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Educating New Zealand's future workforce
Cette enquête explore les impacts des nouvelles technologies et l'évolution de la quantité et de la nature du travail. Il se fonde sur la recherche et la modélisation menées par les gouvernements, des universitaires et d'autres organisations en Nouvelle-Zélande et dans le monde. Les objectifs d'enquête pour répondre à deux questions principales: Quels sont les impacts futurs actuels et probables du changement technologique et de perturbation sur l'avenir du travail, la main-d'œuvre, les marchés du travail, la productivité et le bien-être? Comment le gouvernement peut mieux positionner la Nouvelle-Zélande et les Néo-Zélandais pour tirer parti de l'innovation et le changement technologique en termes de productivité, de la participation au marché du travail et la nature du travail? Le mandat pose deux questions spécifiques liées au système éducatif: Comment le système d'éducation et de formation de la Nouvelle-Zélande plus efficace pour permettre l'adaptation aux perturbations technologiques? Comment peut-on remédier à la fracture numérique en Nouvelle-Zélande? [googletranslate_fr]
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Unrealised potential: The role of independent training providers in meeting skills needs
Ce rapport porte sur le rôle des fournisseurs de formation indépendants (ITP) au sein de l'ensemble du système des compétences et de leur contribution aux compétences nationales, les priorités économiques et d'inclusion. Le rôle de ITP est souvent méconnue et est une zone étudiée de l'enseignement technique et professionnel et de la formation (EFTP) la fourniture, et cette recherche nous cherchons à inciter les décideurs politiques nationaux à reconsidérer si elles font le meilleur usage dans leur pays. Nous visons également à sensibiliser les ITP sur les travaux entrepris par les organisations de contrepartie dans d'autres pays et les encourager à s'il peut y avoir des avantages commerciaux ou opérationnels de la collaboration internationale. ITP sont des fournisseurs non étatiques ou privés de bienfaisance de l'offre de formation technique et comme il est indiqué qu'ils représentent un sous-étudié et mal compris sous-secteur dans l'EFTP plus large. Pourtant, comme on le verra à partir des données de recherche dans ce rapport, ITP jouent un rôle de plus en plus important dans la réalisation des priorités de la politique du gouvernement dans le développement des systèmes d'EFTP, et ils contribuent souvent à des priorités mondiales de développement définis dans les objectifs de développement durable des Nations Unies ( Nations Unies, 2015) - en particulier en ce qui concerne: »l'élimination de la pauvreté grâce à la création d'emplois par une croissance économique durable» la fourniture d'une éducation de qualité »revitaliser les partenariats mondiaux pour le développement durable. Le rapport est basé sur des recherches menées par l'Association des fournisseurs d'emploi et d'apprentissage (AELP), le corps du commerce du Royaume-Uni pour les fournisseurs d'apprentissage en milieu de travail avec plus de 900 entreprises membres, pris en charge par le British Council. La recherche a commencé à partir du principe que le système britannique d'intégration ITP au sein du système formel d'ETFP était relativement inhabituel en termes mondiaux et débat suscité sur lequel les caractéristiques de ITP avaient conduit que cela se produise, et si elles pourraient avoir un rôle à jouer dans la nouvelle les économies émergentes. En plus du Royaume-Uni donc, la recherche a été entreprise dans les systèmes de l'EFTP en Afrique subsaharienne et les deux de l'Asie du Sud, qui sont des régions qui espèrent bénéficier d'un dividende démographique en termes de réduction de la pauvreté, la création d'emplois et la croissance économique. Dans ce contexte, l'importance du développement des compétences en tant que moteur du développement socio-économique est primordiale, et les gouvernements de ces régions ont reconnu l'importance de l'EFTP dans cette étude processus.Procédé ne cherche pas à présenter une vue d'ensemble des politiques et pratiques à l'échelle mondiale , mais vise plutôt à donner une vue d'ensemble et une série d'aperçus sur la façon dont nos chercheurs ont constaté ITP être positionnés pour répondre aux besoins prioritaires de la politique nationale. Nous avons sélectionné six pays d'outre-mer - Botswana, Afrique du Sud, l'Ouganda, l'Inde, le Népal et le Sri Lanka - pour la recherche sur la contribution que ITP joué, ou pourraient jouer, dans les systèmes d'EFTP de chaque pays; les systèmes que nous avons ressenti étaient largement représentatifs d'une propagation des économies émergentes. L'étude a utilisé des méthodes qualitatives - une recherche documentaire, 18 entrevues téléphoniques et un atelier d'experts de la politique britannique - pour répondre aux objectifs de recherche et objectifs. [googletranslate_fr]
