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The atlantic Canada framework for essential graduation learnings in schools
En 2013, le Conseil des ministres de l'Atlantique de l'éducation et de la Formation (CAMEF) a lancé un examen des provinces de l'Atlantique apprentissage transdisciplinaires, le cadre 1995 pour l'élaboration des programmes approuvés par les quatre provinces de l'Atlantique. Un comité représentant chaque province a été créé pour assurer le cadre, guider les attentes pour l'achèvement de l'enseignement public, a répondu aux exigences du travail et de changer la vie au 21e siècle. Une revue de la littérature et de la recherche et des documents nationaux et internationaux informé des révisions et des ajouts au cadre de 1995. Après consultation du Ministère et la collaboration du comité, la version mise à jour du Cadre Canada atlantique Essential Graduation Competencieswas finalisé en 2015. Ce document fournit une vision commune des compétences - un ensemble d'attitudes, des compétences et des connaissances - au-delà de base en littératie et en numératie qui préparent les élèves de se livrer à une durée de vie de transitions et l'apprentissage. Elle reflète les provinces de direction régionales veulent prendre pour atteindre l'excellence et offre la flexibilité des programmes de todesign en fonction des priorités provinciales et les échéanciers. Il vise à faire en sorte que tous les élèves du Canada atlantique sont prêts à saisir les opportunités et relever les défis de l'avenir. [googletranslate_fr]
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Academic-employer connections in colleges and institutes: The role of program advisory committees
Cette étude a été rendue possible grâce au soutien financier et l'orientation stratégique du ministère de l'Emploi et du Développement social Canada (CESD) et des collèges et instituts du Canada (Cican). Cette étude a été réalisée par Knowledge Power Consulting Inc., composé de Blagovesta Maneva-Süleyman, PhD, et Daria Sleiman, BA. Marguerite Donohue, Ph.D., de l'enseignement supérieur Donohue Consulting Inc., dirigé la plupart des interviews. Nous souhaitons aux collèges membres de remerciement et instituts, les membres du Comité consultatif du programme, y compris les représentants des employeurs et de l'industrie, ainsi que d'anciens cadres des collèges, qui ont terminé l'enquête et ont participé aux entrevues, les conseils offerts, et ont donné un aperçu critique. Sans leur coopération, cette étude n'aurait pas été possible. Nous les remercions tous pour leur précieuse contribution. Les auteurs tiennent également à remercier CESD et Cican pour leur soutien exceptionnel. [googletranslate_fr]
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A review of reports from local immigration partnerships on immigrant settlement and integration
Le but de ce projet est de numériser et de rapports d'examen d'autres partenariats locaux pour l'immigration (PLI) sur l'établissement des immigrants et l'intégration, en mettant l'accent sur les LIP en Ontario. Le projet appuie la recherche à l'équipe de recherche Guelph Welling-LIP en termes d'examen des domaines prioritaires de l'établissement des immigrants et l'intégration, et le choix des indicateurs de performance potentiels qui peuvent être utilisés pour évaluer ces zones. Nous mettons en évidence quelques-uns des domaines prioritaires communs et les indicateurs clés, ainsi que d'indiquer les différences entre les LIP en ce qui concerne la façon dont les domaines prioritaires ont été évalués, des plans stratégiques et des rapports que nous avons obtenus en ligne ou par contact e-mail. En particulier, la vallée Bow et la région de Halton LIP ont spécifié l'utilisation d'une approche de responsabilisation axé sur les résultats pour l'élaboration d'un cadre d'évaluation de l'intégration des immigrants, qui travaille à rebours à partir d'une vision et des résultats attendus (fins) aux indicateurs de performance que les progrès de la piste vers ces résultats (moyennes). [googletranslate_fr]
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A comparative analysis of promoting pay equity: Models and impacts
