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The future of employment: How susceptible are jobs to computerisation?
Nous examinons comment les emplois sont sensibles à l'informatisation. Pour évaluer cela, nous commençons par la mise en œuvre d'une nouvelle méthodologie pour estimer la probabilité d'informatisation des 702 professions détaillées, en utilisant un classificateur de processus gaussien. Sur la base de ces estimations, nous examinons les effets escomptés de l'informatisation de l'avenir sur les résultats du marché du travail des États-Unis, avec l'objectif principal d'analyser le nombre d'emplois à risque et la relation entre une probabilité d'informatisation des professions, les salaires et le niveau d'instruction. [googletranslate_fr]
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The overqualified Canadian graduate: The role of the academic program in the incidence, persistence, and economic returns to overqualification
Cette étude porte sur le rôle du programme académique de l'incidence, la persévérance et la rentabilité économique de surqualification chez les récents diplômés postsecondaires canadiens. Les diplômés de la maîtrise sont beaucoup plus sujettes à surqualification que les autres diplômés. Les taux surqualification varient considérablement selon le principal domaine d'études à l'université et les niveaux de baccalauréat, mais pas au niveau du maître. Les diplômés qui sont peu surqualifiés après son entrée la main-d'œuvre sont beaucoup plus susceptibles de rester surqualifiés dans les années suivantes. La faiblesse des preuves suggère que les diplômés de la coopérative doivent être surqualifiés moins susceptibles à des niveaux du baccalauréat et de maîtrise, mais pas au niveau collégial (où les programmes coopératifs sont plus populaires). Il y a un fort effet, le résultat négatif lié à la surqualification à niveaux du collège et baccalauréat, dont la plupart se dissipe après la comptabilisation de l'hétérogénéité non observée dans un cadre longitudinal. Il y a peu ou pas des gains au niveau de la maîtrise et de doctorat. [googletranslate_fr]
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The future of employment: How susceptible are jobs to computerisation?
Nous examinons comment les emplois sont sensibles à l'informatisation. Pour évaluer cela, nous commençons par la mise en œuvre d'une nouvelle méthodologie pour estimer la probabilité d'informatisation des 702 professions détaillées, en utilisant un classificateur de processus gaussien. Sur la base de ces estimations, nous examinons les effets escomptés de l'informatisation de l'avenir sur les résultats du marché du travail des États-Unis, avec l'objectif principal d'analyser le nombre d'emplois à risque et la relation entre une probabilité d'informatisation des professions, les salaires et le niveau d'instruction. [googletranslate_fr]
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Making the intern economy: Role and career challenges of the music industry intern
Cet article porte sur une foule importante de travail du stagiaire non rémunéré industrie musicale à examiner comment fonctionnent les stages comme un défi, étape intermédiaire pour les personnes qui tentent de carrière de lancement. D'après les entrevues et l'observation des participants, l'auteur constate que l'ambiguïté joue un rôle important dans la production et le maintien de l'économie interne. L'auteur utilise le terme travail provisoire pour décrire le statut temporaire, conditionnelle et ambiguë des stagiaires, comme ils construisent en même temps leur employabilité et de fournir la main-d'œuvre bon marché. L'étude de cas révèle pourquoi aspirantes rencontrent des possibilités de stages divers de, qui peuvent différer de leurs espoirs respectifs, les attentes et les aspirations de carrière. [googletranslate_fr]
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On-the-job-training
L'analyse de la façon dont les personnes à obtenir et sont payés pour leurs compétences est essentielle à l'économie du travail. L'idée de base de la théorie du capital humain est que les travailleurs et les entreprises investissent dans les compétences des travailleurs afin d'accroître leur productivité, autant que les personnes investissent dans des actifs financiers ou physiques pour gagner un revenu. Les travailleurs développent beaucoup de compétences par l'éducation formelle ne sont pas liés à un employeur, mais une partie importante de leurs compétences sont acquises au travail. Ce document est une étude de la littérature récente sur la formation sur le tas, à la fois théorique et empirique. [googletranslate_fr]
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Managing intractable identity conflicts
L'identité est souvent au cœur des conflits intergroupes en cours dans les organisations. Dessin des théories de la gestion des conflits, l'identité sociale et l'identification organisationnelle, nous développons le modèle de conflit d'identité intraitable résolution, qui définit un processus multiphase par lequel l'identité des parties en conflit se déplacent afin de permettre l'harmonie intergroupe éventuelle. [googletranslate_fr]
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Intersectional arithmetic: How gender, race and mother tongue combine to impact immigrants' work outcomes
Nous utilisons une approche intercategorical pour intersectionnalité de quantifier les salaires et le niveau des postes de supervision pour les groupes d'immigrants et de leurs descendants qui varient aussi dans le sexe, la langue maternelle, et la race. L'utilisation d'un échantillon représentatif au niveau national du Canada de 20.000 employés dans 6000 entreprises, nous constatons un écart 10 000 $ de salaire annuel entre les groupes avec le plus d'avantages et ceux qui connaissent le plus les obstacles, ce qui correspond vaguement à un modèle additif des avantages intersectionnelle et les obstacles. Les effets de la génération des immigrants sont en partie atténués par le degré auquel les entreprises sont axées sur le plan international, ce qui indique que les entreprises internationales peuvent contribuer à réduire les inégalités. [googletranslate_fr]
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Earnings of university bachelor's degree graduates in information and communication technology programs: A tax data analysis
Cet article présente une analyse des revenus du marché du travail des programmes universitaires diplômés ayant des diplômes en technologies de l'information et de la communication bachelières (TIC) en utilisant un ensemble de données que les liens d'informations sur les étudiants de l'Université d'Ottawa aux dossiers fiscaux détenus à Statistique Canada. Nous suivons chaque cohorte de diplômés de 1998 à 2010, couvrant ainsi le boom dot-com et le buste ultérieur en 2001. Nous comparons les diplômés des TIC avec les ingénieurs de domaines non TIC ainsi qu'avec tous les autres diplômés. diplômés TIC et ingénieurs non TIC en général a obtenu une prime sur les diplômés de toutes les autres disciplines confondues. Cependant, les gains des diplômés en TIC ont fortement chuté après le buste dot-com, après quoi ils ont récupéré une partie, puis est resté relativement stable. Le nombre de diplômés a continué d'augmenter jusqu'en 2005, en raison du décalage entre l'entrée et un diplôme d'un programme de TIC, puis a continué à baisser jusqu'en 2010. [googletranslate_fr]