Journal Article
Reference
Graduate education and social stratification
Diplômés et la formation professionnelle jouent un rôle de plus en plus important dans les inégalités économiques et la formation des élites aux Etats-Unis, mais les sociologues n'ont pas soumis la stratification et par l'enseignement supérieur au même niveau d'examen récemment appliqué à l'éducation de premier cycle et subbaccalaureate. Dans cette revue, nous discutons comment les théories stratification importante pourrait être étendue à des études sur le rôle des études supérieures et la formation professionnelle, et nous passons en revue des recherches sur la stratification au long de son parcours conjonctures étudiants dans et par l'éducation post-baccalauréal sur le marché du travail. Surtout dans la formation doctorale et professionnelle, nous trouvons la stratification persistante, y compris l'héritage éducatif prononcé et les disparités dans la participation et le niveau de diplôme par la race / l'origine ethnique et le sexe. Nous vous proposons des orientations futures pour l'enquête, mettant en lumière les questions sans réponse et les questions conceptuelles concernant la façon dont le domaine de l'éducation et les voies par post-baccalauréal contribuent à la stratification sociale. [googletranslate_fr]
Reference
A new measure of skill mismatch: Theory and evidence from PIAAC
Cet article propose une nouvelle mesure de l'inadéquation des compétences à appliquer à la récente enquête de l'OCDE sur les compétences des adultes (PIAAC). La mesure est dérivée d'une théorie formelle et combine des informations sur la compétence des compétences, inadéquation autodéclarée et l'utilisation des compétences. Les fondements théoriques Underling cette mesure permettent d'identifier les exigences minimales et de compétences maximales pour chaque profession et aux travailleurs Classifier en trois groupes: le bien assorti, la sous-qualifiés et les plus qualifiés. La disponibilité des données sur l'utilisation des compétences permet en outre le calcul du degré de sous-et surutilisation des compétences dans l'économie. L'analyse empirique est réalisée à l'aide du premier tour des données de PIAAC, ce qui permet des comparaisons entre les différents domaines de compétence, les statuts du marché du travail et dans les pays. [googletranslate_fr]
Reference
Changing lanes: The relationship between special education placement and students' academic futures
L'éducation spéciale est une approche de l'éducation qui attire la critique significative. Les chercheurs identifient souvent l'éducation spéciale comme un système vulnérable aux et complices de la race, la classe et la ségrégation des personnes handicapées, en particulier la ségrégation adoptée et rationalisée par l'organisation structurelle des écoles et des programmes. En utilisant les données de la Commission scolaire du district de Toronto (TDSB), le plus grand système d'éducation publique du Canada, cet article met en évidence les décisions politiques relatives à l'éducation spéciale. Le contrôle des réalisations, les résultats révèlent des disparités importantes en matière d'accès à la programmation secondaire critique aux études postsecondaires. [googletranslate_fr]
Reference
Women-focused small business programming: Client motives and perspectives
Le but de cette étude est de tirer parti de l'éthique féministe de la théorie des soins pour examiner les motifs pour accéder à une axée sur les femmes, petit programme d'affaires (Centre). différences perçues entre axées sur les femmes et d'autres petits organismes consultatifs d'affaires sont discutées. Une enquête en ligne a capturé des réponses in extenso de 212 répondants. Les données qualitatives ont été soumises à une analyse du contenu en utilisant des répondants NVivo8.Most ont été axées sur la croissance, bien formés et employés avant le démarrage. Les clients employés du Centre pour trois raisons, y compris l'acquisition du capital de gestion, sociale et motivations liées au genre. Le Centre a été perçu comme étant « différent » à d'autres organismes tels que le personnel a compris implicitement leurs besoins que les femmes d'affaires, les services ont été ciblés spécifiquement aux femmes et aux clients émancipés et recherche se sont sentis à l'aise des conseils d'affaires dans une atmosphère accueillante, l'environnement d'apprentissage à faible risque. Les résultats contredisent les études et les arguments qui ont ciblé (selon le sexe) offre une programmation peu de recherches de advantages.Future pourrait enquêter sur la façon dont « genrée » motivations des clients et des besoins d'apprentissage sont pris en compte dans la politique et intégrer l'esprit d'entreprise fondée sur le sexe et la conception des programmes. La portée géographique est limitée à la Nouvelle-Écosse étude (Est du Canada) .La aide à expliquer les observations que les femmes axées sur les petits centres de formation d'entreprise modifient les mandats d'une focalisation sur le démarrage de la croissance, des modifications qui reflètent le client donne un aperçu étude aspirations.The sur le genderedness (CALAS et Smircich) de petite programmation d'affaires et contribue à définir l'éthique féminine de soins dans le petit contexte de formation en entreprise. [googletranslate_fr]
Reference
Faculty perceptions of student recruitment and retention in stem fields
