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The digital age: Exploring the role of standards for data governance, artificial intelligence and emerging platforms

Au cours des 20 dernières années, une série de nouvelles technologies numériques, et les modèles d'affaires qui leur permettent, en sont venus à dominer une grande partie de l'économie. Ce changement a créé une foule de nouveaux défis dans des domaines aussi variés que la concurrence, la vie privée et le droit du travail. En réponse, il y a un consensus croissant sur la société que le caractère sous-régie actuelle de ces espaces numériques doit changer. Mais même que la nécessité d'une gouvernance plus efficace se développe, le changement ne sera pas facile. Construire des mécanismes de gouvernance de l'économie numérique est un projet qui fait face à de nombreux obstacles. De toute évidence, la portée mondiale des technologies numériques transcende les frontières juridictionnelles traditionnelles, ce qui rend l'action au niveau national difficile à soutenir. De plus, ces défis ne fera que croître plus aiguë que l'émergence d'encore plus puissant et nouvelles technologies se poursuit. Y at-il un rôle pour les solutions standards pour répondre à ces défis? Ce rapport fournit des réponses à cette question en ce qui concerne trois parties critiques de l'économie numérique: la gouvernance des données: L'émergence du « capitalisme de surveillance, » un modèle d'affaires numérique axé sur la collecte et l'exploitation des données des utilisateurs, a soulevé de nombreuses préoccupations (Zuboff , 2015). Plus précisément, les failles de sécurité comme ceux à Equifax et Yahoo, et les scandales comme les liens de Facebook à Cambridge Analytica, ont soulevé des questions concernant le consentement éclairé, la sécurité des données, la confidentialité, la responsabilité et l'utilisation éthique des données utilisateur. L'intelligence artificielle (IA) et des algorithmes: L'utilisation de l'intelligence artificielle et les algorithmes se répand dans la société et l'économie et de remplacer les acteurs humains dans des contextes aussi variés que la décision judiciaire, la planification des employés et la génération de recommandations des consommateurs. Les bases pour les décisions algorithmiques manquent souvent de transparence, ce qui rend difficile d'évaluer l'alignement des décisions avec les codes des droits de l'homme, la législation du travail ou d'autres cadres de gouvernance. entreprises numériques sont de plus en plus en utilisant des algorithmes à des prix fixés en fonction des données telles que le code postal de l'utilisateur et leur historique de navigation et d'une manière qui peut miner l'équité économique. Les plateformes numériques: Les caractéristiques structurelles des plates-formes numériques ont contribué à rendre ces plates-formes utiles et centrale à l'économie numérique. Mais ces caractéristiques ont également créé des déséquilibres de pouvoir entre les plates-formes et différents types d'utilisateurs. Cela est particulièrement vrai dans les cas où les plates-formes de travail numériques servent de marchés pour les travailleurs correspondants (par exemple, les conducteurs hôtes et indépendants) aux consommateurs / clients. Bien qu'ils offrent la flexibilité des travailleurs et de nouvelles possibilités de gagner un revenu, l'absence de normes du travail régissant ces plates-formes signifie que le travail dans la résultante [googletranslate_fr]
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Disability and accessibility: Canadians see significant room for improvement in communities where they live

La grande majorité des Canadiens veulent que leurs communautés soient pleinement accessibles aux personnes handicapées, et croient que leur pays devrait être un chef de file dans ce domaine. Mais ils voient aussi des lacunes énormes entre cet idéal et les personnes à mobilité réalité défis face où ils vivent. Ils reconnaissent aussi les obstacles à l'emploi et l'éducation que rencontrent les personnes handicapées, mais en deux par exemple compréhensible de œIt si les entreprises estiment qu'il est risqué d'embaucher des employés à ces défis. Et alors que la plupart des Canadiens ont connu une certaine exposition aux personnes ayant un handicap physique dans leur vie de tous les jours, ils ont aussi largement sous-estiment l'invalidité de prégnance dans ce pays. Ceux-ci sont parmi les conclusions d'une nouvelle question du handicap de démarchage d'enquête nationale et d'accessibilité menées par l'Institut Angus Reid, en partenariat avec la Fondation Rick Hansen. [googletranslate_fr]
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Engineering labour market in Canada: Projections to 2025

