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The value of a degree: Education, employment and earnings in Canada

Questions d’accès à l’éducation postsecondaire. Ce chapitre présente des données qui sous-tendent l’importance d’élargir l’accès à l’éducation postsecondaire au Canada. Elle démontre que la relation entre ploi em-, les revenus et l’enseignement supérieur reste clair: les diplômés du postsecondaire sont plus susceptibles d’être employés, et ils gagnent plus que ceux qui n’ont pas poursuivi leurs études après le secondaire. Pour cette raison, ils sont les plus forts contributeurs aux recettes fiscales qui soutiennent les programmes et services clés fournis par les gouvernements. Cette information doit être mis en évidence afin d’affirmations de défi qu’il ya déjà trop de pression sur les jeunes Canadiens à poursuivre des études postsecondaires et que l’accès doit être limité afin de ne pas diluer la valeur marchande d’un diplôme. Ces affirmations nonobstant, les données montrent que, bien que le nombre de diplômés postsecondaires a augmenté ces dernières années, les avantages d’un diplôme en termes de plus d’emplois stables et de revenus plus élevés ont pas diminué. Traduit à l'aide de Google Translate