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What does piaac tell us about the skills and competencies of immigrant adults in the united states

La capacité de comprendre, évaluer et utiliser l’information écrite (alphabétisation), traiter et communiquer des informations mathématiques (calcul), et l’accès et l’utilisation de la technologie numérique sont fondamentaux à la pleine participation dans les sociétés mondiales, fondées sur le savoir d’aujourd’hui. Le présent document utilise le 2012 Programme pour l’évaluation internationale des compétences des adultes (PIAAC) qui a évalué directement les compétences cognitives des adultes âgés de 16 à 65 ans dans 24 pays OCDE2, y compris les États-Unis. Dans ce rapport, nous analysons les données américaines sur l’alphabétisation en anglais et en numératie chez les adultes immigrants aux États-Unis et d’explorer la façon dont leurs compétences sur les habiletés cognitives testées en anglais sont liés à l’intégration clé des immigrants résultats tels que l’emploi, le revenu, l’accès à la formation et la santé . adultes immigrants lag adultes nés américains et représentent une part importante des adultes peu qualifiés américains. Dans l’ensemble, les résultats de PIAAC indiquent que les adultes américains ont moins bien réussi que la plupart de leurs homologues dans les pays participants dans les domaines de compétence testés (à savoir, l’alphabétisation, le calcul et la résolution de problèmes dans des environnements riches en technologie). Les résultats sont importants parce que la recherche estime que l’alphabétisation et d’autres compétences cognitives sont des facteurs prédictifs forts de revenu, l’emploi, l’éducation et la santé et parce que les différences dans les niveaux de compétences sont une source importante de l’accroissement des inégalités de revenus. Nous avons constaté que les adultes immigrés étaient nés américains en termes de littératie et de numératie en anglais avec les deux groupes obtenant une note inférieure aux moyennes internationales. Les immigrants étaient surreprésentées parmi les adultes peu qualifiés: Alors que les immigrants représentaient 15 pour cent de la population totale des États-Unis pour adultes 16-65 interrogés par le PIAAC, ils représentaient 33 pour cent des adultes ayant un faible niveau d’alphabétisation et 24 pour cent des personnes ayant de faibles compétences en calcul . Néanmoins, nous avons constaté que, malgré ces résultats globaux, les impacts des immigrants relativement faibles sur les scores globaux américains et de réputation internationale est minime. Traduit à l'aide de Google Translate