L'étude du marché du travail Ingénieurs 2015 Canada fournit des projections de l'offre et de la demande pour les 14 professions de l'ingénierie. Le rapport met en évidence un besoin important et croissant pour remplacer les ingénieurs qui prennent leur retraite lorsqu'ils quittent la population active. Ceci est particulièrement important pour les ingénieurs civils, mécaniques, électriques et électroniques ainsi que des ingénieurs informatiques. Demande de remplacement pour les ingénieurs est un thème important qui sera pertinent pour la prochaine décennie que la génération du baby-boom prend sa retraite. [googletranslate_fr]
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Upskilling the workforce: Employer-sponsored training and resolving the skills gap

Les employeurs sont souvent critiqués pour ne pas investir suffisamment dans la formation et le développement des compétences de leurs employés. Les établissements d'enseignement devraient faire un meilleur travail à préparer les individus à entrer dans la population active, avec plus des compétences que les employeurs recherchent. Le contexte de ce rapport est le fait que les employeurs peuvent parrainer une formation plus formelle de leurs employés et des employés potentiels, soit en raison de leurs propres plans de main-d'œuvre proactive ou à la suite d'une incitation fi nancière à être mis à disposition. Spécifi quement, dans son budget 2013, l'ensemble du gouvernement fédéral en mouvement change de soutien à la formation qui visent à mieux relier la formation des travailleurs aux besoins en compétences des employeurs. Pour comprendre les résultats potentiels de l'amélioration des compétences par les employeurs a augmenté, il vaut la peine d'avoir une image de la formation parrainée par l'employeur et la nécessité d'une amélioration des compétences et le réalignement des compétences dans la main-d'œuvre. Ce rapport est en grande partie un examen de la recherche au Canada de faire la synthèse de ce que nous savons au sujet de l'éco-système de formation et ce que les employeurs offrent à leur main-d'œuvre. Il est entrecoupé d'interviews de barre latérale avec plusieurs membres de la Chambre canadienne qui fournissent les points de vue des cadres des ressources humaines, les employeurs et educators.Various sujets connexes sont couverts, y compris l'éducation personnalisant pour les employeurs; la question des apprentissages; la planification de la reconversion et de redéploiement; la formation préparatoire à l'emploi pour les jeunes; et la demande pérenne des compétences douces. Ce rapport donne un aperçu de tous les types de formation officielle pour les employés. Il souligne également que le développement des compétences, la formation et l'apprentissage semblent ne relèvent pas du ressort des employeurs et peuvent se reposer avec les établissements d'enseignement et d'autres parties. L'objectif principal de ce rapport est d'enquêter sur quoi s'attendre d'une formation parrainée par l'employeur et les résultats possibles d'une incitation à une telle formation. L'accent est mis sur la formation formelle des employés où l'employeur ou choisit et paie pour approuve la formation. La formation officielle se déroule généralement hors site, souvent à des établissements d'enseignement ou de prestataires de formation qui peuvent offrir des cations certifi (voir la section theDefi nitions). En posant l'éco-système de formation et de ses principaux acteurs, ce rapport révèle les lacunes ne sont pas résolus par la formation parrainée par l'employeur. Les recommandations politiques seront fl ux de l'identifi cation de l'éco-système actuel et l'analyse des lacunes de la formation des employés. [googletranslate_fr]
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Knocking down barriers faced by new immigrants to Canada