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Dream jobs?: Teenagers' career aspirations and the future of work
Cette publication met l'accent sur les questions relatives à: 1. Concentration de carrière: la mesure dans laquelle les attentes professionnelles des jeunes sont concentrés dans les emplois dix plus fréquemment cités, la façon dont ils ont changé au fil du temps et la façon dont ils varient entre les différents types d'apprenants. 2. la pertinence du marché du travail: comment les attentes professionnelles des jeunes sont liées aux projections nationales de la demande du marché du travail. 3. le réalisme d'emploi: le risque que les emplois jeunes attendent d'être à 30 ans poursuivent deviendra automatisé. 4. potentiel de carrière: si les attentes professionnelles reflètent le potentiel scolaire des élèves. 5. confusion carrière: la mesure dans laquelle les étudiants sont mal alignés dans leurs attentes éducatives et professionnelles. 6. Fournir des conseils: si la participation à des activités de développement de carrière peut être vu faire une différence à la pensée de carrière. 7. Participation carrière: comment la participation à des activités de développement de carrière a changé au fil du temps et varie entre les différents types d'apprenants. [googletranslate_fr]
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Work-integrated learning builds student identification of employability skills: Utilizing a food literacy education strategy
apprentissage intégré au travail (WIL) est largement considéré comme un rôle déterminant dans l'équipement des nouveaux diplômés possédant les compétences liées à l'employabilité nécessaires pour fonctionner efficacement dans l'environnement de travail. L'évaluation des programmes WIL dans le renforcement du développement des compétences reste axée sur les résultats surtout avec peu d'attention au processus de quoi, comment et à qui les étudiants à acquérir des compétences essentielles pendant le stage. Cet article étudie les meilleures pratiques dans la salle de classe et les activités de placement qui développent des compétences liées à l'employabilité et identifie les facteurs qui font obstacle la performance des compétences pendant WIL, à partir des données de l'enquête de 131 étudiants de premier cycle à travers différentes disciplines dans une université australienne. Ce que les élèves fait l'expérience au cours du placement, ou ce qu'ils estimaient important de leur apprentissage, largement aligne avec les principes de meilleure pratique pour les programmes WIL et les problèmes rencontrés dans l'exercice de certaines compétences au cours du placement peut être attribuée en grande partie à une mauvaise conception. Les implications pour les praticiens universitaires et professionnels sont discutés. [googletranslate_fr]
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Getting skills right: Assessing and anticipating changing skill needs
Digitalisation, la mondialisation, les changements démographiques et d'autres changements dans l'organisation du travail sont en train de remodeler constamment les besoins en compétences. Cela peut conduire à des pénuries de compétences persistantes et non-concordance qui sont coûteux pour les particuliers, les entreprises et la société en termes de perte de salaire et une baisse de productivité et la croissance. Ces coûts peuvent être réduits grâce à une meilleure évaluation et l'anticipation de l'évolution des besoins en compétences et en améliorant la réactivité du développement des compétences à ces changements. Ce rapport identifie des stratégies efficaces pour améliorer l'information sur le marché du travail sur les besoins de compétences et de faire en sorte que cette information soit utilisée efficacement pour développer les compétences requises. Il fournit une évaluation comparative des pratiques dans 29 pays dans les domaines suivants: (i) la collecte d'informations sur les besoins et de leurs compétences futurs; (Ii) l'utilisation de ces informations pour orienter les politiques de développement des compétences dans les domaines du travail, de l'éducation et de la migration; et (iii) les modalités de gouvernance pour assurer une bonne coordination entre les parties prenantes clés dans la collecte et l'utilisation de l'information des besoins de compétences. [googletranslate_fr]
