Polygon Created with Sketch. Accueil | Engager

Passage au numérique : Explorer d’autres outils d’évaluation pour la formation en cours d’emploi

Joignez-vous à nous pour explorer d’autres modèles de documentation et d’évaluation des résultats de l’apprentissage.

Event Description

Au cours de cette séance, le Forum canadien sur l’apprentissage – Canadian Apprenticeship Forum (FCA-CAF) présentera son plan pour piloter un nouvel outil novateur d’évaluation des compétences, le Valid-8, qui est en cours d’adaptation pour être utilisé au Canada par ses concepteurs britanniques. Coprésident par Emily Arrowsmith, chef de projet et chercheuse pour le FCA, et Micheal Barnett, Canadian Council of Directors of Apprenticeship (CCDA) et directeur de l’apprentissage et de la certification professionnelle, Gouvernement du Nouveau-Brunswick, inviteront un panel de praticiens et d’experts à explorer des possibilités d’approches non formelles de l’évaluation des compétences en matière d’apprentissage, une discussion qui s’applique plus largement à d’autres contextes d’apprentissage intégré au travail.

Coprésident

  • Emily Arrowsmith, chef de projet et chercheuse pour le FCA,
  • Michael Barnett, Canadian Council of Directors of Apprenticeship (CCDA) et directeur de l’apprentissage et de la certification professionnelle, Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Panélistes

  • Robert Smart, Créateur de VALID-8
  • Daniel Casey, Directeur de la formation, Lar Mex
  • Bev Young, Directrice de la Formation, National Construction Council, UBC (United Brotherhood of Carpenters and joiners).

Cet événement est en anglais uniquement

Contenu connexe

Colleagues smiling while looking at a laptop
Recherche

Aligner les compétences de la main-d’œuvre sur l’avenir du travail au Québec

Le développement des compétences au Québec a reçu une importante injection de fonds pour aider les Québécoises et les Québécois à faire face à l’évolution du marché du travail et à se préparer aux emplois de demain. C’est ce que prévoit une entente de 20 millions de dollars sur trois ans entre le Centre des Compétences futures (CCF) et la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT). 
Recherche

Prêt pour l’adoption ? L’exposition à l’IA des emplois et des compétences dans la main-d’œuvre du secteur public canadien

Ce projet examine comment l’adoption de l’intelligence artificielle pourrait affecter la main-d’œuvre du secteur public canadien, en analysant si l’IA est plus susceptible d’aider les travailleurs dans leurs tâches professionnelles ou d’automatiser entièrement ces tâches.
Recherche

Les métiers distancent l’université dans l’opinion

Le Canada fait face à une pénurie de travailleurs dans les métiers spécialisés, due pour partie à une demande persistante sur le marché du travail…
Afficher toute la recherche