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Job outlook 2019

L'enquête sur les perspectives d'emploi est une prévision des intentions des employeurs en ce qui concerne l'embauche de nouveaux diplômés des collèges. Chaque année, l'Association nationale des collèges et des employeurs (NACE) Enquêtes ses membres employeurs au sujet de leurs plans d'embauche et d'autres questions liées à l'emploi afin de projeter le marché des nouveaux diplômés du collège pour la classe actuelle et d'évaluer une variété de conditions qui peuvent influencer ce marché. À partir du 1er Août 2018, à 8 Octobre 2018, les données ont été recueillies pour l'enquête sur les perspectives d'emploi 2019. Au total, 172 questionnaires ont été retournés, soit un taux de réponse de 18,5 pour cent. Des répondants, 7,6 pour cent des répondants sont de la Nouvelle-Angleterre, 8,7 pour cent sont des plaines, 14 pour cent sont du Moyen-Orient, 14,5 pour cent sont du Sud-Est, 14,5 pour cent sont de la Rocky Mountain / Far West, 15,1 pour cent sont de la Sud-Ouest, et 25,6 pour cent sont des Grands Lacs [googletranslate_fr]
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Entrepreneurship and self-employment by people with disabilities

il objectif de ce document de référence est d'examiner la possibilité que l'esprit d'entreprise - défini comme un travail indépendant ou la propriété des entreprises - offre une solution au détriment du marché du travail des personnes handicapées et l'exclusion sociale. Plus précisément, un certain nombre de questions sont abordées: peut-être l'esprit d'entreprise utilisé pour déplacer les personnes handicapées dans l'emploi? À quelle fréquence les personnes handicapées et les entreprises commencent à quels types d'entreprises commencent-ils? Quels obstacles les personnes handicapées sont confrontées lors du démarrage d'une entreprise? Sont ces obstacles différents que ceux d'autres entrepreneurs? Faites différents handicaps actuels différents obstacles à l'emploi indépendant ou la création d'entreprises (par exemple, les gens ayant un handicap physique sont confrontés à différents obstacles que les personnes handicapées mentales)? Quels sont les principaux outils politiques disponibles pour aider les personnes handicapées deviennent plus entreprenants? Comment les politiques actuelles améliorer? L'examen se fonde sur les documents publiés et les sources de données provenant de plusieurs pays, bien que le travail de la langue anglaise est inclus. Les bases de données disponibles gratuitement à l'Université de Kingston ont été fouillés en utilisant des termes tels que « l'esprit d'entreprise », « petite entreprise » et « travail indépendant », associée à « handicap » et « déficience », ont été utilisées pour identifier les sources possibles. Termes similaires ont été utilisés pour la recherche Google scholar et Internet de façon plus générale. Le rapport est structuré comme suit; Tout d'abord, nous considérons le sens de « handicap » et, en particulier, mettre en évidence la diversité des déficiences et des contextes sociaux, le terme se réfère à; D'autre part, les données sont présentées sur les taux d'auto-emploi chez les personnes handicapées, les types de personnes handicapées qui créent de nouvelles entreprises et les types d'entreprises, ils mis en place; Troisièmement, la recherche sur les obstacles à l'entrepreneuriat par les personnes handicapées est passée en revue; quatrième, les objectifs et les instruments politiques pour encourager et soutenir l'entrepreneuriat chez les personnes handicapées sont discutées. Des exemples spécifiques d'initiatives politiques destinées à aider les personnes handicapées dans ou à l'entrepreneuriat sont présentés. [googletranslate_fr]
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The aspiring workforce: Employment and income for people with serious mental illness

Ce rapport parle aux cinq domaines suivants; 1.How de fournir des services efficaces pour les personnes qui veulent travailler, et dont les services sont susceptibles d'être les plus utiles 2.Quel mesures incitatives et dissuasives systématiques existent dans le retour au travail 3. Comment développer des entreprises sociales dans le cadre de leur mission de créer des emplois aux personnes souffrant d'une maladie mentale 4. Comment assurer une pension d'invalidité qui concentrent également sur les capacités d'une personne et la capacité de travail 5. les principales choses que les gens ont besoin de savoir réussir au travail .. Dans chaque cas, les questions de fond et de la situation actuelle sont couverts . Les choses passionnantes que nous savons et pouvons appliquer sont décrites. Ensemble, ils sont un ouvrage de référence pour l'action. L'étape suivante consistera à établir un consensus aux niveaux national, provincial et territorial pour aller de l'avant. Si nous faisons cela, nous pouvons prédire une nouvelle génération d'employés capables d'enrichir les lieux de travail partout au Canada, et ce faisant d'avoir une meilleure santé mentale eux-mêmes [googletranslate_fr]
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Ontario's PhD graduates from 2009: Where are they now?

