Foundation Apprenticeships: Early progress and learning insights
Ceci est le premier rapport spécifique à la Fondation un programme d’apprentissage. Comme le programme est très nouveau, et dans ses premières phases de déploiement, les données sont fournies pour décrire son évolution précoce. Il est important de noter que les autorités fédérales font partie du programme d’études de phase supérieur et ne doivent pas être comparés directement au programme d’apprentissage moderne. élèves du cycle supérieur de l’école de phase choisissent d’étudier un apprentissage Fondation de la même manière qu’ils choisissent tout autre sujet de phase supérieur. Comme il est possible de commencer un apprentissage Fondation au début de l’année scolaire, les rapports seront produits sur une base annuelle. Dans ce rapport, nous donnons des détails pour quatre groupes de la Fondation Apprentis. Les deux premiers groupes d’apprentis étaient engagés dans les projets phares du programme FA. Les informations fournies pour les Pathfinders contient moins de détails que ceux-ci ont porté sur l’élaboration du modèle FA et tester sa viabilité. Les données pour les cohortes pathfinder provenait de l’information de gestion interne SDS. En Septembre 2017, toutes les données d’apprentissage Fondation est capturé par notre système de traitement et d’information financière (FIPS). Les deux deuxièmes groupes d’apprentis sont décrits comme « cohorte 1 » et « Cohorte 2 » – être les deux premiers groupes d’élèves qui sont engagés dans la FA au-delà du pathfinder3 initial. Les informations de ces participants est plus détaillée que celles recueillies pour les Pathfinders. Dans les publications futures, nous signalerons par année – par exemple 2019 commence; 2019 ayant terminé – et non par cohorte. chiffres départ assu sont présentés au 30 Septembre pour chaque année. Ils peuvent faire l’objet d’une révision si nous recevons des inscriptions tardives. Dans ce rapport, nous avons inclus commence au 31 Janvier pour la cohorte 2 pour fournir les données les plus à jour pour cette première publication en Mars 2018. Les publications futures sera publié en Novembre / Décembre de chaque année. Toute révision des chiffres seront détaillés dans les publications ultérieures. Comme nous l’élargissons, nous pourrons le programme FA et plus la participation des élèves, de fournir une ventilation plus détaillée des données que nous recueillons. la taille des échantillons actuels sont trop petits pour permettre la ventilation de données importantes et, dans de nombreux cas, sont soumis à un contrôle de la divulgation. Traduit à l'aide de Google Translate