References
Reference
Preparing New York City high school students for the workforce: Evaluation of the Scholars at Work program
En 2009, le New York City Department of Services aux petites entreprises et le ministère de l'éducation a créé chercheurs au travail (SAW), un programme à la disposition des lycéens inscrits à des programmes de carrière et de l'enseignement technique (CTE) dans les écoles ville de haut qui ont choisi de participer. La mise en œuvre de SAW est la responsabilité de travailleurs1 industrielle et transport de carrière (ITC) Centres. L'objectif de SAW est d'exposer les étudiants aux possibilités de carrière, de leur fournir une expérience de travail de la vie réelle avec des adultes, et de développer leurs compétences en milieu de travail. SAW a deux composantes de base, chacun un semestre en longueur: un module d'exploration de carrière et un stage qui place finissants du secondaire avec les employeurs. Dans l'exploration de carrière, les étudiants participent à des activités dans une salle de classe destinée à développer leurs compétences et compétences souples en milieu de travail tout en apprenant sur les possibilités de carrière grâce à des visites d'experts de l'industrie. Dans le module de stage, les étudiants participent à un stage rémunéré, parascolaire stage dans une entreprise locale pendant environ 13 semaines. Préparé en réponse à une demande 2016 par le Bureau du maire de New York pour l'égalité des droits économiques, ce rapport présente les résultats d'une évaluation externe du programme SAW - en particulier la façon dont il prépare les étudiants à l'emploi et à l'éducation postsecondaire. Les chercheurs ont mené une étude de mise en œuvre qui a examiné et décrit les activités et les processus de SAW pour comprendre la mesure dans laquelle ils fonctionnent comme les concepteurs et les exécutants du programme prévu. Ils ont également mené une étude sur les résultats pour analyser la façon dont les participants SAW se débrouillent sur le marché du travail, comparativement aux diplômés similaires de New York écoles publiques. [googletranslate_fr]
Reference
Disconnected: Career aspirations and jobs in the UK
Ce rapport révèle un décalage entre les aspirations professionnelles et les emplois des jeunes au Royaume-Uni, que les postes vacants ou la demande projetée. Ce rapport est basé sur une enquête internationale sur plus de 8.500 personnes âgées de 14-18. Il y avait plus de 7000 réponses de jeunes au Royaume-Uni et ce rapport se concentre sur leurs réponses. Le décalage massif entre les aspirations et la réalité ne se limite pas à cette étude - le phénomène a été identifié de manière cohérente dans plusieurs études. Par exemple, le sondage Votre voix confirme les travaux antérieurs, tels que le dessin l'avenir et rien en commun qui montrent un écart entre les aspirations et les emplois disponibles. Rien en commun examine si les aspirations du Royaume-Uni les jeunes ont tout lien avec la demande du marché du travail. Disconnected a été programmée pour être lancé aux côtés de nouvelle analyse des données PISA de l'OCDE, publié le 22 Janvier 2020, partenariat avec l'éducation et les employeurs. Le lancement de « Dream Jobs? Adolescents de carrière Aspirations et l'avenir du travail », a eu lieu à l'école secondaire à Davos lors du Forum économique mondial (WEF de). Les élèves de l'école ont été invités à écrire au sujet de leurs vues sur l'avenir du monde, les questions qui leur importent et leurs propres aspirations professionnelles. Un certain nombre de délégués du Forum économique mondial a visité l'école et a parlé aux élèves des points de vue et aspirations - la première fois que l'événement du WEF a été utilisé comme catalyseur direct pour les soutenir des événements de carrière dans les écoles locales. [googletranslate_fr]
Reference
Runaway training: Why the apprenticeship levy is broken and how to fix it
