Events

  • Trier par
  • Plus récentes
  • Plus anciennes
  • Alphabétique

Dresser le bilan des expériences racialisées dans le secteur du développement immobilier : Défis et mesures à envisager

Le développement immobilier est un secteur vital de l’économie canadienne, d’autant plus aujourd’hui que le Canada est confronté à une crise du logement et à...

Conférence sur les politiques scientifiques canadiennes 2022 : Naviguer dans l’incertitude ; Le ciblage de la durabilité

La conférence a pour thème général : Naviguer dans l’incertitude ; Le ciblage de la durabilité sera axé sur les questions les plus pressantes de la science et de l’innovation et leur rôle crucial dans la création d’une société plus résiliente.

Lancement de l’exposé de politique : Numérisation des petites entreprises

Joignez-vous à la Chambre de commerce de l’Ontario et à ses partenaires pour le lancement d’un nouveau document d’orientation qui explore les recommandations visant à aider les petites entreprises de l’Ontario à combler le fossé numérique.

Webinaire 1 sur la Qualité de l’Emploi : Définir et mesurer la Qualité de l’Emploi

Joignez-vous à nous pour découvrir les dernières innovations et méthodes pour définir et évaluer la qualité de l’emploi, ainsi que les implications pour les chefs d’entreprise, les professionnels de la carrière et les décideurs politiques.

Mind the Gap: Strengthening Gender Diversity in the Canadian Economy

Elyse Watkins, consultante en initiatives stratégiques au Centre des Compétences futures, prendra la parole lors du sommet virtuel de deux jours du National Collective of Women in Business - Mind the Gap : Strengthening Gender Diversity in the Canadian Economy.

The Walrus Talks Advancing Work

L’initiative « The Walrus Talks Advancing Work » réunira des leaders qui partageront leurs idées et discuteront des possibilités de soutenir les travailleurs et de renforcer les communautés. L’heure est venue de partager les défis et les solutions entre les secteurs, les groupes démographiques et les régions, afin que nous puissions, en collaboration, réimaginer les attentes et les systèmes de travail existants.

Sommet sur les compétences futures : Mener le changement dans l’écosystème des compétences au Canada

Il est façonné par les effets de la pandémie de COVID-19 et par des changements démographiques, économiques et technologiques sans précédent. Pour faire face à ces bouleversements et favoriser la prospérité future du Canada, nous devons soutenir le développement des compétences de nos travailleurs tout au long de leur vie.

Accès rapide aux compétences

Les microcertifications gagnent en popularité comme méthode de délivrance de titres de formation réactive, accessible et transférable. Néanmoins, un fossé subsiste entre les employeurs qui reconnaissent plus généralement ces titres comme des qualifications professionnelles valables et les personnes à la recherche d’un emploi qui réalisent que de meilleures perspectives d’emploi sont possibles grâce à l’obtention de microcertifications.

Créer une transformation de l’énergie juste et équitable au Canada

La directrice de la recherche, de l’évaluation et de la mobilisation des connaissances du Centre des Compétences futures, Tricia Williams, et le directeur, Affaires publiques et gouvernementales, Noel Baldwin, interviendront devant le Comité permanent des ressources naturelles de la Chambre des communes au sujet des transitions équitables et des compétences écologiques.

external link icon

paywall icon

Events

  • Sort By
  • Newest
  • Oldest
  • Alphabetical

Mapping racialized experiences in the real estate development sector: Challenges and responses

Real estate development is a vital sector in the Canadian economy, even more so today as Canada faces a housing crisis and the daunting task...

Canadian Science Policy Conference 2022: Navigating Uncertainty; Targeting Sustainability

The conference under the overarching theme: Navigating Uncertainty; Targeting Sustainability will be focused on most pressing issues of science and innovation and their crucial role in building more resilient society.

Policy Brief Launch: Small Business Digitization

Join the Ontario Chamber of Commerce and its partners for the launch of a new policy brief exploring recommendations to help Ontario’s small businesses bridge digital divides.

Quality of Work Webinar 1: Defining and measuring Quality of Work

Join us as we explore examples and advancements in understanding and assessing Quality of Work from Canada, the US and Europe and the potential implications for business leaders, career practitioners and policymakers.

Mind the Gap: Strengthening Gender Diversity in the Canadian Economy

Elyse Watkins, Strategic Initiatives Consultant, Future Skills Centre, will be speaking at the National Collective of Women in Business’s 2 day virtual summit - Mind the Gap: Strengthening Gender Diversity in the Canadian Economy.

The Walrus Talks Advancing Work

The Walrus Talks Advancing Work will bring together leaders to share insights and discuss opportunities for supporting workers and strengthening communities. Now is the time to share challenges and solutions across sectors, demographics, and regions so that we can collaboratively reimagine existing expectations and systems of work.

Future Skills Summit: Driving action in Canada's skills ecosystem

The Future Skills Centre (FSC) is honoured to host leaders and representatives from all across Canada to share what we’re collectively learning and to discuss innovative ideas to shape our future work environment.

Fast track to skills

Microcredentials are gaining popularity as a responsive, accessible, and transferable form of education credentialing. However, a gap remains between employers more broadly recognizing these credentials as valid forms of skills training, and job seekers realizing better employment outcomes are possible as a result of pursuing microcredentials.

Creating a Fair and Equitable Canadian Energy Transformation

Future Skills Centre Director of Research, Evaluation and Knowledge Mobilization, Tricia Williams, and Director of Government and Public Affairs, Noel Baldwin, will appear before House of Commons Standing Committee on Natural Resources about just transitions and green skills.

external link icon

paywall icon