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What does piaac tell us about the skills and competencies of immigrant adults in the united states

La capacité de comprendre, évaluer et utiliser l'information écrite (alphabétisation), traiter et communiquer des informations mathématiques (calcul), et l'accès et l'utilisation de la technologie numérique sont fondamentaux à la pleine participation dans les sociétés mondiales, fondées sur le savoir d'aujourd'hui. Le présent document utilise le 2012 Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PIAAC) qui a évalué directement les compétences cognitives des adultes âgés de 16 à 65 ans dans 24 pays OCDE2, y compris les États-Unis. Dans ce rapport, nous analysons les données américaines sur l'alphabétisation en anglais et en numératie chez les adultes immigrants aux États-Unis et d'explorer la façon dont leurs compétences sur les habiletés cognitives testées en anglais sont liés à l'intégration clé des immigrants résultats tels que l'emploi, le revenu, l'accès à la formation et la santé . adultes immigrants lag adultes nés américains et représentent une part importante des adultes peu qualifiés américains. Dans l'ensemble, les résultats de PIAAC indiquent que les adultes américains ont moins bien réussi que la plupart de leurs homologues dans les pays participants dans les domaines de compétence testés (à savoir, l'alphabétisation, le calcul et la résolution de problèmes dans des environnements riches en technologie). Les résultats sont importants parce que la recherche estime que l'alphabétisation et d'autres compétences cognitives sont des facteurs prédictifs forts de revenu, l'emploi, l'éducation et la santé et parce que les différences dans les niveaux de compétences sont une source importante de l'accroissement des inégalités de revenus. Nous avons constaté que les adultes immigrés étaient nés américains en termes de littératie et de numératie en anglais avec les deux groupes obtenant une note inférieure aux moyennes internationales. Les immigrants étaient surreprésentées parmi les adultes peu qualifiés: Alors que les immigrants représentaient 15 pour cent de la population totale des États-Unis pour adultes 16-65 interrogés par le PIAAC, ils représentaient 33 pour cent des adultes ayant un faible niveau d'alphabétisation et 24 pour cent des personnes ayant de faibles compétences en calcul . Néanmoins, nous avons constaté que, malgré ces résultats globaux, les impacts des immigrants relativement faibles sur les scores globaux américains et de réputation internationale est minime. [googletranslate_fr]
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The value of a degree: Education, employment and earnings in Canada

Questions d'accès à l'éducation postsecondaire. Ce chapitre présente des données qui sous-tendent l'importance d'élargir l'accès à l'éducation postsecondaire au Canada. Elle démontre que la relation entre ploi em-, les revenus et l'enseignement supérieur reste clair: les diplômés du postsecondaire sont plus susceptibles d'être employés, et ils gagnent plus que ceux qui n'ont pas poursuivi leurs études après le secondaire. Pour cette raison, ils sont les plus forts contributeurs aux recettes fiscales qui soutiennent les programmes et services clés fournis par les gouvernements. Cette information doit être mis en évidence afin d'affirmations de défi qu'il ya déjà trop de pression sur les jeunes Canadiens à poursuivre des études postsecondaires et que l'accès doit être limité afin de ne pas diluer la valeur marchande d'un diplôme. Ces affirmations nonobstant, les données montrent que, bien que le nombre de diplômés postsecondaires a augmenté ces dernières années, les avantages d'un diplôme en termes de plus d'emplois stables et de revenus plus élevés ont pas diminué. [googletranslate_fr]
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Determinants and effects of post-migration education among new immigrants in Canada