Le prélèvement d'apprentissage a commencé à fonctionner en Avril 2017. Le prélèvement est, en effet, une taxe de 0,5 pour cent sur la masse salariale des employeurs du Royaume-Uni avec un salaire annuel de plus de 3 millions de livres. Les employeurs versent leurs contributions de prélèvement sur un compte numérique tenu par [Revenue and Customs de Sa Majesté] HMRC et peut alors « dépenser » leurs contributions sur l'apprentissage offerts par les fournisseurs de formation agréés. D'autres employeurs qui ne paient pas la redevance peuvent accéder aux fonds que le prélèvement génère par l'organisation d'apprentissage avec les fournisseurs enregistrés aussi bien. Dans sa première année de fonctionnement, le prélèvement élevé de 2,7 milliards de livres, ce qui devrait augmenter à 3,4 milliards de livres par 2023-24. Cependant, il y a eu des avertissements répétés ces derniers mois que le pot de financement généré par le prélèvement est sur le point de manquer. Ce rapport examine ce qui se passe avec le prélèvement d'apprentissage et avec le système d'apprentissage en Angleterre plus largement. [googletranslate_fr]
Reference
Formative evaluation of the Employability Skills Pilot programme
Ce rapport présente les résultats d'une évaluation formative du programme pilote Employability Skills (ESP), un programme du gouvernement gallois pour soutenir les adultes sans emploi pour obtenir un emploi et restent en activité. Arad recherche a été commandée par le gouvernement gallois pour procéder à une évaluation indépendante de la conception et la mise en œuvre initiale du programme. Ce rapport présente les résultats du travail sur le terrain d'évaluation menées entre Octobre 2016 et Janvier 2017. Les objectifs de l'ESP sont de soutenir les adultes au chômage dans un emploi durable en améliorant leurs compétences liées à l'employabilité. Il vise spécifiquement les adultes sans emploi qui sont dans les six mois pour atteindre le marché du travail. Le programme est offert par quatre principaux fournisseurs de formation qui offrent une formation de préparation du travail, les compétences essentielles si nécessaire1 et un stage ou une formation spécifique employeur à ceux qui les mentionnés par Jobcentre Plus (JCP) et d'autres. Le but de cette évaluation est de fournir une évaluation formative de la conception et la mise en œuvre initiale de l'ESP afin d'informer le développement futur du programme. Les données qualitatives utilisées pour informer les résultats de l'évaluation ont été recueillies de la recherche deskbased; entretiens avec les quatre fournisseurs de formation et de quatre sous-traitants; entretiens avec le gouvernement gallois, JCP et carrières Pays de Galles; des entretiens avec 11 personnes et trois employeurs participants. [googletranslate_fr]
Reference
Building America's skilled technical workforce
professions définies techniques qualifiés comme les professions qui exigent un niveau élevé de connaissances dans un domaine technique, mais ne nécessitent pas un diplôme de baccalauréat pour l'entrée sont une composante clé de l'économie américaine. En réponse à la mondialisation et les progrès de la science et de la technologie, les entreprises américaines demandent aux travailleurs une plus grande maîtrise en littératie et numératie, ainsi que de solides compétences interpersonnelles, techniques et résolution de problèmes. Cependant, enquêtes auprès des employeurs et des rapports de l'industrie et du gouvernement ont soulevé des inquiétudes que la nation ne peut pas avoir un nombre suffisant de travailleurs qualifiés techniques pour atteindre ses objectifs de compétitivité et de croissance économique. [googletranslate_fr]
Reference
From 'inadequate' to 'outstanding': Making the UK's skills system world class
L'analyse, qui fait partie de la réponse officielle de la stratégie industrielle CIPD Livre vert du gouvernement, met en lumière les failles du système dans les compétences du Royaume-Uni et offre des pensées et des recommandations sur la façon dont nous pouvons améliorer notre performance. L'un des objectifs de ce rapport est de convaincre les décideurs de donner une priorité plus élevée à développer une gamme de filières professionnelles de haute qualité à l'emploi comme complémentaire à une formation universitaire. Nous avons besoin de deux systèmes pour travailler efficacement si nous voulons répondre aux énormes changements dans le contenu et l'organisation du travail impulsé par les nouvelles technologies, faire face à des structures organisationnelles de plus en plus complexes, et assurer la progression en milieu de travail pour autant de personnes que possible. Cela signifie regarder comment les gens peuvent acquérir et développer des compétences tout au long de leur vie professionnelle, et non pas seulement dans les premières années. Dans l'ensemble, les recommandations mettent l'accent sur des progrès significatifs dans un nombre limité de domaines en se basant sur ce que nous avons et en reconnaissant que le changement significatif sera progressive et nécessite la stabilité et la cohérence. Les pensées et les recommandations sont regroupées autour de six thèmes. La force et la stabilité dans le système de base L'amélioration des compétences / de base Accroître la qualité des filières professionnelles Renforcement des capacités au niveau local et lieu de travail La promotion de l'apprentissage tout au long de la vie Accès à l'information de qualité, des conseils et des conseils. [googletranslate_fr]