L'utilisation d'une recherche sur Internet, l'étude a examiné les résultats de carrière de 2.310 doctorants diplômés des universités de l'Ontario en 2009. L'étude a révélé que la moitié des titulaires d'un doctorat travaillent dans l'éducation postsecondaire et plus d'un tiers travaillent dans les affaires, l'industrie et d'autres champs à l'extérieur de l'académie. La moitié sont employés en Ontario tandis que le reste est réparti équitablement entre ces reste du Canada, les États-Unis et d'autres pays. [googletranslate_fr]
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DBS: From the "world's best bank" to building the future-ready enterprise

Ce cas présente de la deuxième phase de la DBS Bank est la transformation numérique de renommée internationale. Après avoir terminé la première phase (2009-2014) de la transformation radicale réassigner » l'ensemble de l'entreprise pour l'innovation numérique DBS lancé sa deuxième poussée numérique en 2015 pour répondre aux menaces toujours émergentes des entreprises FINTECH et contraintes institutionnelles sur l'expansion organique par acquisitions. pour DBS la plus grande banque en Asie du Sud-est par des actifs de cette transformation numérique a été un voyage en cours dans la construction d'une entreprise de nouvelle génération. Elle était centrée sur le développement des capacités de base pour être prêt pour un avenir numérique-à-dire l'agilité à l'infrastructure technologique à grande échelle pour plaisir clients de se connecter avec des partenaires de l'écosystème et d'innover de manière inimaginables aujourd'hui les détails de cas comment DBS préparait ces capacités en entreprenant trois « changements philosophiques » fondamentaux:. réinventer DBS en devenant numérique à l'intégration de base DBS dans le parcours client et la création d'une start-up de 26 000 personnes. [googletranslate_fr]
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Facilitating the future of work through a modernized EI system

Les lacunes dans le programme d'assurance-emploi du Canada quittent déjà trop de travailleurs derrière le travail de concert, les emplois à temps partiel et se développer le travail indépendant. L'assurance-emploi doit être modernisé maintenant pour aider les Canadiens dans leur transition vers une économie et du marché du travail perturbé par la technologie et l'automatisation. [googletranslate_fr]
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Working together to achieve better work integrated learning outcomes: Improving productivity through better employer involvement

L'objectif général de ce projet de douze mois, financé par la Chambre australienne de commerce et d'industrie, est de développer la compréhension de l'industrie du travail Apprentissage intégré (WIL) et d'évaluer le soutien dont ont besoin les employeurs pour mieux se livrer à WIL. Les données recueillies dans une enquête auprès des employeurs australiens occidentaux et les groupes de discussion de l'industrie incité à la création d'un service consultatif WIL (WAS). Le service a été créé par la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Australie-Occidentale (CCIWA) aux relations de courtage entre les employeurs et les universités, et fournir un soutien pour améliorer les résultats WIL. Dans cette étude, les utilisateurs des étudiants et des employeurs de WAS ont été invités à évaluer le soutien apporté, pour mesurer son succès, et d'aider à identifier des stratégies pour améliorer WIL pour toutes les parties prenantes. Les principaux résultats du projet ont été: l'employeur Compréhension des WIL -La majorité des répondants avaient très peu ou pas de compréhension des offres WIL aux différentes écoles de commerce dans WA; et - Les employeurs les plus Des informations fréquemment consultées sur WIL par des universitaires qui coordonnent les programmes WIL ou par contact pré-établi (s) au sein de l'université. [googletranslate_fr]
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The next talent wave: Navigating the digital shift - Outlook 2021

Le Conseil des technologies de l'information et des communications (CTIC) est un centre d'expertise national sans but lucratif pour l'économie numérique. Grâce à la recherche de confiance, des solutions de talents innovants et des recommandations pratiques, CTIC encourage les industries canadiennes innovantes et compétitives au niveau mondial soutenu par un effectif numérique talentueux et diversifié. Les auteurs de ce rapport ont fait tous les efforts raisonnables pour assurer l'exactitude et à la réflexion équitable des divers points de vue recueillis au cours des consultations. Les opinions et interprétations contenues dans cette publication sont celles des auteurs et ne reflètent pas nécessairement celles du gouvernement du Canada. [googletranslate_fr]