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All companies are technology companies: Preparing Canadians with the skills for a digital future

Dans un temps de numérisation accrue, des technologies de rupture, et l'Internet des objets, la dépendance à la formation et de la technologie in- communication (TIC) augmente. Comme les différences entre les sphères traditionnelles et technologiques étroites, les organisations de tous types auront besoin des talents qui peuvent naviguer dans le monde numérique. Cependant, l'identification de la composition précise des compétences est plus facile à dire qu'à faire. la croissance économique continue du Canada exigera plus d'une main-d'œuvre de codeurs qualifiés; il aura besoin d'une main-d'œuvre avec un ensemble bien équilibré de compétences pour les employés non techniques et techniques semblables. S'appuyant sur des exemples précis de programmes conçus pour le développement des compétences au niveau postsecondaire, cet article explore les moyens pratiques pour cultiver un large ensemble de compétences en les plongeant étudiants de l'enseignement post-secondaire dans le lieu de travail et en engageant dans des environnements de recherche du secteur privé. [googletranslate_fr]
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Inequalities and agencies in workplace learning experiences: International student perspectives

Les systèmes nationaux d'enseignement et de formation dans le monde entier font face à la réforme conduite par la qualité, la mobilité internationale, et l'équité. Les faits montrent qu'il ya qualitativement des défis particuliers à fournir et soutenir des expériences d'apprentissage en milieu de travail aux étudiants étrangers. Cependant, en dépit de plus en plus travaux conceptuels et empiriques, il y a peu de preuves de l'expérience de ces élèves entreprendre des possibilités d'apprentissage en milieu de travail dans le cadre des cours de formation professionnelle. Le présent document se fonde sur une étude de quatre ans financé par le Conseil australien de la recherche qui a impliqué 105 entretiens approfondis avec le travail d'entreprise des étudiants internationaux des stages d'apprentissage intégrés dans le cadre des cours de formation professionnelle en Australie. Les résultats indiquent que les étudiants étrangers peuvent expérimenter différentes formes de discrimination et de déqualification, et que ceux-ci ont été légitimées par les étudiants en fonction de leur compréhension d'eux-mêmes comme étudiant aninternational »(avec moins de droits). Cependant, les résultats ont également démontré la façon dont les étudiants étrangers ont exercé leur agence pour naviguer ou même perturber ces circonstances, qui sont souvent inclus le développement de leur capital social et culturel. Cette étude, par conséquent, des appels à des pratiques d'induction et de soutien plus proactive inclusifs qui favorisent la compréhension réciproques et des capacités de navigation pour toutes les personnes impliquées dans la fourniture de l'apprentissage intégré au travail. Ceci, soutient-on, serait non seulement élargir et enrichir les possibilités d'apprentissage pour les étudiants étrangers, leurs tuteurs, les employeurs et les employés impliqués dans la fourniture de possibilités d'apprentissage en milieu de travail, mais il pourrait aussi être un catalyseur pour promouvoir une plus grande appréciation mutuelle de la diversité dans le lieu de travail. [googletranslate_fr]
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The great Canadian training robbery: Evidence on the returns to educational mismatch

Dans cet article, j'utilise les données de l'Enquête nationale sur la structure des classes et processus du travail au Canada (NSCS) pour estimer les rendements à plus et la sous-scolarisation. Je trouve qu'il ya des rendements positifs à la surqualification pour les hommes dans des emplois qui exigent un diplôme de baccalauréat universitaire; mais pour d'autres niveaux de formation requis, les rendements sont insignifiants. Je trouve également une preuve de rémunération plus faible pour les hommes qui occupent des emplois sous-scolarisés ayant de faibles besoins d'éducation. Pour les femmes, les rendements à plus et sont insignifiants pour la sous-scolarisation à tous les niveaux de formation requis. [googletranslate_fr]
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Impact of the timing, type and severity of disability on the subjective well-being of individuals with disabilities

En dépit de l'existence d'un volume important de la littérature sur le bien-être (SWB) de la population générale subjective, très peu d'études ont porté sur les personnes handicapées. La présente étude utilise des données sur les Canadiens handicapés 24,036 pour étudier les facteurs qui influent sur leur SWB. Il a constaté que SWB, mesurée ici par niveau de bonheur, diminue avec la gravité de l'invalidité, mais est indépendante du type de handicap physique. Ceux qui sont nés avec un handicap sont susceptibles d'être plus heureux par rapport à ceux plus tard personnes handicapées dans la vie. Revenu familial par habitant n'a pas d'effet sur le bonheur. Cependant, le chômage diminue le bonheur. Le bonheur se trouve être en forme de U en âge, environ 40 creux de ans. Certains de ces résultats varient lorsque l'échantillon est réparti en fonction du moment, le type ou la gravité du handicap. [googletranslate_fr]
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Basic information and communication technology skills among Canadian immigrants and non-immigrants

industries immigrants de sexe masculin sont employées de manière disproportionnée dans l'information et de la communication (TIC) et les professions au Canada. Les auteurs utilisent une mesure des compétences de base en TIC pour documenter les différences dans les niveaux de compétences, et la relation de ces compétences avec des revenus du marché du travail, à travers les catégories d'immigrants et les catégories de Canadiens à la naissance. Les immigrants adultes, y compris ceux évalués par le système de points du Canada, ont des scores des TIC moyenne plus faible que les Canadiens à la naissance, bien que le taux de rendement des compétences en TIC ne sont pas statistiquement différents entre eux. Les immigrants qui arrivent les enfants et les enfants nés au Canada d'immigrants ont des résultats similaires à ceux des enfants nés au Canada de parents nés au Canada. [googletranslate_fr]
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Are immigrants in Canada over-represented in riskier jobs relative to Canadian-born labor market participants?

