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The technological age: The effects of perceived age in technology training
Le but de cette étude était d'étudier si l'âge chronologique des étincelles négatives initiant ainsi l'espérance d'une prophétie auto-réalisatrice dans les interactions de formation technologique. Les données ont été obtenues auprès des étudiants de premier cycle (âge ≤ 30) paires dans 85 dyades formateur-stagiaire et examiné par le modèle d'interdépendance partenaire acteur. Formateur et ont été manipulés dans cette expérience de laboratoire âge stagiaire (plus jeune ou plus) en présentant des photographies présélectionnées couplés avec le logiciel améliorant la voix. Par rapport aux stagiaires plus jeunes, les stagiaires ostensiblement âgés évoquaient attentes négatives lors de la formation d'une tâche technologique, qui a finalement manifesté dans les interactions de formation les plus pauvres et les évaluations des formateurs de rendement des stagiaires. [googletranslate_fr]
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Do technological innovations affect unemployment? Some empirical evidence from European countries
Cet article analyse la littérature scientifique théorique et empirique sur l'impact des innovations technologiques sur le chômage, compte tenu de l'ancien comme un facteur clé de la productivité à long terme et la croissance économique. En utilisant des données de panel de 25 pays européens pour la période 2000-2012, nous visons à examiner si les innovations technologiques affectent le chômage. Nous avons utilisé les familles triadiques de brevets par million d'habitants comme notre principal proxy pour les innovations technologiques, ainsi que d'autres contrôles de chômage, dans notre modèle, qui ont été estimés en utilisant le système Méthode des Moments Généralisée (SGMM). Ne trouvant aucune relation significative entre les innovations technologiques et le chômage dans notre estimation de base, nous réestimé il tester l'impact avec un décalage dans le temps ainsi que l'utilisation autres substituts innovations technologiques. Dans l'ensemble, les estimations de la recherche ne suggèrent pas que les innovations technologiques ont un effet sur le chômage. [googletranslate_fr]
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An empirically validated simulation for understanding the relationship between process conformance and technology skills
Le développement logiciel est un environnement rapide où les développeurs ont besoin de mise à jour constante des technologies en constante évolution. De plus, les initiatives d'amélioration des processus ont été avérées utiles pour accroître la productivité d'une organisation logicielle. À ce titre, ces organisations doivent décider où investir leur budget de formation. En conséquence, la formation à la mise à jour technologique de leur main-d'œuvre ou une formation en conformité du processus avec ses processus de production deviennent des alternatives contradictoires. Cet article présente une dynamique du système de simulation d'une gamme de produits d'usine de logiciel. L'objectif de cette simulation est de comprendre les changements de comportement lors de la sélection soit l'une des alternatives de formation ci-dessus. Le modèle de la dynamique du système a été validé par un groupe d'experts, et les résultats de simulation ont été empiriquement validées en utilisant contrôle contre la base de la performance statistique des processus d'une véritable organisation de développement de logiciels. Avec la simulation sous contrôle statistique et l'exécution comme la ligne de base, les variables indépendantes représentant la conformité des processus (formation de processus) et les compétences technologiques (formation professionnelle) ont été modifiés pour étudier leur impact sur les défauts du produit et la stabilité du processus. Nos résultats montrent que, même si les deux variables ont un impact positif sur les défauts et la stabilité du processus, l'investissement dans les résultats de la formation des processus dans un processus avec moins de variations et avec moins de défauts. [googletranslate_fr]
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Labor and skills gap analysis of the biomedical research workforce
Les Etats-Unis ont connu une augmentation insoutenable de la main-d'œuvre de la recherche biomédicale au cours des 3 dernières décennies. Cette expansion a conduit à une myriade de conséquences, y compris un déséquilibre dans le nombre de chercheurs et de postes de professeurs titulaires disponibles, des périodes prolongées de formation post-doctorants, l'âge des chercheurs au premier US National Institutes of Health subvention R01, et l'exode des personnes talentueuses au-delà de la recherche une carrière universitaire traditionnelle. Sans données précises sur le marché du travail de la recherche biomédicale, les défis restent à résoudre ces problèmes et conseiller les stagiaires de choix de carrière viables et les compétences nécessaires pour être productifs dans leur carrière. Nous avons analysé les tendances de la main-d'œuvre, intégrant à la fois l'information sur le marché du travail traditionnel et les données de l'emploi en temps réel. Nous avons généré un profil de la population active de la recherche biomédicale actuelle, l'écart du travail effectué des analyses des professions de la population active aux niveaux régional et national, et transférabilité des compétences évaluées entre le noyau et professions complémentaires. Nous concluons que, bien que l'offre à la population active et le nombre d'offres d'emploi pour les professions au sein de cette main-d'œuvre ont augmenté au cours de la dernière décennie, l'offre continue de la demande devancent. De plus, nous identifions des compétences pratiques de offres d'emploi en temps réel aux stagiaires de manière optimale Equip un éventail de carrières pour rencontrer la main-d'œuvre future efficace demand.