L'objectif de ce rapport est d'examiner les coûts et les avantages de la promotion de l'équité salariale par le biais d'une analyse comparative des différents modèles nationaux. Cela ne veut pas dire que, dans les prestations de cas l'emportent sur les coûts, cela devrait devenir la principale raison de la promotion de l'équité salariale. La non-discrimination et l'égalité est un droit humain, et en tant que telle est non négociable. La question est plutôt de savoir comment promouvoir plus efficacement en réduisant les coûts et en maximisant le papier benefits.This se déroulera comme suit: dans la section 1, nous examinerons les causes de la discrimination salariale afin d'identifier les problèmes que la législation sur l'équité salariale vise à résoudre. Compte tenu de la vaste gamme de modèles législatifs existants et les résultats connexes, et afin de mieux comprendre les coûts et les avantages de chaque modèle, à l'article 2, nous développons une typologie des modèles législatifs visant à promouvoir l'équité salariale. Les coûts et les avantages de chaque modèle sont analysés dans la section 3 et divisés en deux catégories: la première est liée aux coûts et aux avantages associés au processus, tandis que le second concerne les coûts et les avantages liés aux résultats des mesures d'équité salariale. Les différents coûts et les avantages varient selon que certaines pratiques sont en place. Ceux-ci seront examinées à la section 4 qui va tenter d'identifier les pratiques œbest qui aident à minimiser les coûts et maximiser les avantages. Enfin, l'article 5 examinera une approche qui est étroitement liée aux questions devant nous, à savoir la responsabilité sociale des entreprises (RSE). Nous nous efforcerons de déterminer dans quelle mesure la RSE encourage efficacement les employeurs à respecter le principe de salaire égal pour un travail de valeur égale, renforçant ainsi le rôle de la législation. Sur la base de nos résultats, nous présenterons une série de recommandations visant à améliorer l'efficacité des programmes d'équité salariale. [googletranslate_fr]
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Housing booms, manufacturing decline, and labor market outcomes
Nous étudions dans quelle mesure le déclin de fabrication et un boom immobilier locaux ont contribué à l'évolution des résultats sur le marché du travail au cours des années 2000, en se concentrant principalement sur les conséquences distributives sur les zones géographiques et les groupes démographiques. En utilisant un modèle de marché du travail local, nous estimons que le déclin de fabrication a réduit significativement l'emploi entre 2000 et 2006, alors que des booms immobiliers locaux ont augmenté l'emploi d'environ la même ampleur. Les effets de la baisse fabrication persistent jusqu'en 2012, mais nous trouvons pas d'effets persistants de l'emploi boom immobilier local, probablement parce que des booms immobiliers ont été associés à des bustes ultérieurs de même ordre de grandeur. Ces résultats suggèrent que boom immobilier œmasked croissance négative de l'emploi qui aurait par ailleurs eu lieu plus tôt en l'absence des rampes. Cette œmasking a eu lieu à l'intérieur et entre les villes et les groupes démographiques. Par exemple, la fabrication baisse a touché de façon disproportionnée les hommes plus âgés sans une formation collégiale, alors que le boom immobilier des hommes plus jeunes touchés de manière disproportionnée et les femmes, ainsi que les immigrants. L'application de nos estimations du marché du travail local au marché national du travail, nous constatons que près de 40 pour cent de la réduction de l'emploi au cours des années 2000 peut être attribué à un déclin de fabrication et que ces effets négatifs seraient apparus dans les statistiques de l'emploi total plus tôt, il n'y avait pas eu les grandes augmentations temporaires de la demande de logements. [googletranslate_fr]
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The intersectional oppressions of south asian immigrant women and vulnerability in relation to domestic violence: A case study
Sud-Asiatiques - personnes qui peuvent retracer leurs origines en Inde, au Pakistan, au Sri Lanka, au Népal et au Bangladesh - sont le plus grand groupe minoritaire racialisées au Canada. L'Enquête nationale auprès des ménages (2011) a révélé que 1,567,400 personnes ont déclaré être d'origine sud-asiatique, ce qui représente 4% de la population canadienne (Statistique Canada, 2013). La présence importante et la croissance rapide de ce groupe minoritaire font une importante population de comprendre en termes de règlement et d'expériences d'intégration connexes.
