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Disability, skills and work: Raising our ambitions
Les personnes handicapées représentent un cinquième de la population en âge de travailler, mais sont beaucoup plus susceptibles d'être hors du travail et manquent de compétences que la population dans son ensemble. L'amélioration des compétences et de l'emploi pour les personnes handicapées questions non seulement pour l'égalité, mais aussi pour la prospérité nationale et la prestation menant compétences et emploi dans le monde. , Ceux-ci sont en effet reliés entre eux les défis: compétences sont de plus en plus à l'amélioration de l'emploi clé. Ce document conclut que le cas d'une action visant à améliorer les compétences des personnes handicapées est clair et urgent. L'amélioration du taux d'emploi des personnes handicapées à la moyenne nationale renforcerait l'économie britannique de 13 milliards de £, ce qui équivaut à six mois de croissance économique. L'amélioration des compétences des personnes handicapées à des niveaux calibre mondial, en 2020 donnerait un coup de pouce équivalent à 18 mois supplémentaires de croissance de plus de 30 ans, quelque 35 milliards de £. [googletranslate_fr]
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Schools of the future: Defining new models of education for the Fourth Industrial Revolution
Ce livre blanc est le résultat d'un processus consultatif mondial lancé par la plate-forme du Forum économique mondial pour façonner l'avenir de la nouvelle économie et la société pour identifier des modèles prometteurs de l'éducation de qualité pour la quatrième révolution industrielle. Il est la première sortie de l'initiative du Forum Education 4.0, qui vise les systèmes de catalyser le changement en mobilisant une large et la coalition innovante des acteurs concernés autour de nouveaux modèles, de nouvelles normes et un nouvel élan à l'action pour transformer l'avenir de education.Eight caractéristiques critiques dans les contenus d'apprentissage et d'expériences ont été identifiés pour définir l'apprentissage de haute qualité dans la quatrième industrielle Révolution, « Education 4.0 »: 1. compétences de la citoyenneté mondiale: Inclure le contenu qui met l'accent sur la sensibilisation sur le monde plus large, la durabilité et de jouer un rôle actif dans la communauté mondiale. 2. Compétences Innovation et créativité: Inclure un contenu qui encourage les compétences nécessaires à l'innovation, y compris la résolution de problèmes complexes, la pensée analytique, la créativité et l'analyse des systèmes. 3. compétences technologiques: Inclure le contenu qui est basé sur le développement des compétences numériques, y compris la programmation, la responsabilité numérique et l'utilisation de la technologie. 4. Entregent: Inclure le contenu qui se concentre sur l'intelligence émotionnelle interpersonnelle, y compris l'empathie, la coopération, la négociation, le leadership et la conscience sociale. 5. L'apprentissage personnalisé et à votre rythme: passer d'un système où l'apprentissage est standardisé, à un système basé sur les divers besoins individuels de chaque apprenant, et suffisamment souple pour permettre à chaque apprenant de progresser à leur propre rythme. 6. apprentissage accessible et inclusif: passer d'un système où l'apprentissage se limite à ceux qui ont accès aux bâtiments scolaires à un système où tout le monde a accès à l'apprentissage et est donc inclus. 7. Problème basé et l'apprentissage collaboratif: Passer de processus basé projet- et la diffusion de contenu axé sur les problèmes, ce qui nécessite la collaboration entre pairs et la mise en miroir plus étroitement l'avenir du travail. 8. L'apprentissage continu et piloté par les élèves: passer d'un système où l'apprentissage et Skilling diminution par rapport à la durée de vie d'un seul à une situation où tout le monde ne cesse d'améliorer les compétences actuelles et acquiert de nouvelles en fonction de leurs besoins individuels. [googletranslate_fr]
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Academic prioritization or killing the liberal arts?
