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Closing the talent gap: Five ways government and business can team up to reskill workers
Tout au long de l'histoire, l'évolution technologique a aidé les gens à sortir de la misère et de la pauvreté, les normes de vie élevé et l'amélioration du bien-être. Le changement technologique, cependant, peut aussi perturber - rendant certaines professions et compétences obsolètes, les structures économiques troublantes et contribuent au chômage et à l'incertitude économique. L'innovation est un facteur déterminant de la productivité et la croissance économique, mais l'augmentation des moyens de productivité que moins de personnes sont nécessaires pour produire la même quantité de marchandises. Le rythme croissant du changement technologique a conduit certains à spéculer que, à l'ère numérique, la technologie pourrait détruire les anciens emplois plus rapidement que de nouveaux sont créés. Les pertes d'emplois peuvent se produire, cependant, que si l'innovation dépasse la croissance de la demande de nouveaux produits et services. De plus, le potentiel d'automatisation ne se traduit pas nécessairement dans l'automatisation réelle: la décision d'Automatiser dépend de facteurs tels que la taille de l'entreprise, la pression concurrentielle et le coût d'une machine par rapport au coût du travail humain. Ce commentaire évalue l'impact des changements technologiques sur le marché du travail du Canada au cours des 30 dernières années et met en évidence ses implications pour l'avenir proche. Si le passé est un guide, la poursuite des changements graduels peut s'attendre à la demande de compétences dans la force du travail. Ceci est une réaction naturelle du marché aux changements technologiques. Il est peu probable d'être un changement radical en matière d'emploi en raison de l'automatisation dans un avenir proche, bien que certaines industries et types de professions seront plus perturbées que d'autres. Ici, la politique publique pourrait encourager aussi bien l'automatisation et de préparer la main-d'œuvre pour la transition. Les principales conclusions sont les suivantes: Il est très peu probable que l'emploi dans les professions très sensibles à l'automatisation (35 pour cent de l'emploi au Canada) sera complètement remplacé par des machines intelligentes au cours des prochaines années. l'emploi au Canada est concentrée dans les industries qui ont un faible risque d'automatisation, avec les industries où moins d'un quart des emplois sont sensibles à l'automatisation qui représente 27,5 pour cent de l'emploi total (4,9 millions d'emplois). Les industries où plus de trois quarts des emplois sont à risque élevé de compte d'automatisation pour seulement 1,7 pour cent de l'emploi (310.000 emplois). Cela implique que l'économie diversifiée et la force du travail du Canada sont bien placés pour s'adapter aux changements technologiques rapides. Professions riches en résumé, compétences décisionnelles complexes avec un fort accent sur la créativité, la pensée critique et les compétences sociales interpersonnelles ont un risque relativement faible d'être automatisé. Une augmentation de la demande de ces compétences est probablement sur le court et moyen terme. Comme le taux d'augmentation des progrès technologiques et la numérisation infiltre les différentes professions et industries, compétences techniques spécifiques d'emploi pourraient devenir obsolètes assez rapidement. Cela indique la nécessité d'accroître les possibilités de formation continue et l'apprentissage continu. Les établissements d'enseignement comme les collèges, les écoles techniques et des programmes d'apprentissage auront probablement un plus grand rôle sur le cycle de vie de l'emploi que les gens apprennent à s'adapter aux conditions changeantes. [googletranslate_fr]
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Annual report 2017: Section 3.13: Settlement and integration services for newcomers
Profil 1: connaissances mobilisatrice innovations commerciales du banc de laboratoire à l'innovation commerciale, le profil 1 Cynthia Goh introduit, professeur de chimie et de sciences médicales et directeur adjoint de l'Institut des sciences optiques à l'Université de Toronto. Découvrez comment Cindy Goh a mobilisé les connaissances académiques et l'esprit d'entreprise pour fonder ViveTM Nano et Axela Inc., deux sociétés de sciences de la vie à forte croissance. thèmes de cas: les stratégies de mobilisation des connaissances académiques dans l'innovation technologique, y compris la gestion de l'information, les licences, la diligence raisonnable, le leadership, des critères de performance et mentoring.Profile 2: Utilisation de l'Internet pour stimuler le changement culturel L'Internet est de plus en plus une source d'opportunité commerciale. Profil 2 décrit de fonder un magazine en ligne ciblant les femmes les stratégies utilisées par Sue Van Der Hout (un entrepreneur social et ancien