résumés des études de cas, examine les résultats en ce qui concerne l'apprentissage des politiques au Royaume-Uni, en tire des conclusions générales en ce qui concerne le caractère et l'efficacité des compétences intermédiaires niveaux systèmes dans les pays étudiés, et discute de la pertinence de l'expérience de la politique internationale au Royaume-Uni. [googletranslate_fr]
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The UK Commission’s Employer Skills Survey 2015: UK results

En examinant les expériences et les pratiques de plus de 91 000 employeurs, l'Enquête sur les compétences de l'employeur de la Commission au Royaume-Uni (ESS) est la source définitive de renseignements sur les compétences défis employeurs au Royaume-Uni sont confrontés et leur réponse en termes d'investissement dans les compétences et la formation. L'enquête a été menée au niveau de l'ensemble du Royaume-Uni en 2011 et a été développé à partir d'une série d'enquêtes menées dans chacun des pays du Royaume-Uni au cours des années 1990 et les années 2000. L'enquête britannique a été menée tous les deux ans, et l'enquête 2015 représente la troisième édition de la série. Cette période de temps coïncide avec l'économie britannique en laissant la récession et connaît une croissance économique relativement soutenue. Il explore les compétences défis auxquels sont confrontés les employeurs à la fois au sein de leurs effectifs existants et lors du recrutement, l'utilisation des compétences de leur personnel, les niveaux et la nature de l'investissement dans la formation et le développement, et la relation entre les défis de compétences, les activités de formation et stratégie commerciale. Les rapports d'étude sur les expériences des employeurs au niveau des établissements, plutôt qu'au niveau de l'entreprise. L'enquête porte sur les établissements comptant au moins deux personnes sur la masse salariale. [googletranslate_fr]
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Skills priorities and scenarios in the justice sector

Ce rapport est basé sur une étude réalisée par l'Institut d'études de l'emploi (IES) au nom des compétences pour la justice entreprises entre Septembre-Décembre 2009. Les principaux objectifs de ce travail étaient les suivants: identifier les facteurs clés de compétences, besoins en compétences et priorités en matière de justice secteur, et de développer un petit nombre de scénarios de compétences futures en ce qui concerne la main-d'œuvre du secteur de la justice. [googletranslate_fr]
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Productivity and digitalization in Europe: Paving the road to faster growth

Ce document passe en revue les dernières données probantes sur la contribution de l'information et de la communication (TIC) - et l'économie numérique plus largement - sur la croissance économique pour l'Europe et les États-Unis depuis les années 1990 jusqu'à la fin le plus récemment. Le document fournit des estimations sur les contributions des TIC à la croissance de trois canaux affectant le long terme des performances de croissance des économies entières: 1) un effet de la productivité par le secteur producteur de TIC, 2) un effet d'investissement des industries utilisatrices de TIC par approfondissement du capital et 3) un effet de la productivité d'une augmentation de l'efficacité grâce à l'utilisation des TIC qui va au-delà de l'effet de l'approfondissement du capital direct. L'étude conclut que le ralentissement du taux de croissance de la productivité totale des facteurs en Europe reflète un échec d'adopter efficacement les nouvelles technologies et l'innovation. On soutient également que l'absence d'accumulation rapide de capital immatériel (comme les actifs d'information, des biens innovants et compétences économiques) des contraintes sur la capacité de l'Europe à accélérer et à faciliter les effets de l'innovation de la technologie numérique. Enfin, nous discutons une implication politique émergeant de notre travail, en particulier la nécessité d'achever le marché unique en Europe pour améliorer les effets de la productivité de l'économie numérique. [googletranslate_fr]
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The economic case for flexible learning: Main findings and policy recommendations

Alors que l'économie du Royaume-Uni se développe, dans le contexte du changement global, les besoins des employeurs, des employés et des apprenants seront également changer. Pour le Royaume-Uni pour la prospérité économique, la concurrence internationale, et réduire les disparités économiques, la base de compétences du Royaume-Uni devra répondre et répondre à ces besoins changeants. Des approches plus flexibles d'apprentissage ont le potentiel pour aider à répondre de compétences actuelles et futures pénuries et / ou inadéquations. En Décembre 2017, les universités du Royaume-Uni a commencé à travailler sur un projet visant à examiner la façon dont la productivité du Royaume-Uni pourrait être améliorée grâce à de meilleures possibilités d'apprentissage flexible dans l'enseignement supérieur. Le projet identifiera les principales questions, couvrant les perspectives des apprenants, les fournisseurs et les employeurs, et d'élaborer des recommandations politiques. Cette séance d'information expose les principales conclusions du projet et les recommandations politiques. [googletranslate_fr]
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The future of the liberal arts: A global conversation

L'avenir des arts libéraux: Une conversation mondiale est le dernier travail en cours des universités au Canada en tant qu'organisateur des dialogues sur des sujets d'importance pour les Canadiens. Organisé en partenariat avec la Fédération canadienne des sciences humaines et sociales, l'atelier de deux jours a réuni des dirigeants de 40 universités canadiennes et les intervenants externes à Montréal en Mars 2016 pour discuter de l'avenir des arts libéraux au profit des Canadiens. Les présentateurs comprenaient des chefs d'enseignement supérieur des États-Unis, en Asie et au Canada. Le partage des idées et des pratiques prometteuses a abordé les sujets de la demande de l'employeur à Réinventer l'académie. [googletranslate_fr]
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Climate change and labour: Impacts of heat in the workplace

Ce document de synthèse explique les mécanismes sous-jacents de l'impact des changements climatiques dans des conditions thermiques modifiées en milieu de travail, montre des exemples de l'impact des actuelles et futures probables et fournit des indications sur les options de réponse politique à ces défis. [googletranslate_fr]