Polygon Created with Sketch. Accueil |

Insight into Canadian post-secondary career service models

Ces dernières années, une attention croissante a été placée dans les médias autour de l’école pour voyage de transition de travail des étudiants postsecondaires, le chômage des jeunes et le sous-emploi, les compétences déconnexions et les inadéquations et les perspectives de carrière des étudiants diplômés. Cette attention examine rarement le rôle de l’éco-système institutionnel ou ses prestations de services de carrière par rapport aux résultats d’emploi ou de carrière. Ce projet CERIC national établira l’importance que les universités et les collèges financés par place sur la prestation de services de développement de carrière à leurs élèves et mettre en évidence des modèles particulièrement impressionnants de la prestation de services de carrière dans tout le pays. Ce projet sera d’intérêt pour le leadership des services de carrière et ses collègues qui aspirent à des postes de direction, ainsi que les cadres supérieurs universitaires et collégiaux qui souhaitent assurer une haute qualité et des services de carrière pertinents objectifs .project: Pour comprendre le paysage des modèles de services de carrière partout au Canada pour examiner le niveau d’engagement institutionnel à la prestation de services de carrière à son élève Traduit à l'aide de Google Translate