avocat de Bay Street), (voir Girlphyte Inc. à http://www.girlphyte.com/). En savoir plus sur les magazines de démarrage des défis et la construction de modèles d'affaires. thèmes de cas: Construire la société de services en ligne rentable, y compris les modèles de revenus, les types, l'accès au capital, la créativité, le temps sur le marché, les étapes, la gestion des attentes des investisseurs, et la réciprocité. Profil 3: un leadership axé sur le client En 1993, l'ancien scientifique de fusée Dale Gantous a rejoint l'équipe de direction du Groupe InGenius d'entreprises. La société comprend InGenius personnes, une entreprise qui fournit des services professionnels de TI et InGenius Software, une entreprise qui construit des logiciels de communications pour la voix sur les clients du système de téléphonie IP. Dans le profil 3, apprendre comment Dale Gantous construit une performance globale, haute, entreprise de technologie de pointe. thèmes de cas: Stratégies pour construire des entreprises de technologie de pointe de haute performance, y compris la réputation, la gestion de la clientèle, la culture organisationnelle, l'investissement dans la R & D, et le rôle modeling.Profile 4: opportunités de marchés du gouvernement propriétaire de l'entreprise autochtone Angela O'Leary est le président de Nisha Technologies. En mettant l'accent sur les services professionnels de TI et des produits, elle a construit son entreprise en ciblant le gouvernement fédéral canadien. Dans le profil 4, Angela O'Leary partage ses expériences et donne des conseils pour faire des affaires avec le gouvernement fédéral. thèmes de cas: Stratégies de vendre aux clients gouvernementaux, y compris les possibilités de contrats de surveillance, le client a stimulé la croissance, la gestion des attentes, la délégation, la confiance et à trouver des employés qualifiés. Profil 5: Construire une capacité de collaboration dans l'économie de l'information entrepreneur en série, Cindy Gordon est le président fondateur de Helix Commerce International Inc., une entreprise spécialisée dans le commerce de collaboration (commerce c). Helix Commerce International Inc. exploite trois opérations filiale en propriété exclusive: Helix Innovation Hive, Helix Talent, et Helix mondes virtuels. Dans le profil 5, Cindy Gordon insights partage sur ses stratégies pour construire une entreprise de services professionnels. thèmes de cas: Stratégies pour construire l'entreprise de services professionnels, y compris les modèles de services fondés sur la théorie, les centres de profit auxiliaires, les modèles de revenus de rente, la certification et le ciblage Fortune 500 entreprises. Profil 6: Révolutionner achats grâce à la personnalisation de masse fondatrice Solutions Design PrésidentMD Tanya Shaw Weeks crée trois technologies dimensions qui mesure et surveiller la masse corporelle des consommateurs, les informations utilisées pour la clientèle de commande fait l'habillement et la santé du moniteur. Profil 6 donne un aperçu des exportations de Tanya Shaw Semaine orientée, opération basée sur la technologie et met en évidence les défis de la réflexion à l'échelle mondiale. thèmes de cas: Stratégies pour construire des entreprises mondiales, y compris la pensée globale, plusieurs plates-formes technologiques de l'utilisation des produits, l'acquisition, les alliances de marque, les capitaux propres, la diligence raisonnable, les mentors et les capitaux propres. Profil 7: L'utilisation du capital social pour créer des partenariats entrepreneur mondial et beaucoup Joanne fabricant Boule Gautschi est le président de Partner International Inc., une entreprise qui développe des relations d'affaires dans les sciences de la vie, de la pharmacie, les secteurs de l'aérospatiale et de la défense. Profil 7 décrit comment une femme propriétaire d'une entreprise a construit une opération globale et réseau de plus de 80 associés par le biais du capital social et des renseignements commerciaux exclusifs. thèmes de cas: des stratégies de construction entreprises mondiales de né services, y compris le capital social, la rémunération basée sur la performance, les flux de trésorerie, la propriété intellectuelle et le démarrage costs.Profile 8: La création de solutions grâce à la technologie propriétaire Création de T Base de Communication Inc., Sharlyn Ayotte est la construction de technologies de l'information accessible pour les aveugles et les malvoyants et les malentendants. Profil 8 lignes voyage de Sharyn Ayotte de l'entrepreneur aveugle à un chef de file mondial des solutions clients pour transcrire l'information imprimé en braille, en gros caractères, formats audio en ligne et sécurisés. thèmes de cas: stratégies pour créer des solutions par le biais de la technologie: les modèles d'affaires, produit / développement du marché, l'apprentissage des clients principaux, les incitations fiscales, la législation et la certification. Profil 9: Une technologie