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Bridging the digital skills gap: Alternative pathways
La technologie AI transformera probablement presque tous les aspects de notre vie au cours des prochaines décennies. Pour assurer ce changement est positif, il est important de commencer à avoir des conversations maintenant sur la façon de maintenir l'application de l'IA inclusive, sûre et positive. Ce rapport jette un regard en profondeur où nous en sommes et où nous allons avec l'IA, espérons-étincelles aujourd'hui conversation. [googletranslate_fr]
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Future workforce: Reworking the revolution
Cette analyse sur l'entrepreneuriat des immigrants discutera du climat général de l'esprit d'entreprise des immigrants au sein de toucher le Canada sur les réussites et les défis rencontrés au cours des décennies précédentes et aujourd'hui. Le rapport fournit une discussion sur l'entrepreneuriat des immigrants au Canada, identifie les programmes qui requièrent une attention accrue à l'amélioration des expériences des immigrants, et met en évidence les programmes clés au Canada, la Suède, l'Allemagne, la Finlande et les États-Unis se sont intéressés à faciliter l'esprit d'entreprise des immigrants. En balayant les moyens que le gouvernement et les acteurs financés par le gouvernement des voies à l'entrepreneuriat pour les immigrants, les objectifs d'analyse pour fournir des renseignements stratégiques sur les interventions qui peuvent faciliter ou entraver l'esprit d'entreprise des immigrants. L'objectif est de poursuivre l'élaboration de politiques pour améliorer les voies de l'esprit d'entreprise des immigrants au Canada. [googletranslate_fr]
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Do immigrant class and gender affect labour market outcomes for immigrants?
Les compétences numériques sont de plus en plus en demande dans de nombreuses industries. Des rapports récents de l'industrie affirment que la pénurie de personnes dans la main-d'œuvre qualifiée dans l'information et des communications (TIC) pour inhiber la croissance des entreprises innovantes dans le monde entier. Certains font valoir qu'au Canada, ce défi mondial est exacerbé par la tendance historique des entreprises canadiennes à adopter de nouvelles technologies à une vitesse moyenne plus lente - une certaine hésitation beaucoup soutiennent lui-même est le résultat des pénuries précédentes de travailleurs qualifiés technologie. [googletranslate_fr]
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Bridging the gap: What Canadians told us about the skills revolution
À l'ère de l'intelligence artificielle (IA), la réussite des entreprises dépendra de plus sur les personnes et les machines qui collaborent les uns avec les autres. AI élever les capacités des personnes en tant que travailleurs aident machines intelligentes à apprendre et à améliorer. Cela conduira non seulement l'efficacité, mais de créer de nouvelles formes de croissance et d'innovation. Pour réussir, les entreprises doivent réimaginer travail, faites pivoter leur main-d'œuvre à de nouveaux modèles de croissance et de « nouvelles compétences » leur peuple à faire un travail plus précieux. [googletranslate_fr]
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Employed and engaged: An overview of the 10,000 phds project.
POINTS FORTS: Les demandeurs principaux de la catégorie des travailleurs qualifiés, les hommes et les femmes, ont obtenu de meilleurs résultats du travail que les immigrants qui sont entrés dans d'autres catégories d'immigrants. Ils étaient plus susceptibles d'occuper un emploi et travailler dans leur domaine de formation / éducation, avait pris moins de temps pour trouver leur premier emploi, a eu des périodes sans emploi plus courtes et gagné plus que les autres groupes. Les réfugiés, les hommes et les femmes, acculées plus de difficultés encore quatre ans après leur arrivée. Ils étaient plus susceptibles d'avoir des taux élevés de chômage, plus de chômage, sortilèges temps plus prises pour assurer leur premier emploi au Canada, et des gains inférieurs. Les hommes immigrants ont eu des résultats du travail en général mieux que les femmes immigrées, y compris les taux de participation de la population active plus. Au sein de leurs quatre premières années au Canada, tous les immigrants avaient des taux de chômage plus élevé que la population active dans son ensemble, quelle que soit la classe d'immigration. [googletranslate_fr]
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Multiple case study evaluation of postsecondary bridging programs for internationally educated health professionals
Il y a un an RBC a lancé Humans recherche: Comment les jeunes Canadiens peuvent se développer dans l'âge de la perturbation, un rapport de recherche révolutionnaire qui a examiné la révolution des compétences à venir au Canada. Nous avons constaté que pour le Canada à prospérer dans une période de changement économique et technologique profonde, nous devons développer une main-d'œuvre est très mobile et équipé des compétences essentielles pour les emplois de l'avenir. Dans le cadre de Humans Wanted, vous nous avez dit que vous vouliez être entendus au sujet du débranchement des compétences du Canada. Donc, nous sommes sortis et nous avons écouté. Au cours de 10 mois, nous avons visité 12 villes, organisé 36 événements et des tables rondes, et engagés avec plus de 5000 Canadiens, allant des jeunes et des travailleurs aux employeurs, aux éducateurs et aux décideurs, chacun des perspectives sur la façon dont le Canada peut se préparer à un avenir perturbé . Ce qui suit est une série de thèmes et d'idées qui ont émergé de ce voyage sur les possibilités pour le Canada que nous entrons dans les années 2020 [googletranslate_fr]
