The UK Commission’s Employer Skills Survey 2015: UK results
En examinant les expériences et les pratiques de plus de 91 000 employeurs, l’Enquête sur les compétences de l’employeur de la Commission au Royaume-Uni (ESS) est la source définitive de renseignements sur les compétences défis employeurs au Royaume-Uni sont confrontés et leur réponse en termes d’investissement dans les compétences et la formation. L’enquête a été menée au niveau de l’ensemble du Royaume-Uni en 2011 et a été développé à partir d’une série d’enquêtes menées dans chacun des pays du Royaume-Uni au cours des années 1990 et les années 2000. L’enquête britannique a été menée tous les deux ans, et l’enquête 2015 représente la troisième édition de la série. Cette période de temps coïncide avec l’économie britannique en laissant la récession et connaît une croissance économique relativement soutenue. Il explore les compétences défis auxquels sont confrontés les employeurs à la fois au sein de leurs effectifs existants et lors du recrutement, l’utilisation des compétences de leur personnel, les niveaux et la nature de l’investissement dans la formation et le développement, et la relation entre les défis de compétences, les activités de formation et stratégie commerciale. Les rapports d’étude sur les expériences des employeurs au niveau des établissements, plutôt qu’au niveau de l’entreprise. L’enquête porte sur les établissements comptant au moins deux personnes sur la masse salariale. Traduit à l'aide de Google Translate