References

  • Filtrer par Année
  • 2025
  • 2024
  • 2023
  • 2022
  • 2021
  • Before 2021
  • Trier par
  • Plus récentes
  • Plus anciennes
  • Alphabétique
Effacer tout

2914 résultats

Désolé, nous n'avons trouvé aucun résultat pour votre recherche

Reference

Untapped talent: Fulfilling the promise of youth employment programs for a growing economy

Ce rapport fournit une feuille de route pour les entreprises intéressées à accroître leurs investissements dans la préparation des jeunes à répondre aux besoins actuels et de la demande future pour une main-d'œuvre qualifiée mondiale. [googletranslate_fr]
Reference

Industry skills forecast and proposed schedule of work: Business services

Business Services est un vaste secteur qui regroupe un ensemble de rôles d'emplois qui facilitent les opérations commerciales efficaces à travers l'économie. Ces travailleurs Services aux entreprises fournissent une assistance professionnelle aux entreprises dans les rôles, y compris la conformité, conveyancing, ressources humaines, gestion de l'information, le marketing, la gestion de projet et de la santé et sécurité du travail. Environ 1,6 million de personnes sont employées dans les services aux entreprises des rôles d'emploi, ce qui représente 13 pour cent des emplois australiens. Cela illustre l'importance de ce secteur à la économie1 Australian Business Services (BSB) Trousse de formation fournit les normes de compétence pour ce large éventail de rôles d'emploi, ainsi que pour toute une gamme de compétences transférables qui sont nécessaires pour les travailleurs dans tous les secteurs . Au cours des cinq prochaines années, l'emploi des services aux entreprises des rôles d'emploi devrait croître de près de 3 pour cent2 Cette croissance minime (moins de 1 pour cent chaque année) reflète le fait que certains rôles d'emplois sont prévus pour une croissance plus forte (par exemple Les gestionnaires des ressources humaines), et d'autres contracterait (tels que les administrateurs du projet). Les principaux facteurs derrière ces changements sont explorés dans le reste du présent rapport. Le Comité de l'industrie des services d'affaires de référence (IRC) et les compétences de PwC pour le travail en Australie pour veiller à ce que les normes de compétence au sein de la formation BSB paquet sont adaptées aux besoins et répondre aux besoins du secteur. Les projets en cours au sein du module de formation BSB sont des compétences techniques (pour les services juridiques; translatifs, ressources humaines, la vérification et de la conformité, gestion de l'information, et du marketing), les compétences d'entreprise d'affaires (pour le développement des compétences transférables qui sous-tendent tous les rôles dans les services aux entreprises secteur) et la santé et la sécurité au travail. Étant donné que cette portée des travaux en cours signifie que tous les éléments du système de formation seront examinées entre 2016-17 et 2019-20, il n'y a pas besoin de poursuivre les travaux identifiés et cette industrie des compétences et prévisions proposées Horaire de travail ne propose pas d'autres projets . [googletranslate_fr]
Reference

Design and Make skills development program

La conception et la Marque pilote a été un projet de recherche-action menée dans l'unité des compétences de vie de la prison pour femmes Adelaide en 2018-2019, financé par le ministère sud-australien pour les services correctionnels. Il a impliqué des designers, des artistes et d'autres experts à l'Université de match Studio Australie du Sud qui a travaillé avec des femmes à la prison de Adelaide femmes. Activé par le personnel au sein de l'Unité des compétences de la vie à AWP, Match studio appliqué les processus de conception de la pensée au travail avec un groupe de femmes de développer un prototype de produit qui peut être produit en prison et vendus au public. Ce projet a piloté l'une des recommandations contenues dans la proposition Inside-Out match Studio (2017), par l'intégration de la possibilité pour les travailleurs de l'industrie de la prison de contribuer à la conception des produits qu'ils produisent ainsi, l'extension des programmes existants de développement des compétences et des industries carcérales de l'Australie du Sud de les prisons. Le projet de conception et réalisé avec succès Faire pilote les quatre résultats spécifiques identifiés dans la demande de subvention initiale au ministère des Services correctionnels. Développer et améliorer les compétences entrepreneuriales et les réseaux pro-sociaux des participants au programme. Co-conception d'un produit / s avec les participants au programme et créer un prototype qui pourrait être prise sur le marché. Développer un concept de marque pour les produits fabriqués dans les prisons qui peuvent être vendus au public. Créer une base de données factuelles pour guider les futurs projets et faire des projets qui pourraient également être répliquées dans d'autres sites DCS. Le pilote a appliqué la recherche-action participative, vise à informer et documenter un modèle reproductible et durable des procédures opérationnelles, des activités de l'atelier et des ressources et la collecte de preuves, pour soutenir le développement et le déploiement d'une conception et faire la marque d'inspiration et le modèle de programme d'ateliers, sur plusieurs les prisons DCS. [googletranslate_fr]
Reference

