Polygon Created with Sketch. Accueil |

Preparing New York City high school students for the workforce: Evaluation of the Scholars at Work program

En 2009, le New York City Department of Services aux petites entreprises et le ministère de l’éducation a créé chercheurs au travail (SAW), un programme à la disposition des lycéens inscrits à des programmes de carrière et de l’enseignement technique (CTE) dans les écoles ville de haut qui ont choisi de participer. La mise en œuvre de SAW est la responsabilité de travailleurs1 industrielle et transport de carrière (ITC) Centres. L’objectif de SAW est d’exposer les étudiants aux possibilités de carrière, de leur fournir une expérience de travail de la vie réelle avec des adultes, et de développer leurs compétences en milieu de travail. SAW a deux composantes de base, chacun un semestre en longueur: un module d’exploration de carrière et un stage qui place finissants du secondaire avec les employeurs. Dans l’exploration de carrière, les étudiants participent à des activités dans une salle de classe destinée à développer leurs compétences et compétences souples en milieu de travail tout en apprenant sur les possibilités de carrière grâce à des visites d’experts de l’industrie. Dans le module de stage, les étudiants participent à un stage rémunéré, parascolaire stage dans une entreprise locale pendant environ 13 semaines. Préparé en réponse à une demande 2016 par le Bureau du maire de New York pour l’égalité des droits économiques, ce rapport présente les résultats d’une évaluation externe du programme SAW – en particulier la façon dont il prépare les étudiants à l’emploi et à l’éducation postsecondaire. Les chercheurs ont mené une étude de mise en œuvre qui a examiné et décrit les activités et les processus de SAW pour comprendre la mesure dans laquelle ils fonctionnent comme les concepteurs et les exécutants du programme prévu. Ils ont également mené une étude sur les résultats pour analyser la façon dont les participants SAW se débrouillent sur le marché du travail, comparativement aux diplômés similaires de New York écoles publiques. Traduit à l'aide de Google Translate