Reference
Foundation Apprenticeships: Early progress and learning insights
Ceci est le premier rapport spécifique à la Fondation un programme d'apprentissage. Comme le programme est très nouveau, et dans ses premières phases de déploiement, les données sont fournies pour décrire son évolution précoce. Il est important de noter que les autorités fédérales font partie du programme d'études de phase supérieur et ne doivent pas être comparés directement au programme d'apprentissage moderne. élèves du cycle supérieur de l'école de phase choisissent d'étudier un apprentissage Fondation de la même manière qu'ils choisissent tout autre sujet de phase supérieur. Comme il est possible de commencer un apprentissage Fondation au début de l'année scolaire, les rapports seront produits sur une base annuelle. Dans ce rapport, nous donnons des détails pour quatre groupes de la Fondation Apprentis. Les deux premiers groupes d'apprentis étaient engagés dans les projets phares du programme FA. Les informations fournies pour les Pathfinders contient moins de détails que ceux-ci ont porté sur l'élaboration du modèle FA et tester sa viabilité. Les données pour les cohortes pathfinder provenait de l'information de gestion interne SDS. En Septembre 2017, toutes les données d'apprentissage Fondation est capturé par notre système de traitement et d'information financière (FIPS). Les deux deuxièmes groupes d'apprentis sont décrits comme « cohorte 1 » et « Cohorte 2 » - être les deux premiers groupes d'élèves qui sont engagés dans la FA au-delà du pathfinder3 initial. Les informations de ces participants est plus détaillée que celles recueillies pour les Pathfinders. Dans les publications futures, nous signalerons par année - par exemple 2019 commence; 2019 ayant terminé - et non par cohorte. chiffres départ assu sont présentés au 30 Septembre pour chaque année. Ils peuvent faire l'objet d'une révision si nous recevons des inscriptions tardives. Dans ce rapport, nous avons inclus commence au 31 Janvier pour la cohorte 2 pour fournir les données les plus à jour pour cette première publication en Mars 2018. Les publications futures sera publié en Novembre / Décembre de chaque année. Toute révision des chiffres seront détaillés dans les publications ultérieures. Comme nous l'élargissons, nous pourrons le programme FA et plus la participation des élèves, de fournir une ventilation plus détaillée des données que nous recueillons. la taille des échantillons actuels sont trop petits pour permettre la ventilation de données importantes et, dans de nombreux cas, sont soumis à un contrôle de la divulgation. [googletranslate_fr]
Reference
Business Performance and Skills Survey (BPSS): Final report
L'Enquête sur la performance des entreprises et des compétences (BPSS) est une étude sur l'utilisation des compétences dans la perspective de l'établissement commercial. Les analyses et les résultats de cette étude fourniront des données opportunes et pertinentes sur les compétences et exigent l'utilisation des compétences au niveau de l'établissement à des fins de suivi et de diagnostic, ainsi que d'informer les politiques de compétences au niveau sectoriel. [googletranslate_fr]
Reference
Preparing tomorrow's workforce for the Fourth Industrial Revolution: For business: A framework for action
Ce rapport offre des conseils sur les défis, les obligations et les possibilités des chefs d'entreprise. Il présente également des recommandations qui, prises ensemble - comme une action coordonnée entre l'industrie, les gouvernements, les jeunes et les autres parties prenantes - créer un cadre solide pour faire avancer la cause. Mais il est plus qu'une collection d'idées. Ce rapport représente une vision audacieuse de convoquer des affaires autour d'un mouvement pour préparer les jeunes à la quatrième révolution industrielle. Il est un appel à l'action pour répondre aux défis critiques en s'engageant à soutenir et à développer la main-d'œuvre de demain. [googletranslate_fr]