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The economic case for flexible learning: Main findings and policy recommendations

Alors que l’économie du Royaume-Uni se développe, dans le contexte du changement global, les besoins des employeurs, des employés et des apprenants seront également changer. Pour le Royaume-Uni pour la prospérité économique, la concurrence internationale, et réduire les disparités économiques, la base de compétences du Royaume-Uni devra répondre et répondre à ces besoins changeants. Des approches plus flexibles d’apprentissage ont le potentiel pour aider à répondre de compétences actuelles et futures pénuries et / ou inadéquations. En Décembre 2017, les universités du Royaume-Uni a commencé à travailler sur un projet visant à examiner la façon dont la productivité du Royaume-Uni pourrait être améliorée grâce à de meilleures possibilités d’apprentissage flexible dans l’enseignement supérieur. Le projet identifiera les principales questions, couvrant les perspectives des apprenants, les fournisseurs et les employeurs, et d’élaborer des recommandations politiques. Cette séance d’information expose les principales conclusions du projet et les recommandations politiques. Traduit à l'aide de Google Translate