References

  • Filtrer par Année
  • 2025
  • 2024
  • 2023
  • 2022
  • 2021
  • Before 2021
  • Trier par
  • Plus récentes
  • Plus anciennes
  • Alphabétique
Effacer tout

2914 résultats

Désolé, nous n'avons trouvé aucun résultat pour votre recherche

Reference

Adult competencies and employment outcomes among older workers in the United States: An analysis of the Program for the International Assessment of Adult Competencies

Un segment croissant de la population active des États-Unis - travailleurs âgés - face à des défis tels que une plus grande chance d'être au chômage pendant une période de temps plus longue que les jeunes travailleurs et l'obsolescence des compétences dans les sociétés contemporaines. À l'ère du changement économique et technologique rapide, des investissements continus dans le capital humain sous la forme de la formation des compétences représente une stratégie potentielle pour améliorer les perspectives d'emploi des travailleurs âgés. Cependant, les données empiriques manquent sur la relation entre les compétences de compétences de base et les possibilités d'emploi pour les travailleurs âgés en général. Cette étude a analysé les données représentatives au niveau national des adultes âgés de 45 à 65 ans (n ​​= 2169) du Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes. Les compétences en littératie ont été utilisées comme la principale mesure des compétences. Les résultats de la régression logistique multinomiale ont identifié des associations positives statistiquement significatives entre les compétences en littératie et de l'emploi chez les travailleurs âgés. Les implications pour la recherche, les politiques et la pratique sont discutées. [googletranslate_fr]
Reference

A systematic approach to the evaluation of the student experience in work-integrated learning

L'importance des expériences d'apprentissage intégré au travail (WIL) dans le développement des diplômés de travail prêt est bien connu. En dépit de la centralité de WIL à l'employabilité des diplômés, la grande majorité des études portant sur les commentaires des étudiants ont tendance à se concentrer sur l'évaluation de l'apprentissage et de l'enseignement dans le contexte de la classe. Cet article présente sur le développement et la mise en œuvre d'une université approche large systématique à la collecte de commentaires des étudiants sur l'apprentissage en milieu de travail. Il est prévu que l'approche et le développement de l'outil d'enquête sommative décrit dans cet article permettra d'améliorer la capacité du secteur tertiaire aux commentaires des étudiants de capture régulièrement sur l'expérience de l'apprentissage en milieu de travail et d'aider le développement de modèles de meilleures pratiques en matière TRAVAIL DE apprentissage intégré. Nous soutenons que d'assurer la qualité de l'expérience étudiante de l'apprentissage intégré au travail est entreprise Université de base. [googletranslate_fr]
Reference

A review of the research literature on adult learning and employability

En raison de l'espérance de vie et la baisse des taux de natalité, ce qui réduit la retraite anticipée et prolonger les employés vie professionnelle sont devenus des objectifs sur les programmes de politique sociale. Dans ce contexte, assurer l'adaptabilité et l'employabilité de la main-d'œuvre existante est devenue une question importante. Le but de cet article est de procéder à un examen de la littérature la plus récente sur les résultats de l'emploi de l'apprentissage des adultes. Les couvertures de revue de la littérature publiée en anglais depuis 2010. [googletranslate_fr]
Reference

A study of core competencies for supporting roles in engagement and impact assessment in Australia

En 2018, l'Australie comprendra, pour la première fois, un engagement et de l'impact exercice d'évaluation (AE) en tant que compagnon de l'excellence en recherche pour cadre national Australie (ERA). La recherche qui sous-tend ce document visait à déterminer les compétences de base qui sont essentielles à l'appui des rôles au sein de l'impact et de nouvelles attentes engagement. Une analyse du contenu des descriptions de postes de soutien à la recherche et les offres d'emploi du Royaume-Uni et de l'Australie a été menée et ceux-ci ont été mis en correspondance à des vérifications des compétences actuelles de l'industrie pour les professionnels bibliothéconomie et sciences de l'information (LIS). Sont également examinés les connaissances actuelles et les compétences des professionnels de l'information et quelles compétences supplémentaires dont ils ont besoin pour acquérir ou développer si elles doivent contribuer aux institutions et aux chercheurs répondant aux exigences d'un exercice d'évaluation d'assurance-emploi. Les compétences techniques requises par les deux rôles de soutien d'assurance-emploi au Royaume-Uni et l'Australie sont alignées sur celles approuvées et promues par l'industrie LIS et se reflètent dans les compétences et l'information australienne des bibliothèques modèles. Les points d'étude à la viabilité de l'utilisation de réseaux de bibliothèques universitaires actuels et professionnels de l'information pour répondre aux exigences de la future évaluation d'assurance-emploi en Australie. [googletranslate_fr]
Reference

A phenomenological study of business graduates' employment experiences in the changing economy

Cette étude porte sur les perspectives des diplômés des collèges d'affaires, comment la technologie a façonné les structures de leur emploi, et le rôle des compétences non techniques comme ils naviguer dans le cheminement de carrière en pleine évolution. Trois thèmes se chevauchent émergé de l'analyse des données: (1) l'influence des capacités technologiques accrues sur les structures de l'emploi et des carrières; (2) participation à la formation liée à l'emploi et l'éducation formelle comme moyen d'adaptation au nouvel environnement de travail; et (3) le rôle des compétences non techniques dans le lieu de travail au milieu de l'intensification du changement technologique. Cette recherche fournit aux praticiens de l'enseignement supérieur et perspectives qualitatives chercheurs du marché du travail sur les changements de structure de travail. [googletranslate_fr]
Reference