Beaucoup d'encre a été renversé sur les difficultés rencontrées par les nouveaux arrivants au Canada et, en particulier, les défis de l'intégration sur le marché du travail. Les obstacles auxquels ils doivent faire face, y compris les compétences linguistiques insuffisantes et des problèmes de reconnaissance des titres de compétences, se reflètent dans les écarts sur le marché du travail par rapport aux résultats les Canadiens d'origine élargissement. Cela est rapidement devenu l'un des plus pressants défis de la politique publique du Canada comme immigrants représentent maintenant plus de 1-en-5 Canadiens. Et avec la retraite venant en sens inverse de la génération du baby-boom, le rôle de l'immigration dans l'économie canadienne ne fera que croître. Ainsi, face à ces problèmes d'intégration est cruciale pour la prospérité à long terme de tous les Canadiens et présenterait des avantages énormes. Par exemple, la simple fermeture de l'écart des taux d'emploi entre les nouveaux arrivants et les Canadiens d'origine équivaudrait à environ 370 000 personnes supplémentaires de travail. Heureusement, une refonte radicale de notre système d'immigration n'est pas nécessaire pour obtenir un changement positif significatif. En effet, le système canadien est souvent considéré comme un modèle par les nombreux autres pays qui luttent aussi avec les mêmes changements démographiques. Mais alors que la plupart des morceaux semblent être en place, certains ont besoin d'ajouter et / ou réarrangé pour rendre toutes ensemble. Nous identifions deux domaines essentiels de la réforme: les processus de sélection fédéral et provinciaux et le réseau des services d'établissement des immigrants. Les possibilités de récolter des économies donnent à penser que des ressources suffisantes dans le système déjà, une conclusion importante à la lumière d'un environnement financier contraint. Les divers programmes fédéraux et provinciaux par lesquels les immigrants qualifiés sont admis, le travailleur qualifié (fédéral), le candidats de la province (PN), et le programme des travailleurs étrangers temporaires (TET), sont tous conçus apparemment pour répondre à la demande de main-d'œuvre à court terme. Cela a créé un chevauchement important, tout en laissant les besoins du marché du travail à long terme sans adresse. Les besoins des employeurs pourraient être beaucoup mieux satisfaits par une approche plus coordonnée. Les programmes PN et TET sont beaucoup mieux placés pour identifier et répondre aux besoins en évolution rapide du marché du travail et ils devraient rester concentrés sur les besoins à court terme. Cependant, les programmes PN pourraient grandement bénéficier de l'adoption de normes et de pratiques similaires. À son tour, le programme de FSW devrait se déplacer vers répondant à la demande de marché de l'emploi à long terme, mettant davantage l'accent sur les compétences linguistiques. Cela nécessitera un système d'information sur le marché du travail qui est en mesure d'identifier les professions à forte demande actuelle et future et une méthode systématique, transparente de changer les professions admissibles au programme. Un seuil de langue minimum pour les demandeurs principaux inciteraient également de meilleurs résultats sur le marché du travail pour les nouveaux arrivants. Compte tenu des piètres résultats économiques des nouveaux arrivants, de nombreuses organisations qui offrent des services d'établissement ont surgi au fil des ans. Cependant, la façon disparate dont les services sont fournis, tels que les programmes de formation linguistique, a donné des résultats inégaux pour les nouveaux arrivants. Beaucoup sont tombés entre les mailles du filet. Les nouveaux arrivants pourraient bénéficier grâce à une approche plus intégrée de la prestation de services dans lequel les agences adoptent les meilleures pratiques similaires. Dans la même veine que les programmes des candidats des provinces, le gouvernement fédéral pourrait envisager une entente de financement de règlement déconcentré dans lequel les provinces reçoivent un montant forfaitaire de fonds de règlement. Avoir une meilleure idée de ce que les services les mieux adaptés aux besoins des immigrants présents dans leur propre territoire, les provinces sont mieux placées pour financer des organismes particuliers pour optimiser la prestation des services et les résultats. Cette normalisation doit appliquer, en particulier, aux programmes linguistiques et des services de reconnaissance des titres de compétences compte tenu de l'importance des deux succès sur le marché du travail. On pourrait envisager d'uniformiser les programmes d'études pour les programmes de langue fédéral / provincial financés à un modèle unique qui a mesuré les niveaux de réussite. Pour la reconnaissance des titres de compétences, un objectif à long terme serait d'avoir des organismes nationaux de réglementation pour l'ensemble des professions réglementées et les exigences d'équivalence harmonisées. Cependant, cela peut ne pas être possible à court terme, étant donné la complexité du processus d'accréditation. Une autre solution possible serait de développer et d'élargir le rôle des commissaires à l'équité dans toutes les provinces et poursuivre plus énergiquement la reconnaissance mutuelle devrait également étendre agreements.The gouvernement fédéral du Programme d'intégration des immigrants au Canada, qui fournit des services avant l'arrivée, à d'autres pays à travers le monde et envisager la mise en place d'un portail d'intégration similaire au Canada. Un tel portail sera utilisé pour étendre sur ce qui a été réalisé au stade avant l'arrivée. Les nouveaux arrivants pourraient savoir où aller pour obtenir les services spécifiques, les bases de données de compétences des immigrants et de l'expérience pourraient être créés et les entreprises pourraient utiliser pour se connecter aux professionnels qualifiés dont ils ont besoin. Enfin, des données plus fréquentes sont nécessaires à l'intégration des nouveaux arrivants. Une grande partie de l'analyse actuelle sur les résultats médiocres du marché du travail des immigrants a été prise d'une seule enquête menée sur une période de cinq ans qui arrive à coïncider avec le buste de technologie. À l'époque, le Canada admettait d'importants flux d'immigrants diplômés liés à l'informatique, ce qui peut avoir faussé le tableau d'ensemble. L'information continue est nécessaire pour vraiment évaluer les résultats économiques des nouveaux arrivants, et nos efforts pour régler cette question. Le Canada admet des centaines de milliers d'immigrants hautement qualifiés hautement instruits chaque année à la demande se rencontrent du travail ou de combler les lacunes de compétences. Et pourtant, aucune raison de participer à l'immigration qualifiée est rendue nulle et non avenue si les immigrants en fin de compte prennent des emplois moins bien rémunérés sans rapport avec leur formation en raison des obstacles sur le marché du travail auxquels ils sont confrontés. La résolution des immigrés des questions est actuellement confrontent essentielle à notre prospérité à long terme et nous avons toutes les pièces nécessaires pour le faire. À l'heure actuelle, nous avons bon nombre de ces pièces ensemble d'une manière disparate. Maintenant, nous devons organiser les pièces restantes et compléter le puzzle. [googletranslate_fr]
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Working together to build a better labour market information system for Canada

[Ce rapport est acrosss 5] thèmes récurrents, qui unifient les recommandations de fond dans notre rapport. Le premier est le défi d'obtenir des informations utiles sur le marché du travail, qui, dans bien des cas, est devenue mondiale alors même que bon nombre de ses aspects restent locaux. Le second est l'existence de lacunes dans l'information de base, même à un niveau agrégé. Le troisième est l'existence de parallèles, mais des univers séparés, entre l'offre et la demande de l'IMT en termes de granularité de l'information (fournisseurs en grande partie fournissant des informations globales et les demandeurs veulent l'information professionnelle et géographique détaillée qui peuvent être utilisées pour faire correspondre l'offre de main-d'œuvre et demande). La quatrième est la nécessité de rassembler l'IMT de nombreuses sources disparates et fragmentés. Et la cinquième est la nécessité d'améliorer la sensibilisation du public et la convivialité de l'IMT. [googletranslate_fr]
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Untapped potential: Canada needs to close its immigrant wage gap

Quand il vient à attirer des immigrants, le Canada est une histoire de succès. En Août, l'OCDE a appelé notre système de migration de main-d'œuvre complète et réactive - un modèle global de gestion de l'immigration. Cette réputation n'a pas seulement atteint d'autres gouvernements. Dans un récent sondage Gallup, 6% des immigrants potentiels nommés Canada comme première destination souhaitée, plus que l'Allemagne, la France et l'Australie, et en second lieu seulement au bon américain assez pour un pays de 37 millions d'un long hiver. Bien que le Canada tire dans certains des meilleurs et les plus brillants, surtout en raison d'une focalisation accrue sur, les immigrants instruits hautement qualifiés, notre succès dans l'intégration de ces nouveaux arrivants dans la force du travail est loin, au moins sur une mesure clé: gains. Alors même que l'équilibre des immigrants a évolué vers ceux qui ont plus de compétences et de l'éducation, les immigrants ne sont pas pleinement récompensés par le marché du travail pour les attributs qui les a acceptées en premier lieu. Ils gagnent environ 10% de moins en moyenne que leurs pairs nés au Canada. L'écart salarial des immigrants est généralisée. Et il est persistant: il a creusé plus de trois décennies. C'est un drapeau rouge pour un pays qui a déjà la plus forte proportion d'immigrants à la population totale des pays du G7. Les immigrants représentent 22% de la population du Canada maintenant, un certain nombre qui est devrait atteindre 28% en 2036. L'écart salarial des immigrants est coûteux. Notre recherche suggère à faire venir des immigrants aux niveaux des salaires et de l'emploi de ceux qui sont nés au Canada produirait des retombées économiques importantes - peut-être jusqu'à 2,5% du PIB annuel, environ 50 milliards $. [googletranslate_fr]
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The soft skills imperative

Comme les tâches sont automatisées et les rôles et responsabilités d'emploi évoluent, les qualités humaines sont les nouveaux essentiels pour la main-d'œuvre et le lieu de travail. Nous avons examiné pourquoi certaines personnes - et certains groupes de personnes - ont tendance à être plus efficaces que d'autres. l'empathie humaine, l'attitude AndSoft compétences sont les dénominateurs communs. Apprenez pourquoi les compétences générales pourraient être le faire ou le casser. [googletranslate_fr]
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Labour market challenges and discrimination faced by racialized groups in the Black Creek area

Le présent bulletin décrit les multiples obstacles et discriminations qui racialisées groupes sont confrontés sur le marché du travail. Les résultats de cette étude indiquent que les personnes racialisées vivant en face de la zone Black Creek nombreux obstacles systémiques, la discrimination et les défis. [googletranslate_fr]