Dr Reshmi Dutt-Ballerstadt, professeur d'anglais à Linfield College, se lamente la réduction des effectifs des arts libéraux et des programmes de sciences humaines et les départements par les administrateurs des collèges fléchis sur la promotion de plus « orientée vers l'emploi » disciplines. [googletranslate_fr]
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Aboriginal people with disabilities: A vacuum in public policy
Cet article présente les résultats d'une étude exploratoire de deux ans portant sur les problèmes auxquels font face les Autochtones handicapés en milieu urbain au Canada (Durst et Bluechardt, 2001). En raison du sujet, cette recherche traverse les cultures et a été abordée d'une manière culturellement sensible impliquant des personnes autochtones à tous les stades de son développement, de la planification initiale jusqu'à la diffusion. Une triangulation des sources de données a été utilisé, la collecte de données à partir d'un examen complet de la littérature, y compris les données secondaires, des groupes de discussion ou des cercles œtalking avec les Autochtones ayant un handicap physique et des entretiens approfondis avec les fournisseurs de services professionnels [googletranslate_fr]
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Labour market information : An essential part of Canada' s skills agenda
Ce document fournit des conseils au Conseil du Canada sur les moyens de soutenir et de développer l'information sur le marché du travail canadien, largement connu sous le nom de l'IMT. données d'emplois fiables et utiles est essentielle pour fournir un marché du travail qui fonctionne bien et, de façon plus générale, une forte économie canadienne. Les travaux récents du Conseil d'affaires et d'autres groupes a souligné le large éventail de compétences en milieu de travail nécessaires pour atteindre ces objectifs. En particulier, les entreprises cherchent de plus en plus pour les travailleurs ayant des compétences non pas à multiples facettes seulement des connaissances techniques, mais aussi ce qu'on appelle les « compétences », comme la collaboration et le travail d'équipe, la résolution de problèmes, le renforcement des relations et une ouverture au changement. Au mieux, l'information sur le marché du travail fournit des signaux clairs qui guident les différents acteurs vers les choix les plus appropriés. Il permet d'identifier les compétences que les entreprises doivent, et comment ils peuvent être mis au point. IMT est essentielle chez les travailleurs correspondant à l'emploi (et vice versa), et mettant en évidence les écarts entre les compétences disponibles et ceux qui en ont besoin. Le marché du travail toute moissonne ces avantages: 1. Les élèves savent ce que l'éducation et la formation pour poursuivre et dans quelle mesure leurs diplômes seront mesurés, accrédité et transférable. 2. Les éducateurs savent quels programmes contribuent le mieux à l'économie. De cette façon, ils peuvent mieux comprendre ce qu'il faut enseigner, et comment assurer dans le marché du travail de la réussite de leurs diplômés. 3. Les travailleurs savent mieux où sont les emplois et ce dont ils ont besoin. 4. Les immigrants connaissent les opportunités qui les attendent et les compétences dont ils ont besoin. 5. Les entreprises savent quelles compétences sont disponibles dans la main-d'œuvre et les lacunes qui doivent être comblées. Une bonne information permet d'informer les employeurs et les travailleurs des potentiels pay-offs de formation. 6. Les gouvernements savent que les programmes de formation sont nécessaires pour combler les lacunes dans les compétences. De meilleures évaluations du programme aideront les décideurs à allouer des ressources de formation obtenir le plus « pour votre argent ». De cette façon, les employeurs ont de plus près les compétences des travailleurs alignés à leurs besoins, en les aidant à pourvoir les postes vacants, réduire le chômage et accroître la productivité et la production. Canada ne manque pas d'information sur le marché du travail. Cependant, les données sont fragmentées, souvent difficiles d'accès et a de nombreuses lacunes, comme l'évolution du lieu de travail, l'équilibre de la demande de main-d'œuvre et de l'offre sur les marchés locaux, et l'expérience à long terme des diplômés des collèges et des universités sur le marché du travail, pour en nommer quelques uns. [googletranslate_fr]
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Labour market information : An essential part of Canada' s skills agenda