A gender lens on the future of work

Prédire les effets de genre de la prochaine phase de l'évolution technologique est complexe. déplacement de travail de masse potentiel, comme prévu par certains des analystes les plus cités, on pouvait s'attendre à mettre les gains en matière d'égalité entre hommes et femmes à risque, les femmes encore encouragés à se concentrer davantage sur le travail non rémunéré, comme cela est arrivé après les deux guerres mondiales alors que le chômage de masse a été menacée. Les prévisions de perte d'emploi selon le sexe sont basées sur l'extrapolation de la tendance actuelle de la ségrégation entre les sexes. Cela peut être une méthode raisonnable de prédire la perte d'emploi, une attention fournie est accordée au fait que les emplois ne sont pas tous les femmes sont routinières et automatisable et que les bas salaires des femmes peuvent réduire les incitations à déplacer la main-d'œuvre féminine. [googletranslate_fr]
Reference

A framework for designing and developing multimedia-based performance assessment in vocational education

Le développement de toute évaluation doit être un processus itératif et prudent. Idéalement, ce processus est guidé par un cadre bien défini (voir par exemple Downing: Downing et Haladyna (eds) Manuel de développement de test, Lawrence Erlbaum Associates, Mahwah, 2006; Mislevy et al Dans les rôles des variables du modèle de tâche. dans la conception d'évaluation (CSE Rapport technique 500), Educational Testing service, Princeton, 1999;. AERA et al dans les normes pour les tests pédagogiques et psychologiques, AERA, Washington, DC, 2004), mais un tel cadre est pas toujours disponible lorsque l'instrument à développer est nouveau ou novateur. Les cadres pour le développement de tests informatiques traditionnels ont été publiés et expérimenté depuis les fin des années 1990, date à laquelle CBT avait déjà existé depuis plus d'une décennie. Dans une étude pilote empirique plus tôt, nous avons décrit un nouveau type d'évaluation pour la formation professionnelle néerlandaise, basée sur la performance multimédia appelé évaluation (MBPA) (référence auto-révélation 2014). Cette TCC utilise plusieurs formats de médias et des tâches interactives pour mesurer les compétences qui sont actuellement mesurées par une évaluation basée sur la performance. Dans le cadre de cette étude pilote, les déficits dans la littérature existante, il était difficile à la terre toutes les étapes du développement de la théorie scientifique. Pour remédier à ces déficits, cet article présente et valide un cadre pour la conception et le développement de MBPA, combinant une recherche de la littérature de plusieurs sous-domaines de l'évaluation pédagogique et de consultation avec des experts d'évaluation. Le développement cadre réunit d'évaluation et de la théorie du développement multimédia, se concentrer uniquement sur la formation professionnelle, et répond à l'appel à un cadre de la communauté scientifique. La première étape de validation du cadre prototype comprenait cinq entretiens semi-structurés avec des experts d'évaluation et multimédia néerlandais pour produire une version finale du cadre. En second lieu, le pilote MBPA a été reconstruite conformément à ce cadre finalisé, entraînant une amélioration MBPA et de démontrer que le cadre proposé est un outil utile et applicable pour la conception et le développement de MBPA dans l'enseignement professionnel. [googletranslate_fr]
Reference

‘Bias in, Bias out': gender equality and the future of work debate

L'avenir du débat de travail est lancé avec la certitude que le changement axée sur la technologie est inévitable que de nombreux experts profiteur de prédire l'avenir. Parmi les nombreux livres, des conférences, des ateliers et des rapports de consultation, il y a un silence notable en ce qui concerne l'impact sur le genre. Le but de cet article est de présenter un correctif, en faisant valoir que si le biais de genre qui est intégré dans l'ordre social actuel n'est pas abordée de front, le monde futur du travail est susceptible de lacunes à l'égalité entre les sexes ne ferait qu'aggraver. [googletranslate_fr]
Reference

The Fourth Industrial Revolution: Trends and impacts on the world of work

Le monde est au début de la quatrième révolution industrielle (4IR). Déjà, nous utilisons l'impression pour la fabrication de voitures 3D, des drones pour fournir des produits et parler même avec des robots. Dans les années 1990, le monde a été choqué par l'émergence de Smartphone équipé d'ordinateurs, téléphones et appareils photo. Maintenant, nous sommes à seulement 20 ans plus tard, au bord de l'utilisation des dispositifs de communication bio-implantable. L'émergence de ces nouvelles technologies est dynamique, et il apporte des changements radicaux et holistique de la façon dont les gens vivent, travaillent, et les relations de conduite. Ces changements se trouvent partout, et pas seulement dans certains éléments de la société ou sur les marchés, et se déroulant simultanément pour créer un nouvel ordre entier. Voilà pourquoi nous appelons la 4IR une révolution, pas seulement un changement ou de transformation. Cette analyse de chapitre de l'état actuel du changement dynamique et un avenir imprévisible, explique la fois les attentes positives et négatives préoccupations et les répercussions sur les sociétés que l'humanité a été réorganisait ses règles et l'ordre de tenir compte de ces évolutions sur la technologie. Le présent chapitre examine les changements en particulier dans l'environnement technologique, l'industrie et les développements commerciaux, et les changements dans les processus économiques tels que l'économie commune et de l'économie de la plate-forme. Implication de ces changements rôle requis de l'homme, ses capacités correspondantes et les compétences requises et la structure du marché du travail sera discuté. Enfin, dans ces circonstances, le rôle de l'éducation sera également discuté. [googletranslate_fr]