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Faculty perceptions of student recruitment and retention in stem fields

Selon, il est au Conseil consultatif des sciences et de la technologie (PCAST, 2012) du Président a besoin de produire un million de plus STEM (Science, technologie, ingénierie et mathématiques) aux États-Unis diplômés en cours de la prochaine décennie. Ainsi, plus d’étudiants doivent être recrutés dans et conservés en degrés SOUCHES d’études. Parce que les professeurs sont considérés comme influents dans les choix des élèves à poursuivre et rester dans des disciplines STEM, nous avons interviewé l’université faculté de STEM afin d’identifier leurs perceptions de recrutement et rétention des élèves dans les domaines de la tige. Nos données indiquent que les professeurs ne sont généralement pas au courant ou pas inquiet au sujet de la nécessité de produire des diplômés SOUCHES supplémentaires. De plus, les professeurs semblent ignorer les actions qu’ils pourraient prendre pour influencer positivement le recrutement et la rétention STEM au niveau postsecondaire. Ici, nous discutons spécifiquement les perceptions du corps professoral de (1) l’écart entre le nombre de diplômés SOUCHES et le nombre de travailleurs SOUCHES disponibles pour les emplois liés à STEM, (2) pourquoi les étudiants ne peuvent pas aller dans ou autres dans les domaines des STIM et ( 3) leurs propres rôles chez les élèves de recrutement et de maintien dans les champs de STIM. Traduit à l'aide de Google Translate