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Compétences de futures

Compétences de futures - en lecture, en écriture et en calcul et compétences socio-émotionnelles - sont importantes dans tous les secteurs économiques et toutes les professions. Il est essentiel de déterminer qui et comment combler les lacunes en matière de compétences pour créer une main-d’œuvre inclusive et capable d’évoluer vers le haut.

University student friends working together on campus.
Projet

FUSION : Réseau d’innovation sur les compétences futures pour les universités

Le programme était axé sur le développement de la métacognition (conscience ou compréhension de sa propre pensée), des compétences en communication et en résolution de problèmes grâce à un apprentissage flexible, expérientiel et réflexif dispensé dans le cadre de programmes coopératifs dans les disciplines des sciences humaines, des sciences sociales et des STIM.
Seated person smiling during a meeting
Projet

Reboot Plus Expansion

Le programme Reboot Plus Expansion, dirigé par le Douglas College et PEERs Employment & Education Resources, vise à réengager les jeunes âgés de 17 à 24 ans qui risquent de ne pas terminer leurs études secondaires ou qui ne sont pas sûrs de leur trajectoire scolaire et professionnelle.
Blog

Combler le fossé : Compétences, IA et inclusion pour l’avenir du Canada

La maîtrise de l’IA doit désormais être aussi fondamentale que la lecture et l’écriture. Chaque travailleur, qu’il soit dans le domaine de la santé, du commerce, de l’éducation ou de la technologie, doit comprendre comment utiliser l’IA de manière sûre et efficace.
Événement

Sur la voie de la carboneutralité : Leçons mondiales tirées du développement des compétences axé sur le lieu

Joignez-vous aux experts et aux auteurs du rapport Learning from Place-Based Approaches on the Road to Net Zero (Apprendre des approches axées sur le lieu dans la voie vers la carboneutralité) pour une discussion ciblée sur la manière dont les stratégies axées sur le lieu mises en œuvre à travers le monde aident les communautés à se préparer au changement, à créer de nouvelles opportunités et à renforcer la résilience locale.
diverse workforce sitting around a table with computers
Projet

Le développement des compétences générales chez le futur personnel

Les employeurs du Nouveau-Brunswick ont indiqué avoir un besoin urgent d’améliorer les compétences générales de la main-d’œuvre. Conscient de cela, le Collège Communautaire du Nouveau-Brunswick/Community College of New Brunswick (CCNB) a lancé un projet visant à améliorer les compétences générales de sa population étudiante.
coast of newfoundland
Projet

Tester et évaluer l’impact d’un nouveau modèle d’innovation pour le développement de la main-d’œuvre à Terre-Neuve-et-Labrador

Ce projet a été administré par le College of the North Atlantic, avec le Newfoundland and Labrador Workforce Innovation Centre et le ministère de l’Immigration, de la Croissance démographique et des Compétences. L’initiative visait à tester et à évaluer l’impact des comités régionaux de développement de la main-d’œuvre.
Healthcare professionals in a meeting
Projet

Évaluation d’un programme de perfectionnement pour les emplois en santé numérique et en analyse de données

Le Michener Institute of Education de l’UHN à Toronto, au Canada, a mené une évaluation complète de son « Programme de perfectionnement pour les emplois en santé numérique et en analyse de données », visant à combler le déficit de compétences des spécialistes de la santé en matière de technologies numériques avancées et axées sur les données.