Where to next?: Beyond the skills gap: Higher education for a changing world

Nous savons que l'avenir du travail est à venir. La technologie est en train de transformer notre monde et changer la façon dont les entreprises créent et la valeur de capture. Les travailleurs savent qu'ils doivent adapter. Les compétences requises aujourd'hui ne sera pas la même chose demain. Nous commençons déjà à ressentir cet impact - et il est seulement mis à accélérer. Pourtant, nous ne sommes toujours pas bouger assez vite. Australie fait face à un moment critique pour définir l'avenir. Si nous l'obtenons droit, nous pourrions obtenir une augmentation annuelle de 36 milliards $ au revenu national en 2030. Pour y parvenir, nous avons besoin d'un chemin au-delà de l'écart de compétences. Elle repose sur les gouvernements, les entreprises et le secteur de l'éducation travaillant ensemble et en soutenant les Australiens car ils améliorent leurs compétences. Dans un monde en mouvement rapide, nous devons remodeler l'éducation comme une expérience à vie, ce qui permet aux travailleurs de participer à l'apprentissage comment, quand et où ils veulent. Une expérience préalable et les connaissances doivent être reconnues, si la valeur est capturée et l'apprentissage futur est incité. Un effort de collaboration est nécessaire pour encourager l'apprentissage et le développement continu et accroître les compétences des effectifs à l'échelle nécessaire pour répondre aux exigences de la quatrième révolution industrielle. Télécharger le rapport pour explorer les résultats de la recherche et quatre recommandations de Deloitte sur la façon dont les fournisseurs d'éducation, les employeurs et les gouvernements peuvent agir aujourd'hui pour combler l'écart de compétences. [googletranslate_fr]
Reference

ICT for youth employability: Evaluation report

Ce rapport retour social sur investissement (SROI) met l'accent sur l'impact du projet intitulé « TIC pour les jeunes Employabilité », dirigé par Kampabits et soutenu par COL. Kampabits est une organisation de jeunesse ougandaise qui utilise les TIC de façon créative multimédia pour améliorer la vie des jeunes moins privilégiés de la colonie non formelle. Le but de ce projet est d'améliorer les conditions de vie des jeunes des établissements informels à Kampala (Ouganda) en augmentant leur employabilité par le développement des compétences en TIC de pointe. [googletranslate_fr]
Reference

Skills, talent and diversity in the creative industries: Evidence synthesis and scoping - Summary report

La recherche suggère que, bien que les perspectives pour les industries créatives est claire; le secteur fait face à un certain nombre de défis urgents liés au talent et à la diversité que si non adressé menacent de saper le succès futur. Certains de ces défis sont liés à la nature du travail et les pratiques de travail dans le secteur; d'autres à la manière dont nous apprécions et de développer la créativité et les compétences créatives. Cela inclut des questions plus immédiates ou à court terme dans la nature, à côté des défis qui sont profondément enracinées et représentent changement à plus long terme. Au total le rapport identifie neuf compétences et pressants défis de la diversité. Comme on pouvait s'y attendre, compte tenu de la diversité des activités qui composent l'économie créative, certains de ces défis sont plus distincts à certaines parties du secteur créatif. De même, dans des domaines (comme l'éducation) où la politique a été transférée l'image varie selon les pays du Royaume-Uni. La recherche a cherché à reconnaître ces différences, tout en développant un ensemble cohérent et récit convaincant pour façonner les politiques mieux et la pratique des compétences, le talent et la diversité dans les industries créatives. L'exercice de synthèse et détermination de la portée visait également à prendre une vue objective sur la base de données actuelle se rapportant à ces questions. Il suggère qu'il existe déjà une vaste gamme de recherche et d'analyse du milieu universitaire et la communauté de recherche, à côté des idées et des témoignages recueillis par les parties prenantes plus larges dans les arts, la culture et les industries créatives, y compris les organismes de commerce sous-secteur et du travail, du gouvernement dans chacun des les nations et les autres déconcentrés. Il a également, cependant, identifie un certain nombre de défaillances d'information et lacunes dans les données thématiques. Ces lacunes fournissent steer à l'endroit où la PEC peut ajouter plus de valeur dans l'amélioration de la perspicacité et la compréhension de ces questions. Le rapport conclut en articulant les priorités de recherche futures pour le travail de la PEC dans ce domaine, tout en se félicitant du potentiel de travail en collaboration avec d'autres dans l'industrie qui partagent ces intérêts de recherche. [googletranslate_fr]
Reference

