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Sector insights: Skills and performance challenges in the retail sector

Ce rapport fait partie d’une série examinant les compétences du secteur et les défis de performance, en mettant l’accent sur les compétences nécessaires mix dans les professions spécifiques. Elle enquête également sur les niveaux actuels d’utilisation, et l’intérêt, les normes professionnelles nationales (NOS). Ce rapport se concentre sur le secteur du détail, identifier les perspectives d’emplois et des compétences, ainsi que la recherche sur les tendances qui touchent le secteur, les perceptions des employeurs des besoins en compétences des professions spécifiques, et les implications pour les compétences et fournir le développement de la main-d’œuvre. Il se fonde sur une étude antérieure qui a enquêté sur les compétences et les défis de performance dans les secteurs de gros et de détail. Les regards de rapport à cinq professions en détail: les services à la clientèle / assistante commerciale; Gestionnaire de service à la clientèle; le marketing associé professionnel; Directeur des Ressources Humaines; propriétaire / gestionnaire SME1. La recherche a été réalisée en utilisant une approche de méthode mixte d’entretiens avec les intervenants et les détaillants, combinée à une analyse secondaire des données de l’enquête et de la littérature. Traduit à l'aide de Google Translate