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Door opener or waste of time? The effects of student internships on labor market outcomes
Les programmes de transition sont conçus pour les professionnels immigrants formés à l'étranger qui ont suivi une formation formelle dans un autre pays, mais qui ne peuvent pas avoir les exigences éducatives, professionnelles ou linguistiques nécessaires pour devenir une licence à la pratique au Canada. En raison du vieillissement de la population de l'Ontario, l'intégration réussie des professionnels de la santé formés à l'étranger (PSFE) dans la population active de soins de santé a été identifié comme une stratégie pour faire face aux défis posés par le bassin d'emploi diminue et la demande croissante sur le système de soins de santé (Finley et Hancock, 2010, Stuckey et Munro, 2013). Pour mieux comprendre le rôle du système postsecondaire de l'Ontario pour faciliter l'entrée des PSFE dans la main-d'œuvre des soins de santé, cette étude a analysé sept programmes de formation relais canadien et entrée obtenu à partir de 15 informateurs clés. L'objectif de l'évaluation était d'identifier les caractéristiques et les pratiques des programmes de transition efficaces PSFE. Les questions de recherche spécifiques abordées par l'évaluation étaient les suivants: 1. Quels sont les résultats attendus des programmes de transition efficaces et comment devraient-ils être mesurés? 2. Quelles sont les principales caractéristiques qui contribuent à combler l'efficacité du programme? 3. Quels défis de transition programmes sont confrontés à atteindre leurs objectifs? 4. Quel est le rôle approprié des collèges de réglementation, le gouvernement, les employeurs et les associations professionnelles pour assurer l'efficacité du programme de transition? [googletranslate_fr]
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Work-integrated learning and postsecondary graduates: The perspective of Ontario employers
L'École des études supérieures est heureux de partager les résultats des 10 000 titulaires d'un doctorat de projet, qui recherche sur Internet utilisé des sources de données en libre accès tels que les sites universitaires officiels et de l'entreprise pour déterminer l'état actuel de l'emploi et / ou de la première (2016) du 10886 titulaires d'un doctorat ayant obtenu leur diplôme de l'U de T entre 2000 et 2015 dans toutes les disciplines. L'étude située avec succès 88% des titulaires d'un doctorat. D'où U des titulaires d'un doctorat de T employé? Du professeur au PDG, sous-ministre adjoint au directeur de la création, ils travaillent dans tous les secteurs de la société et dans 97 pays à travers le monde. [googletranslate_fr]
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About value for employees: Programs, policies and practices
Ce rapport présente les résultats de l'employeur d'apprentissage intégré au travail d'enquête. Le sondage a été conçu pour explorer les motivations et les obstacles à la participation à des programmes d'apprentissage intégré au travail (WIL) employeur (comme l'éducation coopérative, les stages pratiques et stages) et de recueillir les perspectives des employeurs sur l'impact des WIL sur les compétences, les compétences et l'employabilité des Les diplômés du postsecondaire de l'Ontario. L'enquête a été menée par le Conseil de la qualité de l'enseignement supérieur de l'Ontario (COQES) en partenariat avec 14 établissements d'enseignement postsecondaire de l'Ontario (de PSE), le ministère de la Formation et des Collèges et Universités (MFCU) et le ministère du Développement économique et de l'Innovation (MEDI). Il fait partie d'un projet de recherche plus vaste qui comprend des enquêtes auprès des professeurs et des étudiants postsecondaires dans les établissements participants. Les programmes postsecondaires WIL sont approuvés par les praticiens du développement de carrière et les associations professionnelles comme essentielles pour le développement efficace de la main-d'œuvre. Ils sont également considérés comme ayant le potentiel d'offrir des avantages importants du marché du travail aux étudiants - en améliorant leur positionnement concurrentiel à leur entrée dans le marché du travail et, dans certains cas, en les aidant à obtenir un emploi immédiatement après l'obtention du diplôme. Pour mener à bien ces programmes, les établissements postsecondaires comptent sur la participation active des employeurs individuels. Pourtant, a été menée relativement peu de recherches pour évaluer les attitudes des employeurs envers WIL. Les résultats de l'apprentissage intégré au travail Sondage auprès des employeurs soutiendra et renforcer les partenariats entre les entreprises, les établissements postsecondaires, les organismes communautaires et le gouvernement en contribuant connaissances sur les perspectives des employeurs sur le rôle des programmes WIL, leur perception des avantages et des défis, et l'impact de WIL dans les élèves en transition sur le marché du travail. L'enquête a été menée par téléphone auprès de 3369 employeurs de l'Ontario au printemps 2012, en utilisant une méthode d'échantillonnage aléatoire stratifié. Les résultats sont généralisables à tous les employeurs de l'Ontario avec une marge d'erreur de +/- 2%. Ce rapport analyse les attitudes des employeurs et des expériences avec WIL selon qu'ils avaient embauché des diplômés postsecondaires et qu'ils avaient participé à des programmes d'apprentissage intégré au travail. Les résultats pour les employeurs qui ont fourni WIL sont analysés plus en détail par le type d'établissement postsecondaire offrant le programme de WIL et le type spécifique de WIL. Enfin, les différences entre les employeurs sont également considérés par la taille et le secteur. [googletranslate_fr]