Cette étude fait enquête d'investissement dans l'éducation post-migration chez les immigrants nouvellement arrivés et examine l'effet de l'éducation post-migration sur l'intégration du marché du travail des nouveaux immigrants, telle que mesurée par les résultats et la situation professionnelle. Les résultats indiquent que les jeunes immigrants qui sont déjà bien instruits, parlant couramment l'anglais ou le français et travaillé dans une profession ou de gestion avant la migration sont les plus susceptibles de s'inscrire à l'éducation au Canada. Mais, l'acceptation de l'expérience de travail par les employeurs canadiens réduit la probabilité de s'inscrire à la formation continue. n'a pas été trouvé capital financier d'affecter la participation à l'éducation post-migration. Les immigrants qui ont fait leurs études au niveau post-migration bénéficié d'un avantage et le bénéfice étaient plus susceptibles de travailler dans un emploi professionnel ou de gestion. L'effet de l'éducation post-migration a été plus importante pour les immigrants dont l'expérience professionnelle antérieure n'a pas été acceptée au Canada. [googletranslate_fr]
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The voices of visible minorities speaking out on breaking down barriers

Cette séance d'information, basé sur des groupes de discussion avec les minorités visibles dans la gestion, les rôles de surveillance et de professionnels, explorait les obstacles rencontrés par les minorités visibles en milieu de travail. Il décrit comment les minorités visibles ont réussi à surmonter les obstacles au succès, et il décrit leurs conseils sur la façon dont les organismes canadiens pourraient maximiser pleinement les talents de ce nombre croissant de main-d'œuvre. [googletranslate_fr]
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Select committee on the future of work and workers

Cette enquête a été créée en 2017 pour étudier l'impact des changements technologiques et d'autres sur l'avenir du travail en Australie. Parmi ces questions figurait: les gains futurs, la sécurité d'emploi, la situation de l'emploi et habitudes de travail des Australiens; l'impact sur les différents groupes de population; les impacts plus larges sur l'inégalité, l'économie, le gouvernement et la société; le caractère adéquat des lois en vigueur, les règlements, les politiques et les institutions pour préparer les Australiens à ce changement; et les approches internationales. Ce rapport présente les résultats de l'enquête et les recommandations de la politique et de la planification du gouvernement. Il examine la façon dont le travail est en train de changer en Australie, évalue les arguments autour de l'impact possible de la technologie sur l'emploi, examine comment les lois sur le lieu de travail peuvent être modernisés, considère les approches de connaissances et la formation des compétences, et examine comment la sécurité sociale et les systèmes des pensions de retraite doivent évoluer . D'autres questions comprennent: vieillissement de la population, les inégalités entre les sexes et le rôle des femmes, les jeunes, les Autochtones et les personnes issues de l'immigration. [googletranslate_fr]
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The future of skills: Employment in 2030

Les récents débats sur l'avenir des emplois ont principalement porté sur l'opportunité ou non ils risquent d'automatisation (al, 2016 et Arntz, Frey et Osborne, 2017, McKinsey, 2017,.. PwC, 2017). Des études ont généralement minimisé les effets potentiels de l'automatisation sur la création d'emplois, et ont tendance à ne pas tenir compte d'autres tendances pertinentes, y compris la mondialisation, le vieillissement de la population, l'urbanisation et la montée de l'économie verte. Dans cette étude, nous utilisons une méthode nouvelle et complète pour cartographier comment l'emploi est susceptible de changer, et les répercussions sur les compétences. Nous montrons à la fois ce que nous pouvons nous attendre, et où nous devrions être incertain. Nous montrons aussi dynamiques probables dans différentes parties du marché du travail - des secteurs comme la santé et l'alimentation à la fabrication. Nous constatons que l'éducation, les soins de santé et des professions plus larges du secteur public sont susceptibles de croître. Nous avons également expliquer pourquoi certains emplois peu qualifiés, dans des domaines tels que la construction et l'agriculture, sont moins susceptibles de souffrir de mauvais résultats du marché du travail que cela n'a été pris dans le passé. De manière plus générale, nous briller une lumière sur les compétences qui sont susceptibles d'être plus en demande, y compris les compétences compétences interpersonnelles, les aptitudes cognitives d'ordre supérieur, et des systèmes. Contrairement à d'autres études récentes, la méthode permet également de prédire avec une certaine confiance quels types de nouveaux emplois peuvent entrer en existence. L'étude remet en question le faux alarmisme qui contribue à une culture d'aversion au risque et maintient l'adoption de la technologie de retour, l'innovation et la croissance; cette question est importante en particulier à des pays comme les Etats-Unis et au Royaume-Uni, qui sont déjà confrontés à des problèmes de productivité structurelle (Atkinson et Wu, 2017, Shiller, 2017). Crucialement, dans le rapport, nous signalons les actions que les éducateurs, les décideurs et les individus peuvent prendre pour mieux se préparer pour l'avenir. [googletranslate_fr]
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Skills in the digital economy: Where Canada stands and the way forward

