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Winning strategies for immigrant entrepreneurship (WISE5) final project report

Alors que la révolution industrielle Quatrième impact compétences, les tâches et les emplois, il se préoccupe de plus que les deux déplacements d'emplois et le manque de talent auront un impact sur le dynamisme des entreprises et la cohésion sociale. Il faut un effort proactif et stratégique de la part de toutes les parties prenantes pour gérer et l'amélioration des compétences pour la reconversion d'atténuer les deux pertes d'emplois et la pénurie de talents. Grâce à la préparation de l'avenir du projet de travail, le Forum économique mondial fournit une plate-forme pour la conception et la mise en œuvre de collaboration intra-industrie sur l'avenir du travail, travaillant en étroite collaboration avec le secteur public, les syndicats et les éducateurs. La sortie de la première phase des travaux du projet, Vers une révolution Recyclage professionnel: Un avenir des emplois pour tous, a mis en évidence une méthode innovante pour identifier les voies de transition d'emplois viables et souhaitables pour les travailleurs dissociées. Ce deuxième rapport, Vers une révolution Recyclage professionnel: l'industrie dirigée par action pour l'avenir du travail étend nos recherches antérieures pour évaluer l'analyse de rentabilisation pour établir et sa requalification grandeur pour les différentes parties prenantes. Il présente également une feuille de route pour certaines industries pour relever les défis et les opportunités spécifiques liées à la transformation de leur main-d'œuvre. [googletranslate_fr]
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Immigrant self-employment and entrepreneurship in the GTA: Literature, data, and program review

L'essentiel Initiative compétences des adultes (EASI) est un ambitieux projet de recherche à grande échelle entrepris par le COQES et 20 partenaires postsecondaires, grâce au financement fourni par les gouvernements fédéral et provinciaux. EASI a été conçu pour mesurer l'alphabétisation, les compétences en calcul et résolution de problèmes des collèges entrants et diplômés et des étudiants, et d'évaluer la faisabilité de l'administration des évaluations à grande échelle dans le secteur postsecondaire de l'Ontario. A cet égard, EASI représente une première étape importante vers la mesure du gain d'apprentissage - la mesure dans laquelle les compétences des élèves changent au cours de leur programme d'études - sur plusieurs questions de recherche centrales institutions.EASI postsecondaires sont les suivantes: 1 . l'évaluation est en ligne l'éducation et les compétences d'une mesure appropriée de la littératie, la numératie et les compétences en résolution de problèmes des étudiants de niveau postsecondaire? 2. Y at-il des différences observables entre la littératie, la numératie et les compétences en résolution de problèmes des étudiants entrants et obtiennent leur diplôme? 3. Quelles sont les implications pratiques de la mise en œuvre d'un tel projet EASI dans un établissement d'enseignement postsecondaire? Comment est-il possible d'intensifier ce projet à un niveau provincial ou national? [googletranslate_fr]
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Who are Canada’s tech workers?