Contexte: Le présent document utilise de nouvelles données pour examiner l'écart des taux de blessures et de décès entre les hommes et les femmes immigrantes et leurs homologues nés au Canada. Méthodes: Les données de l'Enquête nationale sur les ménages 2011 et l'Association des commissions des accidents du Workers² Canada ont été utilisés pour déterminer la différence accidents du travail et l'industrie et les taux mortalité entre les différentes cohortes d'arrivée des immigrants et des personnes nées au Canada. Résultats: Pour les hommes et les femmes, il n'y a pas de différence significative dans les accidents du travail et les taux mortalité entre les différentes cohortes d'arrivée des immigrants et des travailleurs nés au Canada. Cependant, les blessures de l'industrie et les taux de mortalité sont plus faibles pour la plupart des cohortes d'arrivée d'immigrants récents par rapport aux travailleurs nés au Canada. Conclusions: Bien que les immigrants sont confrontés à de nombreux obstacles et défis dans leur processus de réinstallation au Canada, compte tenu de la preuve du papier, ils ne sont pas susceptibles d'être à risque plus élevé de blessures liées au travail par rapport à ceux nés au Canada. [googletranslate_fr]
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A model of factors affecting the treatment of disabled individuals in organizations

Un modèle de facteurs considérés comme pouvant affecter le traitement des personnes handicapées dans les organisations est présenté. Plus précisément, le modèle suggère que les caractéristiques de la personne (par exemple, les attributs de la personne handicapée, les attributs de l'observateur), les facteurs environnementaux (par exemple, législation), et les caractéristiques organisationnelles (par exemple, les normes, les valeurs, les politiques, la nature des emplois, des systèmes de récompense ) se combinent pour affecter la façon dont les personnes handicapées sont traitées dans les organisations. En outre, le modèle indique que les relations décrites, sont médiés par les cognitions des observateurs (à savoir, la catégorisation, les stéréotypes, l'espérance) et les états affectifs. Enfin, le modèle prédit que les réponses des personnes handicapées réalimentent modifier les attentes des observateurs et des caractéristiques d'organisation. Implications pour mener des recherches sur les questions de handicap et faciliter l'intégration des personnes handicapées dans un cadre organisationnel sont discutés. [googletranslate_fr]
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Former temporary foreign workers and international students as sources of permanent immigration

les résultats économiques des anciens travailleurs étrangers temporaires (TET) et les anciens étudiants étrangers (Iss) sont comparés à ceux des candidats principaux travailleurs qualifiés qui ont pas d'expérience canadienne au moment de l'atterrissage. Contrôle des seules variables du système de points d'immigration, les anciens TET ont à la fois des revenus plus élevés et les taux d'emploi, alors que SIs ne sont pas inférieurs. Lorsque les modèles sont estimés séparément selon le sexe, les immigrants de sexe masculin qui étaient d'anciens TET ont des résultats supérieurs. Dans l'ensemble, la preuve apporte un soutien pour la catégorie de l'expérience canadienne dans cette ancienne TET et, dans une moindre mesure IS, l'état fournit des signaux en ce qui concerne l'intégration du marché du travail des immigrants. [googletranslate_fr]
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The resurgence of gig work: Historical and theoretical perspectives

les entreprises de la plate-forme numérique utilisent principalement les travailleurs occasionnels sur appel, en utilisant leurs propres outils et de l'équipement, pour effectuer le travail productif associé au service fourni. L'expansion de ce modèle d'affaires a conduit certains à proclamer que « emplois » traditionnels à sa fin. Certains se félicitent de cette évolution, d'autres craignent ses conséquences pour la stabilité et la qualité du travail - mais la plupart voient comme principalement tirée par la technologie, et donc en grande partie « inévitable ». Cet article fournit une perspective historique et théorique sur l'expansion du travail à médiation numérique, afin de mieux comprendre l'éventail des forces (technologiques, économiques et socio-politiques) au travail. Il montre que les principales caractéristiques du travail de la plate-forme étaient visibles dans les périodes antérieures du capitalisme, mais ils sont devenus moins importants avec la montée de la « relation de travail standard » au 20ème siècle. La montée et la chute de la relation de travail standard est décrit en référence à l'évolution du contexte de l'effort d'extraction de la main-d'œuvre des employeurs privés. Une meilleure compréhension de la gamme complète des forces motrices des changements dans l'organisation du travail, et un rejet de l'hypothèse selon laquelle ils sont technologiquement déterminés et, par conséquent inévitable, peuvent influencer les réponses réglementaires et politiques à la montée du travail de la plate-forme. [googletranslate_fr]