-Mason, JL, Johnston, E., Berndt, S., Segal, K., Lei , M., Wiest, JS travail et compétences analyse des lacunes de la main-d'œuvre de la recherche biomédicale. [googletranslate_fr]
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Opening the black-box in lifelong e-learning for employability: A framework for a socio-technical e-learning employability system of measurement (STELEM)
Les êtres humains doivent développer de nombreuses compétences pour faire face à la grande quantité de défis qui existent actuellement dans le monde: l'autonomisation des médias pour une citoyenneté active et démocratique, l'acquisition de connaissances et de conversion pour l'apprentissage tout au long et la vie, les compétences du 21e siècle pour la demande de correspondance et de l'offre sur les marchés du travail et l'employabilité dispositionnel pour la réussite professionnelle future imprévisible. L'un des outils pour la réalisation de ceux-ci est l'éducation en ligne, où les étudiants ont la possibilité de gérer leur temps, le contenu et les objectifs. Ainsi, cet article analyse ces questions du point de vue des compétences acquises par e-learning et valide l'Employabilité E-learning socio-technique cadre du Système de mesure (Stelem). La recherche a été réalisée avec les anciens élèves de l'Universitat Oberta de Catalunya. Exploratoire et analyses de confirmation factoriel validate plusieurs échelles cohérentes et fiables dans deux domaines: (i) l'employabilité, sur la base du capital social de l'éducation, l'autonomisation des médias, l'acquisition de connaissances, la conversion des connaissances, l'alphabétisation, digitalness, la collaboration, la résilience, la proactivité, l'identité, l'ouverture, la motivation , la culture organisationnelle et la sécurité de l'emploi; et (ii) les systèmes socio-techniques existant dans cette université ouverte en ligne, en fonction de son information et de la communication (TIC), les tâches d'apprentissage, ainsi que des approches centrées sur les élèves et de l'organisation. La recherche fournit deux nouvelles échelles psychométriques qui sont utiles pour l'évaluation, le suivi et l'évaluation des relations et influences entre sociotechnique organisations e-learning et les compétences liées à l'employabilité développement et propose un ensemble d'indicateurs relatifs au capital humain et social, valable dans l'employabilité contextes. [googletranslate_fr]
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The reasons behind a career change through vocational education and training
Nous rapportons les résultats de la recherche qualitative sur les adultes qui se sont inscrits dans un programme de formation professionnelle et de l'éducation (formation professionnelle) avec l'intention de changer leur carrière. Les participants étaient 30 adultes âgés de 25 à 45 ans. Une version modifiée de la méthode de recherche qualitative consensuelle a été appliquée à des transcriptions d'entretiens semi-structurés avec les participants. Il semble y avoir deux raisons principales qui sous-tendent la décision d'inscrire à un programme de formation professionnelle dans le but d'initier un changement de carrière. Sur la base des raisons données, deux groupes (changeurs de carrière et changeurs proactives) et cinq catégories distinctes ont été reconnues. Les changeurs de carrière comprenaient des personnes qui souhaitaient une carrière de changement en raison d'insatisfaction à l'égard de leur situation actuelle. Dans ce groupe, les décisions étaient motivés par des problèmes de santé ou d'insatisfaction personnelle. Les changeurs comprenaient des personnes qui proactives souhaitaient réorienter leur carrière en raison d'un désir d'entreprendre de nouveaux projets. Dans ce groupe, il y avait trois catégories de raisons: le désir d'atteindre de meilleures conditions de travail, une recherche de croissance personnelle et le désir d'avoir une activité professionnelle qui correspondent à la vocation de la personne. Ainsi, les participants ont réorientées leur carrière en fonction de motivations diverses, montrant l'existence d'une population hétérogène et la complexité du phénomène. Les résultats mettent en évidence l'importance de comprendre les raisons subjectives derrière les changements de carrière et la nécessité d'adapter les interventions en carrière en conséquence. [googletranslate_fr]
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Formal lifelong e-learning for employability and job stability during turbulent times in Spain