L'une des premières grandes tentatives pour mesurer les compétences liées à l'emploi chez les étudiants universitaires et collégiaux sur une grande échelle montre que les étudiants connaissent des gains en littératie, numératie et scores de pensée critique au cours de leurs études de premier cycle. Pourtant, un étudiant sur quatre diplômés obtenu un score inférieur adéquat des mesures d'alphabétisation ou de calcul, et moins d'un tiers marqué à des niveaux supérieurs, selon les conclusions du Conseil de la qualité de l'enseignement supérieur de l'Ontario (COQES). COQES a effectué deux essais à grande échelle impliquant plus de 7500 étudiants dans 20 universités et collèges de l'Ontario pour mesurer la littératie, la numératie et les compétences de pensée critique à l'entrée et les étudiants diplômés. Les résultats des essais figurent dans le rapport sur le test: compétences, Résumé des conclusions de compétences du COQES d'évaluation des études pilotes. Le premier essai, l'essentiel Initiative compétences des adultes (EASI), a commencé en 2016. Il administre de l'éducation et des compétences en ligne (ESO), une évaluation largement utilisée par l'Organisation de coopération et de développement que l'alphabétisation des mesures, le calcul et de problèmes capacités de résolution des adultes à l'aide de scénarios de tous les jours. Plus de 4.600 étudiants de première et de dernière année ont participé au projet pilote. Le deuxième essai, le projet et les compétences en milieu de travail postsecondaire (PAWS), utilisé l'évaluation de la pensée critique renforcez, un test qui est conçu pour évaluer la capacité des élèves à analyser les preuves, comprendre les implications et les conséquences, et de développer des arguments valables. Plus de 2.900 étudiants de deux institutions ont participé à l'étude, réalisée par l'Initiative de recherche en politiques d'éducation à l'Université d'Ottawa en partenariat avec COQES. Ensemble, les deux essais visent à obtenir au cœur du débat en cours sur le déficit de compétences chez les diplômés postsecondaires. Ils visent également à encourager les établissements postsecondaires à enseigner, mesure et les compétences des titres de compétences qui sont très recherchés par les employeurs et le marché du travail plutôt que du contenu spécifique à la discipline seule. compétences non disciplinaires sont de plus en plus important dans le climat économique actuel où de nombreux diplômés finiront qui ne travaillent pas dans leur domaine d'études, et où ils peuvent s'attendre à tenir plusieurs emplois sur la durée de leur carrière, selon les auteurs, Harvey P. Weingarten et Martin Hicks. Même les diplômés qui restent avec un employeur peut trouver leur emploi en rapide évolution. « Pour ces travailleurs, les compétences non disciplinaires comptent tout autant et souvent plus que des compétences spécifiques de la discipline », écrivent-ils. « Pour les travailleurs en milieu de carrière dont les emplois peuvent disparaître, la clé pour une réinsertion réussie et rapide sur le marché du travail est une base solide de compétences transférables qui les aideront à pivot dans un nouvel environnement de travail, » ajoutent-ils. Les résultats de l'étude montrent que EASI étudiants de dernière année ont obtenu des scores un peu plus élevés en littératie et numératie que leurs homologues de première année, bien qu'il y ait des variations considérables entre les programmes. Environ 25% des étudiants participants inscrits à l'ESO les niveaux 1 et 2, 45% ont obtenu au niveau 3 - le minimum requis pour les diplômés de bien performer dans le monde du travail d'aujourd'hui - et 25% à 30% ont obtenu au niveau 4/5, le plus haut niveau réalisable. Les résultats de l'essai PAWS indiqué peu de différence entre les résultats des tests des nouveaux étudiants et diplômés dans les capacités de pensée critique, même si elle aussi a montré des variations considérables entre les programmes. Dans la deuxième phase de l'étude, en cours, les chercheurs relieront des élèves les résultats des tests et renforcez résultats scolaires avec leurs données fiscales sur le revenu afin d'évaluer l'impact que la pensée critique a sur les résultats du marché du travail. Les essais menés par le COQES et ses partenaires démontrent que les tests à grande échelle des compétences liées à l'emploi dans plusieurs institutions est possible, Weingarten et Hicks concluent. D'après les résultats, le COQES recommande que ces évaluations soient mises en œuvre dans l'ensemble des institutions et impliquent tous les étudiants, plutôt que sur un échantillon, et qu'ils soient intégrés dans les exigences du programme. [googletranslate_fr]
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Improving labour market information to help Canadians make better-informed decisions

Les nouveaux arrivants au Canada de chaque catégorie d'immigrants - y compris les travailleurs qualifiés, classe affaires, les familles et les réfugiés - démarrer et faire croître les entreprises dans ce pays. Ce rapport rassemble les données existantes, la recherche scientifique et des programmes et pratiques en matière d'auto-emploi des immigrants et l'esprit d'entreprise dans le but de (1) l'identification des caractéristiques de l'emploi indépendant et l'esprit d'entreprise chez les immigrants, (2) décrivant les défis auxquels sont confrontés les immigrants à partir de nouvelles entreprises, et (3) la documentation et la description des services existants, des programmes et des politiques disponibles dans la région du Grand Toronto (RGT) pour les immigrants qui sont des travailleurs autonomes et les entrepreneurs. Le rapport décrit également les raisons pour lesquelles les immigrants commencent leur propre entreprise, identifie quelques enseignements tirés d'autres juridictions en matière de soutien des entrepreneurs immigrants et fournit des observations préliminaires sur l'efficacité des supports existants pour les immigrants indépendants, y compris les lacunes perçues dans les services. George Cedric Metcalf Charitable Foundation et Maytree a commandé cette étude pour déterminer si le travail indépendant et l'esprit d'entreprise est une option viable pour soulever de nouveaux Canadiens de la pauvreté dans la région du Grand Toronto, et quel rôle, le cas échéant, les fondations peuvent avoir à soutenir cette transition. Notre intérêt est de nouveaux Canadiens, car ils représentent une proportion importante de pauvres de la région et peut-être besoin de soutien uniques à la transition vers le travail indépendant ou pour démarrer une entreprise. Le travail indépendant fait référence à un statut d'emploi spécifique alors que l'esprit d'entreprise englobe le travail indépendant, mais comporte aussi des implications de créer quelque chose de nouveau et le désir de faire croître l'entreprise au-delà d'une entreprise à propriétaire unique. Ce rapport ne fait pas la distinction entre ces deux catégories qui se chevauchent. [googletranslate_fr]
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I, human: Digital and soft skills in a new economy