Ce document fournit des conseils au Conseil du Canada sur les moyens de soutenir et de développer l'information sur le marché du travail canadien, largement connu sous le nom de l'IMT. données d'emplois fiables et utiles est essentielle pour fournir un marché du travail qui fonctionne bien et, de façon plus générale, une forte économie canadienne. Les travaux récents du Conseil d'affaires et d'autres groupes a souligné le large éventail de compétences en milieu de travail nécessaires pour atteindre ces objectifs. En particulier, les entreprises cherchent de plus en plus pour les travailleurs ayant des compétences non pas à multiples facettes seulement des connaissances techniques, mais aussi ce qu'on appelle les « compétences », comme la collaboration et le travail d'équipe, la résolution de problèmes, le renforcement des relations et une ouverture au changement. Au mieux, l'information sur le marché du travail fournit des signaux clairs qui guident les différents acteurs vers les choix les plus appropriés. Il permet d'identifier les compétences que les entreprises doivent, et comment ils peuvent être mis au point. IMT est essentielle chez les travailleurs correspondant à l'emploi (et vice versa), et mettant en évidence les écarts entre les compétences disponibles et ceux qui en ont besoin. Le marché du travail toute moissonne ces avantages: 1. Les élèves savent ce que l'éducation et la formation pour poursuivre et dans quelle mesure leurs diplômes seront mesurés, accrédité et transférable. 2. Les éducateurs savent quels programmes contribuent le mieux à l'économie. De cette façon, ils peuvent mieux comprendre ce qu'il faut enseigner, et comment assurer dans le marché du travail de la réussite de leurs diplômés. 3. Les travailleurs savent mieux où sont les emplois et ce dont ils ont besoin. 4. Les immigrants connaissent les opportunités qui les attendent et les compétences dont ils ont besoin. 5. Les entreprises savent quelles compétences sont disponibles dans la main-d'œuvre et les lacunes qui doivent être comblées. Une bonne information permet d'informer les employeurs et les travailleurs des potentiels pay-offs de formation. 6. Les gouvernements savent que les programmes de formation sont nécessaires pour combler les lacunes dans les compétences. De meilleures évaluations du programme aideront les décideurs à allouer des ressources de formation obtenir le plus « pour votre argent ». De cette façon, les employeurs ont de plus près les compétences des travailleurs alignés à leurs besoins, en les aidant à pourvoir les postes vacants, réduire le chômage et accroître la productivité et la production. Canada ne manque pas d'information sur le marché du travail. Cependant, les données sont fragmentées, souvent difficiles d'accès et a de nombreuses lacunes, comme l'évolution du lieu de travail, l'équilibre de la demande de main-d'œuvre et de l'offre sur les marchés locaux, et l'expérience à long terme des diplômés des collèges et des universités sur le marché du travail, pour en nommer quelques uns. [googletranslate_fr]
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Insight into Canadian post-secondary career service models
Ces dernières années, une attention croissante a été placée dans les médias autour de l'école pour voyage de transition de travail des étudiants postsecondaires, le chômage des jeunes et le sous-emploi, les compétences déconnexions et les inadéquations et les perspectives de carrière des étudiants diplômés. Cette attention examine rarement le rôle de l'éco-système institutionnel ou ses prestations de services de carrière par rapport aux résultats d'emploi ou de carrière. Ce projet CERIC national établira l'importance que les universités et les collèges financés par place sur la prestation de services de développement de carrière à leurs élèves et mettre en évidence des modèles particulièrement impressionnants de la prestation de services de carrière dans tout le pays. Ce projet sera d'intérêt pour le leadership des services de carrière et ses collègues qui aspirent à des postes de direction, ainsi que les cadres supérieurs universitaires et collégiaux qui souhaitent assurer une haute qualité et des services de carrière pertinents objectifs .project: Pour comprendre le paysage des modèles de services de carrière partout au Canada pour examiner le niveau d'engagement institutionnel à la prestation de services de carrière à son élève [googletranslate_fr]
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The role of employers in bridging newcomers' absorption and integration in the Canadian labour market: A knowledge synthesis project