Au cours des décennies récentes, les organisations internationales ont développé des initiatives qui intègrent l'apprentissage continu comme un outil pour accroître l'employabilité des citoyens. Dans ce contexte, l'objectif de cette recherche est de tester l'influence de l'apprentissage formel sur l'estimation de la situation d'emploi. La recherche a fait usage d'un échantillon de 595 citoyens en 2007 et 1742 citoyens en 2011, en utilisant des microdonnées de l'Enquête sur l'éducation des adultes d'Eurostat (AES) mis en œuvre par l'Office statistique espagnol [Instituto Nacional de Estadística] (de INE) en Espagne. Le statut socio-démographiques et de l'information au niveau de l'éducation formelle, plusieurs modèles logistiques binaires et régression ordinale sur les activités d'éducation formelle sont utilisés pour vérifier les effets distincts des variables indépendantes et de démontrer que les Espagnols qui ont fait des activités de formation en ligne à vie formels sont plus susceptibles d'avoir un contrat de travail: i) en 2007, avant le début de la crise économique, pour tous les individus; ii) en 2011, au cours de la crise économique, pour tous les individus; iii) en 2011, pour les personnes ayant un niveau de connaissances en informatique; iv) en 2011, pour les individus dont le niveau d'instruction le plus élevé est primaire, secondaire ou tertiaire non post-secondaire; et v) en 2011, pour les personnes ayant un contrat de travail plus stables, compris comme une combinaison de durée (temporaire, permanente), et les heures de travail (à temps partiel, à temps plein). Par conséquent, après les jugements déductives sur la base des résultats empiriques, il est démontré que l'un des facteurs les plus importants pour estimer l'employabilité en période de crise économique doit faire avec l'e-apprentissage continu. De plus, les activités de e-learning formel peut être une stratégie pour obtenir une meilleure stabilité de l'emploi. [googletranslate_fr]
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Vers l'automatisme social ? Machines, informatique, autonomie et liberté
Non limitée a une simple description des consequences techniques qu'entraîne l'automation pour les entreprises et les salaries concernes, l'originalité de l'analyse de Naville se trouve dans la recherche de la signification profonde de l'automatisme comme rapport entre hommes et machines. Au niveau de l'entreprise, les transferís internes impliquent un reclassement qualitatif du personnel, une modification des qualifications requises, l'adaptation de la formation pour ces qualifications, etc. Alors que celle-ci permet de diminuer le temps de travail passe sur les machines, les vides qu'elle produit ne sont pas combles par des loisirs, mais par des activites annexes telles que les contróles suppletifs, conferences et cours de perfectionnement, reunions de mise au point, etc., c'esta-dire des activites mises au service des affaires de l'entreprise (p. 140). Ce glissement des fonctions humaines vers une lecture ou interpretation de signes dans le proces de production constitue l'une des principales nouveautés causees par l'automation (p. 228).
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Business and the ethical implications of technology: Introduction to the symposium
Alors que l'éthique de la technologie est analysée dans toutes les disciplines de la science et des études technologiques (STS), l'ingénierie, de l'informatique, des études de gestion critiques, et la loi, moins d'attention est accordée au rôle que les entreprises et les gestionnaires jouent dans la conception, le développement et la diffusion de la technologie dans les communautés et au sein de leur entreprise. Bien que les entreprises jouent un rôle important dans le développement de la technologie, et des jugements de valeur associés autour de son utilisation, il reste ouvert que nous devons comprendre les contours de ce que les entreprises doivent la société que le taux de Accélère de développement technologique. Nous nous concentrons ici sur les technologies numériques: les appareils qui comptent sur l'accélération rapide de détection numérique, le stockage et les capacités de transmission à intervenir dans les processus humains. Ce symposium se concentre sur la façon dont les entreprises devraient engager des choix éthiques dans le développement et le déploiement de ces technologies. Dans cette introduction, nous, d'abord, identifier les thèmes de la part des articles du symposium et de discuter comment l'ensemble des articles éclairent diverses facettes de l'intersection de la technologie et de l'éthique des affaires. En second lieu, nous utilisons ces thèmes pour explorer ce que propose l'éthique des affaires à l'étude de la technologie et, troisièmement, ce que la technologie offre des études dans le domaine de l'éthique des affaires. Chaque domaine apporte une expertise qui, ensemble, améliore notre compréhension des implications éthiques de la technologie. Enfin, nous présentons chacun des cinq documents, suggérons les orientations de recherche futures, et leurs implications pour interpréter l'éthique des affaires. [googletranslate_fr]