Les auteurs de cet article réunir leur travail social objectifs- disciplinaire unique et le droit - pour discuter de divers facteurs qui contribuent aux multiples oppressions vécues par les femmes immigrantes d'Asie du Sud au Canada. Le document met également l'accent sur les femmes immigrantes nouvellement arrivées de vulnérabilité particuliers peuvent faire face dans les situations de papier violence.This intérieur est divisé en quatre sections. La première section passe en revue la littérature sur les multiples oppressions vécues par les femmes nouvellement arrivées d'Asie du Sud et de leur vulnérabilité par rapport à la violence domestique. Dans la deuxième partie, les auteurs présentent le cas de Tejinder, une femme immigrante qui le premier auteur a interviewé lors de la collecte de données pour sa thèse de doctorat. Dans la troisième section, les auteurs discutent de la façon dont la langue, le sexe, la race, la classe et la politique d'immigration Intersection pour augmenter la vulnérabilité des Tejinder par rapport à la violence domestique. Le document se termine par des recommandations pour la pratique du travail social et de la politique. [googletranslate_fr]
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The dimensions of insecure work: A factbook
Le rapport, Les dimensions de Insecure travail: Un Factbook, les examens onze indicateurs statistiques de la croissance de l'insécurité de l'emploi au cours des cinq dernières années: y compris le travail à temps partiel, les heures courtes, le sous-emploi, les emplois occasionnels, le travail indépendant marginal, et les emplois rémunérés le salaire minimum dans le cadre des prix modernes. Tous ces indicateurs de stabilité de l'emploi ont diminué depuis 2012, grâce à une combinaison de la faiblesse du marché du travail, les stratégies de profit agressives de la part des employeurs, et la passivité des organismes de réglementation du travail. Ensemble, ces tendances ont produit une situation où plus de 50 pour cent des travailleurs australiens maintenant l'expérience d'un ou plusieurs de ces dimensions de l'insécurité dans leur emploi - et moins de la moitié ont accès à « standard », un emploi plus sûr. Le rapport documente également la faible et la baisse des gains reçus par les travailleurs dans les emplois précaires. Alors que les salaires réels pour les personnes occupant des postes permanents à temps plein (la catégorie la mieux payée) ont augmenté, les salaires pour les travailleurs occasionnels ont diminué. Et les travailleurs à temps partiel à des postes indépendants marginaux (y compris soi-disant « concert » des travailleurs) ont été les plus affectés: avec les salaires réels en baisse de 26 pour cent au cours des cinq dernières années. [googletranslate_fr]
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Overcoming skills shortages in Canada
La pénurie de compétences se sont développées dans certains domaines et régions au cours des dernières années. Primes salariales pour les personnes dans certaines professions, notamment la santé, l'ingénierie et les métiers spécialisés ont augmenté. Et les taux d'inoccupation ont augmenté pour les métiers spécialisés, l'augmentation étant particulièrement importante en Alberta et en Saskatchewan. Alors que les réformes ont été mises en œuvre pour renforcer l'ajustement afin de remédier à ces pénuries, il est encore possible d'aller plus loin en améliorant l'information sur le marché du travail, l'augmentation de la réactivité du système d'éducation et de formation à la demande du marché du travail, ce qui rend le système d'immigration plus réactif au travail en cours les conditions du marché et la réduction des obstacles réglementaires à la mobilité de la main-d'œuvre entre les provinces. Ce document de travail porte sur l'examen économiques de l'OCDE 2014 du Canada. [googletranslate_fr]
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Women and stem: Bridging the divide
Le marché du travail exige de plus en plus les niveaux de compétences supérieures en sciences, technologie, ingénierie et mathématiques (STEM). Et, le marché payer des salaires supérieurs à la moyenne dans ces domaines. Il sera difficile de réduire l'écart salarial global entre les sexes si les femmes ne parviennent pas à faire des incursions dans les champs plus forts SOUCHES. ¢ les écarts en mathématiques chez aptitude filles et les garçons comme source des femmes sous-représentation dans STEM a été discrédité à plusieurs reprises. Les causes sont nombreuses et complexes, mais comprennent la marginalisation au sein des établissements d'enseignement et des entreprises. ¢ Dans le lieu de travail, les employeurs doivent revoir si la marginalisation en cours est présent. Les femmes qui acquièrent un diplôme en STEM sont de façon disproportionnée dans des rôles techniques fendus moins rémunérateurs. [googletranslate_fr]