The atlantic Canada framework for essential graduation learnings in schools
En 2013, le Conseil des ministres de l’Atlantique de l’éducation et de la Formation (CAMEF) a lancé un examen des provinces de l’Atlantique apprentissage transdisciplinaires, le cadre 1995 pour l’élaboration des programmes approuvés par les quatre provinces de l’Atlantique. Un comité représentant chaque province a été créé pour assurer le cadre, guider les attentes pour l’achèvement de l’enseignement public, a répondu aux exigences du travail et de changer la vie au 21e siècle. Une revue de la littérature et de la recherche et des documents nationaux et internationaux informé des révisions et des ajouts au cadre de 1995. Après consultation du Ministère et la collaboration du comité, la version mise à jour du Cadre Canada atlantique Essential Graduation Competencieswas finalisé en 2015. Ce document fournit une vision commune des compétences – un ensemble d’attitudes, des compétences et des connaissances – au-delà de base en littératie et en numératie qui préparent les élèves de se livrer à une durée de vie de transitions et l’apprentissage. Elle reflète les provinces de direction régionales veulent prendre pour atteindre l’excellence et offre la flexibilité des programmes de todesign en fonction des priorités provinciales et les échéanciers. Il vise à faire en sorte que tous les élèves du Canada atlantique sont prêts à saisir les opportunités et relever les défis de l’avenir. Traduit à l'aide de Google Translate