All companies are technology companies: Preparing Canadians with the skills for a digital future
Dans un temps de numérisation accrue, des technologies de rupture, et l’Internet des objets, la dépendance à la formation et de la technologie in- communication (TIC) augmente. Comme les différences entre les sphères traditionnelles et technologiques étroites, les organisations de tous types auront besoin des talents qui peuvent naviguer dans le monde numérique. Cependant, l’identification de la composition précise des compétences est plus facile à dire qu’à faire. la croissance économique continue du Canada exigera plus d’une main-d’œuvre de codeurs qualifiés; il aura besoin d’une main-d’œuvre avec un ensemble bien équilibré de compétences pour les employés non techniques et techniques semblables. S’appuyant sur des exemples précis de programmes conçus pour le développement des compétences au niveau postsecondaire, cet article explore les moyens pratiques pour cultiver un large ensemble de compétences en les plongeant étudiants de l’enseignement post-secondaire dans le lieu de travail et en engageant dans des environnements de recherche du secteur privé. Traduit à l'aide de Google Translate