Le Plan d'action économique du Canada 2013 reconnaît que la formation ne soit pas suffisamment aligné sur les compétences que les employeurs ont besoin ou aux emplois disponibles, ce qui a des compétences non-concordance qui conduit à un chômage plus élevé et une croissance économique plus lente. Parce que le vieillissement de la force de travail né au Canada, les baby-boomers partent à la retraite, et le nombre de jeunes travailleurs qui entrent dans la force de travail est en baisse, il y a aussi une compétences de plus en plus et la pénurie de main-d'œuvre au milieu de la concurrence mondiale pour les talents (Grant, 2013; CIC, 2009 , Industrie Canada et RHDCC, 2008). En tant que travailleurs qualifiés nés au Canada sont de plus en plus difficiles à trouver, les immigrants joueront un rôle plus important dans la population active du Canada (Chambre de commerce du Canada, 2009). Recherches effectuées par Statistique Canada (2008) indique que avant le milieu de la prochaine décennie, presque toute la croissance de la population active proviendra de l'immigration. révisions à venir du système de sélection fédéral pour les travailleurs qualifiés (le projet d'expression d'un système d'intérêt (EOI)) appellent à un rôle accru pour les employeurs, en partie, afin de faciliter une meilleure adéquation entre les immigrants qualifiés et le marché du travail. Thismodernized » système sera mis en œuvre au début de 2015. Les gouvernements fédéral et provincial, la communauté des employeurs et des fournisseurs de services aux immigrants ont tous un rôle à jouer dans l'augmentation de la capacité des employeurs à recruter, embaucher et les immigrants Settle. Le rôle du gouvernement fédéral est essentiel pour les employeurs en ce qui concerne la prise de décisions sur qui est admis au Canada, y compris les immigrants, les travailleurs étrangers temporaires et les étudiants étrangers. Ainsi, les décisions fédérales affectent les pratiques d'embauche des employeurs dans leurs lieux de travail et sa capacité à attirer, retenir et intégrer les nouveaux arrivants (IECBC, 2012). Comme les acteurs clés du système d'immigration, les employeurs sont activement encouragés à embaucher de nouveaux arrivants au Canada. Pourtant, les nouveaux arrivants sont confrontés à des défis avec le manque de reconnaissance de leur formation à l'étranger et les qualifications de travail, qui influe sur l'intégration du marché du travail. Cette dure réalité oblige à un réexamen des politiques existantes en vue d'atteindre plus tôt l'intégration du marché du travail, y compris les politiques visant à retenir les nouveaux arrivants qualifiés déjà dans le pays. L'objectif du projet de la connaissance est de décrire l'état des connaissances sur le rôle des employeurs et des organisations d'employeurs pour combler l'absorption et l'intégration des nouveaux arrivants. Le projet de synthèse des connaissances examine les questions suivantes: ï, · Quel est l'impact des politiques d'immigration sur le comportement de l'employeur et la réponse aux mesures politiques et, par extension, sur l'absorption de développement de l'offre de main-d'œuvre et de compétences? ï, · Quelle est la proposition de œvalue pour l'embauche des nouveaux arrivants du point de vue des employeurs? ï, · Comment les employeurs pourraient être motivés pour jouer un rôle plus important dans l'intégration sociale et économique, et quelles stratégies pourraient leur fournir les outils et les ressources nécessaires pour le faire? ï, · Quelle est la contribution potentielle que les organismes de règlement peuvent apporter aux employeurs dans la formation de comportement et de l'aide pour mener des activités de règlement? Pour répondre à ces questions, le projet visait à: 1) Identifier les intérêts et les perspectives des employeurs pour combler les écarts entre la demande du marché du travail pour les compétences et l'offre de compétences en utilisant différents flux immigrants pour accélérer l'absorption du marché du travail; 2) Identifier les plus prometteuses politiques et pratiques, afin de mieux les compétences de futurs discerner et répondre aux besoins; et 3) Dressez une synthesissummary de connaissances » pour informer le dialogue entre les décideurs gouvernementaux, les établissements d'enseignement et de formation, les chercheurs, les intervenants et les employeurs. [googletranslate_fr]
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The present and future of women at work in Canada
Comme questions sur l'avenir du métier de travail, le Canada est à la croisée des chemins. L'automatisation et les progrès technologiques offrent des opportunités sans précédent et les défis pour les travailleurs à travers l'économie canadienne. Les hommes et les femmes devront naviguer dans une transition de la main-d'œuvre à grande échelle, passant de bas salaires et moins qualifiés à la hausse des salaires et des emplois plus qualifiés. Pour les femmes, qui font face à des inégalités déjà dans le lieu de travail, cette transition sera essentielle. Basant sur les recherches de l'Institut McKinsey Global 2017, le présent et l'avenir des femmes au travail au Canada se penche sur la façon dont les femmes et les hommes au Canada sont positionnés pour les emplois futurs et examine les inégalités entre les sexes dans le lieu de travail de plus près. Il propose également une feuille de route pratique pour les organisations à suivre pour progresser vers l'égalité des sexes dans le lieu de travail aujourd'hui et à l'avenir. [googletranslate_fr]