qui permet une croissance rapide profil 9 présente biotechnologiste Joyce Groote, propriétaire de HoleysTM. Holeys est un leader mondial dans l'utilisation de la mousse d'injection technologie de moulage. Découvrez comment Joyce Groote a réussi l'expansion mondiale exponentielle et les stratégies qu'elle Pürsing maintenant pour soutenir la croissance. thèmes de cas: stratégies pour soutenir la croissance, y compris l'innovation, la reconnaissance de la marque, l'établissement de normes de performance, flexibilité stratégique, les valeurs d'entreprise, la mise en réseau, l'argent de l'amour, et l'embauche. Profil 10: Construire des technologies vertes durables Profil 10 met l'accent sur des stratégies pour développer des technologies vertes. 8D Technologies est un leader mondial au point multi-fonctions avancées et intelligent de solutions de vente. Co-fondateur, président et chef de la direction Isabelle Bettez est création de produits et services innovants tels que 100% location de vélos municipaux à l'énergie solaire et postes de péage de parc utilisateur. thèmes de cas: Les stratégies de croissance des technologies vertes, y compris les plates-formes technologiques, le gouvernement comme client et partenaire, l'exportation, la propriété intellectuelle, les partenaires locaux, l'expansion et la gestion du temps. [googletranslate_fr]
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New skills now: Inclusion in the digital economy
Rapport annuel de cette année contient 14 rapports d'audit optimisation des ressources (VFM). Cinq de ces adresses rapports soins de santé, un secteur qui représente plus de 40% de toutes les dépenses provinciales et affecte chaque Ontarien. Les neuf rapports de l'optimisation des ressources restantes examinent les aspects des secteurs provinciaux clés et programmes, y compris l'éducation, les services sociaux, les programmes de soutien agricole, les infrastructures, l'énergie, l'établissement et l'intégration des immigrants, la gestion des urgences et des tribunaux (en particulier, le Conseil d'examen d'évaluation et de l'Ontario Commission des affaires municipales). Cette année, les VOR mettre en évidence divers domaines nécessitant une amélioration. En dehors des résultats spécifiques, nous avons noté plusieurs thèmes communs à beaucoup de cette année; l'optimisation des ressources qui offrent des audits un regard sur les zones où la province peut faire mieux. Ceux-ci comprennent: - Les ministères ne sont pas toujours toutes les informations nécessaires pour prendre les décisions les plus appropriées. - Certains services gouvernementaux pourraient être livrés d'une manière opportune. - Des critères de performance ne sont pas toujours respectées (ou parfois ne sont pas définies). - le contrôle des dépenses et la surveillance opérationnelle ont besoin d'être améliorés. - Le niveau des services au public reçoit peut varier selon l'endroit où vous vivez en Ontario. - Il existe des possibilités d'éliminer les services en double. [googletranslate_fr]
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Skills, training and lifelong learning
Bien que le Canada fait face à une pénurie de main-d'œuvre en raison d'une population dénatalité et le vieillissement, de nombreux Canadiens obstacles d'expérience à l'emploi et sont sous-employés par rapport à leurs milieux éducatifs et professionnels. Le présent rapport résume les données actuelles sur les résultats de l'emploi pour les Canadiens racialisés et pour les nouveaux immigrants au Canada, examine la littérature qui cherche à expliquer ces lacunes et analyse des études de programmes et de politiques visant à combler ces lacunes - notamment dans les domaines de l'établissement et de transition. Alors qu'une grande partie est connu sur le problème lui-même, des solutions à ce jour ont été fragmentées. [googletranslate_fr]
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Workplace accommodations for employees with disabilities in Canada, 2017
Anticiper et préparer l'impact du numérique sur la main-d'œuvre est urgente, et tout aussi critique à l'activité d'Accenture comme il est à notre initiative de citoyenneté d'entreprise, des compétences pour réussir. Lorsque nous avons lancé des compétences pour réussir en 2010, l'économie mondiale émerge d'une récession caractérisée par des taux de chômage élevé dans de nombreux pays, en particulier chez les jeunes. Depuis le lancement des compétences pour réussir, Accenture a établi des relations avec un réseau international de plus de 500 organismes sans but lucratif et d'autres partenaires de l'écosystème qui ferment les compétences et les lacunes de l'emploi pour les personnes vulnérables et marginalisées à travers le monde. Ensemble, nous avons équipé plus de 1,7 millions de personnes avec les compétences nécessaires pour trouver un emploi ou créer une entreprise. Nous avons également procédé et diffusé la recherche qui se traduit par praticien savoir-faire en