Selon, il est au Conseil consultatif des sciences et de la technologie (PCAST, 2012) du Président a besoin de produire un million de plus STEM (Science, technologie, ingénierie et mathématiques) aux États-Unis diplômés en cours de la prochaine décennie. Ainsi, plus d'étudiants doivent être recrutés dans et conservés en degrés SOUCHES d'études. Parce que les professeurs sont considérés comme influents dans les choix des élèves à poursuivre et rester dans des disciplines STEM, nous avons interviewé l'université faculté de STEM afin d'identifier leurs perceptions de recrutement et rétention des élèves dans les domaines de la tige. Nos données indiquent que les professeurs ne sont généralement pas au courant ou pas inquiet au sujet de la nécessité de produire des diplômés SOUCHES supplémentaires. De plus, les professeurs semblent ignorer les actions qu'ils pourraient prendre pour influencer positivement le recrutement et la rétention STEM au niveau postsecondaire. Ici, nous discutons spécifiquement les perceptions du corps professoral de (1) l'écart entre le nombre de diplômés SOUCHES et le nombre de travailleurs SOUCHES disponibles pour les emplois liés à STEM, (2) pourquoi les étudiants ne peuvent pas aller dans ou autres dans les domaines des STIM et ( 3) leurs propres rôles chez les élèves de recrutement et de maintien dans les champs de STIM. [googletranslate_fr]
Reference
Women entrepreneurs in northern Canada: Contexts and challenges
Yukon, au Nunavut et dans les Territoires du Nord-Ouest, trois territoires du Nord du Canada, sont caractérisés comme les régions les plus au nord habitées en permanence dans le monde, et les régions les moins peuplées du Canada. Il est pas encore clair, si les questions liées au genre contrecarrent la croissance des entreprises canadiennes appartenant à des femmes du Nord. Cette étude présente une perspective sur les contextes et les défis auxquels sont confrontés les femmes entrepreneurs, dans le Nord du Canada. Afin d'éclairer ce travail, l'étude se fonde sur des recherches antérieures, analyse des données d'enquête et des entrevues avec 11 informateurs clés familiarisés avec l'esprit d'entreprise dans le Nord canadien. Les résultats sont utilisés pour faire avancer des questions pour les recherches futures sur les autochtones des femmes (dans le contexte canadien, autochtone) et l'esprit d'entreprise non autochtone (non autochtone) dans le Nord canadien. [googletranslate_fr]
Reference
Why do some employers prefer to interview Matthew, but not Samir? New evidence from Toronto, Montreal, and Vancouver
Dans des travaux antérieurs (Oreopoulos 2009), des milliers de CV ont été envoyés en réponse à des offres d'emploi en ligne à travers Toronto pour étudier pourquoi les immigrants canadiens luttent sur le marché du travail. Les résultats suggèrent une forte discrimination par l'origine ethnique de nom et ville de l'expérience. Cette étude de suivi se concentre davantage sur une meilleure compréhension exactement pourquoi ce type de discrimination se produit, qui est, si cette discrimination peut être attribuée aux préoccupations sous-jacentes sur la productivité des travailleurs ou simplement les préjugés et si le comportement est susceptible conscient ou non. Nous examinons les taux de rappel CV envoyés à des offres d'emploi en ligne dans plusieurs professions à Toronto, Montréal et Vancouver. Des différences importantes dans les taux de rappel se posent à nouveau de changer simplement le nom d'un candidat. La combinaison de ces trois villes, reprend avec des noms à consonance anglaise sont 35 pour cent plus susceptibles de recevoir callbacks que des CV avec des noms indiens ou chinois. Ceci est remarquablement conforme aux conclusions antérieures de Oreopoulos (2009) pour Toronto dans de meilleures conditions économiques. Si la discrimination fondée sur le nom provient de préoccupations compétences linguistiques et sociales, nous devons nous attendre à observer moins de discrimination lorsque 1) y compris d'autres attributs liés à ces compétences sur le CV, tels que les compétences linguistiques et les activités parascolaires actifs; 2) regardant professions qui dépendent moins de ces compétences, comme la programmation informatique et la saisie des données; et 3) l'inscription d'un nom plus susceptible d'être un candidat né au Canada, comme un nom d'Europe occidentale par rapport à un nom indien ou chinois. Dans les trois cas, nous ne trouvons pas ces modèles. Nous avons ensuite demandé aux recruteurs d'expliquer pourquoi ils ont cru la discrimination nom se produit sur le marché du travail. La très grande majorité, ils ont répondu que les employeurs traitent souvent un nom comme un signal que le demandeur peut manquer langage critique ou les compétences sociales pour le travail, ce qui contredit les conclusions de notre analyse quantitative. Pris ensemble, les résultats contrastés sont compatibles avec un modèle de discrimination statistique inconscient, où les employeurs justifient le nom et la discrimination des immigrants fondé sur des préoccupations de compétences linguistiques, mais exagèrent de façon incorrecte ces préoccupations sans tenir compte des caractéristiques de compensation figurant sur le CV. La pression pour éviter les mauvaises embauches exacerbe ces effets, tout comme la nécessité de revoir reprend rapidement. Les noms Masquage au moment de décider qui à l'entrevue, tout en tenant compte de meilleures façons de discerner la capacité des langues étrangères, peut aider à améliorer les chances de succès des immigrants sur le marché du travail. [googletranslate_fr]