The size and characteristics of informal ('gig') work in Canada

Croissance sous-jacente des salaires a chuté en deçà de ce qui serait compatible avec un fonctionnement avec peu ou pas de jeu économie. Alors que de nombreux facteurs pourraient expliquer cette faiblesse, la disponibilité des ressources de main-d'œuvre supplémentaires de travail ne reflètent pas entièrement informel ( « concert ») dans les mesures standard de l'emploi et des heures travaillées, peut jouer un rôle. Nous étudions cette possibilité par la Banque d'Enquête canadienne sur les attentes des consommateurs (CSCE) du Canada en documentant les caractéristiques et la taille de ces arrangements de travail. Nous constatons que peu moins d'un tiers des Canadiens participent à ce genre de travail, et cette participation est souvent conforme au ralentissement du marché du travail. Un peu plus d'un tiers des personnes interrogées qui prennent part au travail informel faire en raison des conditions économiques faibles, et plus de la moitié transféreraient leurs heures travaillées pendant des heures dans l'emploi formel sans augmentation de salaire. les travailleurs à temps partiel, des jeunes et dans les provinces où les taux de chômage historiquement élevés ont été les plus susceptibles de participer à l'emploi informel. Une partie de ces travailleurs ne serait pas considéré comme faisant partie de la force de travail par des mesures du marché du travail standards en partie à cause de l'irrégularité de leurs horaires de travail. La comptabilisation de ces travailleurs pourrait augmenter le taux de participation par 2-3 points de pourcentage. De plus, l'ampleur de l'offre de main-d'œuvre de ces travaux qui pourraient être à la disposition du secteur formel est non négligeable. Elle équivaut à environ 700 000 emplois à temps plein équivalent ou 3,5 pour cent de la population active en moyenne au cours des troisième et quatrième trimestres de 2018. Cette marge supplémentaire de l'offre sur le marché du travail peuvent contribuer à réduire les pressions sur les salaires. [googletranslate_fr]
Reference

Unlocking the potential of migrants: Cross-country analysis

Parmi les millions de demandeurs d'asile qui sont arrivés récemment dans les pays de l'OCDE, la majorité sont des jeunes qui peuvent être en mesure de tirer profit de l'enseignement et formation professionnels (EFP) les possibilités de les aider à entrer dans des emplois qualifiés. Ce rapport fournit des conseils aux gouvernements et aux autres parties prenantes qui cherchent à utiliser la formation professionnelle pour favoriser l'intégration, en particulier pour les jeunes migrants humanitaires. Bien que l'étude puise notamment dans la politique et la pratique observée en Allemagne, en Italie, en Suède et en Suisse, il souligne également d'autres pratiques internationales. Le rapport se concentre sur les principaux canaux par lesquels réussissent dans la formation professionnelle des migrants. Il est essentiel que les migrants soient pleinement informés sur les possibilités offertes par la mise à disposition de la formation professionnelle et qu'ils ont accès à des programmes préparatoires de haute qualité permettant l'accès à la formation professionnelle secondaire supérieur. Une fois dans cette disposition, un soutien ciblé devrait les aider à des programmes complets de formation professionnelle avec succès. pays de l'OCDE mettent en place des mesures novatrices pour obtenir de meilleurs résultats tant pour les migrants et pour l'ensemble des économies. En fin de compte ce rapport affirme que les systèmes d'EFP peuvent devenir plus forts, plus souple et plus inclusive, lorsque l'on travaille mieux pour tous les élèves, y compris ceux qui ont des origines diverses et les plus vulnérables. [googletranslate_fr]
Reference

Negotiating our way up: Collective bargaining in a changing world of work

La négociation collective et la voix des travailleurs sont souvent discutés dans le passé plutôt que dans le futur, mais peuvent-ils jouer un rôle dans le contexte d'un monde en évolution rapide du travail? Le présent rapport fournit une évaluation complète du fonctionnement des systèmes de négociation collective et les arrangements vocaux des travailleurs dans les pays de l'OCDE, et de nouvelles perspectives sur leurs effets sur la performance du marché du travail aujourd'hui. La publication fournit un examen détaillé des institutions et des arrangements vocaux travailleurs négociation collective existants. Il analyse le rôle de ces institutions pour l'emploi, les salaires, l'intégration du marché du travail, ainsi que des aspects non monétaires de la qualité de l'emploi. La publication aborde également la façon dont la négociation collective peut être mobilisée pour relever les défis émergents sur le marché du travail, et identifie le type d'intervention du gouvernement qui pourrait être nécessaire de le faire. Le rapport fournit une ressource pour les décideurs politiques, les syndicats et les organisations intéressées à comprendre comment la négociation collective et les travailleurs des employeurs voix peuvent être utilisés pour compléter la régulation publique dans la formation en constante évolution du marché du travail. [googletranslate_fr]