Les personnes dans toutes les catégories d'immigration et d'un large éventail de pays à créer des entreprises au Canada. Grâce à des investissements et la création d'entreprises, les immigrants sont devenus une source importante de création d'emplois dans ce pays, et ils ont des niveaux plus élevés de travail indépendant que leurs homologues nés au Canada. Pourtant, le démarrage d'une entreprise est difficile, et les taux d'échec sont élevés, tant pour les immigrants et les personnes nées au Canada. Comme ce pays repose de plus en plus sur l'immigration pour la population active et la croissance de la population, et que presque tous les nouveaux emplois sont créés par les petites entreprises, il est important d'en savoir plus sur les entreprises immigrants et la façon de les aider à prospérer. À cette fin, les stratégies gagnantes pour le projet des immigrants entrepreneuriat (œWise5 pour courte) repose sur un partenariat de main-d'œuvre locale conseils d'aménagement dans cinq collectivités: Hamilton, London, Niagara, Windsor et la région de Waterloo, y compris Guelph. Pour en savoir plus sur les expériences des immigrants dans les affaires, nous avons interrogé plus de 100 personnes dans ces communautés, y compris les entrepreneurs immigrants, les fournisseurs de services et d'autres personnes ayant une connaissance de l'immigration et des affaires. Ce rapport se fonde sur les résultats de ces entretiens, des articles et des rapports pertinents, et de la recherche primaire dans les services et supports pour identifier les principaux supports d'affaires et les entreprises trajectoires de démarrage qui ont rencontré le succès. Il contient des recommandations pour les communautés pour soutenir les entreprises d'immigrants et identifie les meilleures pratiques qui peuvent être adoptées dans d'autres régions. [googletranslate_fr]
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The non-linear paths of women in stem: The barriers in the current system of professional training

Le présent rapport examine de près les travailleurs technologie partout au Canada et cherche à faire la lumière sur les professions de la technologie du Canada et de la diversité et de l'équité en leur sein. Ajout de près de 200 000 nouveaux emplois depuis 2016, les travailleurs de technologie hautement qualifiés du Canada deviennent une composante importante de la main-d'œuvre du Canada. En utilisant la marque de nouvelles méthodologies et visualisations de données puissantes, qui sont des travailleurs du Canada Tech? regards de fournir une ressource claire et concise pour ceux qui cherchent à en savoir plus sur le talent de la technologie du Canada et son impact croissant sur notre économie. [googletranslate_fr]
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Work in the digital economy: Sorting the old from the new

À partir des données raclé offres d'emploi collectées par combustion de verre Technologies partir de Janvier 2012 à Décembre 2018, ce rapport révèle le numérique spécifique (compétences qui impliquent l'utilisation et / ou la production de technologies numériques) et les compétences non numériques (mous, y compris) que les employeurs au Canada cherchent. Notre objectif est d'aider à informer les efforts des décideurs, des éducateurs et des organismes de formation, ainsi que les décisions des étudiants et des demandeurs d'emploi qui cherchent à comprendre les combinaisons de compétences sont susceptibles de les servir au mieux sur le marché du travail. [googletranslate_fr]
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Understanding the future of skills: Trends and global policy responses

Ce rapport est une synthèse des messages clés qui ont émergé du groupe multidisciplinaire d'experts. Il présente une des priorités de recherche sur les politiques de la série et les questions de recherche pour explorer davantage le rôle et l'impact de l'IMT sur la participation des Canadiens sur le marché du travail. Le rapport se termine par une brève description des projets de recherche potentiels et des approches méthodologiques mieux adaptées pour répondre à ces priorités de recherche. [googletranslate_fr]
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Overqualification among recent university graduates in Canada

Femmes d'âge mûr dans la science, la technologie, l'ingénierie, les mathématiques (STEM), et les métiers sont de plus en plus présents, mais sont confrontés à de nombreux défis. Ce document de réflexion provient de discussions et d'interrogations au Sommet Sexe 11 à Montréal © al, en Novembre 2017. Il a d'abord décrit brièvement la situation actuelle des femmes qui ne prennent pas le chemin linéaire habituel de l'école secondaire à l'université et la vie professionnelle. Il examine la façon dont le système actuel peut négliger leurs capacités et met en évidence le potentiel qu'ils doivent contribuer de manière significative au marché du travail canadien et de l'économie. Il résume les défis auxquels ils sont confrontés et propose des pistes potentielles pour des solutions et des stratégies qui peuvent aider à améliorer leurs chances de contribuer à l'innovation au Canada. Les données montrent que les étudiants deviennent matures une grande partie des établissements d'enseignement supérieur du Canada et en général ont un meilleur taux de réussite que les étudiants provenant directement de l'école secondaire ou cà © GEP, dans Quà © bec. Les obstacles peuvent être nombreuses pour les femmes matures qui sont intéressés à revenir à l'enseignement supérieur, et notamment les conditions d'entrée et les critères d'admission, le manque ou un soutien limité (par exemple financier, garde d'enfants, etc.), et la marginalisation et les perceptions négatives. Mise en place des réseaux ou des groupes de soutien pour les femmes matures dans STEM et métiers, ainsi que le changement de culture institutionnelle, sont parmi quelques-unes des stratégies qui ont été mises en avant dans les trois tables rondes qui ont été organisées pour discuter de la question. Il est prévu que cette réflexion / document d'orientation aidera les organismes de financement, les gouvernements et les institutions comme les collèges et les universités pour développer des solutions pour la meilleure prise en compte des personnes (en particulier les femmes) qui ne suivent pas la voie habituelle d'études secondaires ou l'GEP de cà et universités à des carrières dans STEM. [googletranslate_fr]