Le but de cette recherche est de comprendre les nouvelles et les compétences émergentes requises dans l'économie numérique, la nature et la portée des lacunes en matière de compétences, différentes causes des lacunes dans les compétences, l'impact sur les entreprises canadiennes, et comment ils réagissent. Par conséquent, le présent rapport: 1. Fournit un bref aperçu de l'économie numérique; comment et pourquoi les technologies transcendent tous les secteurs. 2. définit les compétences nouvelles et émergentes qui façonnent la nouvelle économie et donne un aperçu des compétences nécessaires pour réussir dans l'économie numérique d'aujourd'hui. 3. explore le concept de -compétences gap‖ dans le contexte canadien. 4. souligne les stratégies pour lutter contre les tendances et les défis liés aux compétences. 5. des études de cas pour montrer comment les entreprises abordent différents aspects du paysage des compétences en constante évolution du marché du travail canadien. 6. Résume les réponses politiques à surmonter les défis liés à compétences qui aideront les Canadiens et l'exploitation de concurrence dans l'économie numérique. [googletranslate_fr]
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The risk of automation for jobs in OECD countries: A comparative analysis

Ces dernières années, il y a eu un regain des préoccupations que l'automatisation et la puissance de digitalisation après tout résultat dans un avenir sans emploi. Le débat a été alimenté par des études pour les Etats-Unis et en Europe faisant valoir qu'une part importante des emplois est à œrisk de l'informatisation. Ces études suivent une approche métier proposée par Frey et Osborne (2013), à savoir qu'ils supposent que les professions entières plutôt que de simples emplois-tâches sont automatisées par la technologie. Comme nous disputons, cela pourrait conduire à une surestimation de automatibility d'emplois, professions étiquetés comme des professions à haut risque contiennent souvent encore une part importante des tâches qui sont difficiles à automatiser. Notre article a deux objectifs. Tout d'abord, nous estimons le automatibility d'emploi des emplois pour les 21 pays de l'OCDE sur la base d'une approche basée sur les tâches. Contrairement à d'autres études, nous prenons en compte l'hétérogénéité des tâches des travailleurs au sein des professions. Dans l'ensemble, nous constatons que, en moyenne dans les 21 pays de l'OCDE, 9% des emplois sont automatisables. La menace des progrès technologiques semble donc beaucoup moins prononcé par rapport à l'approche fondée sur l'occupation. Nous constatons en outre hétérogénéités dans les pays de l'OCDE. Par exemple, alors que la part des emplois automatisables est de 6% en Corée, la part correspondante est de 12% en Autriche. Les différences entre les pays peuvent refléter des différences générales dans l'organisation du travail, les différences dans les investissements antérieurs dans les technologies d'automatisation ainsi que les différences dans l'éducation des travailleurs dans tous les pays. [googletranslate_fr]
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Preparing tomorrow’s workforce for the Fourth Industrial Revolution

Ce rapport offre des conseils sur les défis, les obligations et les possibilités des chefs d'entreprise. Il présente également des recommandations qui, prises ensemble - comme une action coordonnée entre l'industrie, les gouvernements, les jeunes et les autres parties prenantes - créer un cadre solide pour faire avancer la cause. Mais il est plus qu'une collection d'idées. Ce rapport représente une vision audacieuse de convoquer des affaires autour d'un mouvement pour préparer les jeunes à la quatrième révolution industrielle. Il est un appel à l'action pour répondre aux défis critiques en s'engageant à soutenir et à développer la main-d'œuvre de demain. [googletranslate_fr]