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Inequalities and agencies in workplace learning experiences: International student perspectives

Les systèmes nationaux d’enseignement et de formation dans le monde entier font face à la réforme conduite par la qualité, la mobilité internationale, et l’équité. Les faits montrent qu’il ya qualitativement des défis particuliers à fournir et soutenir des expériences d’apprentissage en milieu de travail aux étudiants étrangers. Cependant, en dépit de plus en plus travaux conceptuels et empiriques, il y a peu de preuves de l’expérience de ces élèves entreprendre des possibilités d’apprentissage en milieu de travail dans le cadre des cours de formation professionnelle. Le présent document se fonde sur une étude de quatre ans financé par le Conseil australien de la recherche qui a impliqué 105 entretiens approfondis avec le travail d’entreprise des étudiants internationaux des stages d’apprentissage intégrés dans le cadre des cours de formation professionnelle en Australie. Les résultats indiquent que les étudiants étrangers peuvent expérimenter différentes formes de discrimination et de déqualification, et que ceux-ci ont été légitimées par les étudiants en fonction de leur compréhension d’eux-mêmes comme étudiant aninternational »(avec moins de droits). Cependant, les résultats ont également démontré la façon dont les étudiants étrangers ont exercé leur agence pour naviguer ou même perturber ces circonstances, qui sont souvent inclus le développement de leur capital social et culturel. Cette étude, par conséquent, des appels à des pratiques d’induction et de soutien plus proactive inclusifs qui favorisent la compréhension réciproques et des capacités de navigation pour toutes les personnes impliquées dans la fourniture de l’apprentissage intégré au travail. Ceci, soutient-on, serait non seulement élargir et enrichir les possibilités d’apprentissage pour les étudiants étrangers, leurs tuteurs, les employeurs et les employés impliqués dans la fourniture de possibilités d’apprentissage en milieu de travail, mais il pourrait aussi être un catalyseur pour promouvoir une plus grande appréciation mutuelle de la diversité dans le lieu de travail. Traduit à l'aide de Google Translate