connaissances fondées sur des preuves sur ce qui fonctionne pour améliorer la performance collective des compétences pour réussir réseau. Quand nous regardons le monde d'aujourd'hui et de cinq à 10 ans dans l'avenir, nous voyons une image différente de la toile de fond sur laquelle les compétences pour réussir a été créé. Le rythme rapide et l'ampleur des changements technologiques et les flux mondiaux d'information, entre autres forces, bouleversent les marchés du travail et de modifier fondamentalement l'avenir du travail. Bien que ces changements peuvent créer de la croissance économique, de nouveaux emplois et le travail flexible, ils peuvent aussi conduire à l'automatisation de routine, les rôles manuels. La capacité de saisir ces opportunités et gérer les obstacles potentiels, cependant, ne sont pas uniformément distributed.1 les populations vulnérables et marginalisées pourraient faire face à un « double désavantage » à l'avenir, en raison d'un manque de sensibilisation ou des moyens d'adaptation à ces changements. [googletranslate_fr]
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CEOs' curbed confidence spells caution
La formation des travailleurs canadiens est rare, et les gens qui ont le plus besoin sont les moins en mesure de l'obtenir. Alors que la concurrence mondiale et l'augmentation de l'évolution technologique, le Canada a besoin de créer des systèmes efficaces et inclusifs de formation, qui sont essentiels à l'innovation, la croissance, l'emploi et de bons revenus. Dans ce rapport, Daniel Munro se penche sur les forces et les faiblesses du Canada, les modèles de formation de partout dans le monde, et suggère des améliorations au système d'apprentissage tout au long [googletranslate_fr]
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Construction and carbon: the impact of climate policy on building in Canada in 2025
En utilisant le thème de la mondialisation Davos 4.0, PwC raconte une histoire fascinante des PDG du monde extérieur vue sur la croissance, ce que cela signifie à l'intérieur de leurs organisations, et les contraintes qui pèsent sur leurs organisations la poussée de croissance par rapport à ces vents contraires extérieurs. PwC utilise son ensemble de données historiques pour démontrer les changements et les tendances, ainsi que de peindre une image convaincante de l'entreprise joue un rôle de premier plan dans le réalignement des économies et de la société. [googletranslate_fr]
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The causes and consequences of field-ofstudy mismatch: An analysis using piaac
hébergement en milieu de travail tels que les horaires de travail flexibles ou des modifications de postes de travail peuvent jouer un rôle important dans la création d'un milieu de travail inclusif et accessible pour de nombreux employés handicapés. Ce feuillet d'information présente les résultats de l'Enquête canadienne 2017 sur les personnes handicapées (CDD) sur les exigences et l'accès à l'hébergement en milieu de travail pour les employés handicapés âgés de 25 à 64 ans. Il explore: les différents types et le nombre de logements généralement requis dans le lieu de travail; si ces besoins ont été satisfaits; et les raisons pour lesquelles, dans certains cas, les besoins de logement sont allés non satisfaits. Les principales conclusions sont les suivantes: des employés handicapés âgés de 25 à 64 ans, plus de 1 sur 3 (37%) ont nécessité au moins un logement en milieu de travail pour être en mesure de travailler. Cela représente un peu plus de 772.000 Canadiens. Le type le plus souvent nécessaire de logements en milieu de travail étaient les modalités de travail flexibles (27%), les modifications de postes de travail (15%) et des supports techniques ou humaines (6%). Les employés handicapés « plus sévères » (62%) étaient deux fois plus susceptibles d'avoir besoin d'aménagements en milieu de travail par rapport aux personnes handicapées « moins graves » (29%). Parmi ceux qui avaient besoin de logements en milieu de travail: 59% avaient tous leurs besoins soient satisfaits, 19% avaient une partie de leurs besoins satisfaits, et 21% avaient aucun de leurs besoins satisfaits. Les autres hébergements en milieu de travail requis, moins tous les besoins ont été satisfaits. Parmi ceux qui avaient besoin d'un seul logement, 75% avaient besoin de leur rencontre; cependant, ce chiffre tombe à 36% quand ils avaient besoin de trois ou plus. Parmi ceux qui ont au moins un besoin non satisfait de logements en milieu de travail: 69% ont dit qu'ils ne faisaient pas la demande de leur employeur ou de leur superviseur. Parmi ceux-ci, 36% ont dit que leur employeur ou le superviseur était déjà au courant qu'ils avaient besoin. Parmi ceux qui ont au moins un besoin non satisfait de logements en milieu de travail: 25% ont dit qu'ils ont fait une demande pour eux à leur employeur ou le superviseur. Cependant, 40% ont été refusées leur demande. [googletranslate_fr]