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Work-ready graduates: The role of Co-op programs in labour market success
L'adaptation au marché du travail après des études postsecondaires et de trouver un emploi que les compétences des matchs diplômés, tout en offrant un bon niveau de vie, peut être un défi de taille pour les nouveaux graduates.This Commentaire cherche à savoir si l'apprentissage intégré au travail (en particulier co-op programmes) se traduit par des revenus plus élevés ou d'autres avantages après graduation.It présente une analyse de l'Enquête nationale auprès des diplômés (2013) données pour déterminer (i) le rendement de la participation à la coopérative pour différents domaines d'études tant au niveau collégial et universitaire, (ii) les résultats différentiels en fonction des caractéristiques individuelles, et (iii) les effets associés à la réussite non monétaire sur le marché du travail. Selon les estimations, les programmes coopératifs ont des avantages importants pour les participants sous forme de transition assoupli sur le marché du travail et des revenus plus élevés après l'obtention du diplôme et qu'ils peuvent jouer un rôle pour surmonter les écarts salariaux associés aux biais vers les caractéristiques individuelles (race, le sexe, l'immigration statut). [googletranslate_fr]
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The 2017 Deloitte Millennial Survey : Apprehensive millennials: Seeking stability and opportunities in an uncertain world
selon la huitième enquête annuelle Millennial de Deloitte Malgré une croissance économique mondiale actuelle, l'expansion et les opportunités, et la génération Z millennials expriment l'inquiétude et pessimisme au sujet de leur carrière, leur vie et le monde autour d'eux,. Au cours des deux dernières années en particulier, nous avons vu des baisses de abrupts dans des vues sur l'économie, les pays des répondants situations sociales / politiques, et des institutions comme le gouvernement, les médias et les entreprises. Les organisations qui peuvent rendre l'avenir meilleur pour millennials et Gen Zs se d'avoir les plus brillants eux-mêmes à terme. [googletranslate_fr]
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Local skills case study
Dans l'ensemble de l'étude sur laquelle se base ce rapport donne l'occasion de comprendre la façon dont les besoins de travail collaboratif locales-nationales et locales locales pour développer si elle est d'améliorer le développement des compétences en Angleterre. Cela impliquait: identifier comment les autres pays ont transféré leurs compétences et la politique de l'emploi au niveau local ou régional; entreprendre une étude de cas locale, qui englobe plusieurs collectivités locales - où se déplace pour façonner l'offre de compétences locales à la demande locale étaient déjà en cours - pour comprendre comment la décentralisation des compétences locales peut être mieux réalisé. Le noir Pays dans les Midlands de l'Ouest a été choisi comme l'étude de cas; une réflexion sur la communauté internationale et des données locales pour élaborer un cadre à utiliser comme un outil qui permettra aux acteurs locaux d'utiliser leurs connaissances locales combinées pour répondre à des questions clés sur le contexte, les facteurs de changement et les résultats souhaités pour leur permettre de fournir plus efficacement locale compétences pour répondre aux besoins locaux. [googletranslate_fr]
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Employability in a global context: Evolving policy and practice in employability, work integrated learning, and career development learning
La recherche a impliqué 19 institutions de huit pays et quatre continents. Ces partenaires institutionnels engagés dans des faits et la génération de la théorie dans le but commun d'informer les politiques et les pratiques d'employabilité actuelles et futures. Ce travail aligné avec les diverses aspirations de tous les acteurs de l'enseignement supérieur et de la communication entre collègues favorisé par un dialogue ouvert. La question de la recherche de base a été: Comment l'employabilité appelé, entraînée et communiquée par les universités au niveau international? [googletranslate_fr]