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Upskilling the workforce: Employer-sponsored training and resolving the skills gap

Les employeurs sont souvent critiqués pour ne pas investir suffisamment dans la formation et le développement des compétences de leurs employés. Les établissements d’enseignement devraient faire un meilleur travail à préparer les individus à entrer dans la population active, avec plus des compétences que les employeurs recherchent. Le contexte de ce rapport est le fait que les employeurs peuvent parrainer une formation plus formelle de leurs employés et des employés potentiels, soit en raison de leurs propres plans de main-d’œuvre proactive ou à la suite d’une incitation fi nancière à être mis à disposition. Spécifi quement, dans son budget 2013, l’ensemble du gouvernement fédéral en mouvement change de soutien à la formation qui visent à mieux relier la formation des travailleurs aux besoins en compétences des employeurs. Pour comprendre les résultats potentiels de l’amélioration des compétences par les employeurs a augmenté, il vaut la peine d’avoir une image de la formation parrainée par l’employeur et la nécessité d’une amélioration des compétences et le réalignement des compétences dans la main-d’œuvre. Ce rapport est en grande partie un examen de la recherche au Canada de faire la synthèse de ce que nous savons au sujet de l’éco-système de formation et ce que les employeurs offrent à leur main-d’œuvre. Il est entrecoupé d’interviews de barre latérale avec plusieurs membres de la Chambre canadienne qui fournissent les points de vue des cadres des ressources humaines, les employeurs et educators.Various sujets connexes sont couverts, y compris l’éducation personnalisant pour les employeurs; la question des apprentissages; la planification de la reconversion et de redéploiement; la formation préparatoire à l’emploi pour les jeunes; et la demande pérenne des compétences douces. Ce rapport donne un aperçu de tous les types de formation officielle pour les employés. Il souligne également que le développement des compétences, la formation et l’apprentissage semblent ne relèvent pas du ressort des employeurs et peuvent se reposer avec les établissements d’enseignement et d’autres parties. L’objectif principal de ce rapport est d’enquêter sur quoi s’attendre d’une formation parrainée par l’employeur et les résultats possibles d’une incitation à une telle formation. L’accent est mis sur la formation formelle des employés où l’employeur ou choisit et paie pour approuve la formation. La formation officielle se déroule généralement hors site, souvent à des établissements d’enseignement ou de prestataires de formation qui peuvent offrir des cations certifi (voir la section theDefi nitions). En posant l’éco-système de formation et de ses principaux acteurs, ce rapport révèle les lacunes ne sont pas résolus par la formation parrainée par l’employeur. Les recommandations politiques seront fl ux de l’identifi cation de l’éco-système actuel et l’analyse des lacunes de la formation des